Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°6

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
29/05/2023 à 19:00

Ma voisine du dessus c'est la doublure pour faire les cascades de..........Meryem Germaine Antoinette Henriette Anna Célarié...clementine pour les intimes ! Sa signature personnelle etant le double salto que vous remarquerez dans les nanas ou la vengeance du serpent à plumes !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 19:14 - 29/05/2023 à 19:20

Ma voisine du Dessus et du à Redessus et du Redessus dessus ont elles fait liens avec ce qui est écrit au dessus, parceque, j ai toujours l impression de reprendre la musique écrite du dessus en rajoutant ensuite une suite..... :mais il n y a pas suite à mes suites joy:😂

Mais là je suis paumée total 😂😂😂😂

.... Donc ma Voisine du Dessus fait des Saltos derrière le dos de la voisine du dessous 😂😂 (là est ma reprise des propos sur l histoire des Saltos)

Ensuite , ma suite : et comme je suis jalouse que l on veut jamais jouer de Saltos avec la branleuse, bah, je boude 😂😂

avatar contributeur de Narikya
Narikya
29/05/2023 à 22:01

Ma voisine du dessus est clairement l'enfant du chaos. ^^

Sa verve est impressionnante, mais sa pensée est maelstrom.

Clairement, il suffirait d'aller interroger l'Oiseau de Feu, notre Dame Conseil, pour élucider la ténébreuse affaire du paillasson miraculeux. Ou de faire appel à un paillassologue pour expertiser le dit paillasson.

Pour le reste, je m'excuse pour la volonté expansionniste de mon séchoir. Je l'ai hérité de ma grand-mère maternelle et comme tout objet germanique, il a tendance à vouloir envahir la Pologne quand il s'ennuie... 🤷‍♂️

Clairement, je m'en vais tenter de récupérer mes atours itinérants pour tenter de mettre un peu de sens dans ce jeu qui se dédouble de manière anarchique entre la visée initiale d'analyse du précédent locuteur et la narration anarchique et drolatique d'un cadavre exquis locatif.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 23:14 - 29/05/2023 à 23:16

Citation de Narikya #457202

L,Air de rien Ma Voisine du Dessus est magistrale dans la teneur de ses propos et d une drôlerie qui paye son pesant d Or 😂😂😂

Donc ma Voisine du Dessus ayant fait l héritage d un sèche linge de la part de sa grand mère , la voilà héritière d un sèche linges qui envoie tout valser au vent..... Il est agréable de constater que toutes ses Voisines peuvent refaire leurs propres dressings a l œil 😂😂😂😂

Ma voisine du Dessus a cependant un verbiage très élaborée, ce qui peut engendrer des Interprétations complètement inédites et loufoques de la part d une Branleuse 😂😂😂 ....

ma Voisine du dessus parle de Cadavre, ça tombe bien , ça manquait de meurtre dans l immeuble 😂😂😂😂 Quelle belle animation Pour les Voisins Voisines que nous offre ma Voisine du Dessus.... On a hâte de suivre l enquête....😂

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 23:20 - 29/05/2023 à 23:21

Ma voisine du dessus utilise des mots dont j' ignore le sens ... Au final je sent bien que je passe à côté de quelque chose , c est parfois frustrant de n être pas érudit (bon par contre c est reposant)

J ai cru comprendre que le but était de recentrer le jeu , bon quelque part c est dommage car la dérive anarchique n est pas forcément pour me déplaire mais bon ok admettons , donc ... Mince c est quoi le jeu déjà ?

PS : je parle de ma voisine du sur dessus qui parlait de sa voisine du dessus qui est présentement sa voisine du dessous ...

Vous m embrouillez

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 23:46 - 29/05/2023 à 23:47

Citation de Mad Rosso #457215

Mon Voisin du Dessus cherche les embrouilles 😂😂😂😂 Pas de soucis, on est à la recherche d un nouveau Cadavre pour brouiller les pistes, je pense que vous allez nous trouver un bon cobaye parmis votre liste d Amis et d Amies qui se trouvent dans votre voisinage direct 😂😂😂😂

Mon très cher Voisin du Dessus, j eusse cru que vous seriez un joli parolier pour mettre un grand désordre dans les jolies pensées , mais, vous en êtes le Maître..... Bravooooo, vous êtes un Érudite parmis les Érudites dans votre jargon de jargonnais 😂😂😂😂😂

avatar contributeur de Narikya
Narikya
30/05/2023 à 00:00 - 30/05/2023 à 21:41

Nul ne se souvient quand ma voisine du dessus a emménagé dans l'immeuble et les années semblent glisser sur sa peau de miel comme l'écume sur le pelage huileux d'un manchot empereur.

L'être que je suis la soupçonne fortement d'être une nymphe des temps anciens, à la vitalité éternelle.

Une des ménades ivres d'enthousiasme et de folie créatrice du cortège de Dyonisos. Vêtue de tatouages, parée de cieux et d'azur, chevauchant une panthère en déclamant des vers improvisés dans sa folle jeunesse.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
30/05/2023 à 13:49 - 30/05/2023 à 13:50

Citation de Mad Rosso #457215

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

PAS LUIIIIIIIIIIIIIIII

nan dîtes moi pas qu'c'est pas vrai !!!!

t'es maintenant un voisin de dessus???

je vais ouvrir le gaz......tout va sauter

Citation de ReveuseParis #457219"Mon très cher Voisin du Dessus, j eusse cru que vous seriez un joli parolier pour mettre un grand désordre dans les jolies pensées , mais, vous en êtes le Maître..... "

ma voisine du sur-dessus a perdu pieds

elle appelle son voisin du d'ssus "maitre", il a pas fini de ramener sa fraise après ça !!!!

tout part à vau-l'eau dans cette immeuble

Citation de Narikya #457222

le printemps semble agir sur mon voisin du d'ssus

je dis ça je dis rien 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2023 à 17:18 - 30/05/2023 à 17:19

Ma voisine du dessus à citer 3 personnes dans sa publication. Et son pseudo me donne faim

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2023 à 18:30

Ma voisine du dessus semble vouloir manger sa voisine du dessus ... Ça devient intéressant

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
30/05/2023 à 21:51

Les propos de mon voisin du dessus me rappellent un film avec un boucher et un clown... 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de François76
François76
30/05/2023 à 21:56

Mon voisin du dessus aurait-il des envies de cuisines cannibales.

C'est socialement condamné, et légalement répréhensible !

Perso, je suis pas vegan, mais ce type de plats/dégustation ne me tente pas du tout

...même si un léger petit coup de dent dans une fesse charnue et consentante "censure" 👹

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
30/05/2023 à 22:04

Cher voisin du dessus, ta voisine du dessus-dessous n'a pas d'envie cannibale, elle serait plutôt du type troglo munie d'un moulin à café pour une bonne communication 😁.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
30/05/2023 à 22:10 - 31/05/2023 à 00:26

Ma voisine du dessus fleure bon l'Acropole, l'huile d'olive, la mer bleue étincelante et captivante, la lecture, le rosé bien frais, un chat endormi sous l'olivier et une discussion sereine et enchanteresse sous le patio, mêlant avec décontraction envies, érudition et plaisirs simples.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2023 à 23:52

Citation de Narikya #457315

Ma Voisine du Dessus parle de plaisirs Simples toute en poésie.....👍 Ceci dit, lorsque sa belle Plume a fini de faire trempette dans son encrier, ça Éclabousse de partout 😂😂😂

en secouant sa belle Plume, Ma Voisine du Dessus éclabousse toute son encre sur les balcons des Voisins et Voisines d à côtés 😂😂😂

En tout cas, votre voisine du Dessus Madame BOUGON semble être dans tous ses états 😂😂😂😂 Y aurait il un message secret dans vos postillonnantes tâches d encres ? 😂

avatar contributeur de Narikya
Narikya
31/05/2023 à 00:03

S'il est une voisine en ces murs qui devrait parfaitement saisir la nécessité de celui/celle que je suis de camoufler son cœur sous un plumage de mots, de tisser sa sensibilité de verbe dans l'espoir incertain de se faire comprendre, accepter et parfois apprécier ne serait-ce pas la muse mutine et volubile qui se cache sous l'apparence de ma voisine du dessus ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2023 à 00:07

Citation de Narikya #457332

ma voisine du dessus est très interessante

avatar contributeur de Occamj
Occamj
31/05/2023 à 07:09

Ma voisine du dessous est une inconnue mystérieuse, qui me fascine et me pousse à faire connaissance avec elle.

Et elle a de la chance, un étage en moins c'est pratique vu que l'ascenseur est en panne.

Mais qui est-ce?


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2023 à 08:36

L'immeuble comptant un nombre incalculable d'étages, le mystère reste entier pour ma chère voisine du dessus ! 🙃

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/05/2023 à 10:20 - 31/05/2023 à 10:24

Citation de Narikya #457332

Je serais bien dans l embarras de voir ma Voisine du Dessus comprendre que je peux comprendre instinctivement ..... Que je peux comprendre , ce qui est de l’ordre de l invisible.... il Y a du palpable , presque , de la matière dans les petits cailloux de mots que l on peut semer ici et là 😂😂

Puisqu il en est ainsi, Ma Voisine du Dessus devra m accorder Le plaisir d un jeu de dupes pour Dévier les évidences d une compréhension qui doit sortir tout droit d une connection d esprits qui est peu conventionnelle 😂😂😂

Alors , je vous invite à passer par dessus bord du balcon et de jouer à ne jamais Savoir sur qui on tombe dans le voisinage du dessus et du dessous....Ce serait très amusant 😂😂😂😂 Et faire semblant d êtres ce que nous ne sommes pas, comme, si nous étions fondamentalement cet Autre que l on ne sera jamais, mais, qui passe Vachement Crème nan ? 😂😂

....

Citation de Farf #457349

Ma voisine du dessus a bien remarqué que L Immeuble se meuble De ceux et celles qui débarquent et qui Repoussent les Murs et les Cloisons ..... Plus il y aura de Voisins et Voisines du Dessus qui entreront dans notre immeuble et plus, on se fera de copains et de copines 😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2023 à 11:40

Ooooh.... Ma voisine du dessus m'a fait penser à la traditionnelle " Fête des voisins"! Et du coup j'ai posé la question à cette vieille fouine de Google, qui m'a répondu que cette journée tombe le 2 Juin !

Alors voisine, prête pour l'apéro ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/05/2023 à 12:41 - 31/05/2023 à 12:45

Citation de Farf #457357

Ma Voisine du Dessus a bien raison d avoir pecho au vol la date de la Fête des Voisins Voisines 👍👍👍C était limite que l on l aurait loupée celle là 😂

Du coup, va falloir mettre au parfum tous nos Voisins Voisines Du Dessus et Dessous ..... Comme d hab, les Bidochons et les Bidochonnes de notre immeuble vont se mettre sur leurs 31 😂 important le costume pour le paraître et faire des tours de manches dans un jargon de javanaise 😍 Puis viendront les tailleurs et tailleuses de bavettes qui baragouinent tous leurs dicos pour bien montrer leurs rangs sociales 😂

Y aura Madame PiqueAssiette et Madame NezDeGauffrette qui vont se taper tout le buffet à elles toutes seules 😂

Pendant ce temps là, les Appartements seront vides et la Branleuse ira tranquillement braquée les lettres d Amours de ses Voisines du Dessus et Dessous 😍😍😍 puisque, personne ne veut se sacrifier l Âme pour lui en envoyer dans sa boîte aux lettres, la branleuse a décidé de voler vos Pages d amours pour les placarder dans tout le quartier , rien que pour vous mettre la tehon et afficher les amoureuses et amoureurs 😂

Qui vient avec la branleuse pour faire le collage ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2023 à 13:10

Ma voisine du dessus est rigolote, complètement folle et moi j'en suis Fan j'aime trop.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/05/2023 à 14:00

Ma voisine du dessus est tombée comme une mouche dans la toile de la branleuse. Bienvenue il y a encore de la place

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
31/05/2023 à 15:09 - 31/05/2023 à 15:13

ma voisine du dessus est une femme forte et courageuse !!!

avatar contributeur de Narikya
Narikya
31/05/2023 à 15:41 - 31/05/2023 à 15:42

Ma voisine du dessus est une personne forte et courageuse aussi, qui a choisi de se baptiser Espoir, alors même qu'elle porte une histoire lourde et fort touchante. Et puis, elle a du skill et aspire à s'ouvrir comme une lune, fière, opaline et resplendissante. Et semble reprendre peu à peu le contrôle de sa vie. Chapeau !

Et puis elle a des billes en terme de défense.

A moins qu'elle ne se défende avec des billes ? 😁

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
31/05/2023 à 16:01 - 31/05/2023 à 16:02

mon voisin au look de viking m'a fait verser quelques larmes 😭 (mais pour le skill, 🤔 on repassera !!! et les billes, faut juste pas passer devant moi quand j'ai une réplique dans les mains 😇 )

mon voisin du dessus a eu un passé douloureux aussi et a un Haut Potentiel Intellectuel et a aussi pris ses marques sur le forum 😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/05/2023 à 17:16 - 31/05/2023 à 17:26

Citation de Nozomi-san #457382

Ma Voisine Du Dessus semble venir inscrire sa grande Empathie pour sa Voisine du Dessus surnommée VolAuVent 😍.... Elles s entraident entres elles en marchant dans la vie, comme, si elles devaient encore grimper des montagnes Arides et des chemins Scabreux, mais, ne sont ils pas ceux qu ils faut emprunter, pas à pas , pour se rendre encore plus beaux et plus belles, même, dans la tristesse et la mélancolie ?

C est vrai, qu’entre un jeu de billes , une Marelle , un jeu de Quilles et le jeu de ceux et celles qui ont besoin de Béquilles tout le voisinage peut s y retrouver pour cultiver son propre jeu ...

Avez vous eue Vent d un Appel aux Voisins et Voisines Pour passer le test du jeu des Masques qui tombent ?

Ma Voisine ou Mon Voisin du Dessous Y joueront ils pour de vrai ou Prendront ils, leurs revanches sur une partie de Pocker Menteurs Menteuses ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2023 à 20:26

Citation de ReveuseParis #457398

Ma voisine du dessus fait des longs paragraphe honnêtement j'ai même pas lu j'ai la flemme.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
31/05/2023 à 23:24

Ma voisine du dessus est en mode sniper. ^^

Peut-être une consommation trop intense de sève de bouleau ? Ou l'euphorie d'une belle histoire d'amour ? Ou l'atmosphère enfiévrée de Vendôme ? Qui sait ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr