Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 13:27 - 15/07/2023 à 16:59

.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
25/05/2023 à 13:35 - 25/05/2023 à 14:33

Citation de Patteblanche #456626

ma voisine du dessus découvre l'un des talents de not' rêveuse

bon je dois vous avouer aussi à propos de ma voisine du dessus, qu'elle manque un peu de bronzage sous ses chaussettes.....

j'vous ai rien dit hein......

et mon/ma voisin.e du dessous peut m'apporter un café, ce ne sera pas de refus......serré, sans sucre (le café hein pas la voisine.....quoique.... 😊 😇 )

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/05/2023 à 14:30

Ma voisine du dessus l'a toujours

"Ah bon la semaine des 4 jeudi, euh la bonté divine, euh la magie des cubes, euh la fée la vaisselle sinon tu reçois une pelle"

Ben non andouille la frite

Monique 💋 👠🎼❤️

avatar contributeur de La Frite
La Frite
25/05/2023 à 14:36

ma voisine du dessus commence à bien savoir cuisiner la frite

elle en a de sacrés talents ma voisine du dessus

je vous ai déjà parlé de ses PCA? à se damnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 14:46

Ma voisine du dessus brosse sa voisine du dessus dans le sens du poil ...

Dans quel but ?

Brrr je ne veux pas savoir

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 14:47

Citation de LaFrite #456627

😂

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
25/05/2023 à 17:21 - 25/05/2023 à 19:49

Citation de Lyys #456618

... la crème de cactus ait un effet deshinibant?

D'ailleurs ça a quel goût?

Personne n'y a jamais goutté, enfin si mais... 😇

C'est un peu comme la bête dans les 12 travaux d'Asterix et puis, le secret de sa fabrication est gardé aussi secret qu'une certaine potion druidique. La seule chose que tout le monde peut savoir 😁 c'est que dedans il y a du cactus, mixé (rien que d'y penser j'ai mal 😟) et filtré pour que ce soit crémeux.

Ma voisine du dessus rigole des bêtises de la voisine de dessus le voisin de dessus... Ça promet 😁. Et qu'en pense le voisin de dessous la voisine de dessus le voisin du dessus ?


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/05/2023 à 18:04 - 25/05/2023 à 18:06

Citation de Crème2Cactus #456654

Il faudrait pouvoir en penser quelque chose

Mais dans le registre de tous les Dessous de mes Voisines et de mes Voisins du Dessus, il y a leurs Proses

Quand toutes les fenêtres sont à demis Closes

Pour que je ne puisse pas aller voler leurs bouquets de Roses

Ouvrez les volets

Et je chaparderais vos roses les plus parfumées 😂

avatar contributeur de La Frite
La Frite
25/05/2023 à 19:30

Citation de ReveuseParis #456659

wouawoua woua

ma nouvelle voisine est une sacrée branleuse

je sens que ça va être la fête aux rideaux tous les soirs !!!!

nos voisins du d'ssus et du d'ssous ne vont pas beaucoup dormir 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 20:02 - 25/05/2023 à 20:03

Ma voisine du dssus je l entends qui pedale toujours à la meme heure le soar et ça fait trembler le lustre dans ma coquille 😝😇 En plus elle jette ses boxers rouges par la fenêtre pour que les blondes a fortes personnalité les rattrape ....

Chai po ce qu'en pense la voisine du dessous mais y a megalodon sous plate-forme pétrolière 😱

🤣😂

avatar contributeur de Inframince
Inframince
25/05/2023 à 20:33

Ma voisine du dessus badigeonne les trottoirs de bave d'escargot pour les rendre glissants comme une patinoire et se régaler des figures acrobatiques réalisées par les piétons.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
26/05/2023 à 00:03

Ma voisine du dessus navigue entre cocon étincelant de son univers intérieur et l'espace collectif du beau jeu ou de la polyphonie bavarde mais harmonieuse.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/05/2023 à 04:35

Ma voisine du dessus a une puissance verbale qui me fait chavirer

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
26/05/2023 à 06:23

Ma voisine du dessus prend l'eau sous l'effet de sa voisine de dessus, je n'ai ni bouée à lui lancer ni bateau pour la sauver si nécessaire... Je ne crois pas que ça le soit et je vais observer la suite entre mes deux voisines du dessus 😇...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/05/2023 à 06:37

Citation de Crème2Cactus #456710

Ma Voisine du Dessus est une espiègle, elle observe ce que font les autres locataires de son immeuble 😂😂😂

Alors, que le boulot peut être fait par les commères du quartier qui savent tout sur tout en , en rajoutant des tonnes au fil de leurs récits 😂

Est ce que vous avez vue la nouvelle Gardienne ? Toujours à quatre pattes entrain de faire semblant de dépoussiérer les escaliers avec le même chiffon depuis une semaine ? Je crois qu elle en pince Grave pour Ma Voisine du dessus 😍😂😂😂

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
26/05/2023 à 10:43

Chère voisine du dessus-dessous, j'ai un ticket 😄... c'est qui ? C'est qui ? 🤣


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/05/2023 à 12:48 - 26/05/2023 à 12:52

Citation de Crème2Cactus #456723

Ma Voisine du Dessus a un Ticket avec la surnommée Madame Balayette ou Madame Chiffon, tout dépend , de son jour de ménage 😂😂

Mais, je crois que Madame Boîte aux lettres est tout aussi intéressante et a Bien des mystères à révéler sur les secrets de nos Voisins Voisines..... 😂Madame Boîte Aux Lettres ( locataire du dernier étage) écrit et dépose chaque jour des messages dans nos boîtes pour Y dénoncer avec gourmandise, toutes les Cuisses légères entres Voisins et Voisines, Voisins avec Voisins et Voisines avec Voisines...... 😂😂😂

avatar contributeur de La Frite
La Frite
26/05/2023 à 13:41

je me demande bien ou j'ai atterrit avec des voisines et des voisins un peu coquins.....

heureusement que je suis sage....je relève le niveau....

ma voisine du dessus a repéré que sa voisine du dessus a un sacré ticket avec quelqu'un dans l'immeuble

moi je f'rai bien des trucs avec ma voisine du d'ssus mais ma voisine de dessous d'hier m'a dit que je faisais déjà du bruit en faisant du velo le soir......alors imaginez......bon j'me comprends

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/05/2023 à 20:10 - 26/05/2023 à 20:12

Citation de LaFrite #456728

Ma Voisine du Dessus a l air bien embarrassée avec sa voisine d hier qui se plaint du bruit...... Faut lui offrir des boules Caisses ou des Caisses de Bières pour qu elle arrête de Saouler graaave les sportives de hauts niveaux 😂😂😂😂

Comme vous avez une bonne hygiène de Vie Ma Frottt Frottt 😍, savez vous que demain Emménage une nouvelle locataire ? C est Madame BIO 😍😍😍

Elle parle BIO,, Blague BIO,, prie BIO, fait l Amour BIO, injure BIO, embrasse BIO, drague BIO , chie et fait chier BIO mais se garde bien d avouer qu elle aime les Moules de toutes natures 😂😂😂😂😂😂😂

Les moules frites, ça m à l air pas mal comme association 😂😂😂😂😂 je suis mdrrrrrrrrrr

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2023 à 20:25

ma voisine du dessous prend le palier pour la chambre de sa gamine de 2 ans qui hurle toute la journée et me saute ds les bras a chaque fois que je sors de chez moi alors que je suis allergique au contacts physique de maniere generale

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/05/2023 à 12:14

Je me demande si ma voisine du dessus a saisi que le but du jeu était de trouver quelque chose à dire sur le compte Betolerant responsable du message précédent (en farfouillant dans son profil, ses publications, etc.) ? 🤔 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2023 à 13:51

Citation de Narikya #456874

Cellui ( sais pas trop si c'est une barbie ou un ken😅) du dessus a un chat qui lit un livre à sa fenetre ...ah ben non moi j'espionne personne derriere mes rideaux dans l'obscurité la nuit ....quoi?...😅😋

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/05/2023 à 14:41

La sympathique nymphe gastéropode du dessus me méspèce (version spéciste du mégenrage) en supposant que ce chat n'est pas moi ! 😇😂😎😁

avatar contributeur de La Frite
La Frite
27/05/2023 à 14:48

ah ben voilà, je viens de l'apprendre par radio beto....

paraitrait qu'il y a une histoire de chat et de voyeurisme entre mes deux voisines de d'ssus.....

laquelle prendra le d'ssus?

en plus chui en d'ssous des deux.....pas la meilleure position

enfin j'veux dire

oh et puis chui fatiguée......

je vais faire une sieste vous me raconterez

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
27/05/2023 à 19:15 - 27/05/2023 à 19:18

Je voulais juste dire que je ne souhaite pas être dessous ma voisine de dessus parce qu'elle a déjà deux voisines au-dessus d'elle, ce qui ferait trois pour moi, euh 😱 ou 😇, et en plus ma voisine du dessus 1 est parti faire une sieste !

Comment ça rien en écrivant ici je me met en dessous de toutes ?!?... Permettez-moi de croire que je suis au-dessus de tout ça !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/05/2023 à 19:20 - 27/05/2023 à 19:22

Je ne puis imaginer que ma voisine du dessus soit en dessous de tout, tant elle a l'air au-dessus de bien des fioritures, des stéréotypes, des postures et semble regarder la vie avec une sagesse appréciable.

Par contre, elle a édité son texte d'une manière qui rend ma réponse moins en adéquation. ^^ 😆 Alors j'ai édité à mon tour. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2023 à 23:40

Ma voisine du dessus a un jolie vocabulaire.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
28/05/2023 à 00:03 - 28/05/2023 à 00:05

Ma voisine du dessus semble avoir trouvé l'amour en plus de vivre dans une chouette ville. Et je suppose que cela ne la gêne pas de marcher dans la boue et qu'elle ne fait pas de manières... 😁😇😎

Et elle a l'air attachante !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 01:02 - 28/05/2023 à 01:20

Citation de Narikya #456947

Merci merci mais il n'y a pas de boue dans le Loir et cher le pire c'est la Beauce xD

Par contre on a eu the Brigitte à st Aignan. Et le Macron à Vendôme + l'anniversaire Allemand gilverberg. Pfiouu le monde

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 08:27 - 10/06/2023 à 23:09

.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr