IMPORTANT : Version 4.0 de beTolerant - Page n°5

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 20:05

Citation de ChrisAlys #343884

Y a pas d'ajax sur les blablas mais soit, tenez moi au courant héhé =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
21/10/2020 à 20:28

Pas de sushis, à noter que, j'ai deux autres questions. Les deux concernent la version 4.0

1) Le forum, à l'époque, avait la fonctionnalité de "liker" un post de forum, c'était utile dans le sens, où l'on pouvait éviter d'écrire un message (long ou pas), pour montrer qu'on avait aimé le post d'une personne, apparemment, cette fonctionnalité a sauté.

2) Aujourd'hui, au travail, j'ai discuté avec un client qui était Daltonien, (et qui me disait au détour.. du nouveau design que j'avais créé pour lui) ceci: "Les informaticiens ne pensent jamais à nous, les daltoniens..." -- apparemment, ils se sentent rejetés quand aux couleurs qu'on leurs imposent (selon ce client, il perçoit mieux les couleurs criardes), ainsi, moi je n'ai pas ce trouble (le design du site est bien en bleu non (lol..) ?), mais peut-être est-ce un truc à considérer pour la version 4.0 (qui s'améliore de jours en jours).

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/10/2020 à 20:29

1) Cela reviendra mais je dois absolument faire d'autres choses avant

2) Un mode nuit verra le jour


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
21/10/2020 à 20:34

Citation de Wiloooo #343888

1) Super! Merci. Oui oui, que l'équipe de BeTolerant prenne son temps, y'a pas le feu au lac.

2) Ah, un mode nuit... Alors là, moi j'adore le noir, sombre, (dans les designs) donc, ça plaira énormément à mes petites rétines j'imagine, mais, je ne sais absolument pas si ça conviendra aux Daltoniens, peut-être que l'équipe devrait demander à des personnes daltoniennes comment elles perçoivent le site. Si tu veux je peux créér le post.

avatar contributeur de Caro33
Caro33
22/10/2020 à 00:48

Bonsoir !!

Déja félicitations pour cette nouvelle version ainsi que les nouveautés. Là ce soir ça se met un peu à buguer. Je ne sais pas si ça vient du site ou des navigateurs internet. Mais en tout cas la nouvelle apparence est plutôt plaisante.

Après j'avoue que comme certains et certaines, je ne dirais pas non à une fenêtre plus grande pour écrire les messages. Parfois j'ai le teste qui se trouve camoulé et même en jouant avec le truc ( désolé, là j'ai perdu le mot) sur le côté, c'est assez compliqué et pas très confortable. A ce niveau là je préférais la zone de message de la précédente version. Après c'est peut être un coup à prendre, je ne sais pas. En tout cas je rejoins les autres ùeùbres ayant relevé ce point.

Et ensuite, un souci que j'ai remarqué depuis le début, mais j'attendais de voir si ça se corigeait avec le temps. Mais il est toujours là donc hop je me lance. Sur mon téléphone, avec le navigateur internet Safari, je n'arrive pas à me connecter à mes messages privés. ça charge comme si j'allais être envoyé la bas et en fait non je bouge pas de l'accueil. Du coup j'ai téléchargé firefox et ça marchait ( bon ce soir là, ça plantait sous firefox mais avant ça marchait). Du coup, voila petit souci signalé :) merci d'avance :)

Mais en tout cas encore bravo pour tout.

Publicité
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/10/2020 à 06:10

Citation de Caro33 #343908

Merci pour les encouragements, oui hier soir c'était mouvementé, mais tout est redevenu normal. Pour votre Safari je vous conseille de vider le cache (vos fichiers internet) ça devrait fonctionner.

Bien à vous =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2020 à 06:38

...de cette tempête programmatique nous nous en sortirons....hourra pour le captain Wiloooo ! et une bouteille de rhum (cd rom)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/10/2020 à 06:40

Citation de Zeugma #343914

Ahahaha ouii de l'alcoool ! J'ai fait nuit blanche ça ne peut que me faire du bien. Sinon vos photos sont officiellement en sécurité sur un serveur protégé avec sauvegarde héhé =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2020 à 06:48

cooool et pas coule le navire BETOLERANT...et vogue la galère !

avatar contributeur Franck75
Franck75
22/10/2020 à 09:01

bonjour Wiloooo je ne sais pas si c'est le cas aussi pour les autres orientations, mais les asexuels sont melangés avec ceux qui ne renseignent pas leurs orientations, comme on est deja pas beaucoup ça rend les choses compliquées car la plupart des profils qui apparaissent pour moi ne correspondent pas^^

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/10/2020 à 11:26

Citation de Franck75 #343922

Coucou Franck j'avoue ne pas avoir compris. Les personnes qui ne renseignent pas sont visibles par tous que ce soit asexuel ou homo =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2020 à 12:03

Bonjour Wiloooo. Je voudrais vous parler d'une système qui serait bien à mettre en place sur les applications betolerant et adotolerant (peut-être que c'est déjà à l'ordre du jour) : c'est un un système de page pour les contributions aux forums (comme c'est déjà le cas sur les site). En effet, pour reprendre l'exemple de votre sujet (IMPORTANT : Version 4.0 de beTolerant), cela est de plus en plus compliqué pour consulter les dernières réponses à ce sujet, car absence de page oblige, nous sommes obligés de faire défiler toutes les réponses pour pouvoir lire les dernières. Voilà j'espère avoir été assez clair sur ce soucis, et bon courage pour la suite ; )

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Liloublue
Liloublue
25/10/2020 à 05:37

Bonjour,

Alors perso je patauge toujours avec les photos je suis sur l'appli généraleent.

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli via google play store c'est pareil.

En bas d'ailleurs cela m'affiche une version v. 2 alors que j'ai cru comprendre que c'est la v. 4 désormais.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider ce serait sympa. À ++

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/10/2020 à 11:37

coucou Lilou j´ai pas compris. L´appli c´est la version 2.0.1.0.0.12 pour la version 4 c´est pour le site.... Vous pataugez avec les photos c´est a dire !? Le souci a ete corrigé...


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Liloublue
Liloublue
25/10/2020 à 12:28

Hello et bien quand des profils me donnent l'accès à leur photo privée ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi. J'ai compris pour les versions à suivre.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/10/2020 à 12:36

Je regarde cela Lilou

Ne paniquez pas. Désolé pour toute ces mésaventures. Je viens de modifier tout le système des photos, une fois tout bien installé on ne sera plus JAMAIS embêté

Merci pour votre patience chère Lilou ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Ericmlv78
Ericmlv78
11/11/2020 à 07:35

merçi a l èquipe d avoir rajoutè l age et la distance beaucoup plus simple dans les recherches .cordialement.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/11/2020 à 08:07

Citation de Ericmlv78 #345290

C'est la preuve que je vous écoute ahaha :3


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 11:03

bonjour,

Pour ma part je trouve tout bien satisfaisant dans l'utilisation, c'est même mieux qu'avant sur beaucoup d'aspects, je note toutefois 2-3 choses (NB j'utilise la plupart du temps PC avec firefox mais aussi sur tablette win 10 ou téléphone avec android mais beaucoup moins pratique évidemment)

  • je trouve dommage de ne plus avoir le bouton "mes contributions" dans les forums, mais ça n'est pas trop embêttant

  • je remarque que le salon de discussion "femmes" est complètement déserté, j'ignore s'il y a une raison technique qui explique cela, je constate simplement

en tous cas merci Wilooo pour ce site

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
11/11/2020 à 11:10

" je remarque que le salon de discussion "femmes" est complètement déserté, j'ignore s'il y a une raison technique qui explique cela, je constate simplement " > Citation de MissKim #345313

Je vais me faire huer - tant pis, j'assume - pourtant les "femmes" ont la réputation d'être très bavardes.

Jstophe, au coin, t'es collé 4 heures.

Oui je sais j'ai un sens de l'humour pas toujours partagé.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 11:20

Citation de Jstophe #345315

je me demandais si le fait de l'avoir mis en sous rubrique alors qu'avant les 2 salons étaient proposés , il y en avait pas 1 qui s'ouvrait par défaut..

peut-être que le petit menu qui permet de sélectionner le salon n'est pas très visible, je dirais, vu qu'il n'y a pour l'instant que 2 salons, on pourrait se passer de ce menu.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2020 à 12:27

j'ajouterais quelquechose qui a peut-être été débatu...

je pense qu'il pourrait-être utile de ne pas autoriser les nouveaux membres d'utiliser les mp, voire n'autoriser que les membres certifiés pour utiliser les mp... y'en a marre de ces nouveaux qui ont un profil vide, pas de photo, qui ne se présentent pas qui ne participent pas aux forums et qui vont à la pêche par mp

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/11/2020 à 08:01

Chère @MissKim je vais essayer de répondre à toutes tes questions

  • Mes contributions reviendra sous peu

  • Le filtre lié aux utilisateurs vérifiés + un nouveau filtre liés à vos critères directement pour la création d'une nouvelle discussion arrivera d'ici sous peu. En clair : une lesbienne pourra refuser les dialogues d'un utilisateur non authentique, une lesbienne pourra refuser aussi les dialogues de personnes correspondant pas à ses critères de recherches.

  • le salon féminin s'est vidé à cause de gueguerres internes... J'ai switché les deux salons à cause de cela.

@Liloublue L'accès aux albums privés a été réparé il y a 16 jours.

@Jstophe Ta blague n'était pas drôle mais je ne t'en veux pas mouahaha


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
12/11/2020 à 09:42

Ha mince je suis sur l'application, partie forum et apparemment on ne peut pas poster deux messages de suite sur une meme discussion du forum mais je ne peux pas éditer mon message précédent non plus... snifff.

Il y a aussi le problème de scroller en bas pendant longtemps pour voir le dernier message. Du coup ça me décourage un peu de lire certains sujets...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/11/2020 à 11:06

@LaBiscotte : L'édition de message je marque ça dans ma todo list (promis)

Quant au dernier message aussi. Cela se fera avec la mise à jour pour l'option premium =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 12:09

Bonjour !

Avant la nouvelle version il me semble qu'on proposait de mettre un avatar à défaut d'avoir une photo de profil, histoire d'éviter d'avoir un forum tout plein d'icônes anonymes. Il me semble d'ailleurs avoir lu sur un forum que c'était quand même plus sympa pour ses interlocuteurs. Du coup je me demandais : est-ce que cette fonctionnalité existe encore ? J'ai trouvé où mettre un avatar qui remplacerait ma photo pour les non inscrits mais comme je n'ai pas de photo et bien ça ne remplace rien. Je ne trouve pas de moyen de mettre un avatar tout court, peut-être que ça n'existe plus ?

Bonne journée !

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
13/11/2020 à 22:18

@Wiloooo ha super ! Thanks

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/11/2020 à 01:52

Coucou @Noelia l'option existe toujours

=> Menu utilisateur => Paramétre ma confidentialité


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2020 à 09:19

bonjour, petite note en passant,

j'ai encore un profil vide qui me contacte, il est à 38 209 km, cette distance est quasi équivalente à la circonférence de la terre... un peu bizarre tout de même

Sinon je viens de prendre le premium pour 3 mois, mais je ne vois rien de plus comme fonctionnalités, je ne peux pas charger une cinquième photo alors que 10 c'était dit que c'était possible

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2020 à 12:45

Citation de Wiloooo #345534

Bonjour !

J'ai pourtant regardé à cet endroit et il a été validé mais il me semble que mon avatar n'apparait pas... c'est pour ça que je me disais que peut-être ça ne fonctionnait que si j'avais une photo de base.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr