Je me lance après plusieurs erreurs de publications je suis nouvelle et un peu perdue je me présente à nouveau.

avatar contributeur de Clohydre22
Clohydre22
11/08/2025 à 12:54

Bonjour, je suis ce qu'on appelle gay ou travesti depuis toujours,

Il se trouve que mon frère ainé est gay aussi mais pas féminin comme moi.

Nous avions dans nos chambres des posters de mecs presque exclusivement, une exception pour moi celui de Nicoletta et de wonder woman.

C'est le meilleur des comming-out pour des parents relavitement tolérants qui savent regarder et écouter.

C'est le cas des miens.

Je me suis cherchée longtemps et après avoir publié ici sur d'autres forums je me suis rendue compte que la féminité est le trait dominant chez moi.

J'empruntais les vêtements de ma soeur aînée (hétéro je vous rassure) , les chaussures de ma maman et je sortais dès l'âge de 12 ans dans la rue sans complexe.

J'ai connu l'amour physique à 14 ans dans une colonie de vacances avec un garçon qui cherchait surtout, je pense, à compenser l'absence de filles dans ce groupe.

Moi, je flashais sur lui depuis le début et il a du le sentir ..

Il m'a fait connaitre une façon de me donner sans contrepartie et ça a du lui plaire puisque j'ai été sa "petite amie" pendant le reste des vacances.

Ça m'a confortée dans ce désir d'être femme même si j'ai été son réceptacle d'amour physique je sens toujours qu'il me manque quelque chose, des seins par exemple.

Alors sans vouloir être vulgaire j'ai adoré la pénétration et j'ai beaucoup aimé faire des fellations.

Depuis, je vis un peu dans ce souvenir avec mes différents partenaires dont la plupart me demandent de me féminiser avant l'acte ou même avant de les rencontrer (applis de rencontre).

Je n'ai pas de compagnon régulier, j'aime trop la surprise .

Dans cet affreux doute j'ai consulté un psy et au bout de quelques années elle me donne sa bénédiction pour consulter un endocrino .

J'ignore si j'irai jusqu'au bout (vaginoplastie) mais le fait de me sentir femme me donne beaucoup de force, alors pourquoi pas.

Je sais qu'en écrivant je suis très maladroite pour m'expliquer .

Pour les actes sexuels j'ai été imprudente pendant des années mais après avoir échappé au pire je ne me fait faire l'amour qu'avec préservatif dorénavant à une exception près , un homme sûr que je vois trois ou quatre fois par an.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
11/08/2025 à 13:21

sois la bienvenue parmi nous

Marjocke
11/08/2025 à 13:54

Je ne suis pas concernée, mais pour réponde à mon besoin de cultiver ma culture trans et être moins bête 😁

Ordalie
11/08/2025 à 14:44 - 11/08/2025 à 15:07

Bonjour.

@Marjocke

Il y a le site Wikitrans qui peut apporter des informations.

Cdt

Clohydre22
11/08/2025 à 17:41 - 11/08/2025 à 17:45

Citation de Ordalie #537767

Il y a le site Wikitrans qui peut apporter des informations.

ça m'a intéressée aussi, merci.

@Marjocke

😊

Pour être moins bête ? Rien que le fait de vous y intéresser prouve que vous n'êtes pas bête du tout.

Agathe1971 : merci également

Marjocke
11/08/2025 à 17:45

Citation de Clohydre22 #537776

Mercii ! Je trouve ça normal de s'ouvrir à tout et de comprendre le jour où j'ai des échanges avec les personnes concernées

Clohydre22
11/08/2025 à 17:49

Citation de Marjocke #537777

Mercii ! Je trouve ça normal de s'ouvrir à tout et de comprendre le jour où j'ai des échanges avec les personnes concernées

Oui mais ça fait très plaisir et surtout ça rassure

Ordalie
11/08/2025 à 17:49

@Marjocke

C'est bien. Souvent, cela peut être pénible de faire office d'encyclopédie alors que l'on peut trouver des informations sur les sites consacrés.

🌹🌹

Bonne lecture

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr