STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Citation de Flamand-rose #424414
Je suis soulagée de lire au moins 2 personnes ( toi et Dayzelle) qui me comprennent sur ce sujet, alors merci à vous 2
PS: j’ai également compris les points de vue inversés, je n’y adhère pas totalement mais ça ne m’empêche pas de comprendre
Nettoyage de printemps
Citation de Furyo #411010
Alors je ne voudrais pas froissé ou manquer de respect a qui que ce soit. Je viens de tomber sur ce forum et sur celui ci en particulier.
J'ai 45 ans je suis divorcé et j'ai eu 2 enfants. Le hic est que je suis attiré par les femmes physiquement mais sexuellement je suis et est depuis toujours été attiré par l organe masculin qui me donne beaucoup plus de plaisir que celui de la femme. Par contre je ne suis pas du tout attiré physiquement par les hommes.
C'est tres dur car je ne veux pas manquer de respect a la personnes transgenre car elle pourrait penser que je la prends pour un.objet vu le nombre de personnes qui en font un fantasme. Au début je pensais moi même que ce n'était qu'un fantasme mais meme avec ma femme ou les conquêtes que j'ai pu avoir , je n'ai jamais réellement pris de plaisir. J'ai eu une relation avec un homme mais le fait que ce soit un.homme m'a fortement été désagréable. Du coup je suis un.peu comme on dit le c.. entre 2 chaise et ne sais pas comment avancer.
Voila pour ma petite histoire
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.