Qui serait ouverte à partager de la tendresse/sensualité avec un trentenaire atteint d’une phobie sociale sévère donc inexpérimenté ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/08/2021 à 17:21

Atteint d'une phobie sociale sévère concentrée sur l'intimité que l'on peut aussi qualifier de castration psychique, je suis un trentenaire qui n'a jamais encore connu une véritable relation de tendresse et de sensualité avec une femme qui m’aurait choisi. Par l’intermédiaire d’un militant de l’Association Pour la Promotion de l’Accompagnement Sensuel et Sexuel (l'APPAS dont je suis membre), j’ai bénéficié au premier semestre de cette année de trois séances d’accompagnement sensuel de la part d’une accompagnante de la région lorraine qu’il a lui-même formée.

Grâce à cette expérience éblouissante, j’ai enfin la force de pouvoir faire ici cette demande d’aide, donc de me confronter aux mots des usagers de ce site et de son forum. Pour ma première demande d’aide, les retours que j’ai reçus ne concernaient que des sollicitations pour mieux la comprendre, pour que je l’explique davantage, aucune ne concernait l’objet de ma demande d’aide, aucune n’était une réponse pour me venir en aide, même juste en intention. Naturellement, avant d’envisager concrètement une rencontre « en vrai », quelques échanges virtuels ici-même, d’abord public puis peut-être privé, seront légitimes.

La sexualité n'est pas exclue de la relation auquelle j'aspire, mais elle n'en serait qu'une option, aussi belle puisse-t-elle être. Avec l’accompagnatrice de la région lorraine, il n’y avait pas de sexualité possible (de mon côté comme du sien) et c’était très bien quand-même.

Cette relation auquelle j’aspire par cette demande d’aide pourrait se réduire à une seule rencontre « en vrai », dans un lieu public comme un parc lyonnais par exemple. Et si le courant passait entre nous, et si nous souhaitions prolonger ce moment en privé, libre à nous alors.

Je n'ai pas l'apparence d'un tout jeune homme, mais je le suis à l'intérieur de moi au niveau de l'intimité.

Je suis résident lyonnais. Et comme les dernières années, je vais probablement pas quitter Lyon au-delà de quelques heures cet été. Car mon corps est criblé de noeuds qui font que je fatigue physiquement et mentalement assez vite. Déjà me remettre d'un petit jogging dans le parc dont je suis voisin peut me demander plusieurs heures... Je suis convalescent d'une dépression sévère.

Cette demande d'aide est sans illusion. Il relèverait quasiment du miracle qu'il y ait même qu'une seule réponse favorable. Alors, plusieurs, n'en parlons même pas...

Merci de m'avoir lu.

Martin

avatar contributeur Amalia
Amalia
09/08/2021 à 21:34

Salut,

Si jamais tu veux discuter, tu peux m'écrire en privé :)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/08/2021 à 23:14

Chère Amalia, je te réponds très aimablement que ton invitation à une discussion me semble vouloir se réduire à une seule discussion. Me le confirmes-tu ? Je suis ouvert à une discussion si mon interlocutrice est elle-même ouverte au moins en principe à une perspective de rencontre pleine de tendresse à l'avenir. Serait-ce ton cas ?

avatar contributeur de Faith141
Faith141
09/08/2021 à 23:50 - 09/08/2021 à 23:50

Citation de Anonyme #369880

Amélia veut peut être discuter avant de te rencontrer? Et vu que tu es en anonyme, elle peut pas te contacter directement.

avatar contributeur de Dime
Dime
09/08/2021 à 23:54 - 09/08/2021 à 23:56

Citation de Anonyme #369880

Hé ben dit donc !

Si tu es aussi sec avec ces demoiselles, nul d'entre elles ne te proposera le moment IRL dans le parc auquel tu aspires.

Ce n'est pas avec du vinaigre que l'on attrape les mouches.

avatar contributeur de Rosso
Rosso
10/08/2021 à 00:13

Citation de Faith141 #369883Amélia veut peut être discuter avant de te rencontrer? Et vu que tu es en anonyme, elle peut pas te contacter directement.

Pas mieux

Et comme dis gentiment @Dime ta réponse envers Amalia est assez sèche

Amalia voulais peut-être te proposer une rencontre en IRL mais en MP tout simplement ...

que tu sois en souffrance et en dépression ok mais bon ...

avatar contributeur Amalia
Amalia
10/08/2021 à 10:48

Merci les gars :) Je souhaitais effectivement discuter, échanger sur les difficultés que tu exprimes, apprendre à se connaitre avant d'envisager éventuellement une rencontre. Mais si tu souhaites uniquement rencontrer une femme pour un échange sensuel, j'avoue que ce n'est pas pour moi.

Bonne recherche.

avatar contributeur de Faith141
Faith141
10/08/2021 à 11:46

moi je veux bien juste discuter avec toi Amalia (cela s'appelle un placement de produit pas très discret) 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2021 à 14:11

« Naturellement, avant d’envisager concrètement une rencontre « en vrai », quelques échanges virtuels ici-même, d’abord public puis peut-être privé, seront légitimes. »

Tu le dis ici même...

J’étais intéressée en lisant ton message, vivant dans la région lyonnaise et cherchant à faire des rencontres mais ton second message sec et blessant envers la personne qui a pris le temps de te répondre ne donne pas très envie de commencer un échange. C’est dommage, je te souhaite néanmoins de trouver ce que tu cherches :)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
10/08/2021 à 14:42

Chère Callie Rose, le texte de ma demande d'aide se conclut par ceci et c'est valable pour toutes les demandes d'aide :

"Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur."

Ecrire pour condamner une réponse que je ne t'ai pas faite personnellement en plus et dire qu'elle te retire l'envie de commencer un échange, est-ce tout à fait faire preuve de bienveillance et courtoisie ?... Permets-moi d'exprimer un doute à ce sujet.

Tu peux imaginer que j'ai pris un certain soin à rédiger le texte de ma demande d'aide. Je n'ai rien à retirer à la phrase que tu cites : « Naturellement, avant d’envisager concrètement une rencontre « en vrai », quelques échanges virtuels ici-même, d’abord public puis peut-être privé, seront légitimes. »

Mon premier retour à cette demande d'aide est ainsi rédigé : "Salut, Si jamais tu veux discuter, tu peux m'écrire en privé :)" Ca ressemble à discuter pour discuter. Les personnes qui aiment discuter en ligne sans autre projet que de discuter ont entièrement le droit de le faire. Dans la phrase que tu cites de moi, il est écrit "avant d’envisager concrètement une rencontre « en vrai »". La discussion peut bien-sûr s'engager mais avec une perspective clairement dessinée. Le premier retour que j'ai reçu me faisait douter de cette perspective, peut-être à tort, j'espère à tort. Mais je n'en sais rien. Et le "si jamais" introductif me donnait l'impression que la lecture de ma demande d'aide contrariait un peu ce projet de discussion. J'espère encore une fois qu'il ne s'agit là que de maladresse d'expression de part et d'autre.

Et on peut imaginer qu'une personne trentenaire phobique sociale n'ayant jamais connu la tendresse des bras d'autrui dans une relation où la partenaire l'aurait choisi connaît mal le langage de l'approche interpersonnelle, est donc maladroite. Il y a très certainement des subtilités de communication qui m'échappe de par mon inexpérience et ma psychopathologie.

Je ne dis pas cela voisine pour te faire changer d'avis. Car ta condamnation peut être définitive, son expression publique le laisse en tout cas suggérer.

avatar contributeur de Kathljones
Kathljones
10/08/2021 à 20:03 - 10/08/2021 à 20:04

C'est un peu facile de te retrancher derrière ta phobie sociale pour expliquer tes réponses sèches et désagréables, je trouve. Une personne qui te dit qu'elle est ouverte à discussion et tu la reçois ainsi, ça ne peut pas fonctionner 🤔

avatar contributeur anonyme
Anonyme
10/08/2021 à 22:42

Citation de Kathljones #369969

Curieux renversement des choses. Je fais une demande d’aide et je me retrouve mis en accusation. Relisez le titre même de ma demande d’aide et sa présentation.

Une personne répond à cette demande d’aide par une proposition dont je pressens qu’elle ne correspond pas à ma demande et cela s’avère exact. Ma réponse est agacée car elle n’est pas la première à proposer en réponse autre chose que ma demande d’aide. Tou.te.s les intervenant.e.s me reprochent cet agacement, personne ne lui reproche de proposer quelque chose qui n’est pas l’aide que je demande. Je suis ouvert à quelques échanges si la personne est dans la perspective d’une rencontre de tendresse. Comme elle l’a clairement précisé ensuite, elle exclut de fait une telle perspective.

Je fais une demande d’aide et vous vous coalisez pour me lyncher ? Charmante attitude.

L’ai-je insulté, menacé de quelque chose d’indigne, d’insupportable dans ma réponse agacée ? Rien de tel.

Alors, lâchez-moi avec cet incident qui n’est rien par rapport à ma demande d’aide.

Et Je vous remercie de cesser de mettre mon diagnostic psychopathologique à toutes les sauces. Je l’ai énoncé juste pour que vous compreniez l’origine. Ceci s’arrête là. On peut être maladroit dans ces relations sociales pour de multiples raisons.

avatar contributeur de Dime
Dime
10/08/2021 à 23:11 - 11/08/2021 à 07:15

Citation de Anonyme #369981

Mouais.

Crois-tu vraiment que les choses tombent du ciel ainsi, en claquant des doigts ?

Je ressens mal ta façon de parler. Elle m'apparait hautaine et méprisante.

Tu es ici sur un site d'échange. Donc tout le monde s'exprime.

Si tu as des soucis de communication comme tu sembles le dire, nous risquons fort de te le confirmer..

avatar contributeur de Faith141
Faith141
10/08/2021 à 23:42

Je vais essayé de résumer.

Tu cherches quelqu'un pour un contact physique. Mais tu ne souhaites pas dialoguer avec cette personne.... .

Le mieux c'est de voit avec une travailleuse du sex... 🤔

C'est par parce que tu fais une demande d'aide, que l'on ne te dira pas ce que l'on pense.

Si tu veux vraiment rencontrer quelqu'un qui accepte ta demande, il va falloir échanger avec elle en mp, puis par tel. A mon avis, ce sera le minimum syndicale à fournir comme effort pour que ta demande ai des chances d'aboutir.

avatar contributeur de Doremi
Doremi
11/08/2021 à 00:39

"C'est un hérisson qui piquait, qui piquait,

Et qui voulait qu'on l'caresse resse resse,..."

https://youtu.be/z_Hch-pOhYc

avatar contributeur de Rosso
Rosso
11/08/2021 à 01:29

Citation de Anonyme #369929

2 Personnes étaient prêtes à répondre à ta demande (requête) maintenant tout ce qu’on dis c’est pour toi ... tu dis toi même que tu es peu être maladroit parceque pas habitué à ce genre de situation ... ok ... donc on essaie juste de te dire’ que ton approche n est pas forcément la plus approprié ...

Ne le prends pas mal mais la on essaye justement de t’apporter de l’ aide en te disant ce qui cloche ...

comprends qu’ une femme peut avoir envie de connaître un peu la personne en discutant , la tu donnes l impression de dire qu il n y a pas de discussion à avoir et que tu veux juste une rencontre en IRL ... ben sans te juger tu te tire une balle dans le pied ... ça ne fonctionne pas comme ça ... ou alors c’ est rarissime ...

on discute en privé on vois si on accroche ou pas et ensuite on se rencontre (ou non) ...

Sinon l idée de @Faith141 est peut-être la meilleure pour toi ... trouver une professionnelle ...

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
11/08/2021 à 06:41

Salut Anonyme,

Sur le plan de ta demande et l'aperçu de ta communication. Je pense comme Faith141, à des travailleuses du sexe, meme si c'est pour un câlin. Je sais que certain.es apportent du reconfort auprès d'handicapés , donc il faudrait gratter dans ce sens là. On est humain , on a tous besoin de chaleur, de reconfort , d'un mot rassurant pour pouvoir approcher une personne...peu importe laquelle. Je crois qu'il va être compliqué voire impossible de trouver ici. Il faut en être conscient.

Bonne chance à toi

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/08/2021 à 15:34

@ Dime : Pour l'accompagnante sensuelle que j'ai rencontré au premier semestre, cet aide m'est littéralement tombée du ciel. Grâce à l'intermédiaire d'un militant de l'APPAS qui a agi de sa propre initiative

Entamer une discussion dans la perspective d’une rencontre de tendresse ne veut pas dire que celle-ci va ipso facto se réaliser. Nous ne sommes pas des automates. Mais exclure d’emblée une telle perspective ne correspond pas à ma demande d’aide !

Ma façon de parler (ou plutôt d'écrire) ne plait pas à tout le monde. Rien d'exceptionnel à cela. Chacun s'exprime à sa manière. Vous m'avez l'air davantage préoccupé de juger une manière de dire que d'apporter de l'aide.

Les demandes d'aide ne sont pas conditionnées à ce que ce ne soit que des discussions.

Si vous souhaitez que je me soumette au verdict du jury improvisé des personnes qui postent des commentaires sous cette demande d'aide. Ce ne sera pas le cas, désolé. Vous me trouvez hautain et méprisant alors que je défends comme je peux cette demande d'aide que je suis le seul à porter, personne ne vient à mon secours.

@ Faith141 : Avant de tenter un résumé et de s'avancer pour donner des conseils, il serait bien de relire l'intégration des échanges, à commencer par le titre de la demande d'aide et sa présentation. Peut-être y découvrirez-vous que vous enfoncez une porte ouverte... :)

Ne vous inquiétez pas, je suis très actif dans la recherche d'une travailleuse du sexe comme vous dites. Ce n'est pas facile du tout. C'est un milieu infecté de fraudeurs. SI vous saviez combien j'en ai déjà contacté...

Qui veut vous empêcher de dire ce que vous pensez, sûrement pas moi, tant que c'est fait avec bienveillance et courtoisie.

@ Doremi : Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que j'ai écrit aux deux précédents interlocuteurs.

@ Rosso : Lire ce que les autres disent de ce que j'ai écrit ne reflète pas la réalité de mes lignes.

Comme pour Faith, je te recommande de lire l'intégralité des publications sous le titre de cette demande d'aide. Je ne doute pas Rosso de tes bonnes intentions. Mais sans la lecture de ce qui précède, tu peux te tromper d'erreur commise de ma part. J'observe un effet boule de neige : chacun répète ce que l'autre écrit sur moi, sans trop lire mes lignes.

@ Phoenix : Tu m'écris "Je sais que certain.es apportent du reconfort auprès d'handicapés , donc il faudrait gratter dans ce sens là.". Il se trouve que l'association française spécialisée dans le réconfort (sensuel et sexuel) des handicapés a déjà été mentionnée dans le fil de cette demande d'aide. Et que j'en suis membre. Un indice : Il en est question dès la présentation de ma demande d'aide... qui se conclut même par mon absence d'illusion sur le résultat de ma démarche. Merci quand-même Phoenix de ta publication qui a au moins le mérite de ne pas me prêter une démarche et des propos que je n'ai pas.

avatar contributeur de Faith141
Faith141
11/08/2021 à 15:41 - 11/08/2021 à 15:54

J'ai lu ta demande. Ceux que l'on essaie de te faire comprendre c'est que tu t'a demande d'aide à peux de chance d'aboutir si elle ne commence pas par un échange en mp.

Je te cite

Naturellement, avant d’envisager concrètement une rencontre « en vrai », quelques échanges virtuels ici-même, d’abord public puis peut-être privé, seront légitimes.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/08/2021 à 15:53

Où lis-tu dans mes lignes une hostilité aux échanges en mp ?! J'ai écrit en mp à Amalia par exemple. Quant à Calie Rose qui prétendait avoir l'intention d'apporter son aide que mon retour agacé à Amalia aurait douché, je doute fortement de la sincérité de son intention initiale. Ca peut faire joli pour son image de prétendre publiquement être dans telle démarche. D'ailleurs, elle m'a bloqué.

Merci de bien préciser que c'est ton ressenti subjectif. Quand presque toutes les publications m'accusent de choses que je n'ai pas écrites, ça m'oblige à être sur la défensive ce qui peut donner une impression négative. Je suis quelqu'un de zen, je pratique la méditation. Quand on m'attaque, en plus injustement, pardonnez-moi mais je me défends. Je ne me laisse pas intimidé.

Où lis-tu que je vous considère responsable de mes difficultés (dans la vie j'entends) ?!...

avatar contributeur de Faith141
Faith141
11/08/2021 à 15:55

Citation de Anonyme #370022

J'ai modifié mon dernier post avant même de lire ta réponse.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/08/2021 à 16:02

Tu utilises mieux ce site que moi, je ne sais pas comment modifier mes posts précédents. J'aimerais bien le découvrir rapidement.

Cette phrase de ma présentation, je l'ai moi-même reprise plusieurs fois. Une phrase postérieure la remettrait-elle en cause ? Il va de soi qu'avant de se rencontrer irl, on se parle en public, en privé, voire on se téléphone. Je n'ai jamais prétendu le contraire

avatar contributeur de Doremi
Doremi
11/08/2021 à 17:31

Citation de Anonyme #370022

Salut Anonyme,

J'ai bien lu ton mp où tu me dis t'être trompé de pseudo et m'avoir cité.e par erreur, pas de souci 😉

Pour modifier un post, normalement sous ton médaillon de profil, en haut à gauche du texte, tu as l'option "modifier" juste avant "supprimer", est-ce que ça ne fonctionne pas quand tu cliques dessus ? Si c'est le cas il faut le signaler à la modération, il doit s'agir d'un bug.

Biz,

Dorémi

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/08/2021 à 17:48

Est-ce parce que je suis anonyme sur cette demande d'aide ? Enfin, plus pour toi, mais pour les autres normalement.

J'ai déjà signalé à la modération cette fonction introuvable en ce qui me concerne. C'est sûr qu'ériger une phrase parlant de "(non) recherche de discussion" dans ma réponse à Amalia en "profession de foi" est problématique. Elle ne concerne que le désir d'Amalia (que j'ai compris dès sa première réponse) de s'en tenir qu'à une discussion avec moi, d'exclure autre chose. Si je pouvais modifier cette phrase et le reste du texte également qui sont devenus un étendard pour me stigmatiser, je le ferais

avatar contributeur de Faith141
Faith141
11/08/2021 à 18:02 - 11/08/2021 à 18:11

Je propose que ts on se focalise sur ta demande.

J'espère que tu auras plein de réponse positive.

avatar contributeur de Dime
Dime
11/08/2021 à 18:21

Citation de Anonyme #370029

Bon.

Pour le moins je loue ton répondant et ton habileté à l'écrit. Bien défendu.

Je te soutiens dans ta recherche d'une professionnelle pour apaiser tes besoins sexuels, sensuels ou affectifs. (Meme si je risque de faire trucider par les féministes). Ces femmes (les prostituées au sens large) apportaient quelque chose d'essentiel à l'équilibre de certains qui, pour diverses raisons, ne pouvaient avoir accès à la gente féminine. Elles sont en ce sens tout à fait respectables et bienfaitrices.

avatar contributeur de Doremi
Doremi
11/08/2021 à 19:06

Citation de Dime #370031

Si ça ne s'était pas transformé en 'privilège' masculin, si tout individu (hm, fm, non-binaire, cis, trans,...) pouvait facilement et sans danger avoir une relation sexuelle tarifée, l'humanité s'en porterait sans doute mieux !

avatar contributeur de Rosso
Rosso
11/08/2021 à 20:07

Citation de Anonyme #370017@ Rosso : Lire ce que les autres disent de ce que j'ai écrit ne reflète pas la réalité de mes lignes.

La réalité c’ est que si tu crois qu’ en envoyant balader toutes celles et tous ceux qui essayent de faire comprendre que ta façon de parler incitera les’ gens à te fuir qu’ a venir vers toi ... je n’ ai besoin de personne pour te le dire ...

Et en ce qui concerne la courtoisie et le respect ça marche dans les 2 sens ...

je suis gentil mais là’ c est bon tu veux juste dire que personne ne te comprends ou comprends ta démarche , ok , tu reprends tout ce qu on te dis point par point pour nous démontrer qu on a tort sur tout ... alors ok encore une fois , puisque tu as toutes les réponses et que tu sais tout je ne comprends pas ce que tu attends au final ...

allez bonne recherche ...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/08/2021 à 14:26

@ Faith : Merci

@ Dime : mes besoins sont d'abord sensuels et affectifs. Le sexe m'apparaît un peu abstrait. Ca va me faire un choc la première fois que j'aurais une érection en présence d'une (jeune) femme. D'où l'expression "castration psychique" utilisée dans ma présentation.

Alors que j'ai contacté plus de trente escortes (Lyon comme ville principale, secondaire ou accessoire) sur des sites d'escortes, j'ai eu une demie douzaine de retours à peu près, dont la moitié sont des fausses escortes, des personnes appartement à un réseau probablement à l'étranger et qui cherchent juste à te voler avec quelques stratagèmes. Seulement une seule avec qui je reste en contact, mais je suis dans le flou sur l'échéance de son passage à Lyon, qui n'est pas sa ville principale. C'est un parcours parsemé d'obstacles. J'ai reçu des réponses automatiques présentant une liste de pratique sexuelles alors que je me présente clairement inexpérimenté. La qualité de l'attention dont on bénéficie est aléatoire. Et les prix sont souvent (très) élevés. Je ne désespère pas. Peut-être d'ailleurs une personne du forum pourrait partager le nom d'un website que je connais pas. J'en connais pas moins de 7 pour l'instant (je ne dis pas qu'ils ont tous le même intérêt). Je souhaite une escorte qui accepte de venir à mon domicile. Beaucoup ont un appartement où elles reçoivent. Il n'est pas impossible malheureusement que dans certains cas, cet appartement soit un piège tendu pour détrousser le "client". Tout est possible dans ce milieu : qui porterait plainte pour coups et blessures et vols alors qu'il pensait aller à l'appartement privé d'une escorte ?

Mon but est de découvrir l'intimité, prendre confiance en moi et me lancer dans la vraie vie. Quand je vois une fille qui me plaît, je n'imagine pas aujourd'hui me retrouver dans un moment d'intimité avec elle, même juste sensuelle, sans en être profondément déstabilisé et en sueur. D'ailleurs, à la fin de la première séance avec l'accompagnante sensuelle venant de Lorraine, il y avait une flaque d'eau à ma place du lit et j'ai dû prendre 10/15 minutes avec un sèche cheveux pour sécher le matelas (qui était pourvu d'une protection épaisse). Pour la dernière séance (à ce jour), je suis resté près d'une heure mon buste nu contre son buste nu : ça m'a fait un effet physique brutal (je me suis senti transpercé...) qui a duré en faiblissant lentement plus d'un mois, peut-être même plus de deux.

@Doremi : Ton pseudo a été changé par le bon pseudo par un modérateur à ma demande. De même que ma réponse initiale à Amalia a aussi été changée par un texte que j'ai adressé au modérateur. Une personne anonymisée ne peut pas elle-même changer ces publications.

Il exiSTe aussi des prostitués et des escorts homme, pas dans la même proportion c'est sûr.

(note du modo, je me permet de corriger ce mot, j'ai rien exigé moi X) )

@Rosso : A présent, tu es le seul à continuer à essayer de m'accabler. Montre-moi où j'ai manqué de bienveillance et de courtoisie. Je n'ai insulté personne. Je n'ai menacé personne non plus. Juste une réponse que j'ai posté trop rapidement et qui était agacée, pas de quoi en faire le nouveau sujet de cette demande d'aide que tu as oubliée.

Si on n'a même plus le droit d'être agacé... En plus, je le rappelle, les demandeurs d'aide anonymisés ne peuvent pas modifier leur publication. Un modérateur a accepté gentiment de le faire alors que ce n'est pas dans son rôle normalement.

Il serait peut-être légitime que les personnes souhaitant intervenir dans la rubrique "demande d'aide" soient testées au préalable par la modération. Parce qu'au final, y a-t-il une différence de comportement pour les intervenant.e.s sur les demandes d'aide par rapport au reste du forum ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
12/08/2021 à 16:11

Étant ledit modo, je POURRAIS intervenir, mais je suis pas sûr que ça plaira a tout le monde....



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr