Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°12

avatar contributeur de Narikya
Narikya
11/06/2023 à 23:41

Citation de ReveuseParis #459764 Certaines Âmes ne veulent jamais s endetter de la bienséance de l autre monde...

Peut-être que certaines âmes confondent bienséance et élan naturel ?

Quelle bienséance pousse à s'agenouiller sur un sol tartiné de beurre de café ? 😅

Un coup à flétrir son jupon, sa manche bouffante ou autre !

C'est juste que lorsque l'on voit une poétesse anarcho-adorable et cynico-onirique se vautrer, l'âme réagit instinctivement dans un élan de préservation du patrimoine immatériel de l'immeuble et de sympathie automatique.

Mais si la demoiselle d'enfer au corset de verbe haut perché a un besoin impérieux de garder la face et de se relever toute seule, le voisin voisine n'insistera pas. Car il est des herbes folles et prodigieuses qu'il faut laisser s'élever selon leur caprice, c'est ainsi.

Même si on veille sur elle du coin de l’œil comme l'âme sans âge de que l'on est, cet être intimidé, maladroit, ce soleil caché dont les éclats ne transparaissent que par éclipse.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/06/2023 à 03:03

Ma voisine du dessus gagne à être connue et reconnue.

Pour cela je vois ses Elles pousser quand je la croise dans l'escalier

Comme moi celles ci ont poussé sur Betolerant.

Papillon ou oiseau d'argent tu seras, la vie est un grand livre dont on noircit les pages.

Heureuse de voir ma voisine du dessus ouvrir ses volets. Sa carrure a un certain charme avec toutes ses paillettes.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/06/2023 à 10:39

va voisine du dessus est aussi une sniper, une sniper qui snipe les individus en plein dans le 1000, c'est snipant !

cet immeuble est un repère de snipeur/euz !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 18:13

MVDD semble avoir des iris brunes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/06/2023 à 18:27

ma voisine du dessus a fait une erreur .....mais ma voisine du dessus pourra voir dans un post de @zababa que je ne dis pas de bêtises

je lui mets même le lien :

https://betolerant.fr/forum/23517/pour-continuer-avec-la-femme-puzzle-et-parce-que-vous-l-attendez-touts-et-tous-avec-impatience-je-vais-vous-montrer-mon

je suis super gentille avec ma voisine du dessus, peut être qu'elle m'offrira un café ! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 19:05

MVDD m’a corrigé. En effet, tes yeux ne sont pas bruns. Très jolie teinte, soit disant passant..

.

Je t’en envoie un par la poste sans soucis, pour te remercier de ton extrême gratitude. Dans quel état et temporalité arrivera t-il? Mystère

avatar contributeur de Narikya
Narikya
12/06/2023 à 19:14

Ma voisine du dessus se déploie petit à petit de la plus belle manière.

Je suis curieux de connaître le résultat de cette chrysalide étonnante.

Sort son paquet de chips et son cocktail virtuels et va poser une chaise longue pas loin de la terrasse/patio de Deelinph. En espérant qu'on l'accepte malgré son étrange réputation de "balèze".🤔🧐🤷🏼

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/06/2023 à 19:55

Citation de Grise.larme #459924

ma voisine du sur dessus a le même chat que moi

Citation de Narikya #459929

mon voisin a encore snipé pile dans la cible

on va finir par avoir des problèmes avec la police dans l'immeuble 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 20:41

Ma voisine du dessus en avait marre que la Branleuse se mêle de vouloir la caser.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 21:00 - 12/06/2023 à 21:01

Citation de LaFrite #459956 Chat ou chatte? J'ai adopté May-Wen il y a 3 semaines. Une véritable panthère. 🖤

.

Les posts de MVDD me laissent parfois perplexe.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/06/2023 à 22:00

Citation de Grise.larme #459988

Une petite filoute ! Youkie, 2 ans, une crème mais aussi une miss bêtise ….à mon avis elle a des gènes communs avec chouchou

Citation de Pasgamine #459978

Explique à ma voisine du sûr dessus que c’était une taquinerie de ma branleuse qui prend un malin plaisir à taquiner la frite !

J’ai au moins un point commun avec ma voisine du dessus, je ne finis pas la phrase parce qu’elle risque d’être mal interprétée par des voisin.e.s lubriques!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 22:14 - 12/06/2023 à 22:16

Citation de LaFrite #460003 "Chouchou"? Youkie, joli prénom pour une petite chatte... ça me fait penser à cette vielle chanson de Gotainer, haha. (https://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ)

.

"Explique à ma voisine du sûr dessus que c’était une taquinerie de ma branleuse". Je parlais en général, pas de ce post en particulier. J'ai eu vent de cette affaire. Un cupidon un peu trop envahissant mais, avec de bonnes intentions: trouver ta moitié parmi les quelques membres actifs du forum. Sacré challenge!

.

Via un bla-bla, MVDD a relancé le débat du pain au chocolat/chocolatine.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/06/2023 à 22:18 - 12/06/2023 à 22:20

Citation de LaFrite #460003

"une crème mais aussi une miss bêtise..."

Ma voisine du 2e dessus parle de moi ? 😁

Elle se trompe sur au moins un point en tout cas : je n'ai pas de gêne commun avec Chouchou !!! Qu'on se le dise ! Chouchou confirmera, il a intérêt ! 💪😄

Pour le reste, crème et surtout bêtise, faut voir... 😇


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
12/06/2023 à 22:18

Moi, je trouve ma voisine du dessus de plus en plus rigolote et acérée ! 😁

Et son pseudo est toujours aussi classe !

Peut-être qu'un jour, elle nous en fera la genèse ? ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2023 à 22:28

Je suis perdue Mouah avec toutes ses Voisines Voisins du Dessus 😂 ils ont dû rajouter des étages dans l immeuble, j ai l impression que tout le monde se perche de plus en plus haut 😂😂😂

Ma Voisine du Dessus porte ses petites Crèmes de Cactus chez la Laitière du Dessus Ou c est pour la petite Chatte Youkie ? 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 22:53

Narikya: Je te remercie. Peut-être.

MVDD ne vit pas à Paris . Elle vit à PARIS.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/06/2023 à 13:32 - 13/06/2023 à 13:47

Citation de Grise.larme #460008"ça me fait penser à cette vielle chanson de Gotainer,"

exact! il était ou hein le youki?

Citation de Crème2Cactus #460010"Pour le reste, crème et surtout bêtise, faut voir... 😇"

ah ah c'est tout vu petite voisine cactus !

Citation de Narikya #460011" je trouve ma voisine du dessus de plus en plus rigolote et acérée"

not' voisin du dessus est toujours une crème aussi avec ses voisines !

Citation de ReveuseParis #460014"c est pour la petite Chatte ..."

je n'ose demander à ma voisine du sur-dessus quelle connotation a ce mot dans sa bouche...non non je n'ose pas.....

Citation de Grise.larme #460028

se demande aussi comme son voisin si sa voisine du dessus nous racontera un jour.....

précise aussi à sa voisine du dessus que chouchou c'est mon canard liké (@madrosso), il fait rien que m'embêter alors que moi jamais..... 😇

avatar contributeur de Narikya
Narikya
13/06/2023 à 18:11

Ah cette vivacité de ma voisine d'au-dessus ! Quand je la lis, j'ai l'impression de n'être qu'à demi-vivant tant elle rebondit, invente, surgit sans cesse, provoque, raille avec tendresse.

Un tourbillon que cette demoiselle-là !

Moi, j'ai l'âme trop vieille et trop dentelle pour être ainsi, mais je peux tranquillement me dorer au doux soleil de sa vitalité azuréenne.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/06/2023 à 19:54

Citation de Narikya #460137

mon voisin du dessus snipe et resnipe en douceur, tranquilou bilou

il a un coté apaisant

surtout pour une frite qui a besoin de dépenser son énergie 😊

d'ailleurs elle ne va pas tarder à enfiler......son short du stade rennais et s'agiter sur son vélo 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 19:58

Ma voisine du dessus à beaucoup d énergie mais quand elle fait du vélo elle reste sur place ... Tu parles d un truc efficace

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/06/2023 à 20:02

Citation de Mad Rosso #460157

je "prends" mon voisin du dessus quand il veut enfin....soyons plus pragmatique afin d'éviter toute dérive de pensée potentiellement lubrique : je le mets au défi de faire les mêmes programmes que moi ...

je vais d'ailleurs lancer les paris dans l'immeuble :

  • qui parie que chouchou perd un poumon au bout de 10 minutes?

  • qui parie qu'il va geindre pendant des semaines car il a bobo à ses petits muscles?

    😄

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 20:31

Ma voisine du dessus veut se faire de la tune facile sur le dos d'un pauvre gars qui n'a rien demandé et qui souffre le martyre à ses bouts de cils.... scandaleux!😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/06/2023 à 20:40

Ma Voisine du Dessus est pleine de compassion pour notre Voisin du Dessus qui joue les Martyres...

Avec la Thune amassée sur le Dos du Martyre, je propose que l on rachète une nouvelle Pelle, l autre n a plus très fière allure avec son manche tordue , on y voit même plus sa gravure Frott Frott sur le dos argenté de la pelle 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 20:43

Mes voisines du dessus sont dans l ensemble méchantes ... Ça va de très méchante à vraiment très très méchante

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 20:54

Citation de Mad Rosso #460174

Mon voisin du dessus à une tres tres treeeeees bonne assurance 😅🤣😊😋

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 21:26 - 13/06/2023 à 22:27

MVDD apprécie les activités manuelles comme "manger sans couvert" ou "monter des meubles Ikea".

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 22:22

Citation de Grise.larme #460206

Ma voisine du dessus à un sens particulièrement aiguisé de l'humour et aime les petits points solitaires entre 2 minis paragraphes 😜

avatar contributeur de Narikya
Narikya
13/06/2023 à 22:28

Ma voisine du dessous renferme des trésors dans sa coquille et nous souffle quand elle les dévoile, l'air de rien, subitement. Et elle a une âme elfique et un club de golf redouté.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 22:35

MVDD n'est pas un véritable breton. Mais, il semble porter un certain amour pour ces terres.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
13/06/2023 à 22:39

Ma voisine du dessus m'épate. Elle a dû éplucher bien de mes messages pour aboutir à ce détail, bien réel par ailleurs. Une vraie Miss Marple !

La Bretagne me parle, me hante. Comme l'Alsace d'ailleurs. Deux terres fort différentes en lesquelles j'ai vécu autrefois (Rennes et Mulhouse).

Le pays cathare aussi, et la Dordogne, même si je n'y ai pas vécu.

Bref, je m'en retourne à la mélancolie du soir.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr