Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°19

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/07/2023 à 17:41 - 03/07/2023 à 17:51

Mes VDD ne me laisse jamais le temps de choper la Balle.... Et quand je me plaque toute seule au sol, tout le monde se moque de la Branleuse qui a des bobos de partout pfffuuuu

Puisque, c est comme ça, je vais aller me fumer une clope sous l abri de ma place de Gaule 😂😂😂😂 et j ai mise plein de petits nains et la Blanche Meige devant mon but nana nannnneeeeeeeere

Il est trop beau mon maillot de Gardienne de But, mais, le short, il me remonte à mi ventre en le retroussant, je ne sais pas qui est la tailleuse, mais, je ne lui fais pas de compliments..... Et ramenez Mouah mon Bob de Branleuse, il s est perdu en milieu de terrain celui là, merci 😍😍😍

N oubliez Pas : il y a penalty pour GriseLarme , va être de bonne humeur la voisine 😂

1 carton jaune fluo pour Ma Frottt Frottt qui a fait un sourire à une costaude de l équipe adverse 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2023 à 17:52

Citation de ReveuseParis #463549 "N oubliez Pas : il y a penalty pour GriseLarme , va être de bonne humeur la voisine" Ouch, la balle perdue.

.

MVDD vit dans son "petit" monde.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/07/2023 à 18:01

Citation de Grise.larme #463551

Ma VDD aime bien me rappeler à la réalité que je fuis de toutes mes faibles forces 😂😂😂

Ma VDD voudrait bien me prendre en photo avec tous mes pansements sur le front et les joues, une vraie guerrière de gardienne de but La Branleuse 😂.... Faut que mon image de Branleuse soit sur la gazette de foot, comme, si j étais une Héroïne qui a fait perdre mon équipe 😍😍😍😇

avatar contributeur de KaLee
KaLee
03/07/2023 à 19:12

Ma VDD a une imagination galopante... qui me rappelle T.PRATCHETT... dans un univers parallèle je me retrouve!

avatar contributeur de La Frite
La Frite
03/07/2023 à 20:22

ma voisine du dessus aime les livres de science fiction

avatar contributeur de KaLee
KaLee
03/07/2023 à 21:16

Citation de LaFrite #463609

ma voisine du dessus a "un joli cul" quand elle joue au billard 😁

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
03/07/2023 à 21:17

ma voisine du dessus était il y a fort longtemps miss Lagaffe 😉

avatar contributeur de KaLee
KaLee
03/07/2023 à 21:20

Citation de Pascanon37 #463621

Ma voisine du dessus a du apprendre à faire des sauvegardes de ses photos depuis sa première rencontre avec moi 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/07/2023 à 21:52 - 04/07/2023 à 06:03

Citation de KaLee #463624

Ma VDD devrait donc faire des cours d informatique dans l immeuble pour les nulles dans le domaine...👍 Ca me rassure de ne pas être la seule dans ce cas là 😂

Après, faut avoir de l énergie à revendre pour faire la discipline à une Branleuse dans la classe , parcequ elle peut être dissipée ou dans ses rêveries 😂😂

avatar contributeur de KaLee
KaLee
03/07/2023 à 23:20

Citation de ReveuseParis #463631

Ma VDD n'a pas besoin de discipline... mais de motivation...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/07/2023 à 06:14

Citation de KaLee #463655

Ma VDD est très motivante pour les Cancrelattes 😂 Mais La Branleuse ne comprends pas pourquoi le jargon informatique fait tout pour la noyer dans des clics clics clics qui ne fonctionnent jamais comme elle veut 😂😂

Alors ! La Branleuse prend ses clics et ses claques pour voyager dans son esprit.... Remplaçant tous les clics clics clics par des Toc toc toc , tac tac tac, touc touc touc, tchack tchack, tchack 😂😂😂

avatar contributeur de KaLee
KaLee
04/07/2023 à 13:09

Ma VDD n'a pas besoin d'informatique pour vivre sa vie... alors qu'elle balance la machine par dessus sa jambe (en faisant attention à ce que personne ne soit derrière!) et qu'elle aille faire ses Toc toc toc , tac tac tac, touc touc touc, tchack tchack, tchack (et pourquoi pas munchmunch et sliippslipp...) comme elle veut

avatar contributeur de La Frite
La Frite
04/07/2023 à 13:42

Citation de KaLee #463716"qu'elle balance la machine par dessus sa jambe "

ma voisine du dessus connait bien ma branleuse

😆

Citation de ReveuseParis #463673" Remplaçant tous les clics clics clics par des Toc toc toc , tac tac tac, touc touc touc, tchack tchack, tchack "

propose à sa voisine du sur-dessus de lui enseigner les frot-frot 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 13:46

Ma voisine du dessus est courageuse et intègre 🤩🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 13:49

Ma voisine du dessus à du prendre un coup de chaud

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 15:35

Mon vdd n'a pas posté la photo de son doux reflet au réveil sur le sujet du moineau ébouriffé. Ma journée est foutue !

avatar contributeur de La Frite
La Frite
04/07/2023 à 17:25

Citation de Farf #463748

ohlala

va voisine du dessus aurait perdu la raison?????????

demander un photo de son voisin du dessus au réveil....

ce vieux grincheux?

comment ça la chartre? comment ça une attaque personnelle?

mais absolument !

😊

Citation de Mad Rosso #463734"Ma voisine du dessus à du prendre un coup de chaud"

le voisin du dessus de ma voisine du dessus n'est pas très gentil aujourd'hui....

bon ben pas qu'aujourd'hui d'ailleurs.....

Citation de Sn@ilm00n #463731"Ma voisine du dessus est courageuse et intègre"

je vais offrir plein de licornes à la voisine du dessus de chouchou

et des paillettes

et des pétales dorées

et des bisounours

et des fées

et Cate Blanchett aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 17:35

Ma voisine du dessus n'est pas coopérative 🙄

Oui oui... ta voisine du dessous te lance des pics exprès 😁

avatar contributeur de KaLee
KaLee
04/07/2023 à 17:46 - 04/07/2023 à 17:47

Ma voisine du dessus dessus a de sacrés relations pour pouvoir offrir... des licornes et des fées... personnellement, je n'ai rencontré ni Merlin ni Morgane ni Arthur mais bon,

on peut toujours garder des paillettes dans les yeux

ou ailleurs ...

(car comme tout le monde le sait:

https://image.spreadshirtmedia.net/image-server/v1/compositions/T1298A2PA3269PT17X19Y39D187096634W21163H24998/views/1,width=550,height=550,appearanceId=2,backgroundColor=000000,noPt=true/je-suis-une-princesse-je-pete-des-paillettes-t-shirt-de-grossesse.jpg )

avatar contributeur de La Frite
La Frite
04/07/2023 à 19:46

Citation de Deelinph #463760

oh !!!!!!!!!

la voisine qui habitait tout en haut de la tour (on ne parle plus d'un immeuble on doit être à 569 étages 😆 ) avait déménagé et a ré-aménagé sous moi....enfin je veux dire en dessous, enfin maintenant elle est au dessus

enfin je parlais de voisine hein...enfin de son appartement hein....qu'allez-vous imaginer !

je ne suis pas super claire ce soir si?

Citation de KaLee #463763

bien sûr que j'ai envie de faire plaisir à la petite vortex, elle est toute mimie avec son petit caractère

ma voisine du dessus est une princesse avec une particularité particulière d'après le lien qu'elle envoie

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 19:52

Citation de LaFrite #463785

Que de délicatesse de la part de ma voisine du dessus de préciser la position géographique de mon appartement 🤣

Faut dire que mon logement est une caravane donc je vais, je viens, je repars et je reviens... que de va et vient... heu je parle toujours de ma caravane hein !

Tout le monde a les idées embrouillées ce soir, c'pas possible cha !

avatar contributeur de La Frite
La Frite
04/07/2023 à 20:02

Citation de Deelinph #463789"que de va et vient.."

🤣

se demande si sa voisine du dessus n'aurait pas pris le même breuvage que moi 😳

@harmonique t'as mis quoi dans ta super potion..... 😱

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/07/2023 à 20:14 - 04/07/2023 à 23:27

Citation de LaFrite #463727

Rhooo bah oui..... Je veux bien que ma VDD m enseigne les Frottt Frottt qui s y frotte, je me sentirais vachement motivée pour le coup 😂😍😍😍😍👍 C est mieux que l informatique... je machouillardiserais beaucoup moins mon stylo bic et je jouerais la Branleuse très studieuse en tirant la langue en écrivant toutes mes leçons de Frott Frott frottage 😂😂

Ce n est pas pour couper les cheveux en quatre, mais, je me demande pourquoi, il y a une Caravane de bohème sur la terrasse de notre immeuble ?

C est sans doute pour voyager par la lucarne de celle ci et s inventer un autre monde sous nos toits ? 😍😍😍

avatar contributeur de Narikya
Narikya
04/07/2023 à 20:39 - 04/07/2023 à 20:55

Ma voisine du dessus semble animée d'une énergie ironique et inventive bien supérieure à la mienne.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 20:53

Citation de ReveuseParisCe n est pas pour couper les cheveux en quatre, mais, je me demande pourquoi, il y a une Caravane de bohème sur la terrasse de notre immeuble ? C est sans doute pour voyager par la lucarne de celle ci et s inventer un autre monde sous nos toits ? 😍😍😍

Ma caravane bohème à moi est infiniment plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Toutes mes voisines et tous mes voisins du dessus auront la place de venir s'y installé pour boire un pot.

De l'eau chaude avec des plantes dedans... (réf pour les vrais-es).

Allez faites péter d'la meuf là 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 20:56

Citation de Deelinph #463830

Attention ma voisine du dessus passe du côté obscur lgbtxxxyzzz +++ de la force.... tiens ....voila des cookies....pour le moral....et l'energie....tu en auras bcp tres fort beuzoin... Amen!😅💆‍♀️🧘‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 21:05

Citation de Sn@ilm00nlgbtxxxyzzz +++

Mwahaha 😄

J'ai déjà basculé du côté obscur ma chère gastéropode ^^ C'est juste que j'suis po tombée du bon côté de l'hétérosexualité.

Réfléchis à si ce qu'elle vient de dire à un sens 🤔

Big merci à ma voisine du dessus de m'offrir des cookies. J'aime quand les gens me donnent de la bouffe 💕

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 21:07

Ma voisine du dessus zieute sur les croquettes du chat....😱😳.... non petit lettre dans le desordre ....pas pour toi...😅

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 21:12

J'exige que ma voisine du dessus me rende ma gamelle 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 21:44

Citation de Deelinph #463849

Bon ben distribution de croquettes a volonté ici... à toutes les ptites papattes et moustaches! Jusqu'a epuisement du stock!😅



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr