Hommes Attirances femme transgenre non op - Page n°4

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/10/2022 à 19:45 - 12/10/2022 à 20:25

Citation de Flamand-rose #424414

Je suis soulagée de lire au moins 2 personnes ( toi et Dayzelle) qui me comprennent sur ce sujet, alors merci à vous 2

PS: j’ai également compris les points de vue inversés, je n’y adhère pas totalement mais ça ne m’empêche pas de comprendre

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/10/2022 à 21:37 - 15/02/2025 à 22:24

Nettoyage de printemps

avatar contributeur Yay31
Yay31
15/02/2025 à 22:10

Citation de Furyo #411010

Alors je ne voudrais pas froissé ou manquer de respect a qui que ce soit. Je viens de tomber sur ce forum et sur celui ci en particulier.

J'ai 45 ans je suis divorcé et j'ai eu 2 enfants. Le hic est que je suis attiré par les femmes physiquement mais sexuellement je suis et est depuis toujours été attiré par l organe masculin qui me donne beaucoup plus de plaisir que celui de la femme. Par contre je ne suis pas du tout attiré physiquement par les hommes.

C'est tres dur car je ne veux pas manquer de respect a la personnes transgenre car elle pourrait penser que je la prends pour un.objet vu le nombre de personnes qui en font un fantasme. Au début je pensais moi même que ce n'était qu'un fantasme mais meme avec ma femme ou les conquêtes que j'ai pu avoir , je n'ai jamais réellement pris de plaisir. J'ai eu une relation avec un homme mais le fait que ce soit un.homme m'a fortement été désagréable. Du coup je suis un.peu comme on dit le c.. entre 2 chaise et ne sais pas comment avancer.

Voila pour ma petite histoire

avatar contributeur Mariam01
Mariam01
05/09/2025 à 14:03

Citation de Tyla #410792

Bonjour,

Merci pour ton message, il est très touchant et sincère. Tu as parfaitement le droit de te poser ces questions, et c’est déjà un grand pas de vouloir les explorer avec honnêteté. Ce n’est pas toujours facile de parler de ce genre de sujets, surtout quand on vient d’un environnement où les choses sont moins ouvertes ou moins acceptées. Donc vraiment, bravo pour ce courage.

Concernant l’attirance envers les femmes trans non-op, sache que tu n’es pas seul. Beaucoup d’hommes vivent ce type d’attirance, parfois en silence, par peur du jugement. Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que l’attirance – qu’elle soit physique, romantique ou émotionnelle – est personnelle et complexe, et elle n’a pas à rentrer dans des cases rigides.

Tu dis que ce n’est pas uniquement sexuel, et c’est important. Être attiré par une personne dans sa globalité – sa personnalité, son énergie, son vécu – c’est ce qui peut mener à une relation sincère, saine et épanouie. Et oui, la sexualité est une composante importante d’un couple, mais elle ne définit pas à elle seule la valeur ou la profondeur d’une relation.

Quant au fait de te sentir attiré à la fois par des caractéristiques masculines et féminines, cela peut effectivement relever d’une forme de bisexualité, de pansexualité, ou même d’une curiosité qui ne nécessite pas forcément d’étiquette stricte. Le polyamour, lui, est davantage une manière de concevoir les relations amoureuses (non exclusives), mais ce n’est pas une obligation non plus : on peut très bien vivre une relation monogame avec une personne trans si c’est ce qui vous convient à tous les deux.

Tu es en pleine exploration, et c’est sain. Prends le temps de te connaître, de t’écouter, et n’hésite pas à continuer d’échanger avec des personnes concernées. Beaucoup ont traversé ce genre de questionnements et peuvent t’apporter leur expérience sans jugement.

Tu es sur la bonne voie 🌱

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/09/2025 à 14:16

Déterrage de vieux posts par une personne nouvellement inscrite...

Warning on.

avatar contributeur de Derf
Derf
07/09/2025 à 15:38

Je savais pas qu'il a une police de protection des article sur les trans !

la tolérance elle vas dans les deux sans on a tous le droit d'exprimer son point de vue et d'aimer des femme trans non op du moment que ça reste dans le respect

franchement faudrait arrêter d'être con

Quand a ceux qui veulent donner leurs avis ne vous priver pas c'est vos choix vos envie et ca fera peut être évoluer les choses dans le bon sens

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2025 à 16:16 - 07/09/2025 à 16:48

Citation de Derf #539899Je savais pas qu'il a une police de protection des article sur les trans !

Bonjour Derf,

Occamj est informaticienne et peut vous confirmer que la RÉPONSE froide et sans aucune personnalisation de MARIAM01 au message adressé à Tyla datant de 2022.... est généré par l A.i... arrivé tout droit de côte d'ivoire. Quel talent cette intelligence, elle surpasse l'humain et il est maintenant impossible de démêler le vrai du faux....les craintes de son inventeur Geoffrey Hinton :

" portent sur la création massive de vidéos, photos et articles fallacieux sur Internet. Il redoute ainsi que « les gens normaux ne puissent plus distinguer le vrai du faux".

Fin de citation article du Monde en 2023.

⛔ MARIAM01⛔ SÉVIT SUR D'AUTRES SUJETS

Excellente soirée à vous,🙂🤚🤓

ClimaX

Rajout... j'ai oublié de préciser qu' il s'agit certainement d'un brouteur.

On teste? 😉

Bonjour Mariam01, comment allez vous, quel temps fait il dans votre région et aimez vous les glaces à la vanille, ça ne vous dirait pas de venir faire du ski en bretagne on a les montagnes les + hautes au monde!

Hâte de vous "lire" Mariam01 🤫

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/09/2025 à 17:09

@Climax: merci 🤣🤣🤣

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/09/2025 à 10:45

Citation de Derf #539963

Bonjour @Derf,

Certes il n’y a pas de preuve en soi mais lis bien le texte de @Mariam01 c’est clairement «dictée, froid ( distanciel) dans sa construction et choix du vocabulaire, il est donc fort probable que la personne utilise ChatGpt ou l’IA.

Le fait aussi de sortir non pas une fois mais à plusieurs reprises des sujet qui datent en interpellant un adhérents qui n’y est plus et sans aucune participation sur les sujets actifs est tout aussi suspect.

Enfin la non réaction aux propos de @Climax et de @ Occamj enfonce le clou pour moi.

Quand aux accusations faites sur @Occamj que tu mets sont totalement fausses et bien au contraire elle a à de nombreuses reprises expliqué qu’il n’y avait rien à redire sur un homme hetero cis qui cherchera à sortir une femme trans op ou non mais qu’il fallait savoir faire la différence entre une demande sincère d’une demande qui cacherait un fétichisme / fantasme pour lutter contre l’objetisation des femmes trans.

avatar contributeur de Farf
Farf
08/09/2025 à 11:08 - 08/09/2025 à 11:17

Citation de Némésis Inu #539964

Némé, Derf, salut !

Pour l'expérience, demandez par exemple à l'IA de Meta (si toutefois vous utiliserz whatsapp) de répondre au message initial de Tyla. Vous verrez que la réponse donnée colle à peu près mot pour mot à celle de Mariam.

Cela-dit @Climax, te voir te poser en lanceur d'alerte pseudo détecteur/détracteur d'IA depuis qq jours me fait doucement marrer, pour t'avoir vu faire toi-même de vulgaires copiers/collers de réponses directement tirées d'une célèbre IA à moultes reprises.

Ça devient franchement risible, au delà de la pénibilité ambiante que tu sèmes un peu partout. Je me fous, dans l'absolu, que certains s'aident de l'IA, toi compris. Mais, please, balaye devant ta porte. Parce-que niveau crédibilité te concernant, on frôle le 0.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
08/09/2025 à 11:28 - 08/09/2025 à 11:30

Bonjour,

Je ne sais pas par quel étrange tour du destin je me suis trouvé impliquée dans cette discussion, alors que je n ai dit, au départ, que (merci de bien regarder):

Warning on.

Et on remarquera l' absence patente de réaction de "Mariam".

J ai énoncé des faits, et ne me suis a aucun moment posée comme l impératrice de l IA...

Sur le reste, je n ai pas d écurie, je ne suis jamais montée sur de grands chevaux, et je suis déjà sortie avec des heteros, donc raté, merci, et à la prochaine.

Pour moi l affaire est close.

avatar contributeur de Elegy
Elegy
08/09/2025 à 11:28

Citation de Farf #539966

En fait, Farf, tu veux fermer ce topic ? Avoue. 😎

avatar contributeur de Farf
Farf
08/09/2025 à 11:37

Citation de Elegy #539970

Non 😌

Mais pour la modération, qui tour à tour se fait lyncher, puis encenser, selon que ça arrange les fouteurs de merde, cela se pose, bien souvent et malheureusement, comme la seule issue possible.

Je sais bien que sur ce coup je n'aide pas. Mais franchement, ça commence à bien faire.

avatar contributeur de Elegy
Elegy
08/09/2025 à 11:40 - 08/09/2025 à 11:41

Citation de Farf #539976

Un p'tit coeur de Panda pour apaiser tout ça : 💜

Bon, et je m'en vais de ce topic pour ne pas le troller.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/09/2025 à 11:45

Citation de Elegy #539970

Citation de Farf #539976

Vous savez ce genre de broutilles on les a aussi en IRL… si je suis intervenue c’est surtout sur les propos de @Derf qui partaient un peu trop loin pour moi en parlant d’@Occamj en la dénonçant de tenir des propos discriminatoire sur les relations hommes Cis/ femmes trans, elle n’est pas parfaite ( contrairement à moi !😏😆🤣)mais n’est certainement pas ni raciste ni discriminante envers qui que ce soit.

@ Derf je pense que tu as pris trop à chaud sans analyser les propos / contexte et ça arrive à tous-tes

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2025 à 13:51 - 08/09/2025 à 23:05

Bonjour Farf, je ne peux rentrer en privé avec vous j'ai le message suivant sur votre profil :

Vous ne pouvez voir ce profil, vos critères de recherche ainsi que ceux de votre interlocuteur ne correspondent pas.

je me dois de vous adresser ce message en public, ce qui me coute humainement d'exposer ma vie privée mais tant pis.

.

je peux vous assurer que (censure), jamais je n'utilise cette saloperie d' IA qui me fait peur.

Mais que vous, vous pensiez que je l'ai utilisé à "moults reprises" me glace.

Son inventeur a raison, il est donc impossible de déceler l'humain dans les écrits maintenant..

Je vais arrêter de m'exprimer sur le forum et quel que soit le sujet. Je fout la pagaille.

Mais à quel moment je faisais un copier/coller de mes propos que je rentrais dans une machine?

Quand j'ai répondu à Lolman en essayant d'être synthétique avec des 1/ 2/ etc histoire de faire court et de ne pas souler les personnes qui lisent vraiment?

Je vous explique mon fonctionnement pour vous écrire, j'écris sur papier mon brouillon je prends le temps car il est nécessaire pour moi de choisir les bons mots, c'est long mais j'essaye d'être le + honnête et sincère sans filtre et sans tricher, ensuite je passe à l'écrit sur mon ordi, je relis 3 à 4 fois, je modifie, je corrige des fautes , puis je fais un copier/coller de mon texte sur beTo.

Maintenant, si je vous dis que, la plupart du temps, j'aime lire vos interventions & pas que les vôtres, vous penserez encore que cette phrase ne sort pas de mon cerveau donc je vais m'abstenir de vous le dire

Désolé de vous avoir importuné.

pfffff je m'auto-soule, j'arrête ici et amitiés à Elegy, qui me fait bien rire aussi et non, cette fois la fermeture ne passera pas par moi, j'ai mon quota et j'aime partager.

Passez une bonne journée

ClimaX

avatar contributeur de Derf
Derf
08/09/2025 à 14:17

Citation de Némésis Inu #539982

sur certain point oui je l'avoue, ce qui m'énerve un peu c'est que quand je suis arriver sur le site dès que un hétéro ce disait attirer par une personne trans on lui tombais dessus et je l'avoue je suis peut-être rester coincer sur cela doux ma réaction

J'aimerais juste qu'une personne hétéro n'aie pas la crainte de dire voila je suis attirer par les personne trans dans le respect bien sur sans que l'on pense direct encore un qui sexualise trop

quand a chat gpt ou une IA j'y vois aucun soucis certaine personne l'utilise peut être pour avoir un texte plus lisible ou juste parce que elle ne sait pas comment s'exprimer ou pour éviter les fautes

ce qui m'a énerver c'est le c'est brouteur direct et en plus il utilise une IA

et pour le racisme c'est juste du fait ça vient de cote d'ivoire et ce sont des noir

pour le texte je suis en partie d'accord c'est juste qu'il m'arrive d'utiliser un ton neutre doux ma réaction

euh pour ressortir d'ancien article on peut aussi le mètre sous la personne a envie de s'exprimer ou vu les article ces derniers temps vaut mieux ressortir des archives

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/09/2025 à 14:30

Citation de Derf #539999

@Occamj et moi même avons bcp défendu le fait que des hommes hétéro Cis était pas forcément tous fétichistes de femmes trans, mais qu’il était aussi tout à fait normal que celles ci soit tout de même méfiante et qu’il faut aussi laisser faire le temps pour qu’à s’instaure une confiance mutuelle.

En ce qui concerne les brouteurs je suis désolé de te le dire, mais les trois quarts se trouvent bien en Afrique du Sud, Côte d’Ivoire, Bamako, etc. d’ailleurs ils le revendiquent comme un métier à part entière là-bas, ça n’a donc rien à voir avec du racisme et plutôt à des faits avérés

avatar contributeur de Occamj
Occamj
08/09/2025 à 15:11

dès que un hétéro ce disait attirer par une personne trans on lui tombais dessus

Croyance. Je te mets au défi de me déterrer un topic où ce genre de lynchage aurait eu lieu sur Beto. Personne n'est "tombé dessus" personne. Il y a eu des discussions sur la fétichisation des personnes trans (et une mise en lumière de phénomènes très similaires sur d'autres caractéristiques, comme l'âge ou l'origine ethnique).

Je n'ai absolument rien contre que quelqu'un me dise en face qu'il ou elle aime particulièrement les personnes trans. Après tout, chacun est libre. Mais fétichiser une personne c'est bien autre chose. Parlons cash: il y a des mecs qui n'ont qu'une envie, c'est de faire l'amour (j'ai été gentille, j'aurais pu dire baiser - oops je l'ai dit) avec une femme qui a un pénis, juste parce que ça a un parfum de "tabou", c'est un "truc exotique" avec une "personne particulière". Et que ça va avec certaines pratiques (la sodomie) qui, j'imagine, leur plait particulièrement. Si cette personne trans se fait opérer, d'un seul coup elle n'est plus digne d'intérêt. Soit !

Au-delà des jugements de valeur, parlons-en, mais alors en toute transparence. Et ce n'est pas "tomber dessus" une personne que d'évoquer le nombre important de "trans lovers" qui ont une vision très étriquée et utilitariste des personnes trans. Et ça n'a jamais eu vocation à fustiger qui que ce soit en particulier sur ce forum. Moi si on me respecte, je suis tout miel tout sucre, vous n'avez même pas idée...

avatar contributeur de Derf
Derf
08/09/2025 à 15:20 - 08/09/2025 à 15:31

Citation de Némésis Inu #540000

oui je suis tout a fait d'accord qu'il peut y avoir une méfiance vu le nombre de crétin hétéro, c'est vrais que je peux me braquer quand on met tout le monde dans le même sac

Quand je dis que je suis attirer aussi par les femme trans il y a pas de mauvaise penser mais juste que j'ai vecu avec une femme trans et durant cette période j'était bien et on avait une vie de couple des plus normale et peut-être que je recherche ce bonheur

oui je sais j'ai même vu un film il y a pas longtemps sur cela

comment expliquer ce qui me dérange je dirais ces pays = brouteur ok il en a mais pas tout le pays, c'est comme quand on parle de l'ukraine ou la Russie c'est direct des trolls quoi que là c'est en grande partie vrais

C'est un peu comme parce que tu aime ton pays et que tu met ton drapeau a ta fenêtre tu es un facho non tu est juste patriote

enfin bref je pourrais en donner des tonnes d'exemples j'ai donner mon avis sur une choses qui m'a déplu on vas dire mais on vas pas en faire la semaine dessus

@occamj

ce n'était pas dans la charte pour les personne trans et surtout la sur protection de Milo ? surtout

Dans certain article parfois j'avais l'impression que si on ce disait attirer par une personne trans on avais le sentiments de ce faire cataloguer ou tomber dessus bien sur je parle en temps que personne respectueuse , je comprend aussi très bien la défense et protection a la vue et l'idée d'une personne trans la je parle de sexualisation

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/09/2025 à 15:55

Citation de Derf #540002

Ne t’inquiète pas je sais bien que tu es partie au quart de tours parce que tu payes malheureusement à la place d’autres hommes qui sont mal intentionnés.

Dans le topic personne n’a discrédité l’Afrique subsaharienne mais la je suis quasi certaine que notre miss Marian01 était un brouteur, il aura eu au moins l’honnêteté ( peut être involontaire !) de sa localisation 😅

Et rassures-toi j’aime mon pays, suis patriote et défend les belles valeurs de la France ( ce que l on en pense me passe totalement au dessus du ciboulot 🤣)

avatar contributeur de Occamj
Occamj
08/09/2025 à 18:20

@Derf: vraiment, je t assure, absolument rien contre toi en particulier !

Mais quand une femme célibataire de Bamako s enregistré sur le site, et dans la foulée deterre des posts vieux de 3 ans, et débite des platitudes sur plusieurs topics... Ben j avertis.

Faut pas être trop naïf non plus 🤣

avatar contributeur de Derf
Derf
09/09/2025 à 12:33

Citation de Occamj #540018

moi non plus j'ai rien de particulier contre toi

je comprend très bien ton points de vue disons que j'ai émis une autre supposition avec une personne normale

il est vrais aussi que le savais pas qu'elle avait involontairement donner sont lieu

faut dire les aimes bien les brouteur parfois font rire

oui je sais c'est un de mes défaut m'arrive d'être naif 🤣

Citation de Némésis Inu #540003

Oui c'est vrais que ça me fait bondir très vite car oui les gens honnête paye souvent pour les con et faut dire j'aime pas être comparer a un autres ou un ex , bon je suis pas parfais mais j'essaie d'être celui qui rendra heureux même si c'est un bref moments

au fait je pensai que le dimanche c'est le jours de mariage a Bamako et rien d'autre

avatar contributeur de Openmind
Openmind
09/09/2025 à 16:57

Petite question, lorsque l on déterre un vieux post, c est de la nécrophilie ?

Humour. Le sujet du post est vraiment très sensible, impossible presque d y apporter un avis personnel,car il est vrai que les discussions vont souvent dans un seul sens sur le forum,et aller à contre sens, c'est s exposer à la censure, pourtant c'est le principe de toutes pensée constructive, comme en dissertation, thèse/ antithèse/ synthèse.

L avis opposé est important pour s ouvrir a des réflexions et comprendre d autres façons de penser.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/09/2025 à 21:05

Citation de Derf #540039 fait je pensai que le dimanche c'est le jours de mariage a Bamako et rien d'autre

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et voilà je vais avoir la chanson dans la tête 😁

avatar contributeur de Enden
Enden
09/09/2025 à 21:15 - 09/09/2025 à 21:45

Citation de Némésis Inu #540057

On se l'a met une fois 🤣

https://youtu.be/9CD3id6qLZ4?feature=shared

Les attirances attendront...

Citation de Openmind #540044

Les avis opposés font la substance de ce site 😘

J'aime le débat et défendre mes idées

Femme attirance homme trans...

avatar contributeur de Openmind
Openmind
10/09/2025 à 07:18

Le problème avec ce sujet, c'est lorsque l on dit que l on est attiré par les femmes trans non opérées, on est catalogué directement comme le pire des pervers, qui sexualise trop...et il faut donc dire que c'est extrêmement mal vu.

Alors qu'il être ouvert surtout sur un site comme ici

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/09/2025 à 09:05

les discussions vont souvent dans un seul sens sur le forum

Bonjour,

Je me permets d'être modestement pas du tout d'accord avec cette phrase. Au contraire, il y a souvent des avis contraires sur ce forum, des échanges, des divergences, des perspectives différentes. Mais l'idée c'est justement de pouvoir argumenter, au-delà d'une simple opinion "je pense que", sans forcément se sentir agressé.e dès que des différences d'opinion apparaissent.

c'est lorsque l on dit que l on est attiré par les femmes trans non opérées, on est catalogué directement comme le pire des pervers,

Je ne sais pas où tu as lu la phrase "tu es le pire des pervers" quelque part sur Beto. Il ne faudrait voir à ne pas trop projeter sur une ou deux phrases un peu lapidaires écrites sur un topic.

Etre attiré est une chose. Personnellement, je suis attirée par les petites brunes souriantes. Mais si la dite brune se teint en blonde ou cesse de sourire, ça ne constitue pas un sujet de débat polémique. Dans le cas des femmes trans non opérées, tout est dans ce vocable "non opérées"... qui semble justement préjuger de plusieurs choses:

  • "l'opération" est un critère de sélection - ce qui semble instrumentaliser la personne, l'objectiver, la réduire à une procédure qui, si elle arrive, conduirait à un rejet. Autrement dit, l'appareil sexuel externe définit l'attirance sexuelle, et donc, à un rôle majeur dans la vie amoureuse, au point que se faire opérer (ou pas) revêt une importance vitale. Je trouve que c'est un sujet intéressant en soi, qui (pour les personnes trans en tout cas) n'est pas que purement intellectuel. Mais ça reste débattable, et chacun reste libre de s'exprimer !

  • il y aurait un "destin trans", une définition de notre personne autour de la conformation de notre corps. En cela, le combat des personnes trans rejoint celui des femmes en général: celui d'une émancipation revendiquée, pour que notre vie ne soit pas définie par ce que les autres pensent que notre corps devraient être: ceci ou cela. C'est MON corps. Dire "femme trans non opérée", ça peut vouloir dire "ne te fait pas opérer, sinon je ne t'aime plus". Attention, je dis "ça PEUT". Là aussi, c'est tout un espace de discussion qui peut s'ouvrir :)
Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr