Vos phobies - Page n°9

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2013 à 21:20

Moi je suis DJBanbanphobe quand il y a trop de Rihanna et de Katy Perry sur beto la radio :D
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2013 à 14:09

J'en ai plein. Certaines sont complètement débiles. Non, en fait, elles le sont toutes. D'abord, j'ai une peur panique des portes de placard la nuit. Ensuite, je déteste les clowns souriants, les marionnettes dans le même style. Après, entendre une petite chanson pour enfants seul aussi, ça me terrifie. Et pour terminer(le commentaire, pas la liste), je n'aime pas entendre des gens derrière moi mais ne pas les entendre. Voilà. Je sais ce sont des phobies de dingues.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2013 à 19:17

J'ai la phobie des guêpes , abeilles , frelons etc etc et c'est horrible en été vivant dans le sud.. Sinon j'aime pas trop les clowns mais c'pas vraiment une phobie. [ Je suis un des nombreux enfant traumatisé par le film "Ca" ahah. ]
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2013 à 21:58

Ma phobie ? Le noir et quelque chose de très étrange c'est de me voir dormir genre une video de moi qui dors et je suis traumatisé ...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2013 à 22:05

Tous les insectes et arachnides !! Faut me voir l'été sous un parasol avec une abeille pas loin. C'est carnavalesque. Mdr. Ah et puis j'ai peur des clowns aussi. Et un petit dernier : j'ai peur d'être trop con mais pour ça je me soigne !! :D
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2013 à 22:44

Je te déconseille le film "Ça" (Stephen King) dans ce cas :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 14:37

J'ai la le vertige ( peur de la hauteur ), l'accrophobie ( peur de tomber ) et la cleustrophobie je dois expliquer ce que je ressent quand je prend l'ascenseur?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 20:25

Ma plus grande phobie c'est les serpents, c'est horrible la sensation que ça fait, je décolle du sol mdrrr :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 20:48

Pour ma part j'ai peur des serpents, peur de mettre la tête sous l'eau et j'ai peur quand je suis en hauteur.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 21:02

Comme beaucoup de gens j'ai peur de la solitude et de devenir vieux, ça craint moi je veux mourir a 50ans pas plus ! Mais en même temps j'ai peur de ce qui a apres que faire :s x)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 21:11

les insectes et araignées!!! :o :o :o :o O M G ! Autant de sales bestioles!! :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 22:01

Je sens qu'on va rire de moi :) J'ai la cacophobie (peur des choses/personnes laids ...).
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 22:42

Ça peut paraître con, mais les oeufs. je ne supporte pas ça. A une époque je faisais carrément des crises d'angoisse lorsque j'en voyais..
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 01:27

Je suis arachnophobe ( la peur des araignées) et je me considère à demi- claustrophobe parce que j'aime pas les petits endroits( je reste debout au meme endroit et je regarde partout meme si il n'y a rien) et parfois j'y arrive sans problème , je pense que ça dépend de l’endroit ou je suis
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 01:37

Alors, pour ma part… les pieds, les araignées, les profondeurs aquatique, les ascenseurs, la saleté et pour finir des homophobes...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 11:07

Moi ma plus grande phobie ce sont les serpents , je suis tétanisé devant ces bêtes la xd sinon ba j'ai peur de rien d'autres même de mourir je n'en ai pas peur , enfin je veux faire tout ce que je veux avant bien sur c'est ça ma plus grande peur , ne pas réussir a faire tout ce que je veux avant de mourir . Sinon rien d'autres :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 12:50

Moi c'est les serpents(j'en voit 1,je bat le record de vitesse) et pareil la solitude
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 13:37

Araignées, rester ataché dans une voiture..., et j'ai particulièrement HORREUR de perdre !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 14:46

Les araignées mais tous les insectes en général en fait xD ... A tel point que tous les soirs je vérifie les murs de ma chambre haha... Mais je pense que je ne suis pas le seul ;) Sinon j'aime pas trop entendre le mot de "sang" et voir une coupure (surtout dans les doigts). Et encore moins voir une seringue dans la peau x) (surtout dans le bout du doigt aïe aïe aïe :S).
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 15:32

J'ai pas trop de phobie peut-être un peu d'acrophobie (Peur du vide) Mais après j'ai pas peur d'insectes faut les laisser vivre !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 16:02

J'ai principalement une arachnophobie assez développée ^^' et un peu d'acrophobie, ça dépend de la hauteur
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 23:54

Ma phobie ? J'ai HOREURdes ver de terre,escargot,limance et tout ce qui est similair à sa .... j'ai aussi la phobie des cimetières,et des tombes
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 13:49

J'ai tres peur des serpents, je peux pleurer des que j'en.voie un ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 14:00

j'ai peur des araignée mais je sais pas si on peut parler d'arachnophobie à ce niveau la, sinon j'ai aussi une peur un peu particulière c'est la peur du manque, j'ai toujours peur de manquer de quelque chose, que ce soit de l'argent ou n'importe quoi d'autre
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 17:58

Comme réelles phobies : le noir, le paranormal. Sinon comme grosses peurs : les insectes et le vide.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 18:25

mes phobies a moi, sont : les clowns (ca me fait grave flipper xD) et la mort parce que j'ai peur de pas réussir a respirer ... :/ :p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 20:57

J'ai peur de l'eau enfin je ne me sens pas bien dans l'eau. Mais ma plus grosse phobie c'est les limaces... J'en ai une peur panique et j'en fais des crises d'angoisses. *honte* >.<
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 23:48

Tout ce qui est du genre clowns araignées insectes brrr j'peux paas ><' IT'S TERRIBLE =$
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 13:17

J'ai la phobie des volcans perso' Un peu naze comme phobie surtout qu'il y en a pas dans ma Lorraine natale mais bon XD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2014 à 17:18

Pour ma part, je suis claustrophobe (peur des espaces restreints, surtout l'ascenseur). Ce qui peut être handicapant dans certaines situations.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr