Citation de SuperVortex. #520705
T’es balade en avion ? 😆
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
le sel de la vie : un câlin de ton chat 😍
Le sel de ma vie : écouter vos musiques tous les soirs et découvrir trop de bons sons après le taf 😁
Citation de Enden #521126
Citation de La Frite #521111
Le sel de ma vie...contempler le sel de la vie des autres en me moquant ...gnihihi🤭😝
Citation de Crème2Cactus #520708
Malade moi? Oui à tout les niveaux🤭😝
( j'adore trop d être le 666 message c'est halloween avant l'heure!!!😅)
Le sel de la vie c'est ça
❤️
21h30 au milieu de 5 jours clouée au lit, ce soir mon fils a fait une délicieuse tarte aux poireaux. C'était comme Noël
Découvrir, apprendre, lire, regarder, rencontrer, discuter, créer, écrire, dessiner, partager, lutter, manger, se poser, se balader...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
😊
Citation de Farf #521417
Le sel de nos vies oui c'est ❤️ et ça 🥁🎺 la sic !!!
...le lundi au ☀️ 🤪😎
Citation de Agnodice #521473
Tu parles du soleil!😅 Gorille dans la brume moui🤣
Citation de Farf #521255
Citation de La Frite #521389
Et les câlins aussi, oui ! 😊
Citation de Crème2Cactus #521486
Et les bons petits plats et plein d'autres choses 😁
Comprendre quelque chose qui était obscur dans une partition
Citation de Enden #521560
"Et les bons petits plats et plein d'autres choses 😁"
Voui ! ☺️
Déjeuner avec une copine qu'on n'a pas vue depuis 5 mois... et lui prêter quelques bouquins appréciés pour qu'on en discute après.
Revoir sa meilleure amie de plus de 20 ans d'amitié et se balader, discuter...🌞❣️
Le sel de ma vie c'est de croire que je suis la seule tellement différente du reste de l'humanité ... et puis croiser quelque part mon double en pire ....et me dire....waw... ça existe!😅🙏
Citation de HyperVortex #522020
Bah voui ça existe !😎 Mais faut pas le dire 😁
Le sel de ma vie la famille ❣️🤗
Citation de Enden #522030
🙏
Le sel de ma vie: mes zamis😍
ah le sel du sel de la vie : réussir à agacer mon canard liké 😆 😆
Manger à midi, parce que j'ai la flemme de faire à manger : un croissant aux amandes, une crème au chocolat, une compote à la châtaigne, un biscuit au chocolat.
... Et avoir mal au ventre l'apres- midi
Citation de Fabienne H #522134
Tu t'es trompée de topic.... Ça c'est le Sucre de Ta Vie @Fabienne H
🤭
Citation de Farf #522136
J'allais la faire 😅
Voir des amies, sentir une connection, se prendre dans les bras... #tendresse 😊
Citation de Inframince #522291
Bon appétit !