STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Citation de Alithia #424320
En vrai, je suis curieux des raisons évoquées.
Si ce n'est pas trop douloureux pour toi, peut être peux tu les partager ? Cela aiderait peut être les gens qui ne le vivent pas a mieux comprendre ?
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Alithia #424312
Tu n’as pas besoin d’être agressive, ce sujet te touches je le comprends mais chacun a son point de vu et forcément ça peu être divergent .
« La personne qui m'aborde en m'appelant lady boy ou shemal, c'est mon poing dans la tronche. »
Idem pour la personne qui m’appellera « négresse, chabine, bounty, mulâtre…ma main dans la gu** le.
Mais c’est un fait je suis métisse et ça se voit donc si on me drague en parlant de ma jolie peau caramel bah c’est pas grave.
« Donc, je comprend encore pas l'intérêt de cette "attirance" des personne trans non opéré. »
Oui car tu ne la vis pas, ne la ressens pas voir elle te dégoûte sûrement ( cette attirance) ça ne veut pas dire qu’elle est pour autant malsaine.
« QU'ON M'EXPLIQUE LA DIFFÉRENCE ENTRE OPÉRÉ ET PAS OPÉRÉ !!! »
Ça aurai été avec plaisir mais la seule ( et 1ere fois) ou j’ai eu le malheur de le faire la modération du forum m’a donné un avertissement pour « propos transphobe » et de façon extrêmement violente - et sans aucune possibilité de me défendre pour ce propos calomnieux - tu comprendras donc que cette fous- ci je m abstienne
Fierdre a écrit le 12/10/2022 à 15:15
Pour autant que je puisse en avoir vu en 36 ans, peu de nanas a vagins apprécient d'être réduites a des chattes sur pattes, des trous a >fourrer.
J'ai assez vus de mec cis gay aussi se plaindre de n'etre perçus que comme des bites consommables et jetables, et donc réduits a leur pénis.
Mais bon, j'ai peut être mal compris hein!
Mais, ça ne change rien à leur attirance et aux attirances de chacun ! Si la majorité des hommes aiment les femmes avec un vagin, ça ne fait pas d'eux des hommes qui réduisent pour autant les femmes à des vagins; c'est cela que je ne comprend pas 🤔
Moi par exemple, j'aime les hommes, et la présence du pénis est un impondérable pour moi car les vagins ne m'attirent pas et ça ne m'intéresse pas. Pour autant ça ne fait pas de moi une fétichiste, juste une femme qui a la même attirance que la majorité des femmes, rien de plus 🤷♀️
Le fetishme est extrême par définition !
Définition du petit Larousse :
Fétichisme
nom masculin
(de fétiche)
Ensemble des pratiques qui placent le fétiche au centre des croyances et des pratiques religieuses.
Respect scrupuleux, admiration sans réserve pour quelque chose, quelqu'un : Il pousse jusqu'au fétichisme le culte du règlement.
Raison régulièrement évoquer :
Et non ça me fait pas souffrir, ça montre juste à quel points beaucoup sont des bêtes.
-Parce que je rêve de me faire sodomiser par une femme. (prend toi un God ceinture c'est pareil).
-Parce que je veux sucer une bite mais que je suis pas gay (a le "je veux de la bite mais je suis pas gay ! Classique).
-parce que j'ai le fantasme de me taper une lady boy, shemal, transsexuelle. (va brûler).
-parce que je fantasme dessus et regarde du porno avec des trans.
-(celle là m'avais marquer) je rêve de me faire prendre par une belle trav (oui oui trav) a queue.
-je veux me faire sucer par une salope à queue (oui souvent, on oublie qu'on est des être humains à qui ont dois le respect).
Alors, oui tous ne viennent pas de beto, mais de Facebook, ou de site diverse.
Mais ça viens aussi de beto.
Je continue ou ça suffis ?
Citation de Dayzelle #424328
Bon, je ne sais pas comment tu fonctionne au niveau de tes attirances, mais je '' suppose '' que tes relations ne s'arrêtent pas a leur pénis ?
Je ''suppose'' (et je mets des guillemets parce que vraiment, j'en sais rien) que tu vois en la personne un peu plus qu'une bite.
Que tu apprécie son humour, son intelligence, sa façon d'être, ses grands yeux expressifs, c'est quand même un humain que tu as avec toi, non?
Ou bien tu tapes juste une bite avec un gros morceau de chair au bout?
C'est pas une question de préférence sexuelle, c'est une question d'être réduit à ça et déshumanisé
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Alithia #424329
Tu es tellement camper sur tes propos à toi que ça tourne en rond tu es farouchement opposée et fermée à toutes vision autre que la tienne, pas d’échange possible et c’est bien dommage car le sujet abordé est aussi sensible qu’interessants.
Bonne continuation a toi
Citation de Némésis Inu #424333
Ça vaut pour tout le monde ici, y compris toi et moi hein
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
On définie ce qu'est le fetishism, tu répond par des exemples qui ne sont pas du fetishism, qui n'ont rien à voir avec ce qu'on dit.
Et quand on donne une définition venant d'un dico, on me dit que je campe sur mes positions ?
C'est une définition, c'est pas ce que vous avez décider le fetishism, c'est clair, c'est définie, à un moment, et ça m'énerve vraiment, faut arrêter de faire votre propre vocabulaire, ou pire, de déformer nos propos.
Ça fait plusieurs fois que je me plaint d'ailleurs de ça, que je donne des definitions qui viennent de disco, ou de source, et qu'on viens me dire ce genre de chose.
Edit :
Personne n'a encore répondue à la question fondamental.
Comment arriver vous à voir que la personne est une femme trans non opéré ?
Quand êtes vous attiré par cette personne, avant ou après avoir sus qu'elle n'était pas opéré ?
Alithia a (re)posé les questions cruciales à la fin de son dernier post.
Cela ferait avancer la discussion que l'intéressé y réponde...
Fierdre a écrit le 12/10/2022 à 15:45
Bon, je ne sais pas comment tu fonctionne au niveau de tes attirances, mais je '' suppose '' que tes relations ne s'arrêtent pas a leur pénis ?
Je ''suppose'' (et je mets des guillemets parce que vraiment, j'en sais rien) que tu vois en la personne un peu plus qu'une bite.
Que tu apprécie son humour, son intelligence, sa façon d'être, ses grands yeux expressifs, c'est quand même un humain que tu as avec toi, >non?
Ou bien tu tapes juste une bite avec un gros morceau de chair au bout?
C'est pas une question de préférence sexuelle, c'est une question d'être réduit à ça et déshumanisé
Je pense humblement fonctionner comme beaucoup de monde, c'est à dire que c'est un tout qui m'attire. Autrement dit, tout a une importance pour moi, autant le sexe que la personne. Je ne saurais me passer de l'un ni de l'autre et les 2 doivent correspondre à mes attirances sinon ben je peux pas tout simplement.
Je sais bien que pour certaines personnes l'attirance que l'on porte sur la personne se suffit à elle-même et que le sexe de cette personne n'a aucune importance pour eux, et je peux le comprendre; néanmoins tout le monde n'est pas comme ça, et comme pour moi, le sexe a lui aussi son importance. Et ça, personne n'y peut rien, on ne choisit pas ce qui nous attire bien malgré nous.
Donc en effet, si un jour je rencontre un homme mais qu'il a un vagin (ou pas de pénis pour une raison ou une autre), je ne pourrai pas et c'est indépendant de ma volonté.
A l'inverse, si je rencontre un homme et que mon sexe (quel qu'il soit d'ailleurs) ne lui convient pas, je comprendrai tout à fait que ça le bloque et qu'il ne puisse pas. En fait ça me paraît normal de respecter les attirances de chacun, quand bien même je serai dégoutée d'être recalée pour cela. Mais je ne lui en voudrait pas, après tout moi c'est pareil dans l'autre sens.
A quel moment on a juger.
Ça me prend réellement la tête.
On as expliquer le contexte, les faits, sur pourquoi dire ça est problématique, pour ensuite demander, poser des questions.
Qui au passage n'ont a ce jour aucune réponse.
Donc, oui la je m'énerve, venir nous balancer ça, quand a côté, les femmes trans subissent de façon constante la feshitisation, mais que quand on demande, ce qui est légitime quand même, quand on viens nous dire "moi j'aime les femme trans non opéré mais je suis pas fetishist", de nous montrer en quoi il ne l'es pas.
Ce qui actuellement, n'a pas était fait.
Ou alors, a ce niveau, on dois accepter les mec hetero qui ont le désirs de coucher avec un couple de lesbienne. Ben pas de soucis hein, c'est qu'un désirs, y a rien de grave ou direspecteux.
Ou ça pose pas de soucis qu'un mec cherche une fille bi pour un plan à 3. C'est super cool pour cette personne qui n'est rechercher que parce que bi.
Parce que c'est des attirance et des désirs c'est pas grave c'est ça?
Donc si je résume Alithia, sur 7,5 milliards d'individus, on pourrait considérer qu'il y a en gros :
2,5 milliards de fétichistes du vagin côté homme
2,5 milliards de fétichistes du pénis côté femme
1 milliard de fétichistes du vagin côté femme
1 milliard de fétichistes du pénis côté homme
Chiffres donnés au hasard pour alimenter le débat 😄
Continuez, je m'installe dans mon fauteuil avec des chips et un coca.
Citation de Dayzelle #424346
Deja merci d'avoir répondu à ma question :)
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Ce n'est pas du fétichisme ça, ce sont tes préférences sexuelles.
Tu as parfaitement raison je pense quand tu dis qu'on ne les choisit pas. Ou en tous cas je pense pareil.
Et je comprendrais que tu sois pas ravie d'être rejetté.
Là on parle de fétichisme, pas de préférence sexuelle.
La différence entre les deux c'est le côté réducteur du fétichisme. C'est n'être réduit qu'à ça, totalement indépendamment de tout le reste.
Je ne sais pas si mon explication est assez claire? J'essaie vraiment d'être clair mais je me rends pas toujours comprenais j'y arrive ou pas 😅
Après... Ça fait un moment qu'on parle de fétichisme et plus trop du mec en question je crois
Édit, quoi que je vais y revenir je crois !
Flamant rose, on a déjà nuancé ça. Soit tu comprends pas la nuance, soit tu provoque exprès pour foutre la merde
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Alithia #424349
Oui il y a des hétéros qui fantasment sur des couples saphiques. Et?
Ca c'est en soi irrespectueux pour toi? Perso je ne me sens pas agressée si des gens fantasment ma vie sexuelle voir font des avances à mon couple (que j'ai déjà déclinées gentiment). Parce que pardon mais si un fantasme est irrespectueux des protagonistes, il va plus rester grand monde de respectueux sur terre.
C'est l'auteur de post qui cherche de l'aide à travers des témoignages de personnes dans sa situation, je ne vois pas pourquoi il faudrait lui poser des questions. Par contre, lui faire un procès d'intention gratuitement, je ne vois pas en quoi cela représente de l'aide (c'est pas un forum d'entraide ici?).
Si Beto estime que cette rédaction ne respecte pas la charte, la modération agira en conséquence. Sinon, on peut aussi aider l'auteur du post, comme on le fait pour tout le monde ici.
Comment arriver vous à voir que la personne est une femme trans non opéré ?
On ne sais pas le voir a part si elle est nue, a pas cacher son sexe en sous vêtements ou maillot
Quand êtes vous attiré par cette personne, avant ou après avoir sus qu'elle n'était pas opéré ?
Ça c'est selon la personnes (je parle de la personne attirer )
Citation de Fierdre #424334
Qu’est ce qui vaut pour tous le monde? Ça fait référence à quel propos que j’ai dit?
Citation de Freddc #424357
Dans la rue non mais sur certains site de rencontre ou forum tu peux le préciser
Citation de Aigle2Terre #424356
Je pense qu'il y a possible mécomprehension.
Je pense comprendre que tu parles de l'auteur initial du post.
Moi (et je pense Alithia, mais je peux me tromper, c'est a elle de confirmer, pour les autres, c'est a confirmer, mais ton post permet de le souligner) je parle du sujet du fétichisme trans en général, soulevé par Flamant rose qui a rouvert un topic.
@inu, tu fais référence a quel message précisément ?
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
@fierdre,
Oui parce que l'auteur du post a l'air toujours inscrit sur ce site.
Citation de Freddc #424322
Oui c’est pas faux, le seul hic c’est que le terme fétichiste est extrêmement péjoratif, associé à la perversion sexuelle alors que être attiré par des femmes rousses aux yeux claires comme tu le décris n’a rien de pervers
Citation de Némésis Inu #424362
Citation de Freddc #424357
Dans la rue non mais sur certains site de rencontre ou forum tu peux le préciser
j'était parti dans la vraie vie par sur un site car je me suis dit que la question allait dans ce sens
Oui c’est pas faux, le seul hic c’est que le terme fétichiste est extrêmement péjoratif, associé à la perversion sexuelle alors que être attiré par des femmes rousses aux yeux claires comme tu le décris n’a rien de pervers
j'aurai du préciser que je le prend au sens large le mots fétichisme et aussi peut-être parce que on a passer l'après-midi avec ce mots
Citation de Aigle2Terre #424364
Tu fais bien de le souligner :)
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Freddc #424366
Dans la vie c’est impossible à moins que direct on te mets la main entre les cuisses ( et direct tu te prends un pain!))
Citation de Némésis Inu #424373
j y ai penser le donner comme définition a la question mais me suis dit je vais me taire
Par contre a une époque mon amies trans ça aurait été sont talon aiguille planter dans le front si quelqu'un lui aurait fait
Citation de Fierdre #424353
Deja merci d'avoir répondu à ma question :)
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Ce n'est pas du fétichisme ça, ce sont tes préférences sexuelles.
Tu as parfaitement raison je pense quand tu dis qu'on ne les choisit pas. Ou en tous cas je pense pareil.
Et je comprendrais que tu sois pas ravie d'être rejetté.
Là on parle de fétichisme, pas de préférence sexuelle.
La différence entre les deux c'est le côté réducteur du fétichisme. C'est n'être réduit qu'à ça, totalement indépendamment de tout le reste.
Je ne sais pas si mon explication est assez claire? J'essaie vraiment d'être clair mais je me rends pas toujours comprenais j'y arrive ou pas 😅
Eh bien de rien, c'est normal d'échanger et de te répondre 🙂
Je comprend par rapport au fétichisme et ton explication est claire.
Je pense surtout qu'il y a un fossé d'incompréhension et de vieux réflexes intimement lié à l'amalgame qui est fait entre un homme qui est attiré par une femme ayant un pénis, et un homme fétichiste de telles femmes.
Le gros soucis selon moi, c'est que ces pauvres hommes (je parle des légitimes qui sont attirés et non fétichistes) n'ont aucun moyen de trouver de telles femmes sans s'exposer, puisque comme cela a déjà été dit, ça ne se voit pas forcément. Quelle solution leur reste-t-il alors ? Créer un post ou une annonce sur un forum pour expliquer leur recherche 🤷♀️
Et c'est souvent là que ça coince, car légitimes ou non, ils se font généralement sauter dessus et sont automatiquement accusés de fétichisme.
Pourtant, c'est la même chose qu'un homme qui poste une annonce : "Cherche femme dans la quarantaine blabla...". Dans un tel cas, la demande est implicite puisque dans la majorité des cas, on sait bien que cet homme attend de trouver une femme possédant un vagin. Il n'a donc pas besoin de l'écrire explicitement.
Mais si un homme est attiré par une trans non-opérée (ou une femme avec pénis, quelqu'une soit l'origine d'ailleurs), si il ne l'écrit pas explicitement, 100% des femmes qui le contacteront ne seront pas équipées de la sorte. Quant aux éventuelles trans qui verraient l'annonce, il y a fort à parier qu'aucune d'entre elles n'osera aller au contact par peur du rejet, et c'est le chat qui se mord la queue...
Donc sa demande se doit d'être explicite, et de fait il s'expose à la critique du fétichisme et la suite on la connait...
Citation de Dayzelle #424391
La question est très intéressante et mériterait un topic a elle seule.
Je vois souvent passer des profils où l'information est mentionnée de façon que je trouve très respectueuse.
Des hommes qui se disent attirés par des femmes, y compris les femmes trans, opérées ou non.
Des personnes qui prennent le temps d'expliquer qu'ils se ressentent eux même assez non binaires et cherchent une femme trans qui pourrait comprendre et accepter ça car elle vit la même chose.
Des personnes qui marquent parfois simplement qu'ils ne sont pas fermés à la transidentité.
Je pense qu'il y a des façons de le dire, d'inviter à la discussion, ou de montrer qu'on est ouvert, sans tomber dans le '' je cherche un pénis ''.
Ces annonces là, perso, je les laisse. On vire pas d'office toutes les personnes qui disent chercher des personnes trans.
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Merci Fierdre, pour la réponse.
Pour rappel, je le redis, personne n'accuse l'auteur du poste de feshitisation !
Car comme déjà dit !
Des relations saine, bienveillante et respectueuse, ça existe !
Le problème viens bien, comme le montre Fierdre, de comment on amène la chose.
C'est différent de dire (c'est mon cas).
Je préfère relationner avec des personnes féminine, possédant une vulve, car c'est ma préférence, et que j'ai du mal avec le masculin et les penis.
J'ai tendance à privilégier les personnes bi ou pan, parce que souvent plus a même de comprendre certaine problématique du genre.
J'aime pas trop relationner de façon intime ou romantique avec d'autre personne trans, parce que ça me donne un sentiment d'entre sois.
Même si il m'es arriver de passer outre ces preferances quand j'apprécie la personne.
Que de dire, je veux une relation avec une femme trans non opéré par fantasme ou fetishism.
C'est pourtant clair et simple non ?
Au passage pour répondre en quoi c'est irrespectueux qu'un mec demande à un couple lesbien, ou une personne lesbienne de coucher avec, je parle d'acte pas de fantasme, c'est parce que cette personne nie les désirs et les préférences de la ou les personnes.
Je vais pas demander à quelqu'un qui m'a expressément fait part de son aversion pour les penis, de coucher avec moi sous prétexte "que si ta pas goûté tu peux pas savoir".
MERCI DAYZELLE !!!
Merci merci merci mille fois !!!!
C'est exactement ce que je ressens
et merci également à FIERDRE qui exprime parfaitement le conflit dans lequel je me trouve. Je cherche effectivement une amie transgenre qui saura me comprendre et me moque d'être pris pour un fétichiste.
Citation de Flamand-rose #424414
Fanfaronne pas trop quand même hein.
Sans être forcément fétichiste, j'ai quand même bien vu la provoc 😘
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.