Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°5

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/05/2023 à 10:24 - 28/05/2023 à 10:26

Citation de Grise.larme #456957

Ma Voisine du Dessus vise juste 😂😂😂.... Elle remarque les Oublis, faut bien que l on est nos Alzeimers dans notre voisinage.....

L intérêt d avoir une voisine qui a des Oublies , c est, qu elle vient taper 25 fois à votre porte en vous demandant la même chose .... Et comme elle est pas mal du tout la voisine qui oublie tout, on peut lui dire qu elle nous a dit ce qu elle ne nous a jamais dit 😂😂

Du style, vous vouliez m embrasser et vous avez oubliez de le faire, alors, autant le faire tout de suite avant que votre mémoire, vous joue encore des tours 😂😂😂😂😂

Un vrai divertissement cette voisine oublie tout 😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 10:27 - 10/06/2023 à 23:09

.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 11:03

Citation de Grise.larme #456970

Ma voisine du dessus parle en monophrase 😅😉 elle se contente d'un sujet d'un verbe et d'un complèment ...et le message passe trés bien 🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 12:15

Ma charmante voisine du dessus a un décodeur intégré à sa coquille.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 13:10 - 10/06/2023 à 23:09

.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/05/2023 à 13:12 - 28/05/2023 à 13:14

Citation de Farf #456977

Ma voisine du dessus fait des compliments à sa Voisine du Dessus 😍😍👍 et je suis bien d accord, j ai d ailleurs emprunté à plusieurs reprises ce décodeur , mais, comme la technologie et moi, ça fait deux, bah, j ai déglingué le truc et il,manque des touches maintenant 😂😂😂

Du coup, je refile le décodeur à la voisine du Dessous pour qu elle se dépatouille avec 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 14:21

Les posts de MVDD sont à l'image de son profil: riche en informations et pleins de vie.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 14:30

Ma voisine du dessus est intelligente et est très observatrice

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 14:34 - 28/05/2023 à 14:35

Citation de Farf #456977

Ma voisine du dessus dessus dessus est ma cate blanchett du forum sans la pub pour le parfum😅😍😘 et mon decodeur intégré fonctionne uniquement sur pile ... il vibre quand cate blanchett est tout prés... et ça fait la meme chose avec ma farfouille bzzzzzz ... faut que j'enlève les piles maintenant il est coincé 😅🤣

Citation de Grise.larme #456979

Ma voisine du dessus dessus se demande quel message?? Bah je lui repond que c'est tous et que ça passe bien vu que c'est simple et factuel😅 sauf pour sa voisine du dessous qui comprend pas bien... je lui prête mon decodeur :

Citation de ReveuseParis #4569

Ma voisine du dessus a un nouveau decodeur que je lui ai passé avec les piles et tout mais comme elle et la technologie de pointe ça fait 2 bah je me suis devouée pour lui expliquer....en fait ma reveuzzz c'est tout simple: tu mets les piles , tu pousses sur start....puis tu attends.... là normalement tu as une petite dame qui parle et te traduit les phrases en zhumain.... bon là on a les previsions astrologiques en japonais parce qu'il reconnait ma voix mais sinon... ça marche pas mal...d'habitude.... 😅🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 14:40 - 10/06/2023 à 23:09

.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
28/05/2023 à 17:58

je réponds à ma voisine du dessus qui demande à sa voisine du dessus si elle aime les gastéropodes

moi je les apprécie beaucoup au beurre 😆

ma voisine du sur dessus va m'arracher les zoeils 😊 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 19:02

Ma voisine du dessus est vraiment méchante

J espère que sa voisine du sur dessus lui fera payer et je l aiderait volontiers

J aime po les méchantes

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/05/2023 à 20:05 - 29/05/2023 à 06:27

Citation de Mad Rosso #457004

Mon Voisin du Dessus ne sait pas que ce sont les Méchantes qui le traiteront le mieux 😍D ailleurs, mon Voisin du Dessus a bien trop peur des gentilles personnes qui auraient la naïveté de croire à toutes ses Collections de bobos .....Avec les gentilles, Il risquerait d être obligé de prendre de vrais traitements et de recevoir des piqûres qui lui ferait plus mal que ses faux bobos 😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 21:10

Ma voisine du dessus est elle aussi très méchante comme l autre voisine du dessus

Et pis ma voisine du dessus est du genre suspicieuse , c est po bien ...

Décidément plein de méchantes chez les voisines

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
28/05/2023 à 22:44

mon voisin du dessus est martyrisé par les autres voisines , et à coup pelle parfois et doit supporter un certain Roger bien lourd

avatar contributeur de Sunflower
Sunflower
28/05/2023 à 23:26

Bonjour, je viens d'emménager et avec tout ces voisins du dessus, je me demande quelle est la température en surface ??? Allez bisous

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 06:43 - 29/05/2023 à 06:45

Citation de Pascanon37 #457018

Ma Voisine du ReDessus du Dessus sait bien relever les charmants Traumas de Ma Pucelle Puceau 😂👍

Il les cherche ses jolies coups de Pelles et ne peut plus s en passer 😂

Citation de Sunflower #457019

Je souhaite la bienvenue à Ma Voisine du Dessus et pour la température, je dirais que c est une chaude et chaleureuse ambiance avec des Voisins et Voisines qui redoublent d attentions et d’imaginations pour les autres...

La preuve, pour fêter votre arrivée dans les lieux ,ce soir, il y a un pot collectif dans le hall d entrée et Madame Chiffon ( la gardienne) sera de la partie..... Mais, je vois que vous avez déjà faite connaissance avec Dame Chialeuse qui ne peut pas s empêcher de raconter toutes ses misères avec son Piaffeteur d Oiseau qui s envole sur tous les balcons 😂😂😂

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
29/05/2023 à 07:08

Ma voisine du dessus est une grande charmeuse et sait accueillir qui vient d'arriver ! 😎

Je crains cependant que cet immeuble devienne rapidement une pétaudière 🤣 si nous n'y prenons pas gare, mais il y a toujours un sauveur, une sauveuse dans une histoire, non ? 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 07:50

Citation de Crème2Cactus #457024

C est vrai que j ai du charme dans mon mauvais genre 😂😂😂et surtout, un grand sens de l hospitalité 😍

Oui, la Sauveuse de l immeuble Nous a déjà sauvé de très grands drames vous savez ..... Elle a déjà maintes fois éteint le feu au Q de Madame Cuisse Légère 😍.... J admire son cran à notre Sauveuse Anonyme, elle est très discrète dans ses bonnes actions, parcequ elle, évite qu on dénonce Cuisse Légère a son Mari ..... Un Mari furieux de jalousie , rendu cocufiasser par une femme, on ne sait jamais comment ça peut finir 😂😂😂😂

avatar contributeur de Narikya
Narikya
29/05/2023 à 09:59

Je dois confesser que ma voisine du dessus intimide quelque peu la farouche créature que je suis par son exubérance canaille. 😳

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 10:21

Citation de Narikya #457037

Ma Narikya , ma voisine du Dessus 😍 faut surtout pas vous en faire avec les Canailles, elles ont l air de jouer les Balaises, mais, ce sont de vraies Poltronnes devant les intimidées 😍😂😂😂

Ma Voisine du Dessus n a pas encore remarqué qu elle était admirée par des Admiratrices sur son palier du dessus et dessous ? Ça doit être à cause du fait que votre séchoir à linges enjambe l autre Balcon ?

Pour info, votre séchoir à linge enjambe le Balcon de la Taulière ( c est la proprio de l immeuble) 😂😂😂 je sens que vous marquez des points 👍

avatar contributeur de Narikya
Narikya
29/05/2023 à 10:49

Ma voisine du dessus a visiblement un grand cœur, fragile et chaleureux à la fois. Elle sait voguer sur la crête scintillante de son verbe pour tenter de faire fi de ses peurs et des morsures de la vie.

Elle reste très intimidante. Surtout si elle commence à jouer du compliment ! 😅

Mais bon, avouer une faille est évidemment la manière la plus habile de mettre en confiance l'étrange voisin-voisine que je suis. ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 11:29 - 29/05/2023 à 11:30

Citation de Narikya #457049

Ma voisine du Dessus a certainement un Don pour percevoir ce que les Canailles veulent masquer 😍😂

Une Canaille quand ça joue de compliments, l heure est grave 😂😂 Et comble du comble, Ça se fait grillée dans ses invisibles qualités 😂

Sinon, c est normal que votre séchoir enjambe le balcon de la Taulière et que vos linges prennent le large sur les balcons des Voisins Voisines du Dessous

Ou qu ils s accrochent aux volets et fenêtres des Voisins Voisines du Dessus ? 😂

Je crois que je vais vous surnommer VolAuVent 😍😂

avatar contributeur de Narikya
Narikya
29/05/2023 à 11:43

Ma voisine du dessus est un étrange maelstrom de tendresse chaleureuse et de séduction canaille. ^^

Du genre à provoquer un sentiment de fascination, ce moment où l'on hésite entre se terrer dans son terrier ou la laisser vous grattouiller le museau.

Mais bon, VolAuVent... est-ce bien raisonnable ? Je ne voudrais pas faire croire que je suis une gourmandise à croquer...

Jeu : Ma voisine ou mon

avatar contributeur de Zababa
Zababa
29/05/2023 à 11:48

Ma voisine du dessus m'a l'air d'être une fine gourmette.... 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 14:19

Citation de Zababa #457065

Ma voisine du dessus a des problèmes avec sa p.... de proprio et on va aller lui casser sa g.... sale proprio de m....

( la copropriété a parlé !😅😋😉)

avatar contributeur de Narikya
Narikya
29/05/2023 à 15:14 - 29/05/2023 à 15:14

Ma voisine du dessus a d'excellents goûts en termes de comédienne préférée ! 😉

Citation de Sn@ilm00n #456663

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
29/05/2023 à 17:19

Citation de Narikya #457109

Je conseillerai bien à ma voisine du dessus de faire gaffe à sa voisine du dessus qui peut potentiellement la transformer en gastéropode , sans aucune forme de procès. 😝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 17:41 - 29/05/2023 à 17:44

Citation de Phoenix73 #457128

Ma Voisine du Dessus est notre Dame Conseils dans notre immeuble...... Et peut même faire intervenir la Magie dans ses nombreuses solutions sur divers sujets.....

Ça part vers des sujets comme de L Escargotte à l Escorgatte Girl à l Escargolerie, de l Escargopelle à l Escalator, de l Escalator à l Ascenseur Etc etc etc 😍😂

Justement Ma Voisine du Dessus va devoir régler un sérieux problème entre des Voisines du Dessus et Redessus..... 😂

Dame PriseLaMainDansLeSac dit avoir trouvé le paillasson de Madame Paillasse sous le pied de sa porte comme un cadeau tombé du ciel et Madame Paillasse l accuse de lui avoir volé, Entre présumée innocente ou coupable, on se demande comment cette grave affaire va se terminer ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/05/2023 à 18:50 - 29/05/2023 à 18:56

Ma voisine du dessus est mystérieuse sur sa boite aux lettres un jour on voit Marie un jour Gabrielle, un jour Laura peu importe elle est Sang pour sang authentique. On dit même qu’elle fait partie de Ceux qui parlent aux étoiles.

Tout feu toute femme, un jour viendra où au-delà de ses Remises de peine elle versera Les larmes de gloire. Il y a un petit quelque chose de Tennessee dans sa rock and roll attitude qui donne envie de partager une verre Au café de l'avenir.

Monique

💋 👠 💓 🎼



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr