Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°11

avatar contributeur de Narikya
Narikya
10/06/2023 à 16:35

Jeu : Ma voisine ou mon

Un goûter ? 😍 😋 🤗

J'arrive !!! 😁

Amène des boissons, des fruits frais amoureusement épluchés et découpés en quartiers et des glaceeeeeeeeeeeeeeees.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 17:43

MVDD a un Cat-Vador en photo de profil.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/06/2023 à 18:13

ma voisine du dessus regarde une photo de mon voisin du sur-dessus

y a baleine sous gravillon moi je dis 😆

avatar contributeur de Narikya
Narikya
10/06/2023 à 18:14 - 10/06/2023 à 18:16

Ma voisine du sur-dessus a un pseudo trop classe ! 👍😍

Elle se présente comme une demoiselle dévorée par l'angoisse, dissimulée dans son terrier, casanière et pudique.

Et s'il est vrai que ses interventions sont distillées avec parcimonie, elles sont souvent très claires, très construites et présentent finalement un faux air d'assurance ! ^^

Je la soupçonne de garder pour elle une partie des trésors que son esprit recelle !

Ma voisine du dessus distille une fausse piste pour éviter de réagir à mon esquisse de sa personne ! 😁😝

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 20:48

Citation de Narikya #459361

Mon voisine du dessus s'appelle freud... j'ai peurrrr😅😋

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 21:59

MVDD a, elle aussi, fait le tri dans ses posts. Elle a prit le soin de modifier certains de ses anciens messages postés sur le forum.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 22:04

Citation de Grise.larme #459415

Ma voisine du dessus a bien analysé mon profil !👍 Félicitations ! Vous avez gagné un m&ms rose!😝

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 22:14

Des m&m's rose ?!

Ta vdd n'en a jamais goûté !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 22:25 - 10/06/2023 à 22:26

Ai compris que ma voisine du dessus se languis de deguster un m&ms rose

Kadeauuuu ma farfouille!!!!!🎉🎉🎉

Jeu : Ma voisine ou mon

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 22:30

Ma vdd est beaucoup trop mignonne ! 😌😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/06/2023 à 22:30

Citation de Farf #459418

Ma Voisine du Dessus rêve de pouvoir gagner des M&MS Roses... Malheureusement, elle s est prise les pieds dans le tapis et s est retrouvée Nez à Nez avec Madame Curly 😂

Sinon, Mes Voisines du Dessus me font bien rire avec leurs sorties.....😂👍. Dans cet immeuble, tout le monde à de très beaux jeux de scènes , La Branleuse vous aime 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 22:34

Ma vdd a vu juste !

Curly ou m&m's, on reste dans les cacahuètes !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/06/2023 à 22:42

Citation de Farf #459426

Ma Voisine Du Dessus est une fine gourmette et croque la vie à pleine dents..... 😍

Va falloir installer un distributeur de friandises dans le hall de notre immeuble

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 22:50

Citation de ReveuseParis #459429

Ma voisine du dessus se reconverti en déléguée commerciale de distributeur automatique de friandise😍😏 miam miam.... vous avez des ferreros madame je suis tres gentille😇

🍫🍫🍫

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/06/2023 à 22:58

Citation de Sn@ilm00n #459432

Ma Voisine Du Dessus est tellement prise par sa gourmandise, qu elle est descendu dans le hall , en aayant complètement oublié de s habiller et s est précipité sur les ferrerooooos en étant en Pyjama de Barbies Stars et en pantoufles Pandas ......😍😂

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 23:05

Citation de ReveuseParis #459436

Ma voisine du dessus a enfin trouvé l'inspiration en presence de sa muse ( moi, voisine du surdessus) ...elle va creer une nouvelle mode ainsi qu'une ligne de haute couture ou elle gagnera tout plein d'argent, la reconnaissance ainsi que l'admiration du milieu !😍🤩😘

avatar contributeur de Narikya
Narikya
10/06/2023 à 23:29

Mes voisines du dessus ont une capacité à enchanter ce fil de manière si naturelle en partant dans des délires loufoques avec une grâce qui me fascine et me rend baba.

Je suis décidément trop sérieuse. 😁 😅 🤷‍♂️ 🤷‍♀️

Observe ses voisines avec amusement et tendresse, prenant des notes mentales pour ses snipes sensibles et humant cette atmosphère de vie et de féminité avec bonheur. Sur sa chaise longue, l'air apaisé et tranquille.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2023 à 23:46

Le compte Betolerant de MVDD est plutôt récent.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/06/2023 à 00:33 - 11/06/2023 à 08:08

Citation de Sn@ilm00n #459440

Je suis tellement inspirée que je n arrive pas à allonger un Mot devant l autre , sans, que je me prenne les pieds dedans .... Avec les mots, je fais des noeuds et je les balances dans notre salle de classe pour que ma Voisine du dessus Puisse les rattraper au Vol 😂😂😂C est déjà ça nann

Citation de Narikya #459451

Ma Voisine Du Dessus reprends le fil conducteur pour faire une suite dans le gros méli-mélo de tout ce qui va à voloooooo

Grâce aux inspirations de Ma Voisine du Dessus, l honneur de notre immeuble est Sauf, faut bien, que l on garde notre vilaine réputation pour en mettre plein la vue aux habitants des quartiers voisins 😂😂😂😂

Citation de Grise.larme #459460

Ma Voisine Du Dessus s intéresse beaucoup aux dates d inscriptions sur Béto pour faire une fiche Béton sur toutes ses voisines voisins de l immeuble

Mais ma Voisine du Dessus semble avoir oublié que c est le jour où La Branleuse fait son porte à porte pour vendre les tickets de loteries et comme d hab, elle n a jamais de monnaie....pfffuuuu. 😂😂😂

Le Gros Lot de la loterie est Une Coquille d Œuf en Peluche

Le petit Lot de la loterie, c est le droit à une coupe de cheveux chez Narikya

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 10:25 - 11/06/2023 à 10:26

MVDD, en plus d’avoir un surnom.. original, a l’air d’avoir beaucoup d’imagination.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
11/06/2023 à 10:41 - 11/06/2023 à 10:44

Ma voisine du dessus a un pic d'activité betolérante, je crois qu'elle commence à développer une addiction, notamment au flot élocutoire d'une certaine égérie parisienne au verbe chatoyant ! 😁

Citation de ReveuseParis #459473 Une coupe chez Narikya.

Narikya, la coiffure qui décoiffe ! Venez vous faire dépecer les tifs chez une coupeuse de cheveux en quatre. 😂

Mais bon, j'ai un doute sur mon tour de main et mon talent de styliste...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/06/2023 à 11:50

les voisins du dessus sont un peu dérangés de la cafetière...

heureusement que je suis saine d'esprit.....

va se passer un café en intraveineuse........

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 12:00

Citation de LaFrite #459563

Ma voisine du dessus a besoin de cafeine ! Heureusement je suis la ! 😎😋

Jeu : Ma voisine ou mon

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 13:24

MVDD à l’air d’apprécier le fait d’illustrer ses propos avec des photographies.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
11/06/2023 à 13:36

Ma voisine du dessus-dessus fait un mixte entre café et boules de Bruxelles 🤔... 🤣 Et le propose à sa voisine du dessus...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/06/2023 à 13:37 - 11/06/2023 à 13:42

Citation de LaFrite #459563

Tout le monde n a pas une Mongolfiere à la place d une cafetière.... Dans ma cafetière, ça fait tchou tchouuuuu tchouuuu pchiiiitttt pchiiitttt pchhhiiiit 😂😂😂

Citation de Sn@ilm00n #459566

Ma Voisine du Dessus est bien serviable et heureusement, elle sait mettre les grands plats sur les petits couverts avec nos jolis petits ronds de serviettes 😂😂😂

Citation de Grise.larme #459612

Ma Voisine Du Dessus n a pas du tout GriseMine et elle pourrait servir de Modèle à la Photographe du Dessus Dessus 😍😍😍

J en ai marre en voulant éviter le seau et la serpillière de madame Chiffon, je me suis ratée dans mon enjambée et je viens de m étaler de tout mon long sur le joli parquet ciré , ciré au beure de café pffffuuuuuu 😂😂😂😂

avatar contributeur de Narikya
Narikya
11/06/2023 à 15:41

S'agenouille pour présenter sa main à la précieuse Branleuse. Un genou à terre, la main tendue, ouverte, presque timide.

Relève-toi donc pour la millionième fois. Tu as tant de facéties à nous lancer au visage encore. Cet immeuble bat aussi au rythme de tes envolées.

Et puis un peu de chaos, cela fait parfois du bien aux névrosés d'un certain ordre, d'un certain contrôle de soi-même, aux âmes vieilles qui le furent étrangement dès leur naissance.

Et sa paume se referme sur la tienne pour tirer doucement.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/06/2023 à 19:55

Citation de Narikya #459659"pour tirer doucement."

vous savez pas ?????

j'ai un super scoop !!!!

mon voisin du dessus tire doucement ma branleuzzzzz

je ne vous ai rien dit......vous gardez ça pour vous hein 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 20:35 - 11/06/2023 à 20:35

Citation de ReveuseParis #459615 Je te remercie pour ce petit et joli compliment. C'est flatteur.

.

MVDD subit la présence d'un cupidon dévoué et persistant.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/06/2023 à 21:57 - 11/06/2023 à 21:59

Citation de Narikya #459659

Ma Mon Narikya 😍

Même à terre, devant le galant agenouillement De Ma VoisinVoisine , Une Branleuse se contorsionnera pour Saluer Bien bas votre Âme.... Non pas, que je vous saluerais par la corruption d une coutumière courtoisie, mais, Parceque, dans mon monde, Si on relève Souvent des corps sans Âmes.... Jamais, jamais, jamais, on ne tends la main aux Âmes Salies et aux esprits lourds de consciences ( sourire de l ironie au teint blafard)

Certaines Âmes ne veulent jamais s endetter de la bienséance de l autre monde...

Citation de LaFrite #459712

Ma Voisine Du Dessus n aurait jamais dû voir la terrible image d une Branleuse que l on veut relever, surtout, lorsqu elle se sent à l abri, lorsqu elle plonge son Âme à terre.... Sinon, c est les autres, qu elle se doit de relèver 😂😂😂

Citation de Grise.larme #459747

Ma Voisine Du Dessus pourrait elle me prêter le miroir aux reflets de Cupidon, car, il semble que dans la légende, il aurait perdu Sa flèche dans certains cœurs ..... Seul, un miroir pourrait lui redonner de sa superbe



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr