Ouaouaron : personnage fantasque d'Alice au pays des merveilles hésitant perpétuellement entre deux directions et finissant toujours par tourner en rond sur lui-même.
😂
J'aime bien quand tu pars en free style.
🤭
Ouaouaron : traditionnelle gourde en peau de chameau utilisée par les bergers nomades de Ouarzazate.
Ouaouaron : séance collective de bullage dans les ashrams sur la musique de "C'est la ouate" de Caroline Loeb.
Cicadèle : signature décadente des chefs de la gastronomie sous forme d' éjaculat de vinaigre balsamique en plein milieu de votre assiette.
Vuvuzela : nom de la principale rivale drag queen de la grande Zora avec son boa.
Je vais appeler mon fils Vuvuzela. Il s'est mis en drag. Une vraie bombasse. 😍
Ton fiston a l'air d'être un sacré numéro. 😜
Ecornifleur : râpe à corne de rhinocéros utilisée pour obtenir une poudre soi-disant aphrodisiaque
"stalagmites: petits insectes infestant les camps de prisonnier en allemagne pendant la 2d guerre mondiale" (Olivier Renard-Payen).
😆
Jocrisse : marque de pneus spécial dérapage pour frimeur à deux roues
Ouaouaron : petit animal hybride entre chien et chat, obtenu par manipulation génétique, capable d'aboyer comme de ronronner ( probablement le nouvel ami de l'homme, qui devrait prendre place dans la plupart des foyers dans les années à venir )
Ouaouaron : humeur joviale d’une personne s’émerveillant des petites choses de la vie et le manifestant par de légers grognements de satisfaction
Citation de Libra8 #436322
👌
Est-ce que quelqu'un veut relancer les dés ?
ok, on relance en proposant des mots qu'on invente?
On relance avec des mots existants qui nous plaisent par leur sonorité. Souvent des mots rares ou qui appartiennent à une époque passée...
Un lien inspirant
Jusqu'ici on proposait de "vrais" mots, que l'on redéfinissait...
Mais fais comme tu veux, on verra bien ce que ça donne 🙂
ah chouette ce site, je ne connaissais pas.
bon alors, j'en tire deux du site, et j'en ajoute un inventé, on verra bien pour l'intrus 😀
Goguelu
Filopendole
Raminoter
Je crois qu'on a fait récemment Filopendole. Farf, tu confirmes ?
Je confirme ! 😉
Ok pour les autres mots ! 🙂
Merci Libra !
Goguelu : troll moqueur mais pas trop méchant particulièrement suivi sur le net
Raminoter : action de marquer les points au ramis pour celui qui ne veut pas jouer
Goguelu : vieux pervers qui hante les toilettes publiques dans l'espoir de tremper son biscuit.
Raminoter : se prendre pour un minotaure alors qu'on a l'allure d'un rat
Raminoter : bâcler le ramonage d'une cheminée quand on s'est improvisé autoentrepreneur mais qu'on n'a pas les compétences.
Raminoter : recenser toutes les familles Ramirez de l'annuaire téléphonique.
Goguelu : gobelin enchifrené tout dégoulinant.
Goguelu: Personne de type geek atteinte du syndrome compulsif de téléchargement de jeux videos tout azimut sur la plateforme GOG ( ceci n'est pas un placement de produit et je ne reçoit aucune rémunération je le jure sur ma licorne)
Goguelu : ado obsessionnel qui écoute Radio gaga de Queen en boucle en dévorant paquet de Figolu sur paquet de Figolu.
Goguelu : biscuit tout content de lu.i
Goguelu : lunette de WC confortable, sur laquelle il fait bon s'asseoir pour y lire tranquillement le temps de poser une petite pêche.