Pourquoi nous les filles ont se met du maquillage et on porte des talons ? - Page n°3

Dime
22/03/2021 à 18:17

Si vous voulez mon avis, je n´aime pas le maquillage. Je trouve ça vulgaire, voire écoeurant. j´aime les peaux qui respirent, les levres que l´on peut embrasser, l´odeur reelle de la peau, la couleur de cheuveux naturelle assortie aux yeux et aux sourcils.

Mais je suis peut-etre particulier sur ce plan !

Par contre j´aime assez les talons ( encore faut-il savoir les porter et en avoir envie).

Et je constate que c´est encore actuellement la femme qui se met en position de seduction vis à vis de l´homme. L´homme n´a rien à faire pour séduire ( a part etre propre ), Meme la galanterie, qui mettait la femme à l´honneur, tend à disparaitre.

Ancien membre
22/03/2021 à 18:21

Citation de Dime #357689

Comme quoi, les goûts et les couleurs...ça peut varier de l'un.e à l'autre ... qui sommes nous pour critiquer! Chacun son petit bonheur! 😉

Faith141
22/03/2021 à 18:38

J'adore cette phrase de dime

@dime " L´homme n´a rien à faire pour séduire"

Et je réédit ce que je écris plus haut

Ds la nature, le mâle est tjs plus beau (exemple les oiseaux).

Chez les humain, c'est pareil. L'homme est plus beau. Donc la femme a besoin d'artifice pour se mettre à niveau.

Dime
22/03/2021 à 18:45

Citation de Faith141 #357692

Lol. Fais-toi des bisous.

Perso je trouve l´esthetique du corps feminin beaucoup plus elegant que celui de l´homme. Question de gouts peut-etre...

Ancien membre
22/03/2021 à 18:55

Oh ! Et bien alors je ne suis clairement pas dans les normes non plus car moi je trouve le physique masculin pas beau... perso, la femme est magnifique sans artifice! Et son corps est l'origine du monde ! Ne l'oublions pas !

Ancien membre
22/03/2021 à 19:39

J'aime pas du tout le physique de l'homme ( je ne vise pas le sexe ), probablement parce que je suis hétéro ?

Je trouve que la femme a de belle forme ( je ne vise toujours pas le sexe ), vous avez des lignes et des formes plus "douce" je trouve.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
23/03/2021 à 11:00

Citation de ZeroTwo #357716

Les femmes sont heureuses d'apprendre ton appréciation des différentes morphologies, cependant, je ne fais pas pas la connexion avec le sujet du Topic (redondance des termes sujet vs topic discutable😁)

Jessica Mrgn "Tout Homme a contre lui, ceux qui voudraient faire pareil, ceux qui feraient le contraire et la grande armée de ceux qui ne font rien" J.Clarety

Jessika
23/03/2021 à 14:15

Oui et non c'est vrai que les femmes ne vieillissent pas bien... Limite on devient de pire en pire alors que vous avec l'âge vous devenez plus charismatique c'est pas le bon mots... Eu... Vous vous embelissez *

Mais physiquement le corps de la femme reste plus jolie à regarder que celui d'un homme...

Farf
23/03/2021 à 14:45

J' kiffe (on s'en fout farf) les "vieux cuirs". Ils portent les stigmates de la vie. Le corps est un témoin de nos existences. Et lui ne ment pas.

Et si comme Jessika vous affirmez que les femmes ne vieillissent pas bien eh bien.....Il vous reste encore ce bon vieux maquillage ahahahahah !

Ancien membre
23/03/2021 à 15:25

Citation de Jessica69 #357796

Je donnez mon avis des messages du dessus 😛

Plume
23/03/2021 à 15:56

@Jessika,

C'est drole ce que tu dis parce que moi je trouve que les femmes avec des rides sont plus charismatiques comme tu dis que les jeunes femmes.. Parce que le charisme et "la beauté" pour moi c'est aussi une question de personnalité et de posture... Un peu comme un vin qui affine sa personnalité avec le temps..

Je crois que les publicités et magazines de mode pronant des corps improbables (voir en mauvaise santé) chez la femme y sont pour beaucoup dans ces représentations de date de péremption féminine..^^

En ce qui concerne la question du maquillage et des talons, perso je kiffe la nouvelle mode des gars qui en portent. Ca casse les codes et ca souffle un vent de liberté dans nos esprits qui moi, me fait du bien. Je me maquille peu et comme mes deux pattes aiment bien me promener un peu partout les talons ce n'est pas pour moi! :-)

Plume

"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

Jessika
23/03/2021 à 18:25

Citation de Plume #357812

Alors pourquoi on a peur de vieillir, et on a pas envie d'avoir des cheveux blancs etc... Des vergetures, de la cellulite ? (c'est un exemple)

Plume
23/03/2021 à 18:48

Perso j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 21 ans et j'adore ca! Pour le reste, j'ai perso plus peur de la maladie ou de perdre en mobilité que mon corps change.. mais c'est tres personnel et probablement que je ne fais pas partie de la majorité..

Plume

"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

Jessika
23/03/2021 à 18:50

Citation de Plume #357829

C'est vrai qu'il y a des filles qui deviennent plus jolies avec l'âge, les joues qui s'affinent etc... Ma sœur de 40 ans devient de plus en plus belle, c'est contradictoire mon affaire 😅

Dime
23/03/2021 à 18:59

Citation de Plume #357829

Je ne veux pas discuter de l'age des femmes, mais en apparté, je te complimente pour tes cheveux blancs. C'est trés classe je trouve quand c'est bien porté et bien assumé. Je préfère largement ça aux teintures en tout genre (à part le bleu peut-etre, mais il faut etre trés jeune).

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
23/03/2021 à 19:17

Citation de Bl4ckb0x #357699

" Le corps de la femme est à l'origine du monde..."

Heureuse de savoir que tu as résolu le problème de l'œuf et la poule. 😉

Jessica Mrgn "Tout Homme a contre lui, ceux qui voudraient faire pareil, ceux qui feraient le contraire et la grande armée de ceux qui ne font rien" J.Clarety

Evasi0n
27/03/2021 à 20:37

Question de diktats "imposés" proposés de la société que l'on suit comme des moutons.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr