Elle/ il/ Iel est comment votre cheri(e) idéal ? - Page n°8

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2022 à 23:45

Citation de Fierdre #433030

Moi j'ai compris que c'est parce qu'il est pan et donc c'est pas le physique qui détermine "le petit chou", c'est tout un univers 😉

Enfin c'est ce que j'ai compris 😶

avatar contributeur de Noks
Noks
02/12/2022 à 23:48

Citation de Fierdre #433030

Tout ce qui était dans la première partie concernait mon mode de fonctionnement, quand je dit "peut importe le physique de mon pti choux" je souligne que je n'ai pas de genre de préférence (grand.e/petit.e/mince/gros.sse/poilu/imberbe/musclé ou pas/blond.e/brun.e/roux.se/ou chauve/andi ou pas etc...), et ensuite j'explique ce qui me fait craquer chez mon pti choux ☺️ .

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
02/12/2022 à 23:49

Citation de Noks #433032

Ma virilité extrême et irréfutable, tu veux dire? 🤭🤭🤭


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Noks
Noks
02/12/2022 à 23:55

Citation de Shalom #433031

merci shalom j'aime comment tu formules ça, t'as tout compris

Citation de Fierdre #433033

Ta virilité charmante nuance 😅 😅

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
02/12/2022 à 23:59

Citation de Noks #433035

KITSUNE!!! TU AS VU? Je suis viril!!! J'ai un témoin!! 😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 02:52 - 04/12/2022 à 03:08

Après trois lunes et mille soupirs, nous gambaderons encore ! Tes cheveux dans les miens, mes yeux dans les tiens, le soleil fleurira de nous trois. Les pétales de ta voix ont glissé sur mes épaules. J'ai fondu. Comme j'aimerais te respirer encore !

Les rivières chantent en nos noms, chaque roseau se souvient de notre joie, et moi je suis à toi. Murmure moi encore ces mots qui étourdissent mes nuages et réveillent mes pensées dorées. Je voudrais t'épouser. Dans l'encre de ta nuit, dévoile moi ton oui. J'ai traversé trois fois la terre pour goûter l'ébloui de ton regard. J'ai les pieds bleus et la tête qui chante. Tu es l'étoile de mes fantaisies.

Le vent a colorié mes mains de tes secrets. Tes gestes ont parlé des langues inconnues. Les couleurs ont été surprises de découvrir le monde et moi, je suis dans tes bras. Comme j'aime me perdre dans les plumes de tes rires, et l'enchanté de tes pupilles. Regarde moi.

Te porter du bout des doigts pour inventer le jour, et réveiller la lune par le scintillement de nos sourires. Tous sont là, et moi je suis avec toi. Toujours pour eux, nous serons trois : toi, moi, et l'Amour.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
04/12/2022 à 05:50 - 04/12/2022 à 06:04

Pour un homme j'ai des critères physiques: soit il est blanc et a les cheveux longs, soit il est noir, et si est noir au cheveux longs c'est le combot gagnant.

Pour une femme je n'ai pas de critères physiques, je ne sais pas pourquoi.

Et dans les 2 cas la personne doit être honnête, ne avoir d'adiction, être intelligente car j'ai besoin d'être stimulée intellectuellement, fidèle, être drôle, et ne pas être dérangée par le fait que je sois trop tactile, que je dise trop je t'aime,etc, car parce que je suis hypersensible je n'ai pas de notion de juste milieu : ou c'est trop, ou c'est pas assez mais entre les deux je n'y arrive pas.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/12/2022 à 11:36 - 04/12/2022 à 11:36

Citation de Fierdre #433036

j'en suis jalou !!

pour revenir au sujet, le truc qui me touche le plus en parlant d'idéal, c'est les pètes au casques.

(comment tourner ma phrase, sans paraitre trop mièvre... allez tant pis si je fais fleur bleu, je me lance : )

on a tous des bugs, ce qui m'inquiète le plus quand je fais des rencontre, c'est est ce qu'elle va accepté mes pocks ?

ou est ce qu'elle fait parti de ces gens qui dans un premier temps trouvent ça charmant et au final, passent leurs temps à te cadrer soit parce qu'ils n'ont pas de fantaisie, soit parce qu'ils ne comprennent pas ton fonctionnement. étant artiste, une personne qui manque de fantaisie et passe sont temps à vouloir la dégager, ce n'est pas viable .... pareille pour mes bugs. si elle n'est pas capable de comprendre que j'ai des pètes aux casques, ce ne sera pas viable.

mais forcement, l'autre aussi arrive avec ses valises. du coup, tout idéal qu'elle puisse être, vous posez vous parfois la question de savoir s'il y aura de la place dans votre espace intérieur pour ses vices de formes ?

moi c'est une des premières choses qui me viennent à l'esprit.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/12/2022 à 12:20

Citation de Kitsune #433225

C’est une des raisons pour lesquelles je veux du chacun chez soi, tu viens chez moi, tu entres dans mon monde je vais chez toi j’entre dans le tien.

Tu pètes une durite, vas te calmer chez toi et on en reparle tranquillement après

avatar contributeur de Cerises
Cerises
04/12/2022 à 14:45

Citation de Kokopelli #423187

Je me rends compte que me reconnais dans cette description

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 15:46

Citation de Shalom #433208

Très beau shalom😉

avatar contributeur de Haribo
Haribo
04/12/2022 à 17:42

Citation de Némésis Inu #433230

ah oui carrément, bon moi c'est un peu le niveau au dessus vu qu'une ex m'a dit de rester dans ma tanière si je ne voulais pas être dérangé ^^

j'ai tendance à faire de moins en moins de concessions, mais c'est clair dès le premier jour, autant ne pas perdre de temps dans une relation qui de toute façon ne pourrait pas fonctionner ;)

avatar contributeur de Inframince
Inframince
04/12/2022 à 17:49

Ah la la, il y a des ours.e s mal léché.e.s sur ce topic ! 😁

avatar contributeur de Haribo
Haribo
04/12/2022 à 19:51

Citation de Inframince #433299

j'assume entièrement ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 20:00 - 04/12/2022 à 20:01

Citation de Fierdre #432844

"Autiste ou avec des traits autistiques, pour s'accorder aux miens,"

OHHHHH ? Je ne savais pas que tu étais sur le spectre autistique :o

Citation de Haribo #433321

Grrrrr 🐱

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/12/2022 à 20:02

Citation de Inframince #433299

Citation de Haribo #433321

D’où vient l’expression être un ours mal léché d’ailleurs ?🤔

avatar contributeur de Inframince
Inframince
04/12/2022 à 20:07

Citation de Némésis Inu D’où vient l’expression être un ours mal léché d’ailleurs ?

Voici ce que j'ai trouvé :

Selon une vieille croyance, les oursons naissent informes. Pour leur donner leur aspect d’ourson, les ourses doivent les lécher. L’idée que l’ourson naît « incomplet » se retrouve jusque chez Aristote (384 – 322 av. J.-C.)

Pour en savoir plus : https://www.laculturegenerale.com/ours-mal-leche-definition-origine-expression/

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 20:08

Citation de Némésis Inu #433327

J'ai bien une definition qui me vient en tête....mais ca va encore partir en cacahuète.....

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 20:13

Citation de Sn@ilM00n #433268

Merci beaucoup ✨

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/12/2022 à 20:17

Citation de Inframince #433329

Merci beaucoup ! J’espère que cette histoire de malformation des oursons à la naissance est fausse est que maman ours lave juste le duvet du nouveau né!

Citation de Phoenix73 #433330

Tu es incorrigible… et c’est tant mieux!🤣

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
04/12/2022 à 20:40

Citation de Je Suis Lulu #433325

Je ne savais pas que je devais le dire X)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 20:57 - 04/12/2022 à 23:36

Citation de Fierdre #433336

Non, tu n'es pas obligé mais je réagissais parce que ça me fait toujours du bien bizarrement d'apprendre que des gens avec qui j'échanges ont un TSA ou TDAH etc... j'avais une connaissance de longue date avec qui j'avais repris contact et je ne sais pas mais ça m'a donné le sourire quand elle m'avait dit qu'elle était sur le spectre autistique !

D'ailleurs j'avais accompagné mon petit frère diagnostiqué autiste dans son IME (il avait décroché) c'était ma première fois et je me suis senti super bien la bas ? Je me suis senti "léger" comme à ma place ?

Enfin bref je radote !

Il(s) est/sont comment mon/mes chéri(s) idéal/idéaux ? Bonne question. Déjà, il(s) respire(nt). C'est un critère important pour moi.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
04/12/2022 à 21:17

Citation de Je Suis Lulu #433338

Quand on a des traits autistiques, on se sent parfois plus en phase avec d'autres personnes en ayant, qu'iels soit autistes ou non ^^

Je suis tdah aussi


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Haribo
Haribo
04/12/2022 à 21:49

Citation de Inframince #433329

jolie histoire, j'aime bien ce genre de petites cosmogonie, j'avais adoré le livre "la logique du vivant" qui raconte l'histoire de la biologie des tout débuts à la découverte de l'ADN c'est passionnant

expliquer les choses de façon poétiques, même si des siècles plus tard on sait que c'est faux, ça reste un bel exercice de pensée 👍

avatar contributeur Sahine
Sahine
04/12/2022 à 22:14

Citation de Kitsune #433225

Je plussoie l'idée du pète au casque!

Mais pour ma part il faut qqn qui en ai un plus petit que moi, sinon ça serai ingérable...donc qqn qui aime la folie sans l'être trop soi même pour m'aider à me canaliser disons!

Qqn de trop carré ne passerai pas. Maniaque non plus. Un/e découvreur/euse qui aime croquer la vie à pleine dents, intéressé par plein de choses (besoin de stimulation moi) et puisqu'on est dans l'idéal, communiquant/e !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 22:16

Citation de Shalom #433208

Wow quelle poésie Shalom 🤩

avatar contributeur de NujielJulien
NujielJulien
04/12/2022 à 23:34

Elle est comment ma chérie idéale ? Bonne question. Déjà, elle respire. C'est un critère important pour moi.

(désolé si quelqu'un l'a déjà faite celle-là, j'ai eu la flemme de tout lire)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 23:38

Citation de NujielJulien #433358

Je l'ai déjà faite sur mon précédent post juste un peu plus haut...

Citation de Fierdre #433341

Helloooo 🤝

avatar contributeur de NujielJulien
NujielJulien
04/12/2022 à 23:48

oups, zut, désolé, je sors 😔

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 23:52

Citation de NujielJulien #433361

Nooon bon d'accord j'ai triché 😢



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr