Je me régale à vous lire aussi ! 😀
Tafouilleux : insecte suçeur cousin du taon, dont la piqûre rend fou.
Felloupté : quand le loup des 3 petits cochons tente en vain de se faire passer pour une fée
Tafouilleux : malpropre qui farfouille le fond de son tarin aux yeux de tous sans crier gare.
farfouille le fond de son tarin
C'est de là que vient ton pseudo ? 😁
Je suis démasquée !!!
Moldurion : atome instable constitutif de l'être humain, qui pourrait expliquer son inconstance et ses fascinants pétages de plomb
Citation de Farf #437019
La farfouille !!!! Je trouve que c'est encore mieux que farfounette !!! Faudrait faire un sondage tiens ! 😜
Moldurion: personnage roux de Harry potter quand Harry potter n'était qu'un embryon d'idée dans le cerveau de jk Rowling
Citation de Sn@ilM00n #437048
😂😩😩😩
😘
en passant par l'Inde, au choix :
Deumilevindeuïsme : pratique de l'art amoureux et de ses deux mille vingt deux positions proposée dans une version secrète du Kamasutra (réservée aux Initiés)
Deumilevindeuïsme : branche de l'hindouisme qui vénére une déesse aux deux mille vingt deux tétons (exercice de visualisation conseillé)
Citation de Libra8 #437088
Oui en fait il s'agit de yoga quickstep et d'une irruption cutanée d'allergie au gluten ton truc ! 😅🤷♀️😜
Citation de Sn@ilM00n #437090
attention attention, respect pour les traditions et croyances ancestrales authentiques s'il vous plaît !
on est dans le sacré là hein.... 😉
Deumilevindeuïsme: juron belge du Sud qui exprime l'exasperation extrême d'un système politique proche de celui d'Afrique centrale 😁
bon du coup je sors du sacré ...
Felloupté : fellation complètement ratée ( visualisation déconseillée)
Citation de Libra8 #437094
Eurk ( nausée de visualisation flash)🤢
Felloupté: velouté aux falafel avec son accompagnement de vesse de loup grillée...un régal!
Deumilevindeuïsme : théorie économique qui prône un revenu universel de 2022 euros par mois pour tous, de la naissance à la mort
( Théorie qui aura peut-être plus de succès que la déesse hindoue, à laquelle personne ne semble vouloir croire ici )
Véhémmental : haut lieu de la mémoire nationale suisse en l'honneur de ses combattants qui se sont fait trouer la peau pour la France dans les tranchées de la guerre de 1914-1918.
Heu... A ma connaissance, la Suisse est restée neutre pendant la guerre de 14/18.
Mais bon, si c'est pour le bien-fondé du jeu, je veux bien accepter cette entorse à la vérité historique !
oui, de toute façon je crois qu'on fait des entorses à pas mal de choses dans ce jeu 😅
Connaissant Farf, c'était peut-être de l'ironie. 🙃
ceci dit y a quand même des suisses qui sont venus se battre en France, qui ont rejeté le principe de neutralité
ah peut-être... je n'ai pas d'info sur cette histoire-là
certains suisses sont aussi partis du côté de l'armée allemande, mais y a eu des poilus suisses dans les tranchées
"les engagés helvétiques auraient été quelque 6500 à combattre pour la France"
Vous avez trouvé les réponses ! 👍🌷
du coup :
Véhemmental : surnom affectueux d'un soldat suisse qui a ramené dans les tranchées de Verdun une pleine besace de fromage pour booster les poilus
Ahahah.... Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! 🙂
Véhemmental : invention Suisse ; fusion entre l'horloge à coucou et le distributeur de morceaux d'emmental qui assure un service toutes les heures.