Citation de Pasgamine #457432
Ma Voisine Du Dessus aime les chemins les plus courts et les plus rapides et a bien raison de ne pas se bruler les yeux avec des Histoires de VoisinsVoisines que la Branleuse racontent à longueur de temps pour amuser tout l 'immeuble ah ah ah ah
Ma Voisine Du Dessus loupe quand même pas mal de choses en faisant l'economie d'une lecture, parcequ elle en apprendrait bien davantage sur ses Voisins Voisines (sourire)
Je vais faire court, en vous racontant la plus Longue Histoire qui existe au Monde ah ah ah ah
Alors, il était une Fois, Ma Voisine du Dessus qui était sans Dessus Dessous à chacun de mes jolis messages ( mdr)
mon voisin du d'ssus est perspicace mais pas seulement, il sait lire entre les lignes....
un bien fou cela fait d'avoir un voisin d'un telle sensibilité
ah ah bas les masques, que l'on navigue en eau claire, quoique c'est aussi un exercice satisfaisant de pressentir et au fil du temps se rendre compte que l'on était dans le vrai
et puis, inutile d'arracher, ils tombent tous seuls au fil du temps.
mais qu'est ce qui m'arrive???
qui a mis un truc dans mon café????
@madrosso, t'as pas un truc à me dire mon canard liké????
Si ma voisine du dessus a besoin d'une réa', ou d'un autre café, qu'elle frappe 3 coups sur le sol ! 😁
Ma voisine du 2e dessus a tendance à lire entre les lignes si quelqu'une lui parle d'abeille butineuse de fleur de cactus ! 😄
Je me demande d'ailleurs qui peut bien avoir ce genre de conversation ?!? 😁
Je pense qu'il serait par conséquent mal venu que ma voisine du 1er dessus lui serve un café même si ma voisine du 2e dessus le lui demande ! 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #457609
Ma voisine du dessus est une artiste qui colorie de beaux paysages et qui aime voyager en mode warrior dans la brume, le froid... la tempeeeeete !😅
Mince alors, me voilà démasquée par ma voisine coquillée de dessus !
Oui, j'avoue : je tente de combattre férocement les brumes épaisses de la terre du milieu afin de faire revenir le soleil dont les cactus ont tant besoin et afin, aussi, que les abeilles puissent butiner leurs fleurs ! 🐝🌺🌵. 😎
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Ma voisine du dessus ne cesse de clamer cet hymne chantant : "A Elbereth Gilthoniel silivren penna míriel o menel aglar elenath!" aux brumes environnantes...
Je me demande, si sous sa décontraction affichée, elle n'aurait pas connu les lumières de Valinor... 🤔🤷🏼😁😎
Quenini voisin du dessus !
Les ténèbres ont été éclairées nocturnement par de lumineux rayons de lumière probablement lancés par Zeus lui même depuis le mont Psiloritis ! Et les brumes ne se sont point dissipées ce matin mais chantent les coqs, bêlent les brebis et tombe la pluie, n'en déplaise aux cactus. Les montagnes ont disparues, dérobées par la brume qui finira bien par les restituer, ui, ainsi que le soleil afin que les cactus, enfin leurs fleurs, puissent être butinés par les zentilles abeilles 🐝 qui peuplent cette contrée où je me trouve actuellement.
Ma voisine du dessus à beaucoup à dire à ses voisines et voisins du dessus 😶
Ma voisine du dessus est de retour !
Ma voisine du dessus semble un être pondéré et chaleureux. Et sa conception de l'amour et de l'amitié impressionne par son intensité et sa radicalité.
Et je suis content que la voisine de l'étage encore au-dessus réapparaisse. Comme ça, je pourrais de nouveau la lire.
Citation de Deelinph #457777
pendaison de crémaillère chez la nouvelle voisine du sur-dessus?
qui était une ancienne voisine du dessous et du dessus
on vient à quelle heure? 😊
Citation de Narikya #457806
le voisin du dessus apportera les gâteaux apéro !
Ma voisine du dessus me tape sur les nerfs
J espère que celle du dessous sera moins pire
Citation de Mad Rosso #457815
😆
mon voisin du dessus n'arrête pas de déménager
à coup sûr il va prendre un coup de pelle...........
faut que je prévienne la nouvelle voisine qu'il sera indisponible pour la crémaillère
et qu'il n'a pas fini de geindre encore.........
Ma voisine du dessus peut compter sur mon silence en vue d'un éventuel crime qu'elle voudrait commettre en toute impunité. Pas vue pas prise 😇
Je ne connais pas ma voisine du dessus mais coucou 🙂
Ma voisine du dessus est comme une fleur qui éclot : elle a besoin d'espace, du ciel bleu des possibles comme l'océan de ses yeux, du soleil de l'attention bienveillante et sensible, de chaleur, d'humour, d'air et d'envie...
Alors elle grogne et rouspète et vise un avenir plus beau, cherche un travail épanouissant, un carré de bonheur, laisse s'écouler ses fatigues, ses envies, ses regrets sur le gazon de Betolerant, avant de repartir à nouveau.
Et encore.
Et encore.
Grignoter le bonheur, amasser le soleil, tisser peu à peu des ailes de merveilles...
Citation de Narikya #457845
Waouuu ma voisine du dessus sait creuser et m'a bien analyser et merci de ne pas me juger ni de me recadrer comme beaucoup le font avec moi.
Citation de Pasgamine #457938
Ma voisine du dessus lance une pique inutile. Surtout que ce n'est pas elle que je visais mais le propos. Bref.
Citation de Deelinph #457956
Ma voisine du dessus n'est pas concerné
Je vais éviter de pourrir le topic avec des règlements de compte hs.
Citation de LaFrite #457818
Ma voisine du sur sur sur-dessus 😅 aurait-elle une tendance à s'inviter chez les gens pour squatter les apéros de crémaillère ?
Bon allez c'est la fete des voisins de l'immeuble!!!🎉🎉🎉
Ou est notre harmonique pour mettre le feu ?! Moi j'ai sorti la zicmu! Qui s'occupe du barbecue? Non pas chouchou il va se cramer les doigts! Ou est notre tashunka pour les tofos et les moutons de farfou? Zozio ? T'a ramené ta rose? Et c'est quoi ce souk dans les chips ? Y en a ka tout melangé!!! Friiiiite.....reveuzzzz....je vous vois !!!! 😋
Je sors les bieres et les saucisses coktails? Kinenveu??? Y a de la delirium, de la chouffe et de la brasserie locale de beto!
On a oublié personne? Ah si c'est l'aniv de furyo parait-il! Bonne aniiif!!! Qui d'autres ka des ans en pluches???
Bon moi j'attaques les saucisses et la biere tanpi pour vous!😝🎉🌈
Citation de Sn@ilm00n #457971
😆
Ma voisine du dessus a oublié le parc d'attraction 😡
Oui j'y tiens à mon parc. Même si j'ai peur de faire les manèges 😅
Bon oki pour deel on aura un chateau gonflable en forme de licorne!!!🦄 ca vous va ???😅
Faut enlever ses chaussures attention!!!!
Ma voisine du dessus peut-elle s'arranger pour qu'on est des châteaux gonflable avec tous les zanimaux ? 😳
Citation de Deelinph #457975
Si ma voisine du dessus est sage et qu'elle nous zapporte des oursons chocos pitetre on aura aussi des pandi panda et des papillons de lumiere!😅😝
ma voisine du dessus sait négocier !!!
Citation de Nozomi-san #457982
Ma voisine du dessus veut zun nanimal zossi dans le chateau gonflable 🤔😅