IMPORTANT : Version 4.0 de beTolerant - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 18:23

Bonjour,

Avec la suppression de la fonction recherche, et les kilomètres n'étant pas affichés, comment peut-on rencontrer des personnes proches géographiquement (à part à cliquer sur chaque profil je veux dire) ?

Merci pour votre travail !

Publicité
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 18:24

@Selma67 Bonjour, lorse que tu te connectes tu as automatiquement les personnes proches de toi.

Du plus proche au moins proche =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 18:28

Merci pour la réponse. Serait-il possible alors de filtrer selon mes critères de recherche car je vois une foule de personnes qui n'apparaissaient pas avant ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 18:29

@Selma67 Pour gérer vos critères de recherche :

=> Petit bonhomme en haut à droite dans le menu. Personnaliser mes filtres. Et voila vos filtres seront activés autiomatiquement.

ps: je tutoie je vouvoie désolé je suis fatigué


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 18:31

Pas de souci.

Mes filtres sont déjà pesonnalisés mais pas automatiquement activés apparemment.

Publicité
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 18:35

@Selma67 Cela fonctionne de mon côté. Où remarquez-vous exactement que cela ne fonctionne pas ? Car c'est vague ? Sur l'orientation ? Sur les genres ? Soyez plus explicite svp


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 18:36

Pas de problème : le plus visible pour l'instant, c'est que c'est sur l'âge que ça ne filtre pas.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 18:38

Citation de Selma67 #343418

Ce filtre n'est pas encore totalement actif donc c'est normal. Il le sera vers la fin de semaine =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 18:39

Ok super merci !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 19:15

Bonjour,

Merci pour toutes ces modificiations/nouveautés.

Il y aurait pas un moyen de voir depuis combien de jours mois années les gens ne se sont pas connectés ou au moins de les mettres en off qd ça fait plusieurs semaines?

J'avoue n'étant pas un pro de la géorgraphie surtout des toutes petites villes c'était bien d'avoir le nombre de km de distance en plus de la ville.

Encore merci et bon courage pour les futures nouveautés/MAJ.

avatar contributeur de Ericmlv78
Ericmlv78
14/10/2020 à 19:22

super Merçi a vous tous

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 19:34

@Johan28 rahh je viens d'enlever le nombre de km xD je le remettrais alors.

Quant à la dernière connexion elle sera visible pour les membres premiums.

@Ericmlv78 😊


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 19:35

Super merci.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 19:36

c'est moche ! pourquoi avoir tout changé... ce qui etais si bien? :((

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 19:41

On ne dit pas c'est moche mais je n'aime pas

...


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 19:42

je n'aime pas ;)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 19:42

Merci car j'ai bossé dur donc c'est vraiment pas très délicat, bref dommage que vous n'aimiez pas et heureusement pour le moment vous êtes seule

Bonne soirée à vous


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur Franck75
Franck75
14/10/2020 à 21:48

c'est plus joli je trouve par contre quel dommage de plus pouvoir faire de recherches...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 22:17

Je ne vois aucune photo non plus...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 22:29

Wilooo, la dernière fois tu me disais que les vieux n'aimaient pas le changement et je comprend pas parceque j'aime bien cette version. En revanche quand tu rédiges un message privé tu ne vois que deux trois lignes et c'est pas assez. Je suis sur mon smartphone. ;)

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
14/10/2020 à 23:47

Hello,

belle refonte du site Wiloooo :) Beau boulot et merci pour ton investissement !

Dommage juste qu'on ne puisse plus voir les contributions aux forums des profils car cela en dit souvent long sur la personnalité mais c'est probablement temporaire, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas complètement terminé (?)

Concernant les photos de profils, décidément tu es fâché contre nos photos, 2 fois le même coup en moins d'un an :p

Plus sérieusement, cela signifie qu'il faudra aussi refaire la démarche d'authentification, ou alors le site a tout de même conservé l'info à propos des profils déjà authentifiés ?

Bonne nuit/journée,

Dayzelle

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 23:50

@Dayzelle les authentiques le resteront =)

Et cela ne vient pas de moi, cette fois-ci..... Bref je suis vraiment désolé ça tombe vraiment mal....


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Fixium
Fixium
15/10/2020 à 00:06

Coucou toi, j'epsère que tu vas bien !

Félicitation pour la nouvelle version du site et moi JA-DORE (et je suis pâs la seul on dirait) Elle est très design et arbore un côté très morderne !!! J'avoue que j'aimais beaucoup de base l'ancien design était très conviale. Celui-ci est très bien fait, il a un côté plus sérieux (trop peut-être) ce qui n'est pas vraiment un défaut of course, non, c'est juste une constatation :3

PS = Par contre est-ce que c'est que de mon côté mais je n'ai plus aucune photos sur mon profil et je ne vois plus les photos des autres profils =$ ? Est-ce une contre-partie de la mise à jour du site ? Un bug/imprévue ? ou quoi donc =$ ? Dois-je remttre mes photos ?


Vivez votre vie à fond comme je le fais !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2020 à 00:26

Merci Wiloooo pour ces améliorations et à ton investissement personnel à toujours vouloir nous proposer un site hors du commun qui peut, à tout moment, nous changer la vie ! Cependant, je rejoindrais l'avis de MissKim et de Dayzelle au sujet des contributions personnelles aux forums qui étaient rattachées au profil et qui donnaient l'état d'esprit de la personne par rapport aux différents sujets débattus. C'est vraiment dommage qu'elles soients disparues. Sinon j'aime bien les nouvelles couleurs et la présentation plus moderne.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/10/2020 à 02:00

@Fixium Il va falloir recharger tes photos =)

Il y a eu un souci, je suis désolé !

@David37 merci David37 pour tes encouragements ça me va droit au coeur surtout dans cette période xD

Misskim et toi vous avez gagné les participations reviendront promis =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2020 à 06:34

Je ne peux pas modifier mon profil. Quand je clique sur «mettre à jour» rien ne se passe…

avatar contributeur de Triskell
Triskell
15/10/2020 à 09:08

Bonjour

bon je modifierais mon profil quand ce sera un peu plus au point.

Je galère déjà à écrire. la barre espace ne fonctionne pas. et autres touches également !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2020 à 16:47

Bonjour

On ne peut plus d'authentifier? ??

Suis-je la seule à avoir des problèmes pour écrire? 5 minutes pour une ligne! Mon clavier bloque, surtout la barre d'espace.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/10/2020 à 16:54

@Hatchepsout Non une autre utilisatrice a le même souci. Quel navigateur utilisez-vous ? Contactez moi en privé qu'on puisse trouver une solution

merci


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2020 à 18:05

Wilooo quand le souci avec les photos sera résolu pourras tu me dire comment pivoter les photos. merci. Si une autre personne sait, elle peut répondre aussi.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr