le sel de la vie :
l'amour que tu portes à celles et ceux qui t'ont touchée
la musique en pensant à elles/eux
Citation de PtiteVortex #513834
oui ma petite vortex, avoir rencontré des gens supers et aimer les faire sourire ❤️
c'est le bonheur
En ce moment le sel de ma vie c'est quand je passe du temps avec ma chérie ❤️
C’est dans les journées-fiasco-interminables que mes petits sels se révèlent le plus; donc petit sel du jour :
Sortir d’audience, faire quelques pas dehors au soleil et ressentir chaque fibre de mon corps s’oxygéner progressivement de nouveau.
Citation de Sybille. #513945
Alors ça c'est trop chou :$
On voit de l'amour dans l'air de Beto ☺️
Citation de Nujabes #513976 le moment de déconnexion... Est-ce que tu t'ai fait plaisir plus tard? Tu t'ai fait un petit cadeau?
Citation de Coret #513982
Ma Coret 😍😍
Je crois que c'est à cause du réchauffement climatique qu il y a de l'amour dans l'air 😍🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de Coretle moment de déconnexion... Est-ce que tu t'ai fait plaisir plus tard? Tu t'ai fait un petit cadeau?#513982
Toujours; je suis d'ailleurs rechargée et prête à y retourner ce matin.
Merci à toi 🌼
NB : Bulles et paillettes pour les amoureuses.
Aujourd'hui, à mon cours de danse, il y avait un garçon qui s'appelait Daryl.
... et?......
Citation de Fabienne H #515423
alors alors????
raconte Fabienne !
Citation de La Frite #515466
M'enfin ma frite : DARYL !!!
comme le hero du film !
Di ça se trouve c'est lui !
....
HAAAAAAAAQQA DAAAAARYYYYYYL !!!
Mon sel de la vie du moment : me replonger dans les vieux film fantastque de quand j'étais môme et me bidonner en me disant " ah ouai, ils ont mal vieillit les effets speciaux ! "
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #515477
Je suis grande fan de Daryl Dixon.
Mais ce n'était pas lui.
Citation de La Frite #515466
Alors, je n'ai rien à raconter.
Juste, je trouvais que cela valait vraiment la peine d'informer le forum qu' à mon cours de danse du jour, il y avait un garçon qui s'appelait Daryl
Citation de Bidule #515477
nan????????????????
heu...quel film? 😆
Citation de Fabienne H #515496
et alors raconte nous, tu as dansé avec lui?
le sel de la vie : taquiner celles et ceux que tu apprécies
Citation de La Frite #515528
Le film porte justement le nom D.A.R.Y.L.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D.A.R.Y.L
Citation de La Frite #515528
Daryl est un mec sauvage, asocial, bougon, au très grand coeur à ses heures, super malin, indestructible, balèze et champion du tir à l'arbalète .
De la série The Walking dead.
Je n'ai pas dansé avec le Daryl de remplacement. Je ne fais pas de la danse de salon, je fais de la danse contemporaine. Chacun danse pour soi. J'ai dansé en même temps que lui. D'ailleurs, il était là aujourd'hui encore. Il est à l'opposé du sauvageon de the walking dead. D'autres personnes rigolent de son prénom, je ne sais pas pourquoi.
Le sel de ma vie.
Mardi, je pars en Norvège. J'ai acheté plein d'accessoires fleuris chez Pylônes : porte- monnaie, pochette, sac, parapluie, étui lunettes. Ça ne m'a pas coûté cher.
Ha la laaaa, mais j'avais zapé ce Daryl là !
J'imaginais l'acteur du film daryl, dans la fleur de l'age !
aujourd'hui le sel de ma vie et regarder une finale de tennis avec djokoviccccccccccccccccccccccccccccc
Le Sel de ma Vie, c est le Forum 😍😍😍 et toute ma Banbande de Racailles BCBG qui s'y trouvent et s'y Perdent 😂🤣😂
Et j oubliais, que le Sel de ma vie viendra bientôt, quand j aurais trouvé à me maquer avec une Cas Sosss sur le forum, mais, même là, je ne trouve pas 🤣 🤣 😂 🤣 🤣 🤣 😂 🤣 🤣 🤣 😂 🤣 😂 😂 😂 🤣 😂
Citation de RêveuseParis #515772
🤣
le sel de la vie, regarder ma branleuz se contorsionner devant les bourgeoises 😝
Citation de Farf #515941
💙
Citation de Farf #515941
💝
le sel de la vie
en ce moment le sel de ma vie ben heu c'est de découvrir des nouvelles choses sur moi que je ne soupçonnais pas du tout^^
ça me fait peur quand même......
Revivre la 21 ème édition de ce moment festif, d'amour et de partage avec les amis d'amour ❤️
Citation de Farf #516120
Festoch 👍 c'est la saison 👌
La musique pour moi aussi !
Trop bon 😁
Citation de Farf #516120
je ne t'ai pas vue ma farf !
Citation de Enden #516170
😌
le sel de la vie, les enfants ❤️
Citation de La Frite #516314
Bwahahah...je tenais le bar. The place to be ! Je ne l'aurais pas postée si j'avais été dessus 😁😂
Citation de Farf #516315
pfffffffff moi qui voulais voir ta jolie p.............personnalité
suis déçue.........
très très déçue !
la p.............personnalité, c'est la vie !