La difficulté de séduire une femme - Page n°4

avatar contributeur de Occamj
Occamj
19/03/2023 à 20:43

On m’a déjà dit non à cause de mon handicap ou de ma couleur de peau, le premier faisait peur et le second ne les attiraient pas,

Ta tolérance me remplit de respect. Ton handicap faisait peur ? Punaise la couche...

Mais expliquez-moi comment c'est possible.

Ou plutôt non ne m'expliquez pas, je veux même pas savoir...

Comment ça se fait que à chaque fois dans une relation quand on apprend que je suis bisexuel, on casse à la minute même ?

Même chose. Je ne vois là qu'une ignorance crasse. Que veux-tu dire d'autre ? Cherche encore ! En 40 ans de vie sexuelle, j'ai eu 4 partenaires en tout... ben c'est pas grave hein.


Jeannette et sa faucille

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 20:50 - 19/03/2023 à 20:56

Citation de Occamj #445909

Aaaaah ! Ça fait du bien de lire ton message !!!!

Même chose. Je ne vois là qu'une ignorance crasse. Que veux-tu dire d'autre ? Cherche encore ! En 40 ans de vie sexuelle, j'ai eu 4 partenaires en tout... ben c'est pas grave hein.

Bah c'est pas grave. Mais il ne faut pas faire preuve de mauvaise foi, nier la vérité, etc... C'est de l'ignorance crasse et homophobe. Maintenant, c'est pas grave. Il faut s'aimer et se respecter soi-même.

Mais si Lamoureux galère avec les femmes, c'est parce que les femmes en majorité ne veulent pas d'un homme bisexuel, donc c'est pas à lui de changer. Le seul truc qu'il devrait arrêter c'est d'être dans une logique de séduction. Comme je l'ai écrit :

N'essaye pas de séduire, soit respectueux, aies de l'empathie, soit pragmatique. Mais les règles du jeu sont juste injustes et tu n'as pas à te sentir mal de ne pas séduire. Tu es beau et sexy mais tu es juste toléré, c'est tout.

Je tiens encore à rajouter :

On ne peut pas nous respecter si on ne se respecte pas nous-même, quand les gens ne veulent pas de nous il faut partir.

PS :

Citation de Némésis Inu #445910

La femme qui a rejeté cet homme a intégré de l'homophobie et se considère comme inférieur. Vous voulez qu'on vous respecte, bah alors soyez respectueux. On demande toujours aux hétéros d'être tolérant mais on ne parle jamais des LGBT entre eux. Vous vous méprisez même entre vous mais vous voulez qu'on vous respecte.

Et on n’a jamais dit que la peau noire était moche, mais ça attirent certains et pas d’autres point final!

Les gens font ce qu'ils veulent, ils peuvent dire qu'ils ne sont pas intéressé par la peau noir et c'est très bien. Mais je suis désolé, je pense que c'est raciste.

Non mais on a le droit de ne pas désirer tout le monde ou le ou la premier- ère venu-e qui nous drague sérieux!

Ça fait 4 pages que je le répète mais les gens ont le droit et n'ont pas à se justifier.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 21:01

Citation de Occamj #445909

C’est un mode de vie de vivre avec handicap quel qu’ils soit et ça touche du coup votre entourage.

Les aller et venu à l’hosto, les douleurs de la maladie, la peur du stade final de celle ci.

C’est aussi une organisation à la maison quelle soit matériel ou comportementale.

Alors les bien pensants valides : « non vivre avec une personne handicapée c’est comme vivre avec n’importe qui, ça ne fait aucune différence » ça me fait rire aux éclats, hypocrisie en veux tu en voila.

Je préfère qqn qui me le dit poliment qui est cette honnêteté de dire que le handicap l’effraie et, à juste titre c’est flippant, ça l’est déjà pour la personne qui le vis au quotidien et mon handicap c’est du pipi de chat comparer à d’autres.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/03/2023 à 21:05 - 19/03/2023 à 21:06

Citation de Némésis Inu #445910

Innu s'il te plais, si tu est excèdé parce que vous ne vous comprenez pas, prend du recule mais ne repond pas comme ça c'est violent à lire.

En remontant le file la montagne ne t'as pas manqué de respect.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Occamj
Occamj
19/03/2023 à 21:08

Je préfère qqn qui me le dit poliment qui est cette honnêteté de dire que le handicap l’effraie

Certes, évidemment l'honnêteté c'est toujours mieux, c'est bien certain. Je ne nie en rien les difficultés de la vie en compagnie du handicap. Dans la mesure où c'est dit avec bienveillance, sincérité et avant toute tentative de relation, oui je comprends qu'on préfère dire la vérité.

Personnellement ça ne m'arrêterait pas mais je pêche peut-être par naïveté...

Tu as la bonne attitude: ne pas s'offusquer. Merci de m'avoir expliqué, finalement :)


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 21:11 - 19/03/2023 à 21:12

Citation de Némésis Inu #445918

C’est un mode de vie de vivre avec handicap quel qu’ils soit et ça touche du coup votre entourage.

Les aller et venu à l’hosto, les douleurs de la maladie, la peur du stade final de celle ci.

C’est aussi une organisation à la maison quelle soit matériel ou comportementale.

Mais du coup j'aimerais savoir, quelqu'un est en couple avec quelqu'un d'autre et son conjoint ou sa conjointe a un accident et tombe en situation de handicap. C'est normal de rejeter cette personne pour ça ?

Moi je pense que ce n'est pas normal. Ma mère a des problèmes d'audition et toute sa vie on lui a fait chier à cause de ses difficultés à entendre. On lui a demandé de faire comme tout le monde. Mon oncle que j'aime le plus au monde, qui est décédé aujourd'hui, a vécu cette histoire maintenant que j'y pense. Il a fait un AVC car il fumait trop et on lui a coupé les deux jambes. Sa femme l'a quitté. Moi je suis resté et j'ai vécu avec lui, jusqu'au bout, les médicaments, les difficultés, il faisait avec. Cet homme est l'homme le plus incroyable que j'ai rencontré dans ma vie et pour toujours, il restera dans mon cœur. Quand mon oncle est mort à cause de sa santé fragile, son ex-femme est venue à son enterrement. Toute la ville de **** s'est arrêté une journée et ils sont tous allés à son enterrement. C'est le jour le plus triste de ma vie et quand on a vu son ex-femme, on se taisait mais on ne voulait pas la voir à l'enterrement.

Les gens qui rejettent une personne à cause de son handicap ils font ce qu'ils veulent. Mais j'ai aucune pitié pour eux s'ils se retrouvent dans cette situation.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 21:23 - 19/03/2023 à 21:35

Citation de Kitsune #445920

Qualifié les femmes d’homophobe ou de biphobe n’est pas une insulte ?

En qualifiant @Steph qu’il ne connais ni d’Eve ni d’Adan d’homophobe c’est normal tout va bien?

Je ne regrette aucune parole écrite car je les penses sincèrement

Si tu veux me mettre un avertissement @ Kitsune n’hésites pas, mais hors de question de laisser passer de tels propos sans réagir

De plus transférer ses propres problèmes vis à vis de sa bisexualité, sur une autre personne bisexuelle (qui a bien précisé que son souci n’était pas à ce niveau là mais sur l’image négative de son androgynie) désolée mais non, c’est grave d’avoir un tel discours.

Citation de Occamj #445923

avec plaisir! Et c’est normal je pense que j’aurai sûrement tenu le même discours si je ne le vivais pas moi même.

J’estime que du moment que c’est fait avec bienveillance on a le droit d’accepter et de refuser de partager sa vie avec qqn ( et les bagages de sa vie que l’on trimballe) , on a le droit d’avoir des goûts, des préférences aussi, j’en ai et on en a tous, il en faut pour tous le monde.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/03/2023 à 21:28 - 19/03/2023 à 21:28

Citation de Némésis Inu #445932

@Némé laisse tomber vraiment ça n'en vaut tellement pas la peine je t'assure... Par contre je trouverais vraiment exagéré que tu aies un avertissement et j'espère que ce ne sera pas le cas car nous avons tous participé, moi compris.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/03/2023 à 21:29 - 19/03/2023 à 21:31

Citation de Némésis Inu #445932

Les discutions se font en mp

Bo. Je suis desolé mais là, ça s'echauffe trop les sang. On va mettre le sujet sur pause le temps que tout le monde se Ressaisisse.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr