Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°8

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
03/06/2023 à 20:02

Citation de Sn@ilm00n #457986

ah oui, si ma voisine du dessus peut s’arranger pour qu'il y ai une marmotte !!!

avatar contributeur de Narikya
Narikya
03/06/2023 à 21:58

J'irai frapper chez mes voisines timidement, tenant dans ma main un plateau de nems maison. Des désastres esthétiques comme à chaque fois, mais préparés avec amour et dévouement.

Puis j'irai me poser dans un coin, pour inspirer l'atmosphère, les yeux grand ouverts.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
05/06/2023 à 10:55

Citation de Narikya #458006

le voisin du dessus est touchant

avatar contributeur de Narikya
Narikya
05/06/2023 à 13:17

Ma voisine du dessus est un soleil dont le sourire irradie un humour léger et salvateur.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 13:47

mon voisin du dessus m'a cloué le bec

on parie combien que le voisin du dessus à je ne sais combien d'étage @madrosso, va encore ramener sa fraise

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 13:48

Ma voisine du dessus m'a demandé un expresso la dernière fois mais ne m'a pas précisé avec ou sans sucre...?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 13:49

hannnnnnnnnnnnnn je vais épouser ma voisine du dessus !!!!

sans sucre.....merci 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 13:52

Ma voisine du dessus est une des rares buveuse d'expresso qui ne sucre pas !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 13:58

Citation de Deelinph #458416

C'est vrai que moi qui boit du café sans sucre ça m'arrive de sucré quand celui-ci est trop fort... Un expresso sans sucre faut avoir du courage.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 14:03

Citation de Pasgamine #458418

Je comprends ma voisine du dessus. De toute manière je mets du sucre partout alors... team sucre 💪

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 14:33

Citation de Deelinph #458420

hannnnn

mes deux voisines du dessus ruinent le gout du café !

et ma voisine du dessus devrait faire un stage avec moi : je n'aime pas le sucre 😁

avatar contributeur de Narikya
Narikya
06/06/2023 à 14:46 - 06/06/2023 à 14:48

Je répondrais à ma voisine du dessus qu'il est une méthode optimale pour ne pas altérer la saveur du café, ces arômes si fins et enivrants qui s'échappent du café moulu, ces fragrances extraordinaires... Ne pas en boire !!! 😁

Depuis 49 années, je pratique cette discipline d'exclusion sociale : l'acafénéité. C'est très efficace. Jamais la saveur du café n'est gâchée par quoi que ce soit, même mon palais !

Ceci étant dit, je retourne dans ma zone d'observation de la fête des voisines. ^^

Il faut mesurer ses interactions sociales et ces élans soudains d'extravertissement. Cela altère la timidité et l'inaptitude sociale ! 😎

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 14:56 - 06/06/2023 à 15:00

Ma voisine du dessus est vraiment d une sagesse infinie , enfin pas autant mais pas loin .

Ne pas boire de café , oui effectivement c est une solution qui permet de ne plus se poser la question du sucre , ni de la tasse ...

Je suis sûr qu on peut appliquer ce raisonnement à beaucoup de chose , faudrais que j y réfléchisse ... Quoique réfléchir ça me donne mal à la tête , j ai essayé une fois c était pas concluant

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 15:21

Citation de LaFrite #458438

Rrrrooo ! Un stage sans sucre 😱 Ma voisine du sur-dessus veut ma mort ?

Citation de Mad Rosso #458444Je suis sûr qu on peut appliquer ce raisonnement à beaucoup de chose , faudrais que j y réfléchisse ... Quoique réfléchir ça me donne mal à la tête , j ai essayé une fois c était pas concluant

Mon voisin du dessus a besoin d'une aspirine 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 15:41 - 06/06/2023 à 19:24

Mes voisines du dessus devraient prendre le café moulu malongo la Tierra bio pur arabica.

Après café brésilien, aromatisé, Colombie etc... Mais toujours en pur arabica. Où investir dans un petit moulin à café...?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 17:44

Citation de Deelinph #458448

tout va bien se passer.....aie confiance voisine du dessus..........

Citation de Mad Rosso #458444

mon voisin du dessus a une capacité étonnante à geindre pour un oui ou un non

d'ailleurs grâce à lui, les médecins ont trouvé un nouveau nom à sa pathologie :

le syndrome génital persistant de la plainte compulsive

parait que ça se traite à coups de pelle......

Citation de Pasgamine #458450

je conseille à ma voisine une super machine à café à grains, à tomber !

il est 17h45, mes voisins m'ont vachement déconcentrée, je n'avance à rien

suis en teletravail demain, j'espère que les voisines et voisins seront sages.....ou pas.....

avatar contributeur de Narikya
Narikya
06/06/2023 à 17:48

Citation de LaFrite #458488 il est 17h45, mes voisins m'ont vachement déconcentrée, je n'avance à rien

Ou alors, c'est le café ? 😁

Parce que...

a) risque accru de fractures osseuses chez les femmes et un risque accru chez les femmes enceintes de perte fœtale ou de poids inférieur à la normale du bébé à la naissance

b) une étude de 2021 indique qu'une consommation excessive (de l’ordre de 6 tasses par jour) serait corrélée avec une augmentation du risque de démence

Je ne veux surtout pas t'inquiéter, hein... 🙄 😎 😇 🙃 😉

Retourne faire la potiche à la fête des voisins...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 17:49 - 06/06/2023 à 17:51

Citation de LaFrite #458488

Ma voisine du dessus a des idées de génie pour la machine à Grains.

Et ma voisine du dessus nous fait chier... Si on a envie de boire du café. On en boit démence où pas 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 18:30

Citation de Pasgamine #458491

Ma voisine du dessus a bousillé la machine à grain de café qu'on a payé bien cher avec l'argent de la cagnotte de la copropriété... Mais comment tu as fait???😅😋

avatar contributeur de Narikya
Narikya
06/06/2023 à 18:33

Ma voisine du dessus démarre trop vite ! ^^

Vous avez parfaitement le droit de boire votre truc bizarre et conformiste là... Quoi ? Il faut que j'arrête là provocation gratuite ? 😂😁😎😘

N'empêche quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le café a une odeur si sublime et un goût moins exquis ?

Ou peut-être qu'il faut le boire avec de la sève de bouleau ? 🤔 Ou avec un Cheverny ?

Je retourne dans mon terrier...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 19:23

Citation de Narikya #458509

Je déconseille à ma voisine du dessus de mettre de la sève de bouleau dans son café... La sève de bouleau à un petit goût de petit lait de faisselle ou fromage blanc.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 19:50

Citation de Narikya #458509"Ou peut-être qu'il faut le boire avec de la sève de bouleau ? 🤔 Ou avec un Cheverny ?"

mon voisin du sur-dessus me fou les ch'tons des fois

Citation de Pasgamine #458523

j'ai appris des trucs sur ma voisine du dessus, paraitrait qu'elle ferait cunicultrice en dehors de son boulot....et pendant des heures même il paraît...

elle met du coeur à l'ouvrage ma voisine du dessus !

nota pour les moldu : cunicultrice = Personne qui élève des lapins domestiques.(ou des lapines je ne sais pas.....)

je vais demander à ma voisine petite vortex @Sn@ilm00n, elle connait plein de trucs !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 22:00

Citation de LaFrite #458532

Ma voisine du dessus possède un certain sang froid pour m'interpeller de la sorte 😅 c'est une warrior oui ! 😆 Bon alors? Que dois je repondre à ça? Suis je meme obligée de repondre? ...🤔... Tiens ou est donc passé mon club de golf? Ouch pauvre lapin... zut! Je l'ai confondu avec une balle... 😅🏌️‍♀️ oups...😬🐰

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/06/2023 à 23:35 - 06/06/2023 à 23:37

Dès que l on disparaît deux jours de l'immeuble............ On est obligé de passer par la Loge de Madame Chiffon (la Gardienne) pour avoir toutes les infos sur ses Voisins et Voisines du Dessus

Je félicite Ma Voisine du Dessus d'avoir pu réunir une grande équipe de Golf..........................Mais , je ne veux pas passer par le Bizoutage , nannnnn , nannnnnn, nannnnnnnn 🤣

Si le Bizoutage , c'est de se promener avec une affiche dans le dos dans le jardin de l'immeuble , ca me fiche trop la honte de chez la Tehonnnnn.........

En plus, l'Affiche est d'un ridicule incroyable ( Une Branleuse sur le Pot) , mais, on aura tout vue, vous ne vous rendez pas compte pffffuuuuu, déjà, que je n'avais pas de succès, mais, là, c'est moooooooooooooooooooort de chez mooooort ah ah ah ah

Qui a eue cette fumeuse Idée ???? 🤣

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/06/2023 à 13:21 - 07/06/2023 à 14:03

Citation de Pasgamine #458523

spéciale dédicace pour ma voisine cunicultrice

Jeu : Ma voisine ou mon

Citation de Sn@ilm00n #458577

😱

Citation de ReveuseParis #458605

ma voisine du dessus a toujours un wagon de retard

ce soir avec ma voisine du dessus, on sort dans le marais, elles vont baver les jolies filles

elles vont voir comment une branleuse de compèt' et une frite en ont sous le pied !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 14:06 - 07/06/2023 à 14:07

Ma voisine du dessus rêve tout éveillée , quoiqu éveillée ou pas on ne vois pas trop la différence avec elle ... Enfin bref ... Donc ça va être sympa ce soir au Marais ...

Et elle se la pète avec sa machine à café de bobo ... Pauvre France

Planquez vous elles vont débarquer

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 14:34

Citation de LaFrite #458653

Ohhh mais c'est un cadeau de Noël ça !

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/06/2023 à 17:07

Citation de Mad Rosso #458661

mais c'est quoi ton problème mon canard liké?

mon voisin du dessus est grognon, son string est peut être trop serré?

propose donc à son voisin du dessus de venir avec nous ce soir !

Citation de Pasgamine #458669

elle est rigolote ma voisine du dessus alors je lui propose un café

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 17:14

Citation de LaFrite #458698

J'accepte la proposition de ma chère voisine du dessus qui est rigolote également en plus d'un esprit très mal placé. J'aimerais faire tous les rancards possible je Sens que je vais bien rigoler.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/06/2023 à 17:26 - 07/06/2023 à 17:27

Citation de LaFrite #458653

Ma Voisine du Dessus nous montre sa belle machine à café 😍... Mais, est ce qu elle a un bouton jux box pour mettre du Jhonny, Dalida et les Claudettes de Claude François ? 😂

Est ce qu elle fait Des films romantiques cette machine à café ?

....

Citation de Mad Rosso #458661

Ce soir au Marais , on débaucherait bien les Femmes honnêtes de l immeuble , mais, elles ont lessives ce soir 😂

Avec Ma Frottt Frottt 😍, je vais voir comment elle parviendra à caser une Branleuse avec des Dames Pompoms et des Crâneuses ? 😂

C est une vraie Tombeuse ma Frottt Frottt 😍

Citation de Pasgamine #458669

Ma PasGogosse 😍 c est une machine à café magique, elle fait mousser les filles 😍

Citation de LaFrite #458698

Après le service café, Ma Voisine du Dessus m a laisser en plan avec Dame Grignotte du Bio pfffuuuuuu

Je ne sais plus quoi faire pour m en dépatouiller.......J attends que mon Voisin du dessus Pucelle Puceau descende, car, elle veut lui faire goûter du Whisky Caramel au lait de Vache 😂😂😂

C est de la boisson pour Chochotte, je lui laisse volontiers 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr