Ressentir au delà du miroir

JaySse
02/06/2021 à 20:20

Notre amour n’a pas de frontières intérieures, de limites spiriturelles, de barrières géographiques , la différence à l'intérieur de nous, nous complète … Tu es mon autre, ma moitié. Mon cœur au travers de ma pensée oserait il effleurer ces mots ?! :Mon âme sœur....contre ta peau, je ne sais où je commence et où tu finis... NOUS ne semble QU'UNE... : Toi et moi formons qu’une seule chair.... 1 seul corps pour 2 âmes...étrange sensation où ensemble nous partons à la découverte de nouveaux mondes. Nous marchons sur le chemin de la joie et du bonheur. Cet amour perdurera... Je t'aime ma femme

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink
02/06/2021 à 20:30

Je t'aime "Femme de ma vie"... Oui on se confond, on se partage, on se mélange... tu es également mon horizon, celle que j'admire avec passion... celle que je veux aimer et désirer ma vie entière... Oui mon Amour, une seule chair, un seul corps... Juste toi et moi...

JaySse
02/06/2021 à 22:00

Citation de Chrys Pink #363259

L'avenir dans tes yeux ❤️

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink
03/06/2021 à 09:20

Oui, mon BB, un Avenir à 2...

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr