IMPORTANT : Version 4.0 de beTolerant - Page n°6

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/11/2020 à 12:50

Il faut le recharger tout ceci est dûe au bug lié à la suppression des photos ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/11/2020 à 14:58

Citation de MissKim #345542

Merci Misskim de ton soutien

Pour voir les avantages tu dois te déconnecter et reconnecter. Normalement ça devrait être bon. Je viens de tout tester tout fonctionne.

Dis moi si tu vois encore des publicités ? Si tu vois les messages lu ou non lu dans ta messagerie privée ?

Pour les visites en anonyme : rendez-vous sur Menu utilisateur (l'icône à gauche de la cloche => activer les visites en anonyme)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2020 à 18:22

Elle est vraiment sympa cette nouvelle version ! Y a dû avoir du boulot derrière, impossible d'en douter !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2020 à 18:57

Citation de Wiloooo #345563

hello,

c'est plus pour du soutient que pour pouvoir mettre plus de photos

c'est bon je peux ajouter...

pas de soucis pour la messagerie, ça marche comme d'hab,

pas de pub non plus, de toutes façons j'en avais pas sur ma config XP/Firefox

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
14/11/2020 à 19:13

Citation de Hulotte #345572

J'aimerai bien visiter les coulisses de BeTo.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2020 à 10:06

@ApoFFtX : Visiblement on voit ton avatar, tout va bien ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/11/2020 à 08:32

Petite mise à jour graphique : (juste les couleurs et la police ont changé)

Ce qui a changé :

  • Possibilité de mettre des signatures pour les membres premiums (attention : seules certaines balises sont autorisées).

  • La recherche de membres est de retour ! (recherche par ville uniquement pour les premiums).

  • Suivi de mes participations est de retour aussi =).

  • Vous pouvez à nouveau bloquer votre messageries aux membres non vérifiés.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Lemon_tree
Lemon_tree
18/11/2020 à 08:54

tres sympa cette nouvelle charte graphique 👏🏻 Wiloooo

avatar contributeur de Clem13
Clem13
18/11/2020 à 10:46

J'adore très beau travail!

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
18/11/2020 à 12:01

L'aspect visuel est plus confortable. Bravo.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2020 à 12:07

IMPORTANT : Version 4.0 de beTolerant

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2020 à 12:39

Citation de Wiloooo #345832

merci pour ces fonctionnalités, on va pouvoir s'amuser un peu ;)

  • j'ai essayé de faire la mise en forme de la signature, mais ça ne marche pas pour la balise "b" par exemple, c'est bien du code HTML qu'il faut entrer ? je suppose que les "a href "ne sont pas prévus

merci

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2020 à 12:42

Citation de MissKim #345847

c'est bien du code HTML qu'il faut entrer

Non non : c'est du markdown ^^ (plus simple et plus accessible)

  • **texte en gras**

  • *texte en italique*

  • [un site super canon !!!](https://betolerant.fr)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2020 à 12:47

Citation de Wonder Woman #345849

ah merci, je ne connaissais pas ce truc markdown...

NOTE: en plus ça marche 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2020 à 13:01

Merci MissKim !! Visiblement tu cartonnes en markdown :P

Et longue vie à ta chaîne YT

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2020 à 15:50

Ah j'adore aussi la : Petite mise à jour graphique : (juste les couleurs et la police ont changé) 👌

J'espère que ça va rester définitivement :) ^^

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
18/11/2020 à 19:41

L'aspect visuel est plus confortable. Bravo.

... Et les garçons sont plus beaux !!!?


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/11/2020 à 21:41

Je n'ai reçu aucune plainte

pincez moi je rêve ! ✨🦄


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2020 à 13:53

Citation de Wiloooo #345559

Bonjour !

Je voulais attendre de réussir à le mettre pour remercier mais je n'y arrive pas et je ne sais pas si c'est simplement parce que l'équipe de modération est trop occupée pour s'occuper de valider les avatars ou si ça ne fonctionne tout simplement pas.

En fait, à partir du moment où l'avatar a été validé une fois, l'encadré vert indiquant que l'avatar est validé ne disparaît jamais. Aussi, dès qu'on recharge un nouvel avatar on reçoit un message indiquant que la demande a été prise en compte et qu'on doit attendre une validation mais sur le profil il est noté que l'avatar est validé (et il ne me semble pas la première fois avoir reçu de notification pour la validation, il n'y a que cet encart qui est devenu vert).

Mon problème est donc finalement que je ne sais pas si je dois attendre encore que vous ayiez le temps, tout simplement, ou si vous êtes déjà passé pour le valider et que ça ne fonctionne pas plus qu'avant.

J'espère que ça n'est pas trop confus ^^

Et j'aime aussi beaucoup le nouveau design !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2020 à 00:13

J'apprécie le site que je connais depuis des années.

La seule chose que je regrette avec cette nouvelle version, c'est la recherche par ville que j'utilisais beaucoup et qui est seulement révervée aux membres premium.

Ça me démotive à chercher dorénavant, je n'ai pas l'habitude que les profils me soient imposés en fonction des critères que je mets. Je me sens restreinte.

Sinon très bien sur le reste.

avatar contributeur de Louloute
Louloute
06/01/2021 à 22:44

Le site et l'appli sont vraiment bien foutus, chapeau car ça doit représenter un boulot monstre pour une personne seule!

Juste deux petits bugs que j'ai remarqué :

  • Dans l'appli en consultant le forum quand on fait défiler les sujets (ça le fait aussi pour les posts à l'intérieur des sujets) au bout d'un moment ça n'affiche plus les suivants mais ça boucle sur ceux qui ont déjà étés affichés.

  • un petit truc mineur mais le calcul du nombre de réponses dans le forum prend en compte le posts initial quand il y a une réponse, du coup le compteur passe directement de 0 à 2.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2021 à 23:24

Bonjour ou bonsoir !

Alors cela fait à présent plusieurs années que j´utilise le site... et je le trouve moins agréable qu´auparavant, même si je reconnais que cela a dû être un effort considérable. Après, je n'ai pas une utilisation excessive alors il est quand même fonctionnel et plutôt facile d'utilisation... sur téléphone...

Étant sur iPhone, il n´y a pas d´application.

De plus le clavier iPhone a du mal à s´adapter aux forums ou aux messages, ce qui rend la navigation du site sur mobile laborieuse.

Notamment : les majuscules ne sont pas automatiques au retour à la ligne ou après un point (bon ça va on est d´accord); mais également pour faire un accent, il y a la manipulation e+' ou a+´ qui ne fonctionne pas. Comprenez pour faire à, il faut rester appuyé sur le a sinon cela fait qu´on parle comme ça : "j´e´coute de la musique... a´ la maison"

Sur l´ordinateur, on sent que c´est davatage pensé pour un mobile parce que les onglets Forums, Blablas, n´apparaissent plus en haut (comme c´e´tait le cas avant) et je trouve ça dommage !

Aussi la recherche, mais surtout par ville manque (sauf pour les Premiums) ! Comment dire, vivant entre Paris et Mulhouse, je change à chaque fois la localisation pour les personnes "à proximité".

Je trouve ça cool que le site évolue ! Les couleurs sont plus agréables et la messagerie est mieux faite ! L´onglet blabla est également le bienvenu !

Merci beaucoup pour ce site qui apporte déjà tant. J´espère qu´il vivra encore très très longtemps ! c´est une perle parmi tous les sites de rencontre !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr