Pourquoi nous les filles ont se met du maquillage et on porte des talons ? - Page n°5

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/07/2025 à 18:18

Citation de Pomdepin #535630

Les talons j’en porte au boulot ( genre 5 a 7 cm pas plus) je suis grande mais j’adore l’effet fuselé et galbant des jambes, pr contre pour être a l’aise ou en compagnie de ma compagne j’en porte pas .

Les maillots style années 50/60 reviennent à la mode c’est une pièce qui combine le short et le haut de ma veste blanche classique, tu en as des très mignons, peut-être que ça te conviendrait ? L’inconvénient c’est qu’on y trouve pas partout.

Pour les soutif j’en porte quasiment plus du tout l’été et j’avoue ça fait du bien ! L’hiver. Par contre je préfère en avoir.

Commencer à faire des rencontres ?
Sharkie
14/07/2025 à 20:05

Le maquillage beurk beurk beurk j'ai l'impression d'être sale comme si on m'avait mis de la boue sur le visage. Après chacun son truc.... Les talons heu c'est pas bon pour le dos et les pieds puis on est tellement bien en basket ! J'opte pour le confort depuis des années et c'est comme ça que je me sens bien !

Ancien membre
14/07/2025 à 22:26

Citation de Fushijogu #535646

Hogo... est-ce que tu veux dire Hugo Boss ? Sinon je ne trouve pas.

En tout cas, merci pour les conseils, c'est difficile de trouver de l'unisexe :/

Ancien membre
15/07/2025 à 09:19 - 15/07/2025 à 09:21

Citation de Pomdepin #535667

Non le magasin Hogo mais ça doit être à Nantes je pense je t'envoie le lien.

Hogo Nantes

https://share.google/j5GszRcLBEhUr35fO

Concorde
15/07/2025 à 13:17

Pendant ma transition j'étais toujours maquillée même quand je restais chez moi. Depuis mon opération d'alignement en 2010, j'ai arrêté de me maquiller sauf pour les sorties en boîtes. Je met que des soutif pour sortir, quand aux talons vu que je suis grande j'en mets pas. Printemps été je porte que des robes, en hiver des pantalons.

Dahlia27
15/07/2025 à 15:20

Mmmm

À ce niveau là je dois dire que je ne suis pas une fille alors ?

Parce que même pour un rdv galant, j'y vais 100% nature 😂😂😂 et chez moi ça veut dire pas de talons, pas de maquillage, pas même de robe

Sharkie
15/07/2025 à 18:09

Citation de Dahlia27 #535696

tu me rassures ^^

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/07/2025 à 19:31

Citation de Dahlia27 #535696

Citation de Sharkie #535706

Fort heureusement être une femme, ne se limite pas à des accessoires😁 même si je peux en apprécie certains d’entre eux

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
16/08/2025 à 22:31 - 16/08/2025 à 22:33

étant en début de transition le maquillage m'aide à être plus femme

le vernis sur les ongles allonge les mains ce qui m'est bien utile avec mes grosses paluches

les talons je n'ai pas encore essayée , mais je vais vite arrivée à 1 ,90 m c'est pas grave je ferais ancienne nageuse de RDA

ET j'adore être en jupe , je trouve çà super agréable

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/08/2025 à 02:09 - 17/08/2025 à 02:16

Citation de Agathe1971 #538123 les talons je n'ai pas encore essayée, mais je vais vite arrivée à 1 ,90 m c'est pas grave je ferais ancienne nageuse de RDA

Les femmes balaises ont aussi leur charme. Le vrai problème c'est la pointure. J'ai la chance de faire du 41.

J'adore les jupes également surtout les longues.

Ancien membre
17/08/2025 à 10:05 - 17/08/2025 à 10:10

Citation de Ran Mouri #535790

Ma copine justement je lui pose la question pourquoi tu te maquille on va juste au Monoprix ? Elle me dit ba je met juste un peu de poudre car j'ai des imperfections. Car en général je lui dit de faire que les yeux car la poudre fait un effet blanchâtre et cache le bronzage. Donc c'est même pas pour être belle ou pour plaire mais parce que elle se sent mieux en faisant ça.

Quand à moi j'ai pas attendu d'être en couple pour arrêter de me maquiller ou me faire belle. J'aime bien être bien habillée et élégante. Je prends soin de moi. Et je fais que les yeux sinon je trouve que j'ai un air fatigué. Bon je peux mettre mes lunettes de soleil mais après on ne voit pas mes beaux yeux bleus.

avatar contributeur de Phoenix43
Phoenix43
17/08/2025 à 11:21

parce qu'on veut etre belle et plaire aux autres, moi je me maquille légèrement genre du mascara et du rouge à lêvre plus ou moins voyant pour faire ressortir ma beauté naturelle et puis j'aime ça voilà tout

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
17/08/2025 à 15:05

Citation de Harmonique #538141

tu as bien de la chance , je fais du 46 le choix en chaussures féminines n'est plus le même

il me reste les palmes mais j'ai pas encore réussie à les teindre en rose sniffff

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/08/2025 à 15:17

Citation de Agathe1971 #538174 il me reste les palmes mais j'ai pas encore réussie à les teindre en rose sniffff

Tu as le sens de l'humour et cela c'est bien plus précieux.

Ancien membre
17/08/2025 à 15:39

Citation de Vous avez 4 h xD Avec un ami nous avons discuter des différences filles/garçons et on c'est demandé pourquoi mettre des artifices sur la figure ? Pourquoi les filles mettent des talons pour séduire et une fois qu'elles ont le mec... Ça fait plus d'effort ou ça se met en basket après... Évidemment pas toutes les filles. Mais c'est une sorte de manipulation ?? De paraître ? Et vous quel est votre avis ???

Je me pointe en baskets où que j’aille. Même à un entretien d’embauche. Je ne maquille jamais parce que sinon mon visage ressemblerait à celui du Joker. Du coup mon profil est facilement reconnaissable si le FBI me recherche. Je préfère me simplifier la vie.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr