Hommes Attirances femme transgenre non op - Page n°4

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 19:45 - 12/10/2022 à 20:25

Citation de Flamand-rose #424414

Je suis soulagée de lire au moins 2 personnes ( toi et Dayzelle) qui me comprennent sur ce sujet, alors merci à vous 2

PS: j’ai également compris les points de vue inversés, je n’y adhère pas totalement mais ça ne m’empêche pas de comprendre

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/10/2022 à 21:37

Citation de Flamand-rose #424414

Chère Flamand-rose,

Je suis contente que tu t'es fait des alliées car j'avoue que je ne donnais pas chère de ta peau.

S'il y a une personne capable de te comprendre c'est bien moi. Je suis passée par là tu peux lire mon témoignage page 1.

Si tu n'es pas un fétichiste, c'est que tu refoules des attirances pour les garçons. Je t'entends dire quel horreur.

Pour ma part je l'ai crié je donnais des leçons par A et par B que mon attirance était limité à quelques centimètres au dessous de la ceinture, le service 3 pièces monter sur bimbo. J'étais tout simplement dans le déni.

Qu'est-ce que tu préfères un homme imberbe, efféminé, doux avec des cheveux longs (qui éventuellement se travesti) qui bande comme un âne ou une trans avec un joli petit zizi que tu pourras à la rigueur regarder mais surtout pas toucher.

On a discuté en MP je sais que tu es quelqu'un de juste maladroit dans tes propos ici mais cela peut blesser.

Et fait gaffe les chips et le coca ce n'est pas bon pour rentrer dans les belles robes.

Monique 💋 👠 💓 🎼

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr