poulevrin 2/5: pull pour les ascètes tricoté avec du crin, (tout simplement)
squameuse: 1/3 surnom d'une femme de petite vertu qui défraya la chronique dans l'est de la France, précisément dans le département 55
scourtinerie : 1/3 grosse blague des éclaireurs et des éclaireuses de France qui consiste à égarer le plus possible les louveteaux.
"la brouette de Zanzibar à poulie."
tient ? jamais tenté celle-ci !
Scourtinerie 2/3 : taquinerie qui tourne court et vire en appel au secours.
Poulevrin 4/5 : Le poulevrin est le cousin du ridicule selfie duck face, version bouche en cul de poule.
@farf Pour quelqu'un qui vit au sommet de la montagne, je trouve que tu es vraiment branchouille !
(je ne sais même pas ce qu'est le selfie duck face, honte à moi)
Considère plutôt que tu es une privilégiée...Parce que je peux t'assurer que c'est le genre de vision dont on se passe ! 😂
Et... L'être humain me fascine. Quelque part.
Après quelques recherches... Effectivement, c'est traumatisant ! Je vois aussi que le selfie Fish Gape est en train de détrôner le Duck face.
😂😂😂
animal hybride né du croisement d'une couleuvre et d'une poule
ça me rend curieuse ! Un visuel à proposer ?
Citation de Inframince #391375
Euh...non même pas dans ma tête 🤣
🐓+🐍= ......
Il paraît que les poules descendent des dinosaures alors je peux tout à fait imaginer que le poulevrin sera la prochaine mutation. 😄
Squameuse 2/3 : Squaw mal à l'aise avec les chevaux, qui ne monte qu'à dos de vache.
Puisque tu parles de vache, peut-être que tu pourrais nous aider à identifier celle-ci ? https://betolerant.fr/blabla/198725
Je remets
Squameuse 2/3 : check
Scourtinerie 2/3 : check
Squameuse : femme championne olympique de pellicule
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Squameuse 3/3 : fesses fameuses par le squat
Scourtinerie 3/3 : Espace cantine d'un camp de scouts nains.
Un mot pour demain : Romipète en 5 et +
Faites de beaux rêves !
Romipète 1/5+ : flatulence de Schneider.
C'est d'un distingué 🤭
Citation de Inframince #391383
Merci Inframince, fais de beaux rêves toi aussi. 🌙
Citation de Jessica69 #391384
🤣🤣🤣
(Merci infra, bonne nuit a toi aussi)
Romipète 2/5+++++: Partage d'un calumet de la pète autour d'un feu dans un camp de roms comme preuve de pacifisme.
yo à vous, j'ai deux mots à vous dire...
jaboticaba : 1/4 poche sub-maxillaire de certaines personnes qui leur sert de contenant pour mettre leurs clefs de voitures ou leur tube de rouge à lèvre, existe aussi chez le kangourou mais c'est alors placé plus bas pour un autre usage.
glucagonémie 1/4 : subtile tricherie au jeu de go qui consiste à mettre une goûte de colle au bout de son doigt et de pouvoir ainsi négligemment transporter plusieurs fois le même go-ishi pour éviter le Ko...
Romipète 3/5+ : pompette après avoir bu trop de rhum.
Citation de Jessica69 #391384
😂
romipète 4/5 : enfant d'ex-habitant de Rome exilé à Petaouchnok.
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Romipète 5/5+ : syndrome de l'oiseau-trompette dont la stridence vous casse les roupettes à toute heure.
je remets
jaboticaba 1/4 : check
glucagonémie 1/4 : check
😂
Bien joué !
Romipète 6/5++ : Romance passionnelle qui se termine en eau de boudin.
glucagonémie 2/4 style instauré par George A. Romero dans sont film le retour de la vengeance du retour du zombie tueur. ou ce dernier procède a une glucagonomie sur l'héroïne du film. aujourd'hui on appelle ça une trépanation de la jugulaire fémoral, doublé d'une exsanguination à but nutritive.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Jaboticaba 3/4 : minuscule pochette qu'on peut accrocher à sa jarretière pour y planquer je sais pas trop quoi.
Glucagonémie 3/4 : déficit de sucre dans le cerveau suite à l'oubli inopiné d'1 paquet de fraises Tagada à la caisse du supermarché. Provoque d'importants troubles de l'humeur.
La vie est trop courte pour se prendre la tête