Hola! Qué tal?
Le TPDB évolue... voici le topic de la phrase des oracles Buses du Midi et du Mid West : TPOBMMW....
Alors, pour commencer, cliquez là-dessus: Au pif!
En fonction du résultat, voici la phrase de l'oracle :
Again:
Hop, une dernière fois:
10: et le bonheur est si vite arrivé pour qui se barre des tapes.
🤓
Dans un trou infini, je danse la macarena et j'étudie la physique quantique et me demande ce qu'il se passe si j'introduis un chien dans la boîte du chat de Schrödininiou.... et si quelqu'un l'a déjà fait... et si c'est comme ça que le coronavirus est né!
🤓
confinée chez moi, je peux résister à tout, sauf à la tentation, je finis par chanter mon beau paladin illumine mon chemin tous les jours non stop et on m'arrête et je finis dans un lieu retiré du monde à manger des mites alimentaires parce que je me dis qu'après tout, elles mangent ma nourriture, je les mange, c'est rentable, mais après je sais pas, parce que finalement je me demande si elles ne se situent pas à la fin de la chaîne alimentaire, avec comme ultime prédateur moi et puis en fait on s'en fout?
Dans un trou infini, je deviens un grand électeur, et pour rien au monde je ne renoncerai à ce privilège.
Chez Roger, je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine,je finis par chanter mon beau paladin illumine mon chemin tous les jours non stop et on m'arrête et je finis dans un lieu retiré du monde à manger des mites alimentaires parce que je me dis qu'après tout, elles mangent ma nourriture, je les mange, c'est rentable, mais après je sais pas, parce que finalement je me demande si elles ne se situent pas à la fin de la chaîne alimentaire, avec comme ultime prédateur moi et puis en fait on s'en fout?
(pfff le même chiffre j'en ai marre de chanter mon beau paladin :-D )
Chez Martine, je ne fais absolument rien et pour rien au monde, je ne renoncerai à ce privilège.
Citation de Jessica69 #345155
Moi non plus :)
A l'Elysée, je peux résister à tout, sauf à la tentation, et j'étudie la physique quantique et me demande ce qu'il se passe si j'introduis un chien dans la boîte du chat de Schrödininiou... et si quelqu'un l'a déjà fait.. et si c'est comme ça que le coronavirus est né!
Bonjour,
chez Roger, je danse la Macarena ( dale a tu cuerpo alegria Macarena , que tu cuerpo es para darle alegria y cosa buena ... hey macarena) et j'étudie la physique quantique et me demande ce qu'il se passe si j'introduis un chien dans la boîte du chat de Schrödininiou... et si quelqu'un l'a déjà fait.. et si c'est comme ça que le coronavirus est n