La difficulté de séduire une femme - Page n°3

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
19/03/2023 à 19:06 - 19/03/2023 à 19:16

Beaucoup de derniers messages qui me semblent passablement hors sujet . . . je vous suggere de revenir au dernier message de Lamoureux et de bien le lire, il explique lui même ou se trouve son probleme . . c'est pas dans la vision ou l'idée que les femmes se font de lui, mais dans son propre manque de confiance en lui ou du complexe qu'il fait autour de son androgynie qu'il percoit comme un manque de virilité.

Il faudrait que tu comprennes comment faire une force de ce que tu crois etre une faiblesse . . . et que tu comprennes aussi que ce n'est justement pas l'image ringarde de "l'homme viril" qui attire les femmes, je dis bien ringarde, car pour moi cette image c'est le prof de gym du petit Spirou . . et au passage si tu as du mal à le comprendre ce serait plutôt la preuve incontestable que tu es bien "un vrai mec" . .

Il faut que tu retrouves confiance en toi, un sexologue pourrait peut etre t'aider ? Pour ma part je t'assure qu'il n'y a pas de raison que tu aies ce complexe, sauf peut etre si tu ne nous as pas tout dit . . . mais je comprends bien qu'il est difficile d'étaler toute son intimité sur un forum

Dans tous les cas ne reste surtout pas comme ça, la situation a toutes les chances d'empirer si tu n'arrives pas à en sortir d'une façon ou d'une autre. J'aurais même presque envie de te conseiller de consulter une "professionnelle" si ça peut te rassurer sur tes performances et tes capacités . .

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 19:23

Citation de Furyo #445857

J'espère que l'auteur arrivera à surmonter ses craintes, il faut juste choisir la bonne partenaire, une qui soit bienveillante et réceptive surtout, bien que ce soit plus simple sur le papier qu'en réalité.

Et pourquoi pas un bon partenaire ? Pourquoi il faudrait forcément un couple hétérosexuel ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 19:24

Citation de Steph 3818 #445855 . je vous suggere de revenir au dernier message de Lamoureux et de bien le lire, il explique lui même ou se trouve son probleme . . c'est pas dans la vision ou l'idée que les femmes se font de lui, mais dans son propre manque de confiance en lui ou du complexe qu'il fait autour de son androgynie qu'il percoit comme un manque de virilité.

Je le sais très bien merci ayant moi même répondu à @Lamoureux à ce sujet.

Mais certains superpose leur propre problème sur eux des autres

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/03/2023 à 19:26 - 19/03/2023 à 19:29

Citation de LaMontagne #445858

Parce que nous parlions du rejet d'une femme envers un homme bi, pas d'un homme envers un autre homme et en l'occurrence l'auteur parle de sa difficulté avec les femmes c'est plus limpide?

Je suis lesbienne ce n'est pas moi qui vais faire la promo du couple hétéro, tous les modèles sont valables tu mélanges tout et je pense que tu essayes de me coincer à cause de ma réponse de toute à l'heure 😜 bref c'était ma dernière intervention envers toi, je ne vais pas tomber de nouveau dans la surenchère, j'ai envie d'avancer perso 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 19:28 - 19/03/2023 à 19:31

Citation de Némésis Inu #445859

Pourquoi tu as nécessairement besoin de nier la réalité ? C'est pas mon problème si on me considère comme un être inférieur. Je vais me construire, vivre ma vie et voilà.

C'est étrange quand même de devoir à tout prix nier une réalité sans même écouter. Mais j'imagine que peut-être toi aussi tu n'as rien contre les hommes bisexuels.

Citation de Furyo #445860

Pourquoi il se plains que les femmes ne veulent pas de lui ? Moi je pense qu'il ne devrait pas se plaindre et il devrait vivre sa vie. Au yeux de la majorité de la population, on est ce qu'on est. On ne nous respecte pas.

Lamoureux devrait aussi arrêter d'essayer de séduire et se respecter. Il est ce qu'il est et si on ne veut pas de lui, c'est très probablement parce qu'il est bisexuel.

Il n'y a pas de bonhomme ou pas bonhomme. On est toléré, c'est tout.

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
19/03/2023 à 19:31

Les Ami-es n'oublions pas que la plupart des problemes qu'on a avec les autres sont en réalité au fond de nous mêmes . . . Lamoureux au moins l'a visiblement bien compris, ça me rend plutôt optimiste pour lui, et quelque part il nous donne aussi une leçon 😜

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/03/2023 à 19:36

Citation de Steph 3818 #445864

Il ne faudrait pas faire fuir l'auteur surtout, un peu d'amour dans ce monde de brutes ça fait tellement de bien surtout sur le forum! 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 19:36 - 19/03/2023 à 19:41

Citation de LaMontagne #445854 je pense que les femmes rejettent en majorité les hommes bisexuels pour des raisons homophobes.

Citation de LaMontagne #445854 les individus ( donc les femmes y compris ) choisissent qui ils veulent. Personne n'a à forcer personne.

Deux propos contradictoires venant d’une même personne c’est vraiment du comiques

Citation de LaMontagne #445854 les femmes rejettent en majorité les hommes bisexuels pour des raisons homophobes.

Ah tiens l’accusation d’homophobie, ça fait longtemps !

Des propos pitoyables.

Ce n’est peut-être pas la bisexualité qu’elles rejettent mais ta personnalité non ? Car celle que tu montre là n’est pas jolie jolie.

Mais à part ça non tu te victimise pas du tout…

Citation de LaMontagne #445854 C'est pas mon problème si on me considère comme un être inférieur.

Je crois vraiment que tu as sérieux problème avec ta propre image pour tenir un tel propos, et ça peu arriver mais tu t’y enferme dedans avec complaisance, ma foi c’est ton problème

Heureusement, @Lamoureux semble avoir un autre point de vu sur lui-même et c’est tant mieux!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 19:37 - 19/03/2023 à 19:41

Citation de Steph 3818 #445864

Bon, quand je dis que je suis bisexuel à une femme, systématiquement, elle n'est plus intéressée. On peut avoir passer du bon temps, s'être amusé, au moment où la femme apprend que je suis bisexuel, c'est fini. La relation est fini. Ça pourrait être que mon cas personnel et je n'aurais pas de chance.

Quand je suis sur Tinder, j'ai aucun match quand je met que je suis bisexuel et quand je change un seul paramètre sur mon compte, qui est mon orientation sexuel, j'ai un match tout les 5 jours. Si j'attire d'avantage en changeant juste l'orientation sexuelle, c'est bien que ce paramètre a de l'importance ? À ce stade, nier qu'une large majorité de femme rejettent les hommes bisexuels c'est juste de la mauvaise foi.

"Nan mais c'est pas homophobe. ^^ "

Je pense honnêtement que les personnes qui nient le plus sont celles qui rejettent le plus les personnes bisexuels.

Citation de LaMontagne #445854 je pense que les femmes rejettent en majorité les hommes bisexuels pour des raisons homophobes.

Citation de LaMontagne #445854 les individus ( donc les femmes y compris ) choisissent qui ils veulent. Personne n'a à forcer personne.

C'est en aucun cas contradictoire. Les gens font ce qu'ils veulent. Une femme peut rejeter un homme bisexuel c'est son droit le plus absolu mais il faut reconnaître que quand tu passes 3 mois avec une personne avec qui tu couches avec et avec qui tu passes des bons moments c'est que cette personne te plaît. Alors quand on rejettent cette personne ensuite juste parce qu'elle est bisexuel ça s'appelle de l'homophobie. Il faut arrêter la mauvaise foi.

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
19/03/2023 à 19:43 - 19/03/2023 à 19:44

Citation de LaMontagne #445869

J'ai déjà lu, tu te répétes . . fais peut etre un test pour Alzheimer ?

Et tu crois que moi en tant que trans MTF j'attire les garcons ? Ben non, et pourtant au lieu de me lamenter j'ai travaillé ça, aujourd'hui je commence à comprendre et meme savoir comment draguer et séduire des garcons hétéros qui ont plus de 20 ans de moins que moi . . Fais comme moi, travaille sur toi

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 19:50 - 19/03/2023 à 19:51

Citation de LaMontagne #445869 on rejettent cette personne ensuite juste parce qu'elle est bisexuel ça s'appelle de l'homophobie. Il faut arrêter la mauvaise foi.

Eh bien non au pire c’est de la biphobie. Je pense juste que tu te cache derrière cette excuses bidon car c’est tellement plus facile d’accuser les autres que de se remettre en question.

Tu n’acceptes pas le rejet, ben mon gars t’as pas fini d’en souffrir alors.

La bi que je suis ne te plaint pas, on a rien sans rien et si tu ne va pas chercher plus loin que : elle ne veux pas de moi donc c’est forcément une biphobe, tant pis pour toi.

Par contre ne mets pas tes élucubrations sur les histoires des autres.

Citation de Furyo #445871

Mdrrrr tu as raison ô ma sœur pécheresse, je vais de ce pas faire pénitence

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 19:53 - 19/03/2023 à 19:55

Citation de Steph 3818 #445870

Je vais te dire qui va te choquer mais tu as beau avoir fait 3000 efforts pour plaire à des hommes, ça n'a pas changé ton attractivité. Tu as sûrement fait énormément d'effort mais bizarrement tu as plus de disponibilité dans une société plus tolérante. La France serait restée aussi homophobe qu'il y a 20 ans, tu n'aurais eu personne.

Citation de Furyo #445871

Je ne vois pas le rapport. "Comparer un site de rencontre aussi bas de gamme qui est de l'ordre de virtuel aux vraies rencontres, hum... Ça craint. " Ce qui craint c'est ta mauvaise foi.

Citation de Némésis Inu #445873

Encore une fois tu ne réponds pas à ce que je dis et tu paraphrases. Je pense que tu es de mauvaise foi.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/03/2023 à 19:56

Hum hum des paroles toutes faites encore et encore.. un vrai disque rayé, ça sent fortement la rancoeur par ici, mon nez me titille haha 😝

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 19:56

Citation de LaMontagne #445874

J’ai répondu à chacune de tes interventions si t’es pas fichu de les lire ou de les comprendre, c’est pas mon problème

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/03/2023 à 19:57

Citation de Némésis Inu #445876

Nous sommes deux à être de mauvaise foi apparemment, il faut nous remettre sur le droit chemin! De quoi je ne sais pas mais bon.. je cherche et je reviens 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 20:00

Citation de Némésis Inu #445876

C'est faux. Tu es de mauvaise foi. Tu n'as pas répondu à cette question depuis le début de mon intervention :

Comment ça se fait que à chaque fois dans une relation quand on apprend que je suis bisexuel, on casse à la minute même ? Que lorsque je change mon orientation sexuelle sur tinder je passe de 0 match à un match tout les 5 jours ? C'est bien relié à mon orientation sexuelle non ?

Car moi j'aimerais vivre dans un monde où mon orientation sexuelle ne compte pas, mais ça compte malheureusement.

Toi tu nies en bloque. Ton argument c'est juste "tu te victimises", c'est pas un argument. Explique, c'est étrange quand même nan ?

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/03/2023 à 20:03 - 19/03/2023 à 20:06

Citation de LaMontagne #445878

@Nemesis c'est madame Irma elle lit dans les lignes de la main et dans les feuilles de thé et.. elle a réponse a tout!

Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi la terre tourne autour du soleil... Elle le sait ça aussi, bref c'est Dieu haha 😆

Citation de Némésis Inu #445873

Quatre je vous salue Marie avant d'aller te coucher et que ça saute! A bah non tu es divine ET omnisciente, plus besoin la chanceeee 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 20:05

Citation de Furyo #445879

Nier la réalité ça va pas t'apporter plus de respect.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 20:06

Citation de LaMontagne #445878

J’ai vécu la biphobie et chez les 2 genres, donc je sais pertinemment de quoi je parle. la différence c’est que je ne passe pas mon temps à me plaindre et mettre tout sur le dos des autres.

Je n’accuserai pas pour autant que tout les hommes ou toutes les femmes son biphobes c’est tellement ridicule comme raccourci !

Tu n’as aucune idée de ce qu’est la vrai biphobie, rien à voir avec le fait d’être rejetée, c’est plus profond et bien pire.

Alors c’est bon là la pleurnicherie ça va 5 min.

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
19/03/2023 à 20:07

Comme on est parti-es à dériver, je vais essayer de vous faire rire. Un jour j'avais rencontré un garçon qui était prometteur, plutot BG, grand, plutôt libéré, on sortait ensemble en ville, je commencais à croire à une belle histoire . . . il se disait bi, ce n'était pas un probleme pour moi

Puis un soir je l'ai vu entrer tout fier de lui dans la chambre en bas et escarpins de pointure 47 . . . ce jour là j'ai compris la réaction d'une brave mere de famille qui découvre que son mari se travestit et je crois bien que je ne me suis jamais autant sentie femme . . . il doit encore avoir mal aux oreilles tellement je l'ai insulté . . .

Retiens cette histoire, LaMontagne, nous autres nanas on a horreur des tromperies sur la marchandise . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 20:09 - 19/03/2023 à 20:13

Citation de Némésis Inu #445882

Tu n'as pas répondu à la question et tu fais un homme de paille. Si si, je sais ce que c'est l'homophobie, je l'ai vécu et j'ai vécu bien pire.

Citation de Steph 3818 #445884

Tu dis qu'il n'y a pas d'homophobie mais finalement tu agis comme une personne homophobe. Car après tout ça change quoi qu'il porte une robe et des escarpins ? Rien. C'est exactement ce que je dis. On ne peut pas se faire respecter si on ne se respecte pas soi-même. Comment tu peux demander le respect de la part des personnes hétérosexuels si toi-même tu méprises les personnes homosexuels ?

Moi je dis que c'est bête, vous avez intégrés que vous êtes inférieur.

Et puis tu sais, c'est pas parce qu'on est un homme bisexuel qu'on s'habille en femme.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/03/2023 à 20:09 - 19/03/2023 à 20:10

Le respect pour l'autre se mérite et la.. hum.. on n'en est très loin 😁 surtout quand ce n'est pas réciproque ^^

Nan mais ne cherche pas @Némé la plainte perpétuelle façon ouin ouin est à la mode, et plus on se lamente plus on n'est heureux, c'est prouvé scientifiquement ! Ou pas hein 🤣🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 20:14

Citation de LaMontagne #445887

je ne te dois rien, j’ai dit ce que j’avais à te dire. C’était surtout pour que @Lamoureux ne soit pas contaminé par ton pessimisme et TA réalité que tu t’es toi même construite pour bien t’y camouflé.

Le reste est ton problème. Je connais des bi hommes et femmes heureux dans leur vie de couple ( homo ou hetero) et leur bonheur ils l’ont construit par leur efforts et remise en question.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 20:16 - 19/03/2023 à 20:17

Citation de Furyo #445888

Le respect se mérite mais une bonne partie de la population te méprises car tu es lesbienne. Alors évidemment, les personnes ne sont pas forcément homophobes et plein de personnes hétéros sont pro-LGBT. Mais les personnes homosexuels ne se respectent pas forcément et beaucoup ont intégré l'homophobie et le fait d'être inférieur.

Citation de Némésis Inu #445892

Voilà tu n'as pas répondu à la question car tu ne veux pas reconnaître que j'ai raison. Mais vas-y fais des efforts pour plaire à des gens qui te respectent pas.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/03/2023 à 20:23 - 19/03/2023 à 20:37

Haha nannn sans blague quel scoop! Je suis choquée par un tel aveu 😆 bon aller je redeviens sérieuse, moi je m'en fiche royalement de l'avis des autres, et depuis longtemps, on m'a déjà regardé avec haine et mépris un nombre incalculable de fois quand j'étais une jeune adulte, une fille a même faillie me frapper avec son copain parce que je l'avais frôlée sans le faire exprès car il y avait trop de monde à la gare d'haussmann saint lazare, je ne le savais pas mais elle était dans la même ville que moi et elle m'avait déjà vue avec une ex à l'arrêt de bus, bref si j'étais resté butée sur ce genre d'épisodes (et il y en a eu pleins) je ne serai sortie avec personne.

Et bien sûr que certaines lesbiennes ne n'aiment pas, on ne peut pas faire l'unanimité et j'en ai conscience mais ce n'est pas du à de l'homophobie à mon sens c'est juste qu'elles n'apprécient pas ma personnalité ou mon physique bref normal quoi.

Et là il n'est pas question de nous mais de l'auteur @Steh a essayé de nous recadrer mais ça ne fonctionne pas, donc je vais me réguler toute seule comme une grande bien que je ne partage pas ton avis.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 20:24 - 19/03/2023 à 20:34

Citation de LaMontagne #445896

tu ne comprends décidément rien

@Steph parle de tromperie et a juste titre, en soit oui tout le monde n’a pas forcément envie de sortir avec qqn qui se travestit et surtout qui ne le précise pas à la personne qu’il convoite alors que cette même personne , elle, ne cache rien.

Ou est l’homophobie là dedans?

Pour certains le travestissement sera un détaille voir même une partie qu’il ou elle trouvera fun, mais d’autres non et c’est leurs droits.

Les gens ont le droit d’être avec qui ils veulent!

On m’a déjà dit non à cause de mon handicap ou de ma couleur de peau, le premier faisait peur et le second ne les attiraient pas, c’est leurs droit

Ça ne fait pas d’eux des anti invalide ou des racistes.

Va peut-être falloir que tu grandisses un peu non?

Citation de LaMontagne #445896 Mais vas-y fais des efforts pour plaire à des gens qui te respectent pas.

N’ai aucune inquiétude pour moi, ma vie est très bien, j’ai pas d’effort à faire avec qui que ce soit , je me présente telle que je suis et si ça plait pas , qu’ils- elles se barrent!

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
19/03/2023 à 20:35

Citation de Némésis Inu #445900

bien résumé 👍

De toutes façons accuser les autres des pires maux restera encore longtemps la seule façon pour certains de se sentir bien avec eux mêmes

Je crois qu'il n'y a plus rien à dire . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 20:40 - 19/03/2023 à 20:40

Citation de Némésis Inu #445900

@Steph parle de tromperie et a juste titre, en soit oui tout le monde n’a pas forcément envie de sortir avec qqn qui se travestit et surtout qui ne le précise pas à la personne qu’il convoite alors que cette même personne , elle, ne cache rien.

Ou est l’homophobie là dedans?

En quoi c'est grave qu'une personne se travestisse ? Je vais te raconter une anecdote personnelle. Quand j'étais ado, j'avais un voisin très grand (1m90), fort, énorme et sec. Il avait un tee-shirt et il me l'a donné car il a grandi encore (2m10).

Moi j'étais obèse, je faisais 120 kg pour 1m80. Je portais ce tee-shirt car c'était le seul qui m'allait, je l'ai porté pendant des années. Puis j'ai perdu du poids il y a deux ans et demi et je suis tombé à 76 kg. Pour me faire plaisir, je portais autre chose. Mais part fierté une fois, je suis venu dans mon école d'ingénieur avec mon tee-shirt. Au bout d'un moment j'ai une pote elle me dit "@LaMontagne, tu portes une robe ?" Je lui ai dit que non, c'est un tee-shirt, elle a continué de me dire que c'était une robe. Quand, je suis rentré chez moi, j'ai regardé la marque et j'ai réalisé c'était une robe de femme. Mon voisin qui était ultra balèze a porté la robe de sa mère comme un tee-shirt. Et on a tous considéré que c'était un tee-shirt. Et quand j'étais gros, on pensait tous moi y compris que c'était un tee-shirt. Alors je vais te dire. J'en ai rien à foutre, cette robe, je la porte car c'est la preuve que j'ai perdu 44 kg en 6 mois. Aujourd'hui, je suis svelte et j'ai déjà porté cette robe à la salle de sport. Je soulève de la fonte, je fais des tractions et tout le monde à la salle n'en à rien à foutre.

C'est pas grave qu'un homme se travestisse. Ça ne gêne que dans un sens. Car c'est homophobe et même misogyne. Ça ne dérange personne qu'une femme porte un vêtement d'homme mais ça gêne qu'un homme porte un vêtement de femme.

Si elle rejette quelqu'un car il porte une robe bah je suis désolé mais il faut pas s'étonner qu'on ne vous respecte pas si vous vous ne respectez pas vous-même.

Les gens ont le droit d’être avec qui ils veulent!

Exactement et je n'ai pas cessé de le répéter.

On m’a déjà dit non à cause de mon handicap ou de ma couleur de peau, le premier faisait peur et le second ne les attiraient pas, c’est leurs droit

Ça ne fait pas d’eux des anti invalide ou des racistes.

Depuis quand la peau noir c'est moche ? Moi ça me gêne pas que mon copain ou ma copine soit noir. Il y a des gens qui ne veulent pas de quelqu'un parce qu'il est noir et toi tu penses que ce n'est pas raciste ? Pareil. Tu as intégrée que c'est normal.

Ça ne me dérange pas non plus d'être en couple avec une personne en situation de handicap. On peut tous avoir un accident un jour ou avoir un enfant ou un membre de sa famille en situation de handicap. J'ai mon ancien patron, il est née avec une déformation des jambes et il a vécu toute sa vie sur un fauteuil roulant. Sa femme l'a accepté comme il est et un jour elle a eu un accident et elle est devenue handicapée elle-aussi. Comme quoi, elle se serait sentie peut-être conne toute seule si elle aurait rejeté des gens car ils sont en situation de handicap.

Mais c'est toujours pareil, on vous manque de respect et vous trouvez ça normal.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr