Elle/ il/ Iel est comment votre cheri(e) idéal ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2022 à 11:35

Citation de Némésis Inu #422575

C’est précisément ça😊

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
04/10/2022 à 08:54

Hihi, mon chéri idéal à moi il a un énorme défaut, il est bien trop rare . . .

Sans doute pour ça qu'il est aussi précieux, lol

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2022 à 21:23

Honnêtement la couleur de cheveux ça m'est égal, de préférence je préfère féminine après pas trop la peau sur les os ...

J'aimerais qu'elle soit cultivée, qu'elle s'intéresse à l'art et l'histoire, qu'elle aime les Disney, Pixar ou DreamWorks car j'ai mon âme d'enfant donc j'aimerai qu'elle garde ce petit coter la. J'aimerais qu'elle soit protectrice,rassurante,aimante et respectueuse, qu'elle mette du parfum car j'ai un faible pour les bonnes odeurs, qu'elle soit pleine d'humour et surtout bienveillante sans aucun jugement, compréhensible. Qu'elle soit câline et qui aime être au chaud sous un plaid ou couette dans les bras de sa chérie à se faire des papouilles, bisous etc...

J'aimerais qu'elle soit coquine mais pas avec les autres ^^

Si de temps en temps elle arrive avec des portes jarretelle hyper sexy ... Ça va faire monter ma température.Cela ou autre chose...

Ah oui et surtout qu'elle aime faire l'amour. Après ce n'est pas grave si ce n'est pas tous les jours. Mais je ne veux pas une fille qui fait partie des jeunes prude ...

J'aimerais bien qu'elle soit gourmande pour que je puisse lui préparer des bons plats.

avatar contributeur de Clem13
Clem13
06/10/2022 à 21:50

Je n'ai pas de femme idéale préconçue.. Je pense que quand on se rencontrera ce sera une évidence... Sinon je resterai seule avec mes chats 😅

J'aime les femmes musclées mais si la femme de ma vie ne l'est pas ce n'est pas un problème. En fait mes goûts physiques ne sont pas un prérequis pour ma future femme, je ne sais pas si c'est clair..

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2022 à 03:24 - 29/11/2022 à 10:15

Alooooors Néméééé ! Je ne sais pas si tu vas réussir à lire tout ça mais j'ai enfin écris une réponse ? 😢

Je vais parler un peu d'amitié et ensuite parler de l'amour et pour finir de mon idéal amoureux ? Je vais faire beaucoup de détours et hors-sujets au lieu de répondre directement à la question !

TRIGGER WARNING ça parle d'idées suicidaire et TS mais je vais beaucoup mieux, enfin je crois ? mais je ne suis plus aussi suicidaire !)

Je vais commencer par faire un petit copier-coller d'un mail que j'ai envoyé à une amie :

"[...]Ensuiiiite, je suis touché que tu m'aies partagé des expériences aussi intimes, je n'ai pas d'expérience du tout mais je vais quand même te parler de ma vision des choses concernant l'amour !

Bon je vais le dire de but en blanc, je suis homosexuel, ça ne va rien changer à ce que je vais dire parce que mon état d'esprit concernant l'amour n'est pas vraiment lié à mon homosexualité.

Du collège au lycée, non seulement je n'arrivais pas à me faire d'amis et m'intégrer mais je ne voulais pas m'en faire ou plutôt je voulais m'en faire (même si je ne savais pas comment) mais ne me suis pas permis parce que j'étais suicidaire et ne voyais pas d'avenir, je me suis dit que je n'allais pas me faire d'amis si au final je comptais me suicider et les "abandonner" ?

Après c'est vrai qu'en 2020 j'ai fait une tentative et que j'ai jeté par la fenêtre ce mindset de "je ne peux pas me suicider, je dois penser à mes proches" avant je me disais que je devais vivre pour les gens autour de moi...Mais c'est triste de vouloir vivre pour les autres ? J'avais envie de vivre pour moi ? Du coup j'ai décidé d'être "égoïste" et j'ai fait ma tentative en me disant que je préfèrerais mourir pour moi-même que de vivre pour les autres, que si jamais je devais vivre ça serait pour moi seulement. Mais c'est passé, aujourd'hui je veux vivre pour moi. Les pensées suicidaires n'ont pas complètement disparu mais je vais beaucoup mieux. Pour en revenir à la question de l'amour, je ne me voyais pas me faire des amis auparavant alors un petit ami encore moins...". C'était mon mindset avant.

Aujourd'hui c'est un peu différent, je vous invite à aller faire un tour sur le topic de Némésis sur "c'est quoi l'amitié pour vous" et lire mes posts dessus avant de continuer de lire, enfin vous pouvez très bien faire sans !

Mais aujourd'hui, je ne veux pas me mettre avec quelqu'un et lui donner plein d'amour si j'ai du mal à m'aimer moi-même et donner de l'amour à moi-même ? J'aimerais apprendre à m'aimer davantage pour commencer.

Ensuite j'aimerais apprendre à être bien et épanoui sans dépendre d'un partenaire romantique, parce que si je compte sur quelqu'un d'autre pour être heureux, il se passera quoi si jamais on se quitte/sépare ?

Je veux apprendre à me sentir bien par moi-même, être bien entouré peut aider et serait bien mais je veux être le principal moteur de mon bien-être, être satisfait de ma personne, de ma vie et éventuellement, peut-être, qu'un jour je m'ouvrirai à de nouvelles amitiés ou de nouveaux amours, même si pour les amitiés je n'arrive pas réellement à avoir de contrôle dessus, quand j'y pense je me suis fais mes amis actuel sans spécialement l'avoir voulu, on a juste échangé et c'est arrivé ?

J'ai du mal à gérer mon propre cerveau et à me focaliser sur moi-même donc pas d'amoureux pour le moment. En plus je suis le genre de personne qui aime beaucoup faire plaisir et donner (je ne parle pas d'argent ou de choses matérielles) au point de me négliger moi-même, m'effacer et nuire à ma santé mentale. Je continuerai probablement de "donner" mais avec plus de modération et en prenant compte de mes propres sentiments, de si oui ou non je souhaite vraiment faire ces choses et en essayant de ne plus hésiter à dire non.

Concernant les relations amoureuses... je vais prendre la question comme une question hypothétique et faire comme si je cherchais actuellement une relation amoureuse !

Alors c'est vrai que ça m'est déjà arrivé de vouloir ou m'imaginer être en couple avec je ne sais quel homme...

Mais aujourd'hui je me dis que me marier, vivre et organiser une vie à 2 avec les éventuels contraintes psychologiques/mentales que je pourrais m'imposer et les concessions que je pourrais faire dans le but d'entretenir une relation amoureuse me ferait perdre en "libertés" ? (En vrai j'ai un peu le même opinion qu'avec les amitiés, encore une fois n'hésitez pas aller lire mon post sur le topic de Némésis "c'est quoi l'amitié ..." ! )

Ensuite, quand il s'agit de créer une connexion/relation/lien amoureux je trouve ça tellement dommage de le faire avec une seule personne ? Peut-être que pour la plupart/la majorité une telle relation ne serait plus aussi "unique" si elle était partagée avec plusieurs personnes mais pour moi ça n'a pas d'importance !

Je me sentirais assez triste de devoir limiter la progression de certaines relations pouvant potentiellement aboutir à une relation amoureuse parce que je serais déjà en couple. D'avoir ce sentiment de culpabilité dû au fait que j'éprouverais des sentiments qui vont au-delàs de l'amitié pour d'autre personnes parce que j'aurais déjà un partenaire. De me priver...

Aussi, me permettre d'être dans une relation amoureuse avec plus d'une personne me libérerait un peu des questions du genre "Est-ce que c'est lui ma destinée, ma moitié, mon âme-soeur ...? Et si c'était pas lui mais un autre ? "

Je ne suis pas spécialement croyant et je ne crois pas vraiment en "l'âme-soeur" mais j'ai grandi comme ça en voyant tout le monde parler de l'amour comme ça donc j'ai toujours ces pensées dans un coin de tête qui me limiteraient à une seul personne...Mais ça ne sera pas le cas (si un jour je me permets de m'ouvrir aux relations amoureuses that is !)

Il y a également la question du "on ne peut pas tout avoir", y a des fois où j'entends des gens dire "dommage que mon mec/ma meuf ne soit pas...n'ait pas..." mais font des concessions, on est pas tous parfaits, on a nos défauts et nos qualités mais je pourrais très bien trouver ce qui manque chez mon partenaire chez une autre personne ? Et c'est possible que cette autre personne manque certaines choses que j'aurais avec mon partenaire actuel ? Je ne sais pas trop ahah.

C'est vrai que je serai peut-être jaloux si mes partenaires avait d'autre amoureux, ça serait culotté, hypocrite et égoïste de ma part d'attendre d'eux qu'ils soient seulement en relation amoureuse avec moi, au fond de moi j'en aurais même envie...

Oh oui ça serait tellement bien d'avoir un (reverse) harem ! (Enfin en théorie en tous cas, en pratique c'est possible que ça ne soit pas à mon goût au final !).

Oui, j'ai ces envies d'être "la seule et unique personne" pour ces partenaires ! Je suis tellement gourmand/greedy, je veux et j'en veux toujours plus ! JE VEUX ÊTRE VOTRE REINE ! Oups, désolé je m'égare mais en vrai je ne peux pas faire ça... je me sentirais encore plus mal que si j'étais seulement jaloux, je ne serais juste pas capable de faire ça... Du coup je serais prêt à être potentiellement jaloux et avoir des partenaires qui soient aussi polyamoureux et aient des relations amoureuses avec d'autres personnes si ça peut me permettre à moi-même d'en faire de même et ne pas être en relation amoureuse avec une seule personne.

Pour finiiiiiir, mon idéal/type/genre d'homme ! Des gens qui ont du charme ?

Alors je ne sais pas la définition exacte du mot "charme" mais pour moi le charme c'est tous ce qui fait qu'une personne soit attirante, ça peut être son rire, sa voix, sa façon de pensée, sa façon d'être, sa personnalité etc...

Pendant ma scolarité j'avais souvent des crush sur des camarades attirants physiquement mais c'était juste le physique...quand j'en apprenais plus sur ces personnes elles devenaient beaucoup moins attirantes pour la majorité, pour le reste ils étaient toujours aussi attirants mais sans plus ? Il y avait aussi des gens qui ne m'attiraient pas du tout aux premiers regards, mais en les découvrant j'en trouvait certains très attirants ?

Du coup j'essaye de ne pas me laisser influencer par le physique.

Idéalement j'aimerais que ces personnes soient heureuses par elles même, qu'elles ne soient pas du genre "JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI", "tu me manques trop" alors qu'on s'est vu il y a 2 minutes et 17 secondes, "je suis prêt à tout pour toi", "tu es toute ma vie" etc... Après si ils disent ce genre de choses principalement par romantisme pourquoi pas... je ne suis pas vraiment romantique donc bon.

J'aimerais des personnes qui ne soient pas du genre à répondre "Ah désolé ça ne m'intéresse pas trop ce genre d'activité" sans avoir essayer au moins une seule fois et si elles ont déjà essayé, j'aimerais qu'elles puissent réessayer dans un différent contexte, avec des circonstances différentes, avec moi, juste une fois. Que ces personnes et moi-même ayons des activités que nous aimerions faire ensemble (à deux je veux dire, pas nécessairement avec tous nos partenaires amoureux communs/respectifs !)

J'aimerais que ces personnes puissent être elle-même et acceptent que je sois la personne que je suis de la même manière que je les accepterai telles qu'elles sont..

J'aimerais que cette personne me voient juste comme un plus, une cerise sur le gâteau et non pas que je sois "toute leur vie".

Des personnes qui ne voient pas le sexe comme une obligation, pourraient même faire sans et ne voient pas aussi le fait de vivre ensemble comme une obligation.

Des personnes qui vivent pour eux-mêmes et qui continueront de vivre pour elles-mêmes dans leur relations amoureuses et même après une rupture amoureuse !

Des personnes qui ne se disent pas qu'on passera toute notre vie ensemble avec certitude mais se disent plus plutôt qu'on fera un bout de trajet ensemble long ou court, ça pourrait même être un trajet entrecoupé, des personnes qui ne soient pas limitées par la notion du temps, avec qui on pourrait se revoir dans 1 jour comme dans 1 an sans réel changement par rapport à nos sentiments !

Des personnes avec un maximum de "libertés", qui vivent leur vies comme ils l'entendent !

DES PERSONNES QUI ME LAISSERAIENT ÊTRE LIBRE !

DES PERSONNES QUI...En fait j'ai un peu la flemme de continuer, j'ai trop envie de dormir, je dis juste ce qui m'est passé par la tête pour le moment, y a peut-être des choses que j'ai oublié, mais voilà ce que j'ai à dire pour le moment !

Je ne sais pas si en pratique je suis/serais polyamoureux, je verrai bien, peut-être qu'en l'an 2047 j'essayerai de m'ouvrir aux relations amoureuses et je vous ferai un retour sur ça ! Je rappelle comme avec la question de l'amitié que tout ça c'est seulement comment je vois les choses aujourd'hui ça peut toujours changer.

Merci aux gens qui m'auront lu ! ☺️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 09:46

Citation de CallMeLulu #423229

Tu as dit quelque chose d’essentiel (pour moi) que nous avons tendance à oublier : savoir s’aimer avant d’aimer autrui.

On a tous (et peu importe de quelle façon ou le genre de la personne) envie d’être aimé. Le besoin d’amour de l’autre est un sentiment unique chez l’humain qui va au delà de la simple procréation et survie de l’espèce.

Mais malgré cette envie parfois trop forte et dévorante d’amour, si tu commences une relation amoureuse sans avoir fait un travail nécessaire sur toi pour apprendre à te connaître et à t’aimer t’estimer par toi même, alors cette relation est vouée à l’échec.

A s’obstiner à vouloir vivre l’amour comme dans les romans, on en devient une proie facile pour des arnaquées sentimentaux et dès manipulateurs en tout genre voir dangereux.

L’amour ou plutôt la recherche de l’amour est devenu un business incroyablement puissant brassant bcp d’argent … et donc de l’arnaque.

Qd on fait se travail sur soi, on devient acteur de nos envies, on est en confiance «  on sait notre valeur en qualité et en défaut et on est maître de nos envies et désir, on a de l’assurance et de la prudence, on ne se jette plus sur le ou la première venue qui nous flatte et nous couvre de sentiments. On est plus attentif et exigeant et c’est pas plus mal.

On est patient, prêt à attendre LA bonne rencontre plutôt que de les enchaîner à la suite. Parce que l’on comprend que cet amour de l’autre est un plus, une étoile de plus dans notre ciel déjà bien lumineux par notre vécu, expériences, rencontres, travail, famille et amis, nos animaux, voyages dans d’autres pays où voyage culinaire.

Bref l’amour est une pierre précieuse dans la vie mais une parmi tant d’autres au final

On a aussi la chance d’être à une époque où l’on peu sortir du cadre de couple classique imposé et définir avec notre conjoint nos propres règles de vivre notre amour donc oui si tu a envie d’amour pluriel alors pourquoi pas ?

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
07/10/2022 à 10:05 - 07/10/2022 à 10:14

Citation de Némésis Inu #423237

J'ai une variante un peu différente pour ce qui est de savoir s'aimer, je l'exprime par "être fière de ses actions de la veille quand on se regarde le matin dans le miroir".

Pour essayer de ne pas trop tomber dans le narcissisme . . .Et s'encourager à s'améliorer en permanence

Dit autrement, etre attire par un ou une autre est une chose, mais si nous mêmes se savons pas être attirants . . .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 10:15

Citation de Stephanie 38 #423239

Il n’y a rien de narcissique à s’aimer, ta variante est justement la définition de s’aimer en version métaphorique.

Être narcissique est s’aimer au point de ne pouvoir se satisfaire que de sa propre personne.

On peut s’aimer, s’apprécier sans pour autant estimer être mieux que les autres et en toute connaissance de ses faiblesses et de ses forces et chercher l’amour de l’autre.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
07/10/2022 à 10:25

Citation de Némésis Inu #423240

On est daccord sur le principe, mais regarde autour de nous, pas toujours aussi limpide . . La dérive est helas facile . . Et quand je dis autour de nous, c'est bien au delà du cadre de cette discussion evidemment

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 10:33

Citation de Stephanie 38 #423243

Il y a des dérive en tout, ainsi le monde est fait, mais on a longtemps culpabilisé l’amour de soi, que c’était égoïste, narcissique. Du coup bcp de gens se dévalorise dès le plus jeune âge, parce que dire qu’on est fière de sois même ne se dit/ fait pas.

Même mtn avec la génération Instagram et Tiktok on ne peut pas vraiment dire qu’ils sont narcissiques puisqu’ils sont totalement dépendant du regard de leurs followers. Par contre nombrilismes et autocentré sur eux-mêmes ça c’est sur!🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2022 à 11:43

Citation de Némésis Inu #423237

Citation de Stephanie 38 #423239

Citation de Némésis Inu #423240

J'apprécie et aime bien vos trois derniers échanges, ils reflètent ce que je pense et vous les avez mis "en mots".

Confiance en soi

Estime de soi

S'aimer

Prendre soin de soi

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2022 à 11:59

Voili voilou...j'ai trouvé mon ideal:

https://youtu.be/usUGlND6LsE

😋😅

🐌🤖

avatar contributeur DalasCO
DalasCO
07/10/2022 à 12:54

Une femme qui sait avoir la tête sur les épaules. Qui sait faire passer sa famille avant tous. Et qui veut des enfants. Et surtout qui aime, vraiment les tranquilité.

avatar contributeur de Miha68
Miha68
07/10/2022 à 13:52

Ahh l'idéal... pour moi il n y a pas d idéal, j ai eu mes plus belle histoire avec des personnes qui ne rentrait pas justement dans mon idéal lol... disont que je souhaiterais une personne qui s aime, qui a confiance en la vie, qui prend et comprend les leçons de vie, et qui ne souhaite pas me changer, et qui accepte mon mode de vie, le tout dans le respect...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 13:55

Moi je veux une femme qui me cuisine des petits plats ( équilibrés) juste avec un p’tit tablier en guise d’uniforme 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2022 à 13:57

Citation de Némésis Inu #423237

Exactement ! 🤗

Merci pour ton message !

Citation de Tashunka2907 #423250

Pareil, merci Némé et Steph ! 😊

avatar contributeur de Miha68
Miha68
07/10/2022 à 13:57

@Némésis Inu ; mdr ça va tu n est pas exigeante mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2022 à 14:14

Citation de CallMeLulu #423276

Je n'avais pas encore lue avec attention ton intervention, et effectivement certains détails comme d'abord s'aimer, prendre soin de soi, avoir confiance en soi et les autres, tu les avais énumérés dans ton message.

Merci à toi, de faire ressortir ces différents éléments que parfois nous oublions, et qui sont si importants pour débuter, construire, élaborer une relation qu'elle soit amicale ou amoureuse.

Pour moi, tu as des propos de "sagesse".

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 14:19

Citation de CallMeLulu #423276

😍?😘

@Miha68: ouais t’as vu je suis très raisonnable 😁

Qu’elle est du caractère sinon ça ne fonctionnera pas avec moi

Qu’elle est confiance en elle,en moi, en nous.

Qu’elle ait des rêves pour que je puisse l’aider à les réaliser.

Qu’elle soit curieuse de la vie, de notre culture, que l’on s’enrichisse mutuellement de façon intellectuelle.

Qu’auprès d’elle je me sente en sécurité, protégée et aimée pour lui procurer ces même ressenties à son égard.

Qu’elle aime ce qu’elle est, son corps, son esprit pour me le faire désirer.

Qu’elle partage ma passion des mangas, animes Japon, Corée.

Qu’elle soit indépendante financièrement parce qu’on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve mais aussi vis à vis du regard des autres, nous serons 2 à les surmonter.

Qu’elle soit mon roc qd j’irai mal, je serai le sien

Qu’elle soit sans tabou dans notre cocons, libertine et câline romantique qd l’envie lui vient.

Qu’elle aime fêter tout et n’importe quoi parce que la vie est trop courte et qu’on doit en profiter (. Noël, Halloween, Pacques, les saisons ….)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2022 à 14:27 - 07/10/2022 à 14:28

Citation de Némésis Inu #423282

Par rapport à ton blabla concernant ta lecture de ma réponse ici !

J'osais pas aller voir les profils, après tout je ne suis pas prêt pour créer de nouvelles relation amicales et l'amour c'est hors de question, je suis venu pour interagir dans le forum/blablas et tout, mais y a eu une nuit où je me suis dit que je pourrais au moins aller voir le profil de ceux qui avaient visité le mien !

C'est p-e bête mais je l'ai principalement fait parce que je ne voulais pas donner l'impression que je m'en foutais de ces personnes ? Enfin je ne peux pas dire que je m'en soucis vu que je ne les connais pas, m'enfin je ne sais pas comment expliquer ça...

J'étais curieux aussi, je devine ?

Je crois que j'avais visité le tiens, je recherchais un de tes topics que je n'arrivais plus à trouver 😢

@Lyys et @Fierdre pour les mp !

@Dany19...j'ai vu son blabla, je voulais voir son tatouage de plus près en cliquant sur l'image et comme je suis bête j'avais oublié que ça me ramènerait sur son profil... 😢

Je crois qu'au final je n'ai même pas vu son tatouage ! 😭

Bref, en tous cas j'ai bien aimé la lecture de certains profils, comme celui D'AlexLeo (que je t'invite à lire ! ) Bon j'ai oublié pas mal de trucs/détails, j'ai une mémoire assez sélective, mais je m'en souviens sans trop m'en souvenir genre ?

Y avait des profils dans lesquels je me retrouvais un peu, au point où je me suis demandé si ils étaient venu voir mon profil après avoir lu mon post sur "c'est quoi l'amitié..." ou si c'était juste une coïncidence !

Y a des gens qui ont l'air sympas en tous cas 😳

Je vous envois un petit câlin à distance plein de chaleur !

Désolé pour le HS !

Et Merci encore à ce qui m'ont lu 😭

avatar contributeur de Miha68
Miha68
07/10/2022 à 15:00

@Némésis Inu ; voila tu as développé lol pour ma part un échange du sens donné-recevoir mais sans attendre forcement, étre dans la communication, qui arrive a comprendre mon silence, et mon regard... qui n'as pas peur de prendre les devants, et qu'elle sache ce qu'elle veux et qui a la gueule de le dire lol je suis de nature calme posé d'apparence, mais une fois lancer un vrai petit taz mdr et surtout quand je sentirais le moment ou elle pourra rentrée dans ma bulle (mon chez moi) ne fasse pas un ras de marée mdr je ne sais pas si tu as cette hantise la aussi... une personne qui est capable de me câliné (jusqu'ici aucune ne la fait ), et qui sache me canalisé quant je part trop la haut.... voila voila lol

@CallMeLulu ; on est tous curieux ou curieuses ;)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 15:22

Citation de Miha68 #423288

un échange du sens donné-recevoir mais sans attendre forcement,

  • absolument

Être dans la communication, qui arrive a comprendre mon silence, et mon regard...

  • tout as fait ( si tu t’intéresse à la personne et que tu apprends à la connaître ça se fait tout seul…enfin pour le regard j’espère qu’elle ne m’en voudra pas 🤣

    qui n'as pas peur de prendre les devants, et qu'elle sache ce qu'elle veux et qui a la gueule de le dire lol

  • absolument et bizarrement c’est pas facile à trouver ce critères

    je suis de nature calme posé d'apparence, mais une fois lancer un vrai petit taz mdr et surtout quand je sentirais le moment ou elle pourra rentrée dans ma bulle (mon chez moi) ne fasse pas un ras de marée mdr je ne sais pas si tu as cette hantise la aussi...

  • je vois trop bien ce que tu veux dire😁

une personne qui est capable de me câliné (jusqu'ici aucune ne la fait )

  • alors là je suis choqué 🙀 câliner sa chérie / son chéri c’est le minimum syndical en couple!

et qui sache me canalisé quant je part trop la haut.... voila voila lol

  • souffler l’air chaud et lâcher du leste comme dans une montgolfière 😉s
avatar contributeur de Miha68
Miha68
07/10/2022 à 15:32

@Némésis Inu ; mdr et oui j'ai toujours eu le rôle a câliner, protéger, rassuré et jamais le contraire c est moche hein... le problème c est que part moment je canalise trop la haut et c est pas toujours facile a comprendre... étre avec une personne qui a on va dire des capacités et que tu est trop terre a terre ca peut étre compliqué

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 15:42

Citation de Miha68 #423296

Je comprends pas… qd t’es en couple t’as FORCÉMENT. Envie de câliner l’autre !

Mais je vois ce que tu veux dire, t’es tomber sur des femmes qui ton mis dans un rôle «  d’homme heteronormé » virilsé j’ai envie de dire. C’est qd même ahurissant

Oui je vois ce que tu veux dire, tu peux être terre à terre et avoir l’esprit ouvert. Après ça bloquerai avec une cartésienne… mais si elle est curieuse elle essaiera de comprendre ces moments là sans pour autant y adhérer ( Scully l’a bien fait pour Mulder 😁)

avatar contributeur de Miha68
Miha68
07/10/2022 à 15:56

@Némésis Inu ; c est tout ca fait un jour en parlant sérieusement avec une copine de l'époque, elle est venue a me dire 'mon male!' euh comment te dire qu'un tic nerveux est arrivé avec un bug du cerveau compet..... Sauf que non je suis belle est bien une femme certes masculine mais avec sa part de féminité quant meme et je l'assume, je peut avoir comme dire une amie, un coté pétasse (c est de l'humour).... Voila mais il y a des personnes fermer sur ce sujet, aprés comme je dit, je suis pas la pour convaincre, tu n'y crois pas bah je respect lol ouiii sully la bien fait ca c est claire ;)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 16:06

Citation de Miha68 #423302

« Mon mâle » 😳 euh…😅 comment je l’aurais super mal pris ! Pourquoi être avec une femme si en faite tu recherche un homme?

J’apprécie bcp les femmes butch/ masculines / androgyne mais c’est bel et bien une femme que je veux, j’aime justement ce double côté de genre entre celui esthétique extérieur genre masculin et la féminité de son corps.

‘Mdrr Miha la biaaaatch🤣

avatar contributeur de Miha68
Miha68
07/10/2022 à 16:10

@Némésis Inu ; j ai su bien aprés quelle adorais la musculature, les forme d'un homme, et tout ce qui va avec, mais ne voulais pas étre avec un homme, aprés je ne juge pas du tout, mais sachant d'es le départ que je suis masculine ca ma fait buger complet lol mdrrrrr bah quoi j'assume je peut avoir ce coté connasse-pétasse ptdr mais ca c est rare quant meme, surtout quand j imite certaine personne en exagérant leurs traits mdr

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 16:16

Citation de Miha68 #423306

Les féminines aussi ont les catalogues dans les barbies ou princesses ( moi je suis au dessus de ça, je suis une déesse😁)

avatar contributeur de Miha68
Miha68
07/10/2022 à 16:23

@Némésis Inu ; bizarrement j aurais Osiris ;), Ahhhh tu sais je suis ce que je suis, certain dirons des termes ou des titres, mai tout ce que je sais c'est que je suis 'lunaire' mdr ahhh plus Mickael et Lilith pour ma part mdrrrr

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2022 à 22:27 - 22/10/2022 à 03:50

J’oubliais dans ma description, quelqu’un qui a un sourire qui irradie et les yeux qui pétillent. Quelqu’un qui apporte de la gaité. Quelqu’un au grand cœur.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr