STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour je me suis inscrit sur ce site il y a un peu plus de deux ans, j'étais en plein questionnement sur mon identité de genre. J'y ai fait une rencontre merveilleuse et je suis toujours en couple avec ma chérie, grâce à Beto.
Ça s'est pour le très positif.
Par contre, je n'ai jamais vu de personnes trans connecté.es près de chez moi et je ressens plus que jamais le besoin d'être entouré et de rencontrer d'autres personnes trans pour échanger en réel sur nos préoccupations et parcours de transition.
Il n'y a pas d'asso LGBTQIA+ dans ma ville (Chartres) et je n'arrive pas à en trouver une qui ne soit pas trop loin.
Je ne peux pas me rendre à Paris car j'ai une certaine phobie des transports et des grandes villes. Il faudrait que je puisse m'y rendre en voiture.
Je sais qu'il y a forcément des personnes Trans autour de moi mais comment les rencontrer?
Merci pour votre aide.
Merci pour ta réponse Harmonique.
Je n'ai jamais pensé à Facebook et je n'ai jamais eu de compte dessus. Ça ne m'a jamais plu dans l'idée mais dans le cas de figure actuel je me dis que toutes les solutions sont bonnes à prendre. Il n'y a pas de risque que ma famille soit notifiée de mon inscription à cause de mon mail ou de mon numéro de téléphone et que je me fasse griller?
Citation de Squeerky #51820
Malheureusement il faut se méfier car quand je me suis inscrite il m'a proposé comme amis des membres de ma famille Transphobe. Je suis dessus Facebook sans utiliser la messagerie Facebook et c'est vrai que ce n'est pas la meilleure façon de nouer des contacts si tu veux être discrète.
Le bon vieux Betolerant est plus efficace.
Citation de Harmonique #518211
Je fais bien de me méfier alors.
Si d'autres ont des pistes dites le moi svp.
Il y a les associassions locales comme le centre LGBTQI+ du Girofar sur Bordeaux ou le CENTRE GAY ET LESBIEN DE CHARTRES, par exemple, aussi.
Citation de Ordalie #518226
Le centre Gay et Lesbien de Chartres est encore reférencé sur internet mais il n'existe plus.
Tout à fait Ordalie nous avons plus de chance qu'à Chartres.
Je suis adhérente du Girofard depuis 2 ans. Je me suis adressée à eux pour sortir de ma solitude et il m'ont orienté vers une des 2 associations Trans Bordelaises Trans 3 0.
L'autre association Trans s'appelle Ancres elle est très tournés vers la prévention. C'est aussi une très belle association dynamique.
Citation de Squeerky #518228
Je suppose donc que tu n'as pas de Marche des Fiertés sur Chartres 😥
Pardon, je te remercie pour ton message 😉
Citation de Harmonique #518231
Non pas de pride à Chartres. J'ai fait celle de Vernon dans l'eure. Il y a une asso là bas mais c'est pas la porte à côté.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.