Vos phobies - Page n°10

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 01:56

Je suis clostro !!! J'ai la phobie des requins , des especes qui n'ont pas encor été identifiés , des choses qui ne se voient pas , des trucs paranormaux .
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 17:43

Moi ma phobie c'est les abeilles et tous les ptits animaux bizarres qui font bzzzz bzzzzzzzz dans les airs.... Et les aspirateurs sans embouts !!!! Et les chenilles poilues aussi...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 18:34

claustrophobe et peur du vide... par contre j'ai jamais eu de problèmes avec les bestioles, jdoit être bizarre...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 18:42

Moi tout comme toi dès que je suis seul je déprime (alors crois moi je déprime très souvent) j'ai toujours eu peu de finir ma vie tout seul c quelque chose qui m'horrifie à un tel point qu'il m'arrive d'en faire des cauchemars...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 01:16

Moi chui treeeeeees légèrement claustrophobe mais g tres peur d etre enterré vivant (wow je craint) et voilà. Ah oui le feu et tout ce qui est contendant g faillit taper un pote qui jouaig avec un couteau tellemeng il m a fait angoisser.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2014 à 15:06

La phobie des clowns pour ma part, ils sont térrifiant !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 14:12

Moi, les insectes en général, mais c'est plus une peur, un dégoût que de la phobie.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 11:36

J'ai une énorme phobie des abeilles, guêpes et tout ce qui fait bzzzzz je pète des plombs et je suis déstabilisé pendant des heures ... et ne noir aussi, le noir quand je suis seul
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 11:57

Peur des autres. x) Peur de l'abandon et du rejet. Peur de moi-même.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 12:59

Comme Phobies alors... je suis Arachnophobe ( peur des araignées... elles sont horribles....), je suis acrophobe ( peur du vide... ), puis insectophobe aussi toutes ces petites bestioles minuscules,..., qui sont HORRIBLES.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 13:40

Moi j'ai peur que d'une chose,j'ai peur que de la mort,demandez moi pas pourquoi je sais pas :(
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 17:57

Ca peut paraitre ridicule mais personnellement j'ai peur des crabes et des crevettes...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 19:34

Stranger27 c'est tout à fait normale c'est une phobie donc c'est pas stupide ^^ :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 20:31

moi j'ai peur du noir (achluophobie) peur des araignées (arachnophobie) et peur des fantome (phasmophobie) peur des poupée (pédiophobie)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 20:45

Mes phobies la premiere cest peur quand ma mere mourra car jai per de reste tout seul et de ne pas savoir quoi faire et partir en depresion .... ma deuxieme cest la solitude, comme la plupart de vous tous la solitude cest une peur qui est a lenterieur de nous .... troisieme cest la peur des serpent quel HORREURE!!!!! la derniere cest pas une peur cest je sais mm pas comme appelle sa donc cest etre deguelace de alle je sais pas ou et me retrouve tout caca !!! PS: faite pas attention a mes fautes car je ne suis pas francais merci
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 21:28

Ma plus grande phobie reste et restera les clowns, j'aimerais bien trouver le débile qui a eu l'idée de deguisé un mec avec un smile de pervert et ses vetement chelou. Non serieux je trouve pas que sa fait rire les gosse mais ça leurs fait faire des cauchemar !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 21:51

Je trouve pas la peur des clowns si ridicule. Après tout, la plupart des peurs sont infondées donc bon. Je comprends que ça puisse être une peur au final. Personnellement, je suis arachnophobe. C'est vrai chiant, surtout que j'ai tellement peur que je suis incapable de tuer la vilaine petite araignée qui vient rôder prêt de moi. Bref, c'est trop l'angoisse quand je me retrouve face à mon ennemi juré. Après, j'ai très peur des maladies. Je me considère pas hypocondriaque parce que je trouve ça un peu trop fort pour décrire ce que je ressens, mais véritablement, j'ai peur d'être malade ou d'attraper une maladie. Du coup, c'est pas toujours drôle l'air de rien
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 00:40

moi j'ai peu des araignées mais ma phobie principales se sont les gens , je m'explique ,aller quelque part seul ou ya tj du monde ou la ou yen a plein ces horrible je me sens confine (en bas de chez moi j'ai la plage, j'y vais seulement si ya moins de 15 personnes) même alle qq part avec qqun que je connais et ou ya du monde c hoible
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 03:47

Moi, j'ai peur de la chirurgie et... je suis pogonophobe ._.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 11:52

Bon on va zapper la peur de perdre des proches ou quoi, tout le monde l'a celle la. Après j'ai un peu peur des insectes, enfin ceux qui piquent. Sinon, attention, j'ai une peur bleue des volatiles. Enfin ce qui est moineaux et pigeons ça passe. Après les oiseaux style mouette et autres je gère que quand ils sont loins. Par contre tout ce qui est cygnes, oies, ou canard (surtout canard d'ailleurs), je suis totalement paniqué même juste quand j'en entend un... Voilà, à vous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 12:24

Personellement j'ai peur de me faire tromper quand je suis en couple ... C'est affreux d'avoir cette peur là. Peur de décevoir aussi :o
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 14:06

AlexMF, peur de décevoir c'est horrible, quand tout le monde compte sur toi pour une chose précise et que tu te loupes c'est encore plus pire de le dire..
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 17:44

Pour ma part j'ai peur des animaux en général. Surtout les reptiles, les chiens, les rongeurs.. enfin voila quoi les animaux.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 18:00

J'ai peur des araignées,mais genre vraiment,j'en vois une je me tire! et surtout,surtout des clowns,en fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 18:03

MrJackD Lié à ça, il y a la peur de l'échéc du coup :( La peur des autres, cette absence de confiance en soi est la pire des phobies, je pense. Sans confiance en soi, on peut rien faire de nous même ...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 20:19

AlexMF, une fois débarrasé de ces phobies, on se sent soulagé, libre comme le vent, plus rien à attendre des gens et eux n'ont plus rien à attendre de nous, ça fait perdre un poids sur les épaule :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 20:55

pour ma part j'ai très peur des clowns , du tonnere et des poupées
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 23:31

Moi, je suis: claustrophobe, arachnophobe, cacophobe et sur les limites, quand vraiment ça me plaît pas du tout, agoraphobe et démophobe... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 00:39

Cacophonie??? Ça veut dire quoi? C'est quelle langue ???? La peur est faite pour nous faire avancer sur le chemin de la bravoure ma peur la plus profonde c'est que mes amis me laisse tomber et que je me retrouve seul ????
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2015 à 12:26

Je ne supporte pas de voir des araignées, scorpions, guêpes et plus généralement les insectes et autres arthropodes (en gros tout ce qui porte + de 2 paires de pattes). Sinon, ma plus grande crainte est de finir ma vie tout seul (sans avoir fondé une famille).


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr