Informations
Ziimo31 a écrit : Ziimo31 , fille de 18 ans de Toulouse J'ai la phobie des serpents je cris et tremble des que jen vois un meme mort sur le sol je part en courant et quand mes freres s'amusent a me le balancer dessus la j'en pleur ^^'Tiens donc ! Pour ma part, c'est exactement l'inverse. J'adore ces bestioles là, y compris les plus gros et les venimeux. Ce qui ne m'empêchera pas pour autant de rester vigilant si j'en croise un. Pour revenir à ma peur des insectes, je dis pas que je m'enfuirai en courant dès que j'en vois un, mais je serai régulièrement en train de loucher dessus lorsque sa s'approche trop près.
Klasu a écrit : Tu souffrirais donc d'atychiphobie. Ou du moins d'une forme légère de cette phobie.Les manifestations d'une phobie sont généralement surprenantes voire parfois inconvenantes. De ce point de vue, je n'ai vraiment peur de rien, pas même de l'échec ou du rejet. Tout se passe dans ma tête; rien ne sort de ma bouche et je ne me roule pas par terre pour attirer l'attention.
TatuDevil a écrit : TatuDevil , garçon de 18 ans de Roissy J'ai une putain de peur des oursins c'est pas un truc que je croise souvent mais chaque été c'est ma hantise quand je me baigneC'est une galère à retirer, des aiguilles d'oursins qui se sont cassées (car elle se cassent généralement quand on marche ou pose la main dessus... Sinon, les guêpes, j'aime pas ça. C'est agressif et ça fait mal. Je les tue quand elles s'approchent trop de moi. Je fais souvent des cauchemars qui impliquent des cyclones et des inondations. Là où j'habite, il y en a régulièrement...