Citation de Pomdepin #535630
Les talons j’en porte au boulot ( genre 5 a 7 cm pas plus) je suis grande mais j’adore l’effet fuselé et galbant des jambes, pr contre pour être a l’aise ou en compagnie de ma compagne j’en porte pas .
Les maillots style années 50/60 reviennent à la mode c’est une pièce qui combine le short et le haut de ma veste blanche classique, tu en as des très mignons, peut-être que ça te conviendrait ? L’inconvénient c’est qu’on y trouve pas partout.
Pour les soutif j’en porte quasiment plus du tout l’été et j’avoue ça fait du bien ! L’hiver. Par contre je préfère en avoir.
Le maquillage beurk beurk beurk j'ai l'impression d'être sale comme si on m'avait mis de la boue sur le visage. Après chacun son truc.... Les talons heu c'est pas bon pour le dos et les pieds puis on est tellement bien en basket ! J'opte pour le confort depuis des années et c'est comme ça que je me sens bien !
Citation de Fushijogu #535646
Hogo... est-ce que tu veux dire Hugo Boss ? Sinon je ne trouve pas.
En tout cas, merci pour les conseils, c'est difficile de trouver de l'unisexe :/
Citation de Pomdepin #535667
Non le magasin Hogo mais ça doit être à Nantes je pense je t'envoie le lien.
Hogo Nantes
Pendant ma transition j'étais toujours maquillée même quand je restais chez moi. Depuis mon opération d'alignement en 2010, j'ai arrêté de me maquiller sauf pour les sorties en boîtes. Je met que des soutif pour sortir, quand aux talons vu que je suis grande j'en mets pas. Printemps été je porte que des robes, en hiver des pantalons.
Mmmm
À ce niveau là je dois dire que je ne suis pas une fille alors ?
Parce que même pour un rdv galant, j'y vais 100% nature 😂😂😂 et chez moi ça veut dire pas de talons, pas de maquillage, pas même de robe
Citation de Dahlia27 #535696
tu me rassures ^^
Citation de Dahlia27 #535696
Citation de Sharkie #535706
Fort heureusement être une femme, ne se limite pas à des accessoires😁 même si je peux en apprécie certains d’entre eux