IMPORTANT : Version 4.0 de beTolerant - Page n°4

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/10/2020 à 10:34

Je n'ai pas compris "il y a 2 zones de suggestion de profils", vous faites référence à quoi ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2020 à 10:42

Bonjour

sur mon compte je n´arrive plus a voir les personnes en ligne je sais pas pourquoi suis-je la seule a avoir ce problème et aussi quand j´ecris mon clavier booque pour ecrire une ligne sa prene pratiquement des minutes cette nouvelle version vraiment un peu compliqué..

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/10/2020 à 10:43

Citation de Gagamene #343765

Bonjour merci de me donner l'ensemble de vos filtres de recherche, sans ça aucune aide possible


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2020 à 10:45

Les "proches de moi" et les"annonces". Ily a 6 au pif de la meme ville, puis un espace, et des profils plus dans mes filtres mais moins proches. Ily avait enorme un espace entreles 2 zonesdu coup je n'avais pas vu mais là ca semble reajusté.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2020 à 10:45

L application est sympa avec ce nouveau style, j aime bc.

Il manque plus que le scroll vers le bas pour que ça aille plus vite comme sur ce genre de conversation ^^

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/10/2020 à 10:45

@Babiboul Okay je comprends mieux, merci pour votre éclaircissement

@Johan28 promis ça arrive =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2020 à 11:45

ok Wilooo j'ai trouvé il faut obligatoirement sélectionner un âge max ce que je n'avais pas fais. Merci pour ta patience avec nous.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/10/2020 à 11:47

Citation de Llaho #343772

Mille mercis je cherchais le bug je t'aime Llaho


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2020 à 11:54

Citation de Wiloooo #343773

Oh perle sur ma joue mon lapin.😚

ptre une couleur rouge pour signifier l'obligation.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/10/2020 à 11:54

Citation de Llaho #343774

Nul besoin de donner un âge maximum je viens de corriger, tu peux le supprimer si tu veux =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Manu 
Manu 
20/10/2020 à 18:39

Citation de Wiloooo #343596

Souci corrigé =)

Super, merci ! :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 08:47

Bonjour

Je re parce qu'il y toujours rien qui fonctionne. Je ne peux pas écrire parce que mon clavier ne fonctionne pas sur le site. 15 min pour 5 lignes. Quand je tappe sur espace, mon curseur revient en arrière et met les lettres en double. Du coup je ne peux pas participer au forum!

Et je ne peux pas rechercher des profils vu qu'ils n'apparaissent plus,, ni ajouter ma ville. Je ne vois plus aucune photo sur le forum.

Ça fait beaucoup de disfonctionnement! Le site n'as plus d'intérêt pour moi, dommage!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 09:10

Nan ne dis pas ça 😢

(as-tu mis à jour ton navigateur habituel ?)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 10:44

Le clavier de mon laptop fonctionne très bien quand j'écris du texte dans un champ, sur beTo ou sur n'importe quel autre site web. C'est difficile, à partir de 2 cas de mettre en cause directement le site (je prêche pour la paroisse IT, les pb sont pléthores mais ne viennent pas forcément d'où on imagine). Certains plugins de navigateur (qui bloquent les scripts) peuvent aussi poser pb mais bon...

Wiloooo étudiera, selon les priorités techniques du moment, s'il y a un réel pb sur l'édition des posts

on ne voit plus les participations aux forums qui sont souvent bien plus intéressantes que le profil lui-même

Sur les versions du site (mobile ou ordi) : Wiloooo a bien remis l'onglet Forum sur les profils. Les participations sont de nouveau consultables

disparition de la distance

Beaucoup de gens se sont plaints de ne voir apparaître que la distance sur un profil, Wiloooo a permis l'affichage de la ville. Ex: Lille (pour les lillois·es)

Les profils géographiquement proches de chez vous, apparaissent sur le premier onglet intitulé Près de chez moi, sur l'accueil

des navigations un peu chaotiques, on revient à l'ancienne version puis à la nouvelle

Work in progress /!\ De grâce : un peu d'indulgence et de patience, ce n'est que temporaire, Wiloooo travaille dessus et le sait bien. Il y a des sites institutionnels, bien plus fréquentés qui n'interviennent jamais sur ce genre de souci. Wiloooo, lui, le fera. Réussir un nouveau theming du premier coup n'est pas chose évidente.

il doit y avoir quelques confusions dans les résultats de requêtes (recherche)

Cette fonction est absente actuellement et fait couler "beaucoup de pixels" dans ce présent topic. Les profils restent cliquables depuis le forum ou les BlaBla's. Les hommes comme les femmes peuvent consulter tous les profils. L'important, je pense est de ne pas recevoir de message indésirable ni de bekiss malaisant.

Soyez patient·e·s s'il vous plaît. Wiloooo fait vraiment ce qu'il peut. Les modifications et améliorations arriveront en temps et en heure.

Réjouissez-vous au moins d'une chose : le site reste gratuit et respecte la confidentialité de ses membres bien mieux que certains sites payants très chers où l'on ne rencontre jamais personne.

😉

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 11:10

Citation de W0nderwOOman #343835

Merci pour le soutien et le rappel. Sachez qu'en ce moment je ne fais pas rien, je reconstruis tout le système d'upload des photos (pour éviter une énième disparition des photos), ce n'est pas parce que vous ne voyez rien que je ne fais rien. Bref passons

Quant à vos bugs respectifs sur l'élaboration d'un message sur le forum, est-ce qu'au lieu de criéer "ça ne marche pas" vous pourriez ajouter aussi votre configuration :

  1. si vous utilisez le site ou l'appli

  2. dans le cas du site quel navigateur utilisez-vous sous quel système d'exploitation

    Il faut être beaucoup plus précis dans vos messages je ne suis pas devin les amis....

    Pour gérer votre géolocalisation ou ajouter un ville c'est simple => Menu utilisateur => Modifier ma géolocalisation.

    Les photos sur le forum sont visibles ainsi que les avatars.... Je vois pa soù est le souci.

    la recherche ne reviendra pas (du moins elle reviendra d'une nouvelle façon) utilisez les filtres ils fonctionnent c'est excatement la même chose!!!!


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 16:39

bonjour

est ce normal de n'avoir que 8profils dans les membres proches et ce peut importe les filtres?

pourriez vous remettre ladistance?car malheureusement je neconnais pas toutes lesvilles françaises .

je suis également concernée par le soucis

de clavier j'ai ce soucis avec CHROME comme avec Mozilla.

merci d'avance

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 16:58

Citation de Emilioche #343846

Souci réglé ! Merci infinement pour votre patience, je me suis permis d'utiliser votre compte pour régler ce souci.

La distance patientez un peu svp

Pour l'éditeur markdown utilisez vous des addons sur Chrome : adblock ou je ne sais quoi xD ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 17:35

Vous êtes donc sur un android ? Une tablette ou un smartphone ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 17:57

Avec une aide claire et précise j'ai enfin réussi à trouver le souci.

Je vais donc faire un rappel : évitez de dire ça ne marche pas uniquement, il faut me donner plus d'informations :

  • le support que vous utilisez (site ou appli)

  • si vous utilisez un smarpthone un ordinateur de bureau ou une tablette

  • votre système d'exploitation (version android) ou votre navigateur

Voila voila en tout cas merci @ApoFFtX


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 19:26

Sauf que pour pouvoir donné des précisions il faut que je puisse écrire sans mettre 20 min pour 1 ligne.

En ce qui concerne les recherches de profil et la géolocalisation, j'ai fait comme ça été expliqué, ça ne fonctionne pas. Je ne vois aucun profil et ma ville n'apparaît toujours pas. Et j'ai toujours le même soucis pour écrire. Je ne peux pas être plus précis que ça!

J'utilise mon smartphone et tout est à jour.

Je peux comprendre que c'est compliqué mais je ne suis pas non plus responsable, il n'y que sur ce site que mon smartphone deconne.

Quelques disfonctionnement ne seraient pas une raison de partir, mais je ne peux absolument rien faire depuis mon profil, il n y a vraiment rien qui fonctionne. J'ai pu recharger ma photo, c'est un peu près tout ce que j'ai pu faire. Même mes discussions en mp ont disparues et impossible de retrouver les profils, vu que je n'en vois aucun.

En ce qui concerne le forum et blabla, je peux lire mais pas participer.

Je ne peux pas me connecter avec mon pc ou ma tablette car ça appartient à mon taf, mais j'ai utilisé les smartphones de mes collègues et le clavier bloque aussi. Du coup ça ne vient pas spécialement de mon téléphone, mais nous avons tous des Samsung (je ne sais pas si ça a un rapport)!

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 19:30

@Hatchepsout Chère amie il n'y a pas que le forum mais le support hein.... Mais l'erreur a été corrigée. Donc le débat est clos.

Ouvrez les yeux votre ville est visible.... J'ai utilisé votre compte et je vois bien les gens près de vous...

Les discussions privées n'ont pas été touchées et vous êtes la seule constater cela... Moi je veux bien faire des efforts mais si vous êtes la seule à constater des bugs qui n'existent pas ou plus, je peux rien faire pour vous.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 19:31

P.S

J'utilise Google sur Android.

Je n'utilise pas l application car il ne fonctionne pas correctement sur mon téléphone.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 19:34

Je vous dis que le souci a été corrigé !!!!!!!!! Vous pouvez écrire convenablement....


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
21/10/2020 à 19:35

(rien à voir avec la version 4.0, @Wiloooo, mais... ton avatar de forum me rappelle de lointains souvenirs :p).

-- En revanche, un truc à voir avec la version 4.0, c'est les Blabla, y'a un délais de posts à respecter entres un certain nombres de posts? (car je discutais sur un Blabla de Rhea en rapport avec son cosplay d'un personnage de jeu vidéo, et comme j'écris beaucoup, j'ai eu besoin de plus de Blabla (messages), et comme Rhea répondait :o.. ben, j'écrivais encore davantage.

Juste pour savoir. Parce que là, ça voulait plus poster, mais pas de messages d'erreurs/avertissements, ni du site, ni du code.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 19:36

Pas de hors sujet svp, ce sujet est trop important.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
21/10/2020 à 19:39

Je l'ai modifié peu après, pour intégrer une question à propos des Blabla et la version 4.0 justement, pour éviter le HS.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 19:43

Comment ça.......écrire convenablement??????

J'ai donné le plus de précisions possibles.

Et oui je viens de voir que mon profil fonctionne à nouveau. A part l'écriture qui est en ralenti.

Tu demande des précisions, c'est ce que j'ai fait et je ne vois pas pourquoi j'irais inventé des choses qui n'existent pas. J'ai expliqué calmement les problèmes que j'ai rencontré, que tu viens de corriger. Mais ce n'est pas la peine d'être condescendant!!

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 19:46

@Hatchepsout Détendez-vous je vous dis qu'en fin d 'après midi j'ai réglé les soucis et que vous pouvez écrire convenablement sous votre smartphone android... Rolalalala j'ai pas émis un ordre du genre "écrivez convenablement. Bref affaire réglée j'ai encore une tonne de boulot

Quant à vos précisions pour la énième fois LE SOUCI A ETE CORRIGE AHHHHHHHHHHH 😭

@ChrisAlys Soit c'est la fin de journée soit c'est moi qui ne comprend rien :( Désolé mais vous pouvez être plus clair, car il n'y a aucune limitation (hormis le nombre de caractères) ou alors la personne a supprimé son blabla.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2020 à 19:52

@Willow

Oui j'ai vu que le problème a été réglé. Je suis toujours détendu mon cher Willow. Autant pour moi, j'ai cru que tu me disais d'écrire correctement.🤭.Sorry j'ai mal compris!

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
21/10/2020 à 20:03

@Wiloooo, Ah, mais non non :D, le Blabla est encore présent, mais là je peux y reposter à nouveau, je pense à un random-bug, mais, bon, si ça se reproduit, j'essaierai de ré-expliquer l'issue rencontrée. Pour l'instant, on est bon. (ou alors, un souci de connexion, AJAX etc..), à voir, personnellement, j'en sais pas plus non plus. Wait & See! Merci de la réponse.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr