Elle/ il/ Iel est comment votre cheri(e) idéal ? - Page n°6

avatar contributeur de Haribo
Haribo
28/11/2022 à 20:25 - 28/11/2022 à 20:35

sujet très intéressant et compliqué pour moi

j'aime les personnes qui ont du caractère, je déteste les réponse du genre "oui si tu veux / on fait comme ça t'arrange / bien sur mon chéri / ..."

j'aime bien sur les personnes qui ont du charme, de la sensualité, qui sont calmes

je déteste la jalousie (ça a déjà été la raison pour laquelle j'ai mis fin à des relations, si tu es jaloux c'est que tu ne fais pas confiance à ton partenaire, du coup pourquoi tu es avec lui/elle)

physiquement je n'ai pas de préférence, j'aime juste que les personnes assumant leur corps, s'y sentent bien (ainsi que dans leur tête c'est pas mal aussi ^^ )

j'ai besoin de liberté, de solitude, un besoin vital, c'est pour ça que je n'ai eu aucune relation depuis quelques années et que ça ne me manque pas plus que ça ... je ne veux plus faire de concessions sur ma vie privée / personnelle

je mettrais peut-être à jour, mais voilà pour le moment

Edit : je déteste les rapports de domination, je trouve ça totalement contraire à la notion d'amour qui est un partage et non une situation subie

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/11/2022 à 20:29 - 28/11/2022 à 20:30

Citation de Haribo #432408

Bien sûr Haribo chéri(e), tout ce que tu veux je serai toujours d'accord avec toi même quand tu as tord... Ce genre de personne la ? 😜

avatar contributeur de Haribo
Haribo
28/11/2022 à 20:33 - 28/11/2022 à 20:35

Citation de Furyo #432410

oui exactement ça 😡

parce que si un jour un truc se passe vraiment mal il va y avoir l'excuse "c'est comme ça que tu me remercie, j'ai toujours tout accepté pour toi, et là tu me fais ça ..."

Edit : et le fait que c'est chiant de porter le couple tout seul bien sur :D

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 20:45

Citation de Némésis Inu #421981

Bon, je ne recherche personne mais pour Mon entourage je crois avoir des gouts ou des preferences assez particuliers.

Je n'aime Pas les gros mots, je n'aime Pas les references sexuelles hors contexte, meme si on peut tout tout Parler. J'aime la discretion, une personne plutot discrete meme si pour faire la fete peut ne pas avoir le sens du ridicule pour bien s'amuser. Un haut sens du respet de l'autre est important aussi.

Je ne sais Pas si c'est tout mais c'est deja Pas mal. 🤔🤔 Ça fait super marché la??

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 20:59

Citation de Alma08 #432414 Je ne sais Pas si c'est tout mais c'est deja Pas mal. 🤔🤔 Ça fait super marché la??

Lol non ça fait une personne qui sait ce qu’elle veut!👍

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 21:15

Citation de Némésis Inu #432418

😄 Sympas ton topic

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 21:18

Citation de Alma08 #432422

Merci!😍

Certains on peut être moins apprécié car l’idéal n’existe pas et qu’il ne faut pas chercher une chimère mais étant une rêveuse invétérée moi j’aime l’imaginaire et le fantasme…. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier également les jolies choses que réserve la réalité !😊

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 21:25

Citation de Némésis Inu #432424

Des fois ça fait supermarché, mais içi on voit bien les príncipes de vie de chacun. On voit plus la.personne derriere l'écran.

Et c'est vrai, ça fait rever 🌸

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 21:43

Citation de Alma08 #432426

Je vois ce que tu veux dire, comme dans les 3/4 des sites de rencontres ou tu doit cocher touuuuut ce que tu recherches chez l’autre… pour le coup oui ça , ça fait liste de course!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 22:48

Pour moi je dirais celle qui me donne envie d'être tout le temps près d'elle, à qui je pense tout le temps, qui me fait sourire, qui m'empli de joie quand je la vois, avec qui j' ai envie de parler, de prendre dans mes bras, de faire l'amour, de regarder la TV, de manger, de critiquer ça cuisine juste pour la faire mousser, de la taquiner, de me disputer avec rien que pour que l'on râle de son coter et au final ce reconsilier sur l'oreiller, ect ect...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 20:21

Mon idéal ? Hum... quelqu'un qui m'aime oO

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/12/2022 à 21:08 - 01/12/2022 à 21:25

Vous disez des trucs tellement mignons 💖

Je suis plus pragmatique 😅😅😅

Il faudrait qu'il soit trans aussi, pour qu'on ai des besoins et envies en commun, et qu'on se comprennent.

Qu'il soit pan, pas bi, pour qu'on partage une vision non binaire des concepts de genre qu'on déconstruira encore et encore 💖

Autiste ou avec des traits autistiques, pour s'accorder aux miens, et parce qu'apparement ça me fait assez vite fondre.

Qu'il ne se lasse pas de m'entendre parler de laine toute la journée 😅😅😅😅

Si possible, qu'il soit aussi sur le spectre ace, parce que ça pose souvent problème :/

Et surtout, critère Primordial, qu'il s'accorde avec ma fille...

J'ai un genre de partenaire assez particulier 🤷🏼


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 21:16

La question à se poser aussi : Suis-je l'idéal-e de quelqu'un ?

Si oui... appelle mon numeroooo !

Je sors ---->

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/12/2022 à 21:18

Ma cherie idéal ...

Autonome,

tout-terrain ,

aimante mais pas étouffante,

idéalement qui à sa propre vie et qui n'a donc pas besoin de façon forcenée qu'on en construise une à 2. (Comme ça ou prendrai le temps de construir quelque chose de chouette en rajoutant à chaque fois des trucs sympa au lieu de s'obliger à vivre à l'etroit dans 1 vie pour 2 plein de bric à brac devenu obsolète maisqupngardeparcequecestbeau)

Pourvu de 2 airbag dans la partie inférieur de son anatomie, la kitsunette dispose aussi d'un parechoque thoracique en alliage épidermique dernière génération . elle est capable de faire mijoter de bon petit plat grâce a ses mains multifonctions. Pourvu de l'option massage, elle saura vous détendre après une dur journée de boulot. Vous apprécierez aussi l'option régime amaigrissant. Pour l'activer il suffira de la mettre en mode nuisette. Elle vous fera alors tourner en bourrique et cavaler pendant des heures.

Attention cependant, son regard perçant peut détecter un cheveux féminin ou une trace de rouge à lèvres mal effacer sur votre colle de chemise jusqu'à 300m. Pour ne pas subir ses foudres, il faudra penser à activer le mode non exclusif.

La kitsunette existe en XS. S. L. XL. XXL. XXXL et pour les plus gormand(e) X-XXXL.

Ainsi qu'en blanc, en noire, en roses en café au lait mais aussi en jaune, violet, fushia à poids vert, bordeau avec des coeurs multicolore pastels ou gris anthracite avec des liserés jaunes.

(La kitsunette peut être vendu en kit et monter progressivement en fonction de vos envies)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/12/2022 à 21:20

Citation de Kitsune #432847

On commande où ?

C'est pour un ami 😶😶😶


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 21:23

Citation de Kitsune #432847

Le modèle masculin est dispo ? 😶

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/12/2022 à 21:24

Citation de Fierdre #432848

Malheureusement, le magasin est en rupture de stok !

Victime de son succès !

Même moi j'ai dû repartir les main vide !

Que mon lit va me sembler grand, vide et froid ce Noël !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/12/2022 à 21:28

Citation de Kitsune #432850

Je dois lancer une cagnotte leechee pour t'acheter une bouillotte ? 😶😶😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/12/2022 à 21:32

Citation de Delinphe #432849

Oui, le modèle existe aussi en masculin

10 - 12 - 16 - 18 - 22 cm

Il y a le modele vibrant, le model marteau piqueur, le model french-kiss-lover et un nouveau model à l'essai la version monsieur dominant. Vendu avec des jartière autour du zizi et un lot de chaussure à faire reluire (gout vanille, chocolat, madeleine)

Pour les plus timide l'option discutions peut être rajouter. Il suffit de lui ouvrir la bouche et le vent qui s'engouffre via les oreilles permet de faire sortir des mots. Cependant malgré tout le mal que nos scientifique se donne, il répète souvent les mêmes : oû est ma bière

C'est un peu ennuyeux.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 21:35

Citation de Kitsune #432852

Je vais attendre les mises à jour 😂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/12/2022 à 21:38

Citation de Fierdre #432851

Citation de Kitsune #432852

Citation de Delinphe #432853

´C’est officiel, ke romantisme est mort 🤣🤣🤣😭

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/12/2022 à 21:41

Citation de Némésis Inu #432854

Ça fait référence au délire de Kitsune ?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 21:41 - 01/12/2022 à 21:42

Citation de Némésis Inu #432854C’est officiel, ke romantisme est mort 🤣🤣🤣😭

Paraît qu'on peut l'avoir en option aussi 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/12/2022 à 21:45

Citation de Fierdre #432855

Oui ! Mais vous m’avez bien fait rire! En vrai je veux aussi une kitsunette modèle Déesse gréco-romaine, ayant des gros ropoplos et aimant les chiens😍😁

Citation de Delinphe #432856

Oui en 2023 mais en édition limitée y’en aura pas pour tous le monde!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 21:47

Citation de Kitsune #432852">"oû est ma bière

Il existe la version femme qui lui répond dans le frigo et si tu en veux une tu lève ton cul et vas la chercher ? Du con suis ta femme pas ta serveuse

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 21:52

Plus sérieusement.

Avoir un idéal ne fausse pas un peu les relations quand même ?

Cette volonté que l'autre corresponde à nos attentes... c'est pas une forme d'exigence ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/12/2022 à 21:54

Citation de Delinphe #432860

Je viiiieeeens de dire, texto;

''Ho je pense que le topic c'est juste pour rigoler un peu. Dans la vraie vie, les sentiments poussent tous seuls, comme des fleurs sauvages, même dans les terrains auxquels on ne s'attend pas, ou qu'on ne regarde pas forcément''

Quel hasard X)

Du coup non, je ne pense pas que ça fausse les relations. Mais ça n'engage que moi ^^


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 21:55 - 01/12/2022 à 21:56

Citation de Delinphe #432860

Oui, surement, mais ne quite Pas qu'on sait qu'on peut etre bien avec certaines personnes et Pas avec d'autres.

On a des tendances, des traits de nos ex qui se ressemble

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 22:02 - 01/12/2022 à 22:03

Je me suis mal exprimée... il est normal de vouloir être avec une personne qui nous correspond. Tout le monde ou presque le souhaite. Mais ce que je veux dire : avoir "trop" de critères peut mener à des désillusions non ? Ou bien nous faire passer à côté de quelqu'un ?

Na ? 😶

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
01/12/2022 à 22:04

Citation de Delinphe #432863

Si on se fixe dessus, comme des œillères, je pense que oui


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr