Conculcateur : sécateur castrateur pour les concubins cocus assoiffés de vengeance.
Dracontopode : escargot qui les jours de soleil trop intense, se transforme en animal sanguinaire
Bahlors ?!
Qui relance ?! 🙃
Voix 3?
Tu proposes Voix Trois, c'est ça ?
Alors je propose :
Concupiscence
Embrouillamini
Dodeliner
Emberlucoquer
Remembrance
Oeuf: crane de personne chauve qui se rase la tête. : crane pas tu es chauve
Remembrance: action de remplacer ou ajouter au corps du zhumain une pièce en bois de préfèrence du chêne poli !
Citation de Farf #432775
Voix 1/3: Cri venant du cœur (ou autre part) lors du point culminant du plaisir lors d'un rapport.
Voilà voilà, il ne fallait pas me chercher
Aaaaah... Voix en trois dés... Ok ok.
Voilà voilà, il ne fallait pas me chercher
Euh... Tranquille stp.
Citation de Farf #432787
😝😝😝😝
Damn. Bon, je vous laisse, hein. Pause de Beto.
A plus la meute ! 😘
Citation de Farf #432790
Tu sais je fesais de l'humour, excuse moi si tu l'as mal pris
👍🐌
Concupiscence: l'odeur délicieusement infâme que dégage certaines âmes au contact de l'air trop serein et pur pour eux.
Dodeliner : cuisiner des petits plats à forte teneur en calories à l'élue de son coeur afin de la rendre bien dodue pour dormir plus confortablement contre elle.
Embrouillamini : argument de vente de la voiture Mini Cooper censée se faufiler partout aisément en cas d'embouteillage et de brouillard.
Emberlucoquer: Dans un poulailler, une volaille fait plein de bruit pour attirer les autres hors de leur nid pendant ce temps là une autre volaille subtilise tous les oeufs sans se faire plumer.
Emberlucoquer : action menée par le front révolutionnaire des poules, consistant à crever les yeux du coq souverain à coups de bec et à l'embastiller dans le poulailler pour ne plus subir ses abus sexuels.
Remembrance : greffe du pénis remboursée par la sécu après une émasculation punitive.
Remembrance : décalottage soigneux pour limiter les fermentations fromagères.
Citation de Farf #433062
Hum bon appétit biensûr 🤣🤣🤣🤣
Ben voilà, c'était la minute gore ! 🤮
J'avoue, j'ai hésité un moment avant de vous servir cette dé' au ptit dej.
Remembrance : exposition au coeur de l' oeuvre de Rembrandt.
Citation de Farf #433066
Mais seulement au petit déjeuner alors. 🤣
Citation de Cerises #433067
Sers-toi. Y'a plein de rab.
Dodeliner : pour une bimbo, se faire un eye-liner avant d'aller au dodo.
Citation de Inframince #433076
😆 m'enfin😆
Dodeliner: le dodo resurrectionné par le grand barbu qui doit bien suivre la ligne droite sinon il repars de zéro ( d'oiseau disparu)
Ps: notez que pour je ne sais quelle raison on reste dans le champ lexical ornithologique !🤔
( a l'exception de la minute gore bien sûr...merci farfou😋)
Dodeliner : doubler sur une ligne droite au volant d'une dodoche verte.