Citation de Camxxy #430355
Moi mon idéal c'est Camille 🙈
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
L'idéal n'est qu'un songe pour des nuits d'interminables insomnies.
La tentation de l'approcher est pourtant ce qui me rend vivant.
Citation de Fierdre #430364
Roooooh j arrive plus à fermer mes chaussures... Je suis flatee et... Fière 😍
Citation de Camxxy #430519
???
(En vrai j'ai certains critères qui ne te correspondent pas tout a fait X) )
Une fois de plus mes espoirs sont réduits a néant 😭😭😭
Citation de Camxxy #430536
Juste par curiosité, tu espérais quoi au juste? X)
En fait je sais pas, j'étais surtout flatee 😅
Citation de Camxxy #430536
Cette magnifique créature t'apportera du réconfort :
Citation de Lulu ! #430586
Moi j’la veuuuuux!!!
Je lui arrache sa robe dorée, la caresse de ma langue assoiffée et la croque de mes canines enivrée par ma gourmandise 😍😋😋😋😋
Citation de Némésis Inu #430596
BONTÉ DIVINE NÉMÉ ! Un peu de retenu nous sommes en public 😳
Camy, je ne veux pas être ce genre de personne mais Némé est en train de te voler ta femme... 😔
Citation de Lulu ! #430598
Désolée mais là j’en peux plus
Tkt on va faire un plan à 3 avec @Camxxy 😁
Moi c'est visitoramus 😳🙈
Citation de Némésis Inu #430606
Je vais m'occuper de Qin pendant que vous ferez votre truc 😶
Citation de Némésis Inu #430596 Moi j’la veuuuuux!!! Je lui arrache sa robe dorée, la caresse de ma langue assoiffée et la croque de mes canines enivrée par ma gourmandise 😍😋😋😋😋
Il m'arrive de lire les posts dans le sens inverse chronologique. Et là tu m'as vraiment fait peur.
Monique 💋👠🎼❤️.
Citation de Némésis Inu #430606
Alors là je dis OUI tout de suite 😇😍
Citation de Lulu ! #430673
Ah oui je veux bien merci😁👍
Citation de Harmonique #430681
Ça t’apprendra à lires les com à l’envers 🤣🤣
Citation de Camxxy #430683
Uhmmmm chaud chaud chauuuud 😍😍😍😍
🤣🤣🤣 j'ai aussi lu les commentaires à l'envers
Citation de Kokopelli #430693
Eh bien je ne te félicite pas !😂
Par contre les chaussures aucun rapport 🤣🤣🤣
Bonne question à laquelle je répondrai surtout que je sais ce que je ne veux pas : dominatrice, calculatrice, menteuse, fausse, etc...
Je sais aussi ce qui me fait fondre mais ça, je le garde pour moi... Voire pour elle ☺️
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Cactus #430713
J'aime comme vous terminez le texte, par votre dernière phrase qui est une invite subtile à la découverte, à l'envie dans savoir plus, en éventuellement correspondre à...., quelle mystère, suspense, digne d'un vrai roman d'amour, qui ne dévoile rien ou très, très peu à partir seulement et de manière pudique, lors d'échanges plus personnels, d'intimité de conversations écrites, téléphoniques, vidéos, puis peut-être, enfin la Rencontre en vrai, réel tant attendue......
Waouh, je viens de livre un livre qui m'a emmenée dans ma propre imagination, espérence d'un dénouement et C'est uniquement prêt de la moitié de l'ouvrage que je pousse un ouf, ah, oh oui !!!, enfin bref pleins d'onomatopées, d'interjections diverses qui exprimaient.......
Voici le titre de ce récit : "Carol" de Patricia Highsmith
Livre de poche, éditions Calmann-Lévy.
Merci à vous @Cactus, de m'avoir fait revivre les toutes premières fois avec ma compagne.
Citation de Tashunka2907 #430726
Je t'en prie, je n'y suis pour rien et je n'ai fait que livrer mes pensées...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Ma chérie idéale ?
Peut-être justement celle que précisément je n'imagine pas, celle à laquelle je ne m'attends pas...
Citation de TimiLouve #430857
Jolie réponse !
Citation de Cactus #430882
Merci 🤗
Oui, laissons-nous surprendre...
Citation de TimiLouve #430888
Carrément !!! C'est le meilleur... 👍
A chaque fois que je lis l'intitulé du sujet, je passe des heures à me questionner en vain !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Bonsoir,
Un être humain idéal, c'est un peu un oxymore. Vouloir un être parfait, c'est chercher un.e partenaire divin.e.
Parlons plutôt de caractères non rédhibitoires, à chacun les siens!
Pour moi, critères d'exclusion: la mesquinerie, la bêtise, la vanité, la méchanceté, une intelligence limitée (ouh je sais pas bien, pour qui je me prends), l'âge, la taille (trop grande ou trop petite), le poids, le genre... et surement d'autres.
Ai-je besoin de le dire: il s'agit de critères de recherche de partenaire, en rien un critère de manque de considération en tant qu'humains !