Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°15

La Frite
22/06/2023 à 14:58

Citation de ReveuseParis #461592"Elle est Psycho-Rat-Pleutre"

ohlala....

ma voisine du dessus me rappelle un souvenir d'il y a quelques mois 😆

Citation de ReveuseParis #461592"Notre immeuble va avoir mauvaise réputttttttt avec une Dame comme elle, qui nous Couchera tous et toutes sur son divan...."

ah ah les voisins et les voisines du dessus, dessous ou de l'étage que nous sommes.....sommes des warriors !!!!

ce n'est pas une jolie Dame qui va nous la faire.....

@madrosso : RESTE LA !!!!!!, ce voisin est insupportable, il saute sur toutes les blondes à forte....p.........personnalité

quelle vulgarité ! ....

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/06/2023 à 18:00 - 22/06/2023 à 18:00

Citation de Mad Rosso #461695

A force que Mon VDD saute de partout comme une Puce de Pucelle, ça fait des tremblements de partout dans l immeuble..... Sans compter que Les petits et vieux Minets du dernier étage sont aux aguets , Prêts à s agriffer et bondir sur tous vos mouvements, faudra pas venir chialer Si vous vous retrouvez dans une horde de miaulerie qui vous course aux Q 😂😂😂

Sinon, quelqu’un peut m expliquer pourquoi la Branleuse est la seule de l immeuble à qui on ne file pas de Passe pour aller au grenier ???? La confiance règne 😂😂😂😂

La Frite
22/06/2023 à 20:17

ma voisine du dessus connait tous les dessus dessous de l'immeuble

elle a un de ces radar !

je ne savais même pas qu'il y avait un grenier........

il se passe quoi au grenier???? 😳

RêveuseParis
22/06/2023 à 21:43 - 22/06/2023 à 21:48

Citation de LaFrite #461753

Ma VDD n a pas de passe Non plus pour aller au Grenier ? 😂 .... J aimerais bien savoir ce qui s y passe justement .....

Vers 22h tous les soirs, c est A pas de loup et en rasant les murs, que je vois un défilé de locataires filer en douce par l escalier du Grenier et tenez vous bien, ils et elles sont en tenues de soirées, avec des bouilles fringuantes comme des souliers tout neufs .....

A mon avis, y a un complot pffffuuuu avec ses soirées privées encostumées, ça doit être pour nous narguer ? 😂😂

M en fou, je vais organiser des Soirées Caves très Sélect dans les sous sols de l immeuble....Seuls les Dépravés et Dépravées auront le droit de rentrer... 😂..... Mot de Passe : Soirée de Branleuse 😂😍😍😍

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
22/06/2023 à 22:01

Mes voisines du dessus sont de gaies luronnes, qui mettent l ambiance dans tout beto heu immeuble 🙂

Planquer la clé de la cave pour ne pas être dérangée

La Frite
23/06/2023 à 13:45

Citation de ReveuseParis #461779"Vers 22h tous les soirs, c est A pas de loup et en rasant les murs, que je vois un défilé de locataires filer en douce par l escalier du Grenier"

ma voisine du sur-dessus connait tous les bons coups !!!

Citation de ReveuseParis #461779"Seuls les Dépravés et Dépravées auront le droit de rentrer... 😂..... Mot de Passe : Soirée de Branleuse"

j'irai bien à la soirée organisée par ma voisine du sur-dessus, soirée très en dessous apparemment

je vais demander à ma voisine du sur-dessus comment on doit s'habiller à la soirée de ma voisine du dessus très en dessous

Citation de Pascanon37 #461787"Planquer la clé de la cave pour ne pas être dérangée"

je propose à ma voisine du dessus de garder la clef......suis digne de confiance moi.....

😇

Ancien membre
23/06/2023 à 15:54

MVDD a cité plusieurs membres dans son dernier post.

La Frite
23/06/2023 à 15:58 - 23/06/2023 à 15:59

Ma voisine du dessus est toujours super pragmatique

Intéressant !

Et elle est revenue, cela fait super plaisir

La Frite
23/06/2023 à 16:25

a comme l'impression d'être surveillée par sa voisine du dessus quand je suis en télétravail

c'est pas inintéressant 😆

Pascanon37
25/06/2023 à 11:30 - 25/06/2023 à 12:47

Mes voisines ont du sortir hier, l immeuble était bien calme .

J'ai pu quitter la cave 😁

Ancien membre
25/06/2023 à 11:42

MVDD est parfois présente sur le tchat de Betolerant.

Narikya
25/06/2023 à 12:31

Ma voisine du dessus est plongée dans une relation paradoxale avec les voisins et voisines, elle apprend à se livrer un peu, à interagir avec eux, à laisser filtrer sa lumière et en même temps, parfois, elle essaie d'effacer ses traces, de se couvrir d'un voile d'anonymat, dissolvant ses confidences passées dans un simple ".".

Et comme toutes les âmes écornées et fragiles, elle est touchante.

La Frite
25/06/2023 à 14:38 - 25/06/2023 à 14:38

ah, je suis ravie que mon voisin du dessus soit revenu ainsi que ma voisine du sur-dessus

par contre, ils partent et reviennent au même moment...

y aurait pas baleine sous gravillon encore???? 😆

t'en penses quoi ma branleuse ? @ReveuseParis

Lys Varios
25/06/2023 à 15:33

Ma voisine du dessus a un beau sourire :)

Ancien membre
25/06/2023 à 16:16

Mon voisin de dessus à un pseudo de perso qui fait genre game of thrones...

Ok moi je suis snailys moonrya !😅

La Frite
25/06/2023 à 17:49

et voilà c'est parti, ma voisine du dessus drague le voisin du dessus alors qu'il n'a meme pas posé ses valises !

cette petite vortex alors, intenable ! 😅

Citation de Lys Varios #462131

souhaite la bienvenue à not' nouveau voisin !

Narikya
25/06/2023 à 18:08

Moi, je trouve ma voisine du sur-dessus très pertinente dans son appréhension de ce pseudo. Et je découvre peu à peu nos connections dans le domaine de la fantasy. ^^

Quant à ma voisine du dessus... Que dire ?

C'est touchant de sentir sa pudeur camouflée sous son air bravache et ses taquineries incessantes mais légères et savamment dosées. 😄

Quant à l'improbable cétacé qui serait dissimulé sous un gravillon... Cela me prend beaucoup de temps d'aller mal, alors parfois je n'en ai plus pour poster par ici. Et puis je suis un être fluctuant. Les années passées en Bretagne m'ont appris à varier comme la marée dans la baie du Mont Saint Michel.

Ancien membre
25/06/2023 à 18:49

LaFrite, tu sembles avoir un penchant pour les "ships" improbables.

.

MVDD a choisi de remettre une de ses anciennes photos de profil. Toujours un félin.

La Frite
25/06/2023 à 20:19

ma voisine du dessus me fait sourire, elle aligne les mots, de manière placide, cela a un coté apaisant

j'adore quand mon voisin du dessus snippe et re-snippe, une snipper comme on adore

et même quand il snippe il réussit à se livrer un peu, comme un cadeau de snipper en fait car le snipper a besoin d'être en confiance pour se découvrir un peu, le snipper est touchant à la fois quand il snippe et quand il se découvre

Ancien membre
25/06/2023 à 20:49

MVDD a utilisé huit fois le mot "snippe.r" dans une seule et même phrase. À force de relire la phrase pour m'assurer du nombre de répétitions, j'en viens à perdre le sens du mot "snippe.r".

Narikya
25/06/2023 à 23:34

Ma voisine du dessus est experte en concision.

Elle n'apprécie guère l'alcool, tant par goût probablement que par volonté de garder le contrôle.

Elle s'interroge souvent sur les conséquences d'une trop grande honnêteté, surtout en public. Ce qui n'est sûrement pas sans lien avec sa tendance à effacer ses traces numériques sur le forum...

Mais plus important que tout cela : elle a l'air cool !

RêveuseParis
26/06/2023 à 07:39 - 26/06/2023 à 13:16

Citation de Narikya #462296

Mon VDD fait l Analyse du voisinage comme un représentant qui fait du porte à porte avec son tapis D Or sur le dos.... Ainsi, mon VDD laisse une Forte trace sur son passage et fait Toc toc toc aux portes de nos Âmes ..... Mon VDD n a rien à vendre, mais, il nous offre des consultations gratuites de ce que revêt nos messages 😂😂😂😂😂

Mon VDD permettra donc à la Branleuse de masquer Tous ses dessous et Tous ses dessus d Âmes pour qu elle puisse faire apparaître tous ses Invendables États d Êtres ..... Ceci dit, je ne voudrais jamais empoussiérer votre très Joli et sublime Tapis d Or de toutes mes noirâtres pensées 😍😍😍😍😂😂😂😂

Pascanon37
26/06/2023 à 12:59

ma voisine à l'âme chagrine, mets l'ambiance malgré des esprits ronchons 🙃

La Frite
26/06/2023 à 14:01

j'aime bien quand ma voisine du dessus intervient, elle devrait plus le faire 😉

ma voisine du sur-dessus est une amie qui m'a demandé un truc, je vais le faire mais j'ai très très envie de faire le contraire 😁

mon voisin du sur-dessus snippe tellement bien, il est touchant

Ancien membre
26/06/2023 à 16:31

Ma VDD dis tout et son contraire c est assez déstabilisant , on sent pourtant qu il y a un certain potentiel chez elle .

Sa VDD intervient effectivement peu mais toujours de façon positive

La VDD du dessus dessus à parfois des idées noires mais elle les enveloppe dans des tas de phrases qu a la fin c est joli .

RêveuseParis
26/06/2023 à 16:52 - 26/06/2023 à 17:00

Citation de Pascanon37 #462330

Ma VDD Pascanon des Manons des Sources 😍 a oublié de fermer Derrière elle, la Porte Des Âmes Chagrines .... De ce fait d autres Âmes sont entrées par celles ci et y ont déposé dans votre Casier de l immeuble toutes leurs jolies pensées 😍😂

Citation de LaFrite #462334

Ma VDD Frottt Frottt 😍 est toute Tourne Boule chamboulée Par sa Voisine du dessus ..... Et je sais bien pourquoi ? C est parceque celle-ci mets du Sucre D orges à chacun de ses mots 😍😂

Oui, il y a parfois des Amies qui demandent de ces trucs alors 😂😂😂 Mais en très Loyale Frottt Frottt , elle ne fera pas ce truc dont elle aurait super graaaaaaave envie de faire 😍😇😇😇😂😂😂

Citation de Mad Rosso #462347

Mon VDD Pucelle Puceau semble avoir un regard bien affuté pour percevoir son voisinage Du Dessus ..... Mais ce qui m inquiète, c est qu il est tout aimable et sans ironie dans son message..... J espère que vous n êtes pas entrain de nous couver une sale fièvre ou d avoir chopé La Sale Maladie de La Gentillesse et de l Aimabilité ?

Cette foutue maladie , dès qu elle vient à entrer chez vous, c est fichu, il y en a pour des semaines à s en débarrasser ppfffuuuu

Vivement que vous guérissiez au plus tôt et que l on puisse vous retrouver en pleine forme toutes vos geindreries et toutes vos ronchonneries 😂😂😂

Ancien membre
26/06/2023 à 17:23

Heureusement que ma VDD m a ouvert les yeux , j étais en train de prendre un sale chemin ... Manquerait plus que je devienne aimable . Il faudrait beau voir , enfin ya pas de risque je vais me reprendre , ça c est à cause de la chaleur je me ramollit .

Merci VDD

Ancien membre
26/06/2023 à 17:57 - 27/06/2023 à 13:41

MVDD cherche, cherche. J’espère qu’il trouvera, un jour, ce dont il a besoin.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr