STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Je n'ai pas trop ma place ici, merci tout de même aux intervenant(e)s
sois la bienvenue parmi nous
Je ne suis pas concernée, mais pour réponde à mon besoin de cultiver ma culture trans et être moins bête 😁
Bonjour.
@Marjocke
Il y a le site Wikitrans qui peut apporter des informations.
Cdt
.
Citation de Clohydre22 #537776
Mercii ! Je trouve ça normal de s'ouvrir à tout et de comprendre le jour où j'ai des échanges avec les personnes concernées
.
@Marjocke
C'est bien. Souvent, cela peut être pénible de faire office d'encyclopédie alors que l'on peut trouver des informations sur les sites consacrés.
🌹🌹
Bonne lecture
Citation de Clohydre22 #537754
Re bienvenue à toi !
J’espère que tu trouvera aux travers des différents témoignages, du soutien et de la compréhension.
Et ne t’excuses pas d’avoir une sœur hetero, en quoi cela devrait nous rassurer ou effrayer ?😁 ça m’a fait sourire !
En tt cas ton histoire montre qu’avoir des parents aimant et une famille bienveillante peut changer une vie 👍
Citation de Luc Julie #537838
Bonjour,
Que ne comprends tu pas ?
.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.