🤭
Myxomatose : séance collective de voyeurisme dans les vestiaires et dortoirs mixtes des colonies de vacances.
Myxomatose : salmonellose des yaourts aux fruits mixés.
Quelqu'un veut relancer les dés ? 🙃
Vuvuzela
Écornifleur
Jocrisse
Ouaouaron
Cicadèle
Jocrisse : juron québécois employé en pleine perte de contrôle de soi-même.
Ouaouaron : petit Milou titubant qui aurait goûté à la bouteille du capitaine Haddock.
Ouaouaron : gamme de solutions homéopathiques pour chiens des laboratoires Boiron.
Ecornifleur : bovin placide et nonchalant, passant ses journées à bailler aux corneilles dans les vertes prairies fleuries.
Vuvuzela: mouche verte irradiée en Ukraine qui se nourrit de la cervelle atrophiée d'une certaine milice russe. Elle peut absorber votre radioactivité aussi si vous êtes gentil avec elle et que vous lui offrez vos crottes de nez!
Jocrisse : partie de Jokari dans la rue qui s'éternise en longueur et dont le bruit répétitif tape sur les nerfs des riverains.
Jokrisse : victime d'une mauvaise blague au sourire crispé, qui rit jaune.
Vuvuzela : voyeur des plages nudistes planqué en haut des dunes avec une paire de jumelles extra puissante.
Vuvuzela : demoiselle m'as-tu-vu en veux-tu en voilà.
Je me lance...
Jokrisse : cri du Joker, dont on ne sait pas trop s'il est de joie ou de détresse.
Écornifleur : renifleur obsessionnel capable de vous écorcher la peau avec ses narines.
Ecornifleur: lecteur passionné qui tamponne d'une petite fleur chaque page de livre qu'il veut mémoriser.
Citation de Libra8
Je suis donc une écornifleuse... 🙂
Je fais des étoiles au crayon à papier sur les pages que je veux mémoriser.
Citation de Inframince #435264
Ecornifleuse à écornitoile alors .... 😀
Cicadèle : petite citadelle réservée à tous ceux et celles qui ne peuvent pas prononcer les "t" ( pour x raisons).
Cicadèle : cigale qui, après s'être pris un vent par la fourmi, a fait carrière à la Scala juste pour l'emmerder.
😂
Jocrisse : action punitive de l'institutrice pour faire taire radicalement ses élèves dissipés par un long grincement de la craie sur le tableau noir.
Vuvuzela : cri de celui qui s'y colle à cache cache quand il a trouvé ceuss qui steakaché
Vuvuzela : petit nom du Venezuela prononcé par bébé quand il joue avec la mappemonde.
... C'est mignon, ça 🙂
Jocrisse : lampée de crème Jock qui glisse dans la gorge comme un chat toutes griffes dehors.
Vuvuzela : petite crème beauté pour femmes zélées qui ne supportent plus le naturel et veulent enluminer-illuminer jusqu'au plus intime pour les fêtes
Vuvuzela : petite fusée menant tout droit au Mont de Vénus.