Le Nouveau NRJ12

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2015 à 17:19

NRJ12 va changer de logo et habillage , nouvelle émission avec Castaldi , Damidot ,et un nouveau "LE MAG" avec Benoit et Capucine et Karima Charni a 17h20 et 17h50 des le 31/08. Delormeau et Cauet absent de l'antenne. Pensez-vous que le nouveau NRJ12 va vraiment être différent de l'actuelle. (Nrj12 a annoncé vouloir avoir une nouvelle editorial qui ne serai plus de la tele-realité.)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 17:51

Perso , je poste pour dire que c'est pas une chaîne que je regarde énormément; car je trouve que les programmes de nos jours peuvent être de meilleurs qualités.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 18:43

Pour moi ils vont se planter , et "ils se cherchent encore" , c'est pas en changeant de logos , et en fesant le ménage , qu'ils vont changer d'image !  Et je ne vous parle pas du mag de benoit et Capucine , ça ne vas pas marcher (comme pour l'émission de Morondini) car ça seras vu comme "le remplaçant du mag" , et déjà que plus personne regarder le mag... la catastrophe arrive!!! Bref ! ça sent mauvais mauvais pour NRJ12!!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 19:04

Pour moi c'était surement la pire des chaines de la tnt, et ça restera l'une des pires chaines. Concrètement ils existent grâce aux émissions de télé réalité qui attirent un certain public, je comprend pas pourquoi ils chercheraient à changer ce qui les fait vivre.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 20:54

Il y en a qui regarde cette bouse ? Je n'ai aucune difficulté à boycotter cette chaîne.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 21:07

On est d'accord :-P pour moi cette chaîne ne mérite pas d'être regarder 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 21:29

je suis completement d'accord aussi... je n'en vois pas l'utilité mais bon il faut de tout...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 21:57

de tout de tout mais on peut se passer des conneries
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 22:30

Y'a American dad le dimanche matin / début d'après-midi, mais ça part ça je ne vois pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 00:11

Je n'ai jamais compris l'intérêt de la chaîne ! Axée musicale à ses débuts, la chaîne s'est métamorphosée en repère à télé-réalité indigeste et vieilles séries ou séries B. Enfin, j'ai l'impression que c'est le destin de toutes les chaînes musicales ça ( (je pense à MCM mais aussi à Europe 2 TV/Virgin17/Direct Star... elle a changé de nom combien de fois la chaîne au juste ?), car à part M6 music aucune chaîne ne diffuse de la musique à 100%, faut bien combler des trous (aucun jeu de mot je vous prie !). De plus, diffuser de la musique seulement, c'est encore moins rentable depuis l'ère Youtube (donc depuis 2006-2007) où maintenant on peut revoir toutes ses musiques préférées en ligne et on ne reste plus collés devant sa télé avec l'espoir que notre clip préféré passe ! haha (souvenirs d'enfance...). Donc faut pas s'étonner que les chaînes musicales deviennent des chaînes à programmes débiles ensuite... bref, tout ça pour dire que je ne crois pas que NRJ 12 va fondamentalement changer, la télé-réalité c'était leur gagne-pain !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 10:42

A part regarder pour voir Castaldi dans l'académie des 9 et damidot dans son emission scientifique , je ne regarderai pas les autres programmes sauf si il n'y a vraiment rien... Moi c'est D8 que je regarde le + , avec #TPMP, #LeGrand8, #APOAL , #MaillonFaible , les primes , les series en primes (ancienne de TF1 comme père et maire) .
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 10:46

@PandoraReturn  : Le canal 17 de la TNT , se fait rachetez souvent d'où les changement de nom. Virgin17 , c'était Lagardère (Virgin, Europe1 , RFM) DirectStar ,c'était Bolloré ( Direct8 et Star) D17, c'est Canal+ (D8-D17-I>Télé) Et par contre on voit que D17 c'est le groupe canal car la journée c'est un meme type de programme (Musique pour D17 et emission pour canal+) et le soir c'est -16 sur D17 et Canal+ (J'ai pas canal+ mais j'ai un programme TV ...)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr