TPOBMMW (ça donne envie, n'est-ce pas?)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2020 à 19:40

Hola! Qué tal?

Le TPDB évolue... voici le topic de la phrase des oracles Buses du Midi et du Mid West : TPOBMMW....

Alors, pour commencer, cliquez là-dessus: Au pif!

En fonction du résultat, voici la phrase de l'oracle :

  • 1: Dans une forêt,
  • 2: Dans un tunnel,
  • 3: Dans un trou infini,
  • 4: Sur Mars,
  • 5: Chez Martine,
  • 6: Chez Roger,
  • 7: A l'Elysée,
  • 8: Confiné, chez moi,
  • 9: Chez les Bretons,
  • 10: Dans un morceau de sucre roux,

Again:

Au pif!

  • 1: je danse la Macarena,
  • 2: je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine,
  • 3: je retourne dans ma grotte,
  • 4: je mange une poire,
  • 5: je regarde tonton Piérot,
  • 6: je deviens un grand électeur,
  • 7: je retourne à l'âge de pierre,
  • 8: je peux résister à tout, sauf à la tentation,
  • 9: je ne fais absolument rien,
  • 10: je compte mes doigts de la main...

Hop, une dernière fois:

Au pif!

  • 1: car je rêve de devenir l'ermite de l'esthétique phénoménologique des apparences qui ne trompent pas, ouai!
  • 2: et un jour je serai une fleur bleue, un type m'arrachera sans pudeur et me bavera dessus tous les matins...
  • 3: et je dessine à l'encre vide un désert.
  • 4: je finis par chanter mon beau paladin illumine mon chemin tous les jours non stop et on m'arrête et je finis dans un lieu retiré du monde à manger des mites alimentaires parce que je me dis qu'après tout, elles mangent ma nourriture, je les mange, c'est rentable, mais après je sais pas, parce que finalement je me demande si elles ne se situent pas à la fin de la chaîne alimentaire, avec comme ultime prédateur moi et puis en fait on s'en fout?
  • 5: et le temps passe, je potasse, et la taupe passe, elle trépasse, et une pote passe, elle pétasse, et un pot passe, il se casse, et... vous avez compris!
  • 6: et pour rien au monde je ne renoncerai à ce privilège.
  • 7: et j'étudie la physique quantique et me demande ce qu'il se passe si j'introduis un chien dans la boîte du chat de Schrödininiou... et si quelqu'un l'a déjà fait.. et si c'est comme ça que le coronavirus est né!
  • 8: et je compte aussi mes doigts de pied.
  • 9: je me dis qu'un pied c'est moche.
  • 10: et le bonheur est si vite arrivé pour qui se barre des tapes.

    🤓

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
31/10/2020 à 21:44

Dans un tunnel,je deviens un grand électeur, je finis par chanter mon beau paladin illumine mon chemin tous les jours non stop et on m'arrête et je finis dans un lieu retiré du monde à manger des mites alimentaires parce que je me dis qu'après tout, elles mangent ma nourriture, je les mange, c'est rentable, mais après je sais pas, parce que finalement je me demande si elles ne se situent pas à la fin de la chaîne alimentaire, avec comme ultime prédateur moi et puis en fait on s'en fout?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2020 à 22:50

Dans un trou infini, je danse la macarena et j'étudie la physique quantique et me demande ce qu'il se passe si j'introduis un chien dans la boîte du chat de Schrödininiou.... et si quelqu'un l'a déjà fait... et si c'est comme ça que le coronavirus est né!

🤓

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
03/11/2020 à 15:59

confinée chez moi, je peux résister à tout, sauf à la tentation, je finis par chanter mon beau paladin illumine mon chemin tous les jours non stop et on m'arrête et je finis dans un lieu retiré du monde à manger des mites alimentaires parce que je me dis qu'après tout, elles mangent ma nourriture, je les mange, c'est rentable, mais après je sais pas, parce que finalement je me demande si elles ne se situent pas à la fin de la chaîne alimentaire, avec comme ultime prédateur moi et puis en fait on s'en fout?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2020 à 11:19

Dans un trou infini, je deviens un grand électeur, et pour rien au monde je ne renoncerai à ce privilège.

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
06/11/2020 à 20:49

Chez Roger, je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine,je finis par chanter mon beau paladin illumine mon chemin tous les jours non stop et on m'arrête et je finis dans un lieu retiré du monde à manger des mites alimentaires parce que je me dis qu'après tout, elles mangent ma nourriture, je les mange, c'est rentable, mais après je sais pas, parce que finalement je me demande si elles ne se situent pas à la fin de la chaîne alimentaire, avec comme ultime prédateur moi et puis en fait on s'en fout?

(pfff le même chiffre j'en ai marre de chanter mon beau paladin :-D )

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
08/11/2020 à 23:47 - 24/01/2022 à 16:56

Chez Martine, je ne fais absolument rien et pour rien au monde, je ne renoncerai à ce privilège.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2020 à 21:36

Citation de Jessica69 #345155

Moi non plus :)

A l'Elysée, je peux résister à tout, sauf à la tentation, et j'étudie la physique quantique et me demande ce qu'il se passe si j'introduis un chien dans la boîte du chat de Schrödininiou... et si quelqu'un l'a déjà fait.. et si c'est comme ça que le coronavirus est né!

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
13/12/2020 à 16:09

Bonjour,

chez Roger, je danse la Macarena ( dale a tu cuerpo alegria Macarena , que tu cuerpo es para darle alegria y cosa buena ... hey macarena) et j'étudie la physique quantique et me demande ce qu'il se passe si j'introduis un chien dans la boîte du chat de Schrödininiou... et si quelqu'un l'a déjà fait.. et si c'est comme ça que le coronavirus est n



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr