Informations
Admin.
DanseTaVie a écrit : il faut lui parler et essayer d'obtenir un facebook ou un skype,Et une personne qui ne voudrait pas en fournir serait alors un faux profil ? Il peut simplement s'agir de confidentialité et de ne pas vouloir dévoiler ce genre d'informations au premier / à la première venu·e. Ou encore une personne qui n'aurait tout simplement pas de comptes sur ces services ?
DanseTaVie a écrit : J'avais contacté l'équipe de modérateurs quand c'était arrivé mais la personne en question avait supprimé son compte les minutes qui ont suivi, donc ils ont pas pu le "coincer". Pour information, la personne est toujours sur BeTo, je ne tiens juste pas à divulguer son pseudo sur un forum.Tu peux m'envoyer le pseudo de la personne en privée stp que je te confirme ou pas si c'est un fake :) la modération est là pour ça
Admin.
Admin.
Admin.
DanseTaVie Il y'a des choses qui peuvent mettre la puce à l'oreille comme l'absence de description [...] l'absence de photos:'( On peut très bien ne pas avoir envie de mettre de photo pour diverses raisons ou ne pas être très fort pour rédiger une annonce et ne pas être un "fake" pour autant :/