Felloupté : sort qu'une fée maladroite ( pour ne pas dire complètement bourrée) a encore foiré...
Felloupté :
n.m., Mot valise (composé de félin, loup et tégénaire) pour désigner un animal issu de croisements et ayant la tête d'un chat, le corps d'un chien et les huit pattes d'une araignée. -> Voir chimère.
Felloupté : variété hallucinogène de thé vendue par Lipton pour consommateurs fêlés.
Bougrivagus : peau fripée après un long bain de mer.
Felloupté : yaourt velouté ensemencé avec du sperme.
Véhémmental : perfusion de fromage fondu en intraveineuse pratiquée dans les hopîtaux suisses :
-nécessaire à un compatriote qui s'est éloigné trop longtemps de ses montagnes,
-mais aussi utilisée comme traitement de substitution à l'héroïne dans le cadre d'un sevrage ( et tout aussi efficace que le Subutex)
-danger toutefois : formation de caillots possibles (rester au chaud), sans quoi il faudra passer par une pulvérisation du caillot au laser (source : académie de mèdecine de Genève)
Citation de Libra8
En fait, ce n'est pas très loin de la raclette française familiale, niveau dépendance.
Oui, sans doute, dans certaines familles. Là c'est juste le protocole qui est beaucoup plus sérieux. 😃
Véhemmental : vache sacrée dans la mythologie suisse antique, dont les mamelles débordantes de lait crémeux sont considérées comme la source même de toute la richesse du pays.
Sa statue en or trône devant la Bourse de Zürich, toucher ses pis apporterait fortune ( Wall Street n'a rien inventé avec son taureau, à un détail prés)
T'es infernale, tu m'achèves ! 😂
Toi aussi tu es contaminée ? 😁
Rassure-toi, on est toustes passées par là, à un moment ou à un autre... Il n'y a rien à faire. Il faut juste ne pas lutter. 🙃
Ok, je ne lutterai pas alors. Et ça n'a pas l'air si dangereux. Je vais juste aller manger un petit bout de fromage 😋
Bon app'! 😉
Moldurion : pénis dont les sautes d'humeur imprévisibles, tantôt molles tantôt dures, génèrent pas mal de frustration pour ses amateurices.
Tafouilleux : nom donné aux travailleurs (généralement peu rémunérés) récupérant les matériaux à recycler dans les grandes décharges à ciel ouvert de Rio.
Segolennial : Réunion annuelle du comité de soutien à l'avènement d'une gouvernance royale en France.
Pour les personnes qui nous rejoignent, je remets ici tous les mots du moment :
Deumilevindeuïsme
Felloupté
Bougrivagus
Prostrataire
Phallomignot
Véhémmental
Segolennial
Moldurion
ferblantier
tafouilleux
chroumer
Phallomignot : mignardise couramment servie dans les saunas gays.
Phallomignot : célèbre collection de miniatures représentant des phallus qui a pulvérisé les records de vente aux enchères.
Tafouilleux: adjectif du verbe tafouiller qui signifie travailler dans une mine de charbon moderne pour extraire illégalement des bitcoins ( qui perdront de leur valeur aussitôt l'extraction houleuse faite!)
Est-ce qu'on relance les dés ?
Oui, qui veut proposer de nouveaux mots ?
Bah moi je veux bien mais il y aura peut être des redites 😅😬
Zoïle
Pellucide
Croquignole
Boulingrin
Amphigouri
Hello, merci !
Boulingrin et amphigouri ont déjà été faits. Voyons ce que dit Farf pour les autres...
.... Un petit doute sur Croquignole, mais ce n'est pas bien grave !
Merci Sn@ilM00n !
Cyoucyou, je rajoute ceux-là en plus de ceux de @Sn@ilm00n si y en a qui ont été déjà faits :
Gobergine/Gaubergine
Lamastication
Filiminimatelot
Dodopecto
ContrucFion
Proxénèterrien
Poulpatose
Fallafestivité
Becquonisme
Pasteak
Trompe-L'intestin
Amuse-Oreille
Euh... C'est gentil Lulu, mais ça fait un peu beaucoup !....D'ailleurs tu n'as pas donné beaucoup de dés à ta précédente liste ! Alors alors, canaille !!!
Pellucide, nom masculin
Meurtre d'une peluche.
Bon ben allonzy pour zoïle...
Portion de terre entourée d'eau saline où l'on abrite les verre de terre pour pas qu'ils se fassent manger par les verreines ( verreines: animal protozoide composé à 75% d'alcool et 15% de parasites...les 10% restant sont du vide astral neuronal)
Pellucide : prise de conscience de la pelle qui réalise qu'elle n'est qu'un bouche trou.
Citation de Farf #437673
Oops je ne pensais pas que vous remarqueriez 👀
Je suis difficilement inspiré mais je peux donner des définitions simple après 😳
je garde ceux là alors :
Poulpatose : Pomme d'adam mutant et modifiant la forme de la bouche d'une personne en tentacules de pouples (image plus en bas)
Fallafestivité : Fêtes des Falafels, Fêtes où on mange des Falafels faits maisons par toustes ceux qui participent à cette fêtes, les falafels doivent être impérativement pâteaux et à peine cuits.
Becquonisme : Divination par des voyants à travers l'emprunte de rouge à lèvres.
Pasteak : Du steak ayant un goût de pastèque.
Gobergine/Gaubergine : Aubergine bouffeuse d'hommes.
Zoïle : Nom donné aux roche spatiales s'écrasant sur la nouvelle-zélande
Pellucide : Pelle vivante ayant une lucidité et une perspicacité surhumaine et servant d'assistant à Sherlock Holmes
Voilaaaa 😚