IMPORTANT : Version 4.0 de beTolerant - Page n°3

avatar contributeur de Manu 
Manu 
15/10/2020 à 22:19

Bonsoir,

Merci infiniment pour tout le travail abattu. La nouvelle version me va bien.

En tant que has been qui n'utilise pas son smartphone pour surfer sur les sites de rencontre et aime communiquer en écrivant de bons gros pavés bien bavards (ce qui est plus facile avec un clavier), je trouve l'espace dévolu à la réponse un peu petit. Certes on peut agrandir ou rétrécir le cadre de réponse comme on le souhaite, mais cela ne modifie pas la taille de l'espace global, qui ne bénéficie pas d'un ascenceur par ailleurs (contrairement à l'espace dévolu à la discussion juste au-dessus, et ça c'est top, merci !).

Du coup, agrandir le cadre vers la seule direction où il y a de la place, vers le bas, ne fait que le sortir de l'écran...

Idéalement, ce serait bien qu'on puisse déplacer nous-même avec le curseur de la souris la ligne qui sépare l'espace de la discussion de l'espace de la réponse, comme ça on pourrait maximiser celui de la réponse quand on écrit et le réduire quand on lit.

Je ne sais pas si je suis clair ^^'

Sinon, mes photos (qui viennent d'être revalidées, merci au passage) n'apparaissent pas dans mon album, je ne sais pas trop pourquoi. Elles apparaissent normalement sur mon profil, ce qui est le plus important.

A noter également que si l'on oublie de cocher la case "J'ai pris connaissance des règles", la bulle de rappel pointe sur la case du dessus, "rendre cette photo privée". Je me suis demandé un moment si la V4 du site ne voulait plus que des albums privés... :-)

Manu

Publicité
avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
16/10/2020 à 05:08

Coucou, bon, j'aime pas spécialement cette nouvelle version.

Mais bon, bon... je pense que c'est car ça manque cruellement de design émotionnel.

Là je parle du Design (charte graphique, choix des icones, choix des tailles, des polices d'écriture..) c'est pas du tout mon style, pas à mon goût. Ca manque de fun, je trouve le tout très froid.

Toutefois, je sais que ça a été un gros travail.

Je pense aussi que beaucoup n'osent pas dire que ça leur déplaît haha.

Sauf que moi, étant dans le développement web, je sais comment ça a été un calvaire de faire une refonte.

J'espère que des petits signes d'émotions feront leurs apparitions dans ce design.

Merci de m'avoir lu.

Je reporterai les bugs si j'en trouve. A part celui des photos, mais apparemment c'est un delete massif made-in-cachedir..

Courage.

EDIT: c'est bien d'avoir la messagerie en pleine page sur desktop, on peut se concentrer à l'essentiel, merci pour ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2020 à 07:17

merci de ces changements Wiloooo, ce qui ne manquera pas de mécontenter certain-es de nos petit-es camarades...et de toutes les façons : "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse…*

*« Aimer est le grand point, qu’importe la maîtresse ?

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »

La Coupe et les Lèvres

               **Alfred de Musset**
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/10/2020 à 09:27

Citation de Zeugma #343500

Merci pour votre bienveillance 😘

Citation de ChrisAlys #343498

Désolé de ne pas avoir réussi à vous plaire, mais la majorité est satisfaite, l'objectif est rempli.

Citation de Manu #343491

Merci pour votre message, votre souci des photos dans votre album personnel a été corrigé. Pour la réponse liée à la messagerie en effet je n'ai pas compris, venez me voir en privé ça sera simple.

Citation de Llaho #343473

Pour faire pivoter les photos pour le moment ce n'est pas possible, faites pivoter vos photos via votre ordinateur =)

Ps: je tiens à tous vous remercier pour votre patience et bienveillance, malgré le gros souci lié aux photos, et je suis assui ravis que cette verison vous plaise à la grande majorité ! ☺️ 😚


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2020 à 17:47

Au top ! Merci Wil :)

Publicité
avatar contributeur de Manu 
Manu 
16/10/2020 à 18:38

Citation de Wiloooo #343502

Merci pour votre message, votre souci des photos dans votre album personnel a été corrigé. Pour la réponse liée à la messagerie en effet je n'ai pas compris, venez me voir en privé ça sera simple.

Je pense que des captures d'écran seraient plus parlantes que du discours. Du coup, par quel canal je peux les envoyer ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/10/2020 à 18:41

contact(a)betolerant.fr =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
17/10/2020 à 02:07

Citation de Wiloooo #343502

Je pense (connaissant bien la réactivité de l'équipe, et de son chef) que ça va aller en s'améliorant, je suis quelqu'un de pas facile à satisfaire.

Probablement aussi car je fonctionne à l'émotionnel!

Toutefois, il y a de solides améliorations fonctionnelles, c'est ça le plus important pour le site et ses membres.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

(EDIT: je pense que je pourrai toujours installer un addon Stylish dans mon navigateur et overrider le css, pas grave donc)).

avatar contributeur de F1994
F1994
17/10/2020 à 20:52

Honnêtement, j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs 😃

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Manu 
Manu 
17/10/2020 à 21:57

Bonsoir,

Dans la messagerie, l'historique est-il progressivement effacé ? Quand je scrolle vers le haut, je n'arrive pas à remonter jusqu'aux premiers messages...

Si oui, est-ce venu avec la V4 ou était-ce là avant ?

Je ne voulais pas perdre mes vieux messages moi, sniff :-(

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/10/2020 à 09:38

Citation de Manu #343579

Souci corrigé =)

Citation de F1994 #343573

Merciiiiiii 😘


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de LalaLand
LalaLand
18/10/2020 à 10:40

Citation de MissKim #343379

+1

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2020 à 15:03

merci pour lesmodifications.

malheureusement je ne m'y retrouve plus.....j'ai mis mes filtres à jour mais j'ai des membres ne correspondant pas auxfiltres qui apparaissent dans les membres àproximité, en ligne etc et l'absence de km est un frein également ainsi que limpossibilité faire une recherche mais merci pour le nouveau design plus doux.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2020 à 21:11

le site s'est effectivement embelli mais pour moi il a perdu tout son intérêt sans la possibilité de faire de recherches.. les membres qui s'affichent pour la plupart ne correspondent pas à mes filtres et sans savoir non plus qui a été connecté récemment... c'est un parcours du combattant pour trouver quelqu'un qui pourrait correspondre...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/10/2020 à 10:13

Citation de Tommy78 #343635

Vous pourrez faire des recherches par Pseudonyme bientôt

Quels sont les filtres qui fonctionnent pas ? L'orientation, genre dites moi s 'en plus svp

Citation de Emilioche #343616

Bonjour Emilioche dans vos filtres qu'est-ce qui ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire par exemple quel est le filtre défaillant ? l'orienation, le genre ? Merci =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2020 à 10:50

bonjour,

c'est essentiellement le filtre de l'l'age.

Pouvez m''indiquer l'onglet recherche?

merci d'avance pour votre aide> Citation de Wiloooo #343681

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/10/2020 à 10:52

Le filtre sur l'âge pour le moment n'est pas activé.

Quand à la recherche elle n'existe plus.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
19/10/2020 à 12:57

Un peu dommage que l'on ne puisse plus faire de recherche ! qu'est ce qui a motivé ce choix?

A t on tjrs la possibilité de mettre un avatar dans le Forum car celui ci est public?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/10/2020 à 13:09

@Romance83 Les filtres sont là pour remplacer la recherche et elle ne reviendra pas sous l'ancienne forme =)

Quant à l'avatar sur le forum, c'est désormais possible via -> Menu utilisateur -> Paramétrer ma confidentialité


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
19/10/2020 à 13:10

Citation de Wiloooo #343696

merciiii

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
19/10/2020 à 14:56

Hello !

Romance83 a écrit le 19/10/2020 à 12h57 :

Un peu dommage que l'on ne puisse plus faire de recherche ! qu'est ce qui a motivé ce choix?

...

En effet, je trouve cela dommage dans la mesure où cela permettait de rechercher avec des critères différents que ceux sélectionnés dans notre profil. Dans certains contextes cela pouvait s'avérer utile, alors que maintenant, si je comprend bien, pour une telle recherche il faudra modifier à chaque fois nos critères dans le profil (?).

Je ne suis plus spécialement concernée dans la mesure où je ne recherche plus depuis un moment, mais cela peut servir à d'autres, voire me servir de nouveau un jour, sait-on jamais.

Je n'interviens que pour appuyer le fait qu'une telle recherche peut s'avérer utile dans certains cas et ne suis pas là pour crier au scandale ;)

Bonne journée,

Dayzelle

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/10/2020 à 14:56

C'est dommage je sais mais pour le moment cela ne reviendra pas, patientez un peu il y aura des nouveautés. merci =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2020 à 19:29

savez vous quand le filtre de l'age sera réactivé?

il est aussi dommage de ne plus voir de photos et de ne pas savoir si ce sont des profils actifs.....

citation de Wiloooo #343686

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2020 à 00:15

Bien le bonsoir Wiloooo,

oula je constate du bug a l'ecriture avec la touche espace, ca ravale la 1ere frappe donc il faut espacer 2 fois.

Bref j'ecrivais pour demanderpour l'indication de la ville si c'est normal que ca n'apparait pas sur monprofil, nul part pour editer? J'ai demenagé et n'utilise pas la geolocalisation smartphone... Je suis perdue ou etes vous les voisins voisines bouuuu

Bon courage pour les mises à jours du site c'est bien parti et c'est super en tout cas de vouloir ameliorer etprendre en compte nos remarques!

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/10/2020 à 08:10

Bonjour @Babiboul, je vais essayer de répondre à tout.

Quel navigateur, utilisez-vous ?

Si vous souhaitez modifier votre ville ou votre géolocalisation cliquez sur Menu utilisateur -> Modifier ma géolocalisation

Je viens de mettre en place le système.

Bien à vous.

Citation de Emilioche #343719

Les filtres sur l'âge ont été activés.

Les participations aux forums ont été ajoutés sur les profils.

Bien à vous.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2020 à 10:13

Citation de Wiloooo #343754

Cool c'est bon jai pu changer la ville. Par contre du coup ca ne me propose que 6 profils de la meme ville, et pas de ma tranche d'age indiquée en filtre, et personne des environs proches.

Y aura til le retour de la recherche par distance? Ou par exemple une fonction pour choisir l'ordre d'apparition des profils par criteres (distance, age, date derniere connexion,..?)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/10/2020 à 10:15

Citation de Babiboul #343758

Merci de me préciser l'ensemble de vos filtres de recherche, sans cela... je ne peux pas vous aider ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2020 à 10:27

hello du coup je ne vois aucun profil. en cliquant sur accueil je vois ton alerte rouge puis les blabla.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/10/2020 à 10:27

Citation de Llaho #343760

Je me répète merci de me donner vos filtres !!!!!!!!!


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2020 à 10:30

Citation de Wiloooo #343759

sorry c'est bon je viens de voir en fait il y a 2 zones de suggestion de profils ( 1eres fois que je me connecte avec mon tel, pas douee^^).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr