Le sel de nos vies - Page n°19

Ancien membre
07/06/2024 à 18:58 - 07/06/2024 à 19:00

Citation de La Frite #511933

Citation de Enden #511942

Le sel de ma vie : redescendre AVEC PLAISIR au rayon JEU des grands enfants qui n'ont pas perdus leur innocence dans l'aigreur et la méchanceté !

Et mettre la musique A FOND pour embêter...en dégustant un bon barbecue entre amis DE MON NIVEAU ! 😜🎉

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
07/06/2024 à 19:16

Citation de Enden #511948

Avec une bonne bière blonde évidemment....😜

Enden
07/06/2024 à 19:21

Citation de PtiteVortex #511950

Oh toi je vais t'inviter !

☺️🤭😅😊

Ancien membre
07/06/2024 à 22:04 - 07/06/2024 à 22:09

Citation de Enden #511952

Chuuut🤫 le flood va les réveiller...laissons les dormir!😅

Mon autre sel de vie c'est le silence pour ceux qui le mérite!😝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2024 à 07:59 - 08/06/2024 à 08:32

Citation de Llaho #511869

Mon Lhahoooo 😍😍

J ai pas compris ???

Y a des Posts à Sous Sols et des Poposts qui en Surface doivent êtres présentés comme la belle Vitrine du forum ? 🤣🤣

Remarquez, vous avez eue une idée géniale en voulant faire descendre tous les Posts où nous apparaissons au sous sols 🤣🤣🤣

Heureusement que l Ambiance du forum passe humainement par l humour, la convivialité, car, la tristesse, la mélancolie, les vies de merdes ne pourraient pas êtres surmontables sans les liens affectifs que peuvent faire naîtres les parties de rigolades

Et sans ces posts que vous souhaitez mettre au sous sols pour nous Invisibilisés, comment je pourrais m Inventer Publiquement une Vie Virtuelle vue que je n en ai pas une dans la vraie vie ? 🤣🤣🤣🤣

Jamais je ne me plaindrais de Vous PUBLIQUEMENT ou de qui que ce soit d autres ici.... Même si je ralerais derrière mon écran comme une grosse lâche de Branleuse 🤣 mais Jamais jamais jamais je foutrais au sous sol les personnes qui m insupportent et pourquoi ?

Parceque j accepte tout simplement que vous ou d autres Soyez dérangé par ma présence ou celles des autres et j accepte que vous soyez tout mon opposé ....

Au contraire , je me battrais pour que vous ayez toute la place en hauteur ou dans les bas fonds d ici et d ailleurs.... Jamais vous ne me dérangerez , et ce, quoi que vous disiez ou actiez pour ou contre la Vilaine Branleuse 🤣😅

Parceque je ne sais pas Exclure qui que ce soit et parceque, je suis Qui pour vouloir faire descendre dans les bas fonds les autres ? J ai grande conscience de ne pas valoir très cher et de ne pas être mieux que quiconque ici... Et le pire, c est que je suis sûr que nous avons en commun des défauts insupportables 🤣🤣🤣

Mais vous savez, les Bas fonds et les sous sols, ne sont pas du tout un frein pour apprendre sur soi....

Bien cordialement à vous

Llaho
08/06/2024 à 08:38 - 08/06/2024 à 08:47

Citation de RêveuseParis #511974

Il serait bon de lire les mots que j'ai exprimé et non pas les mauvaises interprétations que vous en faites.

Je ne parle pas, je ne juge pas vos posts mais je parle des topic qui ont étés mis et donc invisibilisés dans la rubrique jeux et c'est bien là toute la différence.

Vos accusations victimaires et vos jugements sont tout autant de mauvaises interprétations.

RêveuseParis
08/06/2024 à 09:07

Citation de Llaho #511977

Mon Lhahoooo 😍😍

Rhaaaa baaaaah je dois admettre que je me suis bien plantée Alors dans mes interprétations et je suis bien contente que ce soit dans ce sens là qu il faut comprendre vos messages... Parceque, j avais vraiment compris autre chose... Je croyais que vous nous voyez comme des Pollueurs ou Pollueuses à Poposts 🤣😂

Comme quoi, je peux être complètement concon des fois 🤣 😂 et vous avez bien fait de me reprendre dans vos réelles pensées....

Et je veux donc vous présenter toutes mes excuses PUBLIQUEMENT, c est la moindre des choses

Ceci dit, je n ai jamais été en position de Victime, j ai juste dit ce que je pensais... C était mal pensée, c est tanpis pour la Branleuse 🤣 😅... La prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de l'ouvrir 🤣😅🤣

Donc en résumé, vous souhaitez que l on remette en lumière des Posts qui ont été mis au sous sol ... 👍👍👍

Bonne journée à vous

Llaho
08/06/2024 à 09:12 - 08/06/2024 à 09:23

Citation de RêveuseParis #511981

C'est surréaliste, je m'arrête là.

Bien à vous toustes.(post modifié)

Modération Bidule
09/06/2024 à 00:38

Le sel du jour : ces beaux moments passé avec mes Ami(e)s.

Merci d'être dans ma vie. Vous êtes des rayons de soleil ambulant.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

RêveuseParis
09/06/2024 à 07:31

Citation de Bidule #512022

Mon Machin Bidule 😍😍

Qu'est ce que l on ferait sans nos Amis(es) ?

Pas grand choses de bons... Les meilleurs Amis sont ceux qui nous disputent sans avoir peur que l on ne leurs cozzzzzze plus 🤣🤣

Et qu après, ils ou elles nous font de gros câlins 😍😍😍

La Frite
09/06/2024 à 16:48

le sel de ma vie ce n'est certainement pas la condescendance, qu'est ce que ça me fait direct vriller

le sel de ma vie, c'est par exemple évacuer un peu de stress en imitant devant des proches les pédants qui se sentent au dessus de la mêlée, qui le montrent de manière carrément puante

et faire mourir de rire mes proches parceque à dire vrai je mets la gomme en matière d'arrogance et de dédain

ça fait un bien fou de se lâcher et de les faire rire, ça vaut tout l'or du monde

Citation de Bidule #512022" ces beaux moments passé avec mes Ami(e)s."

c'est clair

des moments de pur bonheur

Citation de RêveuseParis #512027"Qu'est ce que l on ferait sans nos Amis(es) ?"

je serai triste je crois

le sel de la vie : l'amour ❤️

Sharkie
09/06/2024 à 20:09

sinon Moi j'ai vécu une pure finale de tennis ^^

bisous bisous

La Frite
18/06/2024 à 21:23

Le sel de la vie ….un excellent cafe court sans sucre

Et une pelle aussi

Pour au cas ou 🤭

Ah et une blonde aussi à forte ..p…personnalité

C’est pour une amie 🙄

Ancien membre
18/06/2024 à 21:48

Citation de La Frite #513035

Ah les blondes à forte personnalité ! Que ferait on sans leur goût doux amer houblonné et leur belle mousse blanche immaculée !!!!🙏

RêveuseParis
19/06/2024 à 07:13 - 19/06/2024 à 07:17

Le Sel de ma vie serait de faire plaisir à tout le monde 😍

Je ferais plaisir à ma Frott Frott en lui ramenant tout un gang de Blondes à fortes P et qui seront très très très Baraquées 🤣

Je ferais plaisir à ma Calimerotte en lui ramenant une Amoureuse qui l embrasse sur la bouche, rien que pour l a voir dire beurkkk beurkkk beurkkk 😂

Je ferais très plaisir à ma Narykia en lui mettant en garde tous mes petits larcins et tous mes gros butins, le temps que je leurs trouve une bonne planque 🤣

Je ferais un énorme plaisir à ma Pucelle Puceau en lui ramenant une troupe de personnes très optimistes et qui lui raconteront que la vie est belle et qui prendraient des airs très gniannn gniannn gniannn gniannn 🤣🤣

Je ferais plaisir à ma Sharkie Sharkette en lui ramenant une bande de vieilles Requines qui lui raconteront tous les potins de cent mille lieux sous les Mers 🤣

Je ferais plaisir à ma Crème de Cactus en lui ramenant des somnifères Bios pour qu elle joue les belles aux bois dormant 🤣🤣

Je ferais plaisir à Enden en lui ramenant un ordinateur des années 1900 qui fonctionne avec une manivelle pour son moteur de recherche et qui aura une Branleuse en fond d écran 🤣

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
19/06/2024 à 08:50

Citation de RêveuseParis #513112

"Je ferais plaisir à ma Crème de Cactus en lui ramenant des somnifères Bios pour qu elle joue les belles aux bois dormant 🤣🤣"

J'aimerais mieux une fille "bio" 😁 avec qui tenir une bavette, écouter de la musique... 😇

"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.

Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.

Ancien membre
19/06/2024 à 12:39 - 19/06/2024 à 12:40

Citation de RêveuseParis #513112Je ferais plaisir à ma Calimerotte en lui ramenant une Amoureuse qui l embrasse sur la bouche, rien que pour l a voir dire beurkkk beurkkk beurkkk 😂

Tout dépend du goût... moi j'aime bien le goût fruit rouge ou la rose...😝😇

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
19/06/2024 à 13:38

Je viens de recevoir une photo avec l'adhérente chouchoute de là où je bossais, 91 ans et elle vient de faire cette tyrolienne : https://youtu.be/Fab6e6m_Nrg?si=Gu5qFFgGY0T2ditp

Je kiffe cette super mamie et une copine à elle a sauté en parapente il y a 2 semaines....85 ans !

Sharkie
19/06/2024 à 18:13

Citation de RêveuseParis #513112 une bande de vieilles Requines qui lui raconteront tous les potins de cent mille lieux sous les Mers 🤣

heu j'aurais préféré à manger ^^ ça c'est le sel de ma vie hihihi

Citation de Phoenix73 #513138

Comme quoi l'âge on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Moi je serais incapable de faire ça

RêveuseParis
19/06/2024 à 18:49

Citation de Phoenix73 #513138

Ma Phoenixxxxx 😍😍

Mouah aussi quand j aurais son âge je ferais des sauts de Montagnes, des sauts de tours effeils, des sauts dans la Mare, puisque, je risquerais plus grand chose 🤣🤣

Remarquez, je fais déjà des sauts dans la gadoue et ce n'est pas très facile de se Dégadouiller après 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Sharkie #513143

Ma Sharkie Sharkette 😍 😍

Dans la réserve, y a des croquettes de poissons spécial Requine 🤣🤣

Sinon, c est la nouvelle mode de vous prélasser avec une planche de surf Motifs pingouines dans votre petit bassin à Canaries jaunes ??

Pffuuuu, encore un truc pour attirer les femelles embourgeoisées 🤔

Citation de Crème2Cactus #513118

Ma Crème de Cactus 😍 😍

Si vous voulez tenir la bavette avec une jolie demoiselle Bio, y a plus qu à trouver qui attire toutes les Dames dans ce fichue Béto.... Parceque les temps sont durs avec la concurrence 🤣🤣

Y a plus un rade ni un endroit pour s encanailller dans ce bas Monde.... Même une fille Facile, pas moyen de l emballer sans se faire rembarrer 🤣🤣

Avant, on pouvait les entortiller avec de beaux discours, mais, maintenant, elles n y croient plus 🤣🤣 c est désespérant

Citation de PtiteVortex #513133

Ma Calimerotte 😍 😍

Je connais bien une Dame Rose Coquelicot aux lèvres pulpeuses de fruits rouges, mais, va vous falloir sortir le grand jeu... Parcequ elle a sacrément la tête dans les nuages celle là 🤣 🤣 🤣....

Sharkie
19/06/2024 à 18:51

Citation de RêveuseParis #513147une planche de surf Motifs pingouines dans votre petit bassin à Canaries jaunes

Avoue tu aimes

😜

Ancien membre
19/06/2024 à 21:44

Les câlins des chiens 😌❤️☀️

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
19/06/2024 à 23:37

• un chat qui vient se blottir comme un escargot dans mes bras, comme si c'était le paradis.

• parvenir à pleurer, finalement.

• tout qui vient s'empetrer en une seule journée pour faire monter la déprime, le désespoir, la colère.... Et finalement, sauver sa journée et la laisser glisser avec le soir qui tombe.

• avoir achete6un moka au chocolat divin et tout plein de douceur à vous réconcilier avec le monde entier... Alors que la pâtissière disait qu'elle ne faisait pas de moka.

• avoir réussi à rattraper son mur mal peint et en avoir fini avec le salon, doux et chaud comme un bonbon.
  • aimer toujours alors que l'on pourrait sans doute avoir de bonnes raisons de haïr, peut-être.

• choisir d'espérer encore et toujours, meme6si c'est sans doute déraisonnable.

• se préparer a6lire le 5ème acte de Peer Gynt, en se léchant les babines comme si on allait manger un moka au chocolat.

• avoir vu Tool en concert à Bercy le 5 juin et y être encore.

• aller chez Peer Gynt au mois de juillet
Ancien membre
20/06/2024 à 09:42

Les concertos pour piafs au petit jour

Modération Bidule
20/06/2024 à 12:19 - 20/06/2024 à 12:20

Me lever le matin et jouer du violoncelle.

Rhaaaa. Le violoncelle .... 💜

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Ancien membre
20/06/2024 à 13:23

Faire son vœu le plus cher devant un arc-en-ciel 🌈

La Frite
20/06/2024 à 17:53

Citation de Bidule #513241

Taquiner bidule 😉

Ah!!!

C’était ça le bruit de chat coincé entre deux portes d’une armoire ?

Ok je sors ….

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
20/06/2024 à 19:15

Apprendre, voyager, rencontrer, observer, créer, dessiner... Et donner certains dessins aux personnes que j'apprécie 🙂.

"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.

Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr