Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°7

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/05/2023 à 23:26

Citation de Pasgamine #457432

Ma Voisine Du Dessus aime les chemins les plus courts et les plus rapides et a bien raison de ne pas se bruler les yeux avec des Histoires de VoisinsVoisines que la Branleuse racontent à longueur de temps pour amuser tout l 'immeuble ah ah ah ah

Ma Voisine Du Dessus loupe quand même pas mal de choses en faisant l'economie d'une lecture, parcequ elle en apprendrait bien davantage sur ses Voisins Voisines (sourire)

Je vais faire court, en vous racontant la plus Longue Histoire qui existe au Monde ah ah ah ah

Alors, il était une Fois, Ma Voisine du Dessus qui était sans Dessus Dessous à chacun de mes jolis messages ( mdr)

avatar contributeur de Narikya
Narikya
01/06/2023 à 09:03

Comme il paraît qu'un appel à tomber les masques a été prononcé, je dirais que le flot scriptural de ma voisine du dessus, à travers le flux et reflux hypnotique de ses élans verbaux, dessine la silhouette attachante d'une âme pleine de sensibilité, de pudeur et de doutes.

Quoi ?

Vous me dites que j'aime un peu trop m'essayer à arracher les masques ?

Mais je suis germano-russe ! Vous savez, deux peuples qui ont su à travers le passé montrer leur attachement à l'écoute ! Voire... à la mise sur écoute ! 😁😂😎

avatar contributeur de La Frite
La Frite
01/06/2023 à 13:47

mon voisin du d'ssus est perspicace mais pas seulement, il sait lire entre les lignes....

un bien fou cela fait d'avoir un voisin d'un telle sensibilité

ah ah bas les masques, que l'on navigue en eau claire, quoique c'est aussi un exercice satisfaisant de pressentir et au fil du temps se rendre compte que l'on était dans le vrai

et puis, inutile d'arracher, ils tombent tous seuls au fil du temps.

mais qu'est ce qui m'arrive???

qui a mis un truc dans mon café????

@madrosso, t'as pas un truc à me dire mon canard liké????

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 14:52

Si ma voisine du dessus a besoin d'une réa', ou d'un autre café, qu'elle frappe 3 coups sur le sol ! 😁

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
01/06/2023 à 18:30 - 01/06/2023 à 18:31

Ma voisine du 2e dessus a tendance à lire entre les lignes si quelqu'une lui parle d'abeille butineuse de fleur de cactus ! 😄

Je me demande d'ailleurs qui peut bien avoir ce genre de conversation ?!? 😁

Je pense qu'il serait par conséquent mal venu que ma voisine du 1er dessus lui serve un café même si ma voisine du 2e dessus le lui demande ! 😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2023 à 19:26 - 01/06/2023 à 19:28

Citation de Crème2Cactus #457609

Ma voisine du dessus est une artiste qui colorie de beaux paysages et qui aime voyager en mode warrior dans la brume, le froid... la tempeeeeete !😅

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
01/06/2023 à 21:10

Mince alors, me voilà démasquée par ma voisine coquillée de dessus !

Oui, j'avoue : je tente de combattre férocement les brumes épaisses de la terre du milieu afin de faire revenir le soleil dont les cactus ont tant besoin et afin, aussi, que les abeilles puissent butiner leurs fleurs ! 🐝🌺🌵. 😎


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
01/06/2023 à 21:44

Ma voisine du dessus ne cesse de clamer cet hymne chantant : "A Elbereth Gilthoniel silivren penna míriel o menel aglar elenath!" aux brumes environnantes...

Je me demande, si sous sa décontraction affichée, elle n'aurait pas connu les lumières de Valinor... 🤔🤷🏼😁😎

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
02/06/2023 à 08:40

Quenini voisin du dessus !

Les ténèbres ont été éclairées nocturnement par de lumineux rayons de lumière probablement lancés par Zeus lui même depuis le mont Psiloritis ! Et les brumes ne se sont point dissipées ce matin mais chantent les coqs, bêlent les brebis et tombe la pluie, n'en déplaise aux cactus. Les montagnes ont disparues, dérobées par la brume qui finira bien par les restituer, ui, ainsi que le soleil afin que les cactus, enfin leurs fleurs, puissent être butinés par les zentilles abeilles 🐝 qui peuplent cette contrée où je me trouve actuellement.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
02/06/2023 à 13:49

Citation de Farf #457582

file rapidos voir ma voisine 4 étages au dessus pour une réa 😇

je ne suis plus là et pour personne 😊

Citation de Sn@ilm00n #457621

ma voisine 3 étages au dessus est romantique et élève des licornes dans son appart

nota pour la prochaine fois : ne plus jouer à saute mouton avec les bébés licornes.......

Citation de Crème2Cactus #457663

ma voisine 1 étage au dessus est super coquine !

elle nous envoie des photos très.....avec des commentaires très.....et m'accuse d'être très.......

j'me comprends hein

moi qui suis si pure, je suis z'outrageusement z'outrée !

Citation de Narikya #457674

ça y est je sais !

mon voisin du dessus est en fait un médium !

je vais me tenir à carreaux avec mon voisin du dessus pour éviter qu'il ne voit que je suis super.....sage 😨

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2023 à 14:37

Ma voisine du dessus à beaucoup à dire à ses voisines et voisins du dessus 😶

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2023 à 14:44

Ma voisine du dessus est de retour !

avatar contributeur de Narikya
Narikya
02/06/2023 à 16:21

Ma voisine du dessus semble un être pondéré et chaleureux. Et sa conception de l'amour et de l'amitié impressionne par son intensité et sa radicalité.

Et je suis content que la voisine de l'étage encore au-dessus réapparaisse. Comme ça, je pourrais de nouveau la lire.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
02/06/2023 à 16:44

Citation de Deelinph #457777

pendaison de crémaillère chez la nouvelle voisine du sur-dessus?

qui était une ancienne voisine du dessous et du dessus

on vient à quelle heure? 😊

Citation de Narikya #457806

le voisin du dessus apportera les gâteaux apéro !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2023 à 16:51

Ma voisine du dessus me tape sur les nerfs

J espère que celle du dessous sera moins pire

avatar contributeur de La Frite
La Frite
02/06/2023 à 16:54 - 02/06/2023 à 16:55

Citation de Mad Rosso #457815

😆

mon voisin du dessus n'arrête pas de déménager

à coup sûr il va prendre un coup de pelle...........

faut que je prévienne la nouvelle voisine qu'il sera indisponible pour la crémaillère

et qu'il n'a pas fini de geindre encore.........

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2023 à 16:57

Ma voisine du dessus peut compter sur mon silence en vue d'un éventuel crime qu'elle voudrait commettre en toute impunité. Pas vue pas prise 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2023 à 17:04

Je ne connais pas ma voisine du dessus mais coucou 🙂

avatar contributeur de Narikya
Narikya
02/06/2023 à 18:36 - 03/06/2023 à 13:28

Ma voisine du dessus est comme une fleur qui éclot : elle a besoin d'espace, du ciel bleu des possibles comme l'océan de ses yeux, du soleil de l'attention bienveillante et sensible, de chaleur, d'humour, d'air et d'envie...

Alors elle grogne et rouspète et vise un avenir plus beau, cherche un travail épanouissant, un carré de bonheur, laisse s'écouler ses fatigues, ses envies, ses regrets sur le gazon de Betolerant, avant de repartir à nouveau.

Et encore.

Et encore.

Grignoter le bonheur, amasser le soleil, tisser peu à peu des ailes de merveilles...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 12:33

Citation de Narikya #457845

Waouuu ma voisine du dessus sait creuser et m'a bien analyser et merci de ne pas me juger ni de me recadrer comme beaucoup le font avec moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 14:57 - 03/06/2023 à 15:14

Citation de Pasgamine #457938

Ma voisine du dessus lance une pique inutile. Surtout que ce n'est pas elle que je visais mais le propos. Bref.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 15:20

Citation de Deelinph #457956

Ma voisine du dessus n'est pas concerné

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 15:26

Je vais éviter de pourrir le topic avec des règlements de compte hs.

Citation de LaFrite #457818

Ma voisine du sur sur sur-dessus 😅 aurait-elle une tendance à s'inviter chez les gens pour squatter les apéros de crémaillère ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 16:51 - 03/06/2023 à 23:32

Bon allez c'est la fete des voisins de l'immeuble!!!🎉🎉🎉

Ou est notre harmonique pour mettre le feu ?! Moi j'ai sorti la zicmu! Qui s'occupe du barbecue? Non pas chouchou il va se cramer les doigts! Ou est notre tashunka pour les tofos et les moutons de farfou? Zozio ? T'a ramené ta rose? Et c'est quoi ce souk dans les chips ? Y en a ka tout melangé!!! Friiiiite.....reveuzzzz....je vous vois !!!! 😋

Je sors les bieres et les saucisses coktails? Kinenveu??? Y a de la delirium, de la chouffe et de la brasserie locale de beto!

On a oublié personne? Ah si c'est l'aniv de furyo parait-il! Bonne aniiif!!! Qui d'autres ka des ans en pluches???

Bon moi j'attaques les saucisses et la biere tanpi pour vous!😝🎉🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 16:53

Citation de Sn@ilm00n #457971

😆

Ma voisine du dessus a oublié le parc d'attraction 😡

Oui j'y tiens à mon parc. Même si j'ai peur de faire les manèges 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 17:00 - 03/06/2023 à 17:02

Bon oki pour deel on aura un chateau gonflable en forme de licorne!!!🦄 ca vous va ???😅

Faut enlever ses chaussures attention!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 17:32

Ma voisine du dessus peut-elle s'arranger pour qu'on est des châteaux gonflable avec tous les zanimaux ? 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 18:54

Citation de Deelinph #457975

Si ma voisine du dessus est sage et qu'elle nous zapporte des oursons chocos pitetre on aura aussi des pandi panda et des papillons de lumiere!😅😝

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
03/06/2023 à 19:05

ma voisine du dessus sait négocier !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2023 à 19:44 - 03/06/2023 à 19:45

Citation de Nozomi-san #457982

Ma voisine du dessus veut zun nanimal zossi dans le chateau gonflable 🤔😅



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr