Citation de Occamj #511062
Perso c'est un peu la même chose pour moi.
Le sel de ma vie en ce moment c'est de me regarder dans le miroir et me trouver de plus en plus belle et féminine avec le temps.
Je sais que ça fait très narcissique mais nous le sommes peut-être un peu tous et toutes au fond.
Citation de Occamj #511115
Que 14 fois par jour c'est bon alors 🤣
Le sel met l'eau à la bouche
Ma vie en ce moment c'est elle
Celle qui me met une pointe de sel dans mon quotidien ☺️🤭😋😁
14 fois... Allez essaye 13, c est comme le sport il faut se fixer des objectifs raisonnables 😊
ah ah le sel de la vie en matière de sport ce sont des objectifs qui font plaisir 😌
par exemple embarquer un ami pour une "petite" sortie en vélo avec quelques dénivelés
le bonheur 😊
quoique non, je rectifie.....pas avec mon canard liké, on va en prendre pour des mois de plaintes et complainte et on ne risque pas d'avancer des masses....
j'me comprends.....
.
Citation de La Frite #511317
Bonjour madame, police des canard liké, vous avez votre permi avec vous ?
Trimballé un pauvre canard liké sur un velo, déjà juste ça, c'est de la maltraitance animal !
Mais en plus, en liberté et sans muselière !
Vous êtes passible d'une semaine de "lèche-boule" ou vous devrez dire au moins 3 fois par jour, comme vous aimez votre moderateur préféré !
😁
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #511769
Ça va faire ma soirée tout ça
Paf dans la gueule de la frite , je suis bien ... Limite heureux
Heureux qui veut 😂🤭😅
Le Sel de ma Vie, c est de ne pas avoir de Baraquées sur mon chemin, car, je ne peux rien dire si elles me piquent une future petite bourgeoise 🤣
Citation de Bidule #511769
Mon Machin Bidule 😍😍
Vue que je me mets toujours du côté des plus forts ou des Armoires à Glaces, je vénère donc votre statut de Modo préféré 🤣
C est quoi la récompense ?
1/ Une liste de Bourgeoises en quête d une Amoureuse ?
2/ Un Post à l honneur de la Branleuse ?
3/ Un Canard Laké qui sert le café à toute la communauté.?
Citation de RêveuseParis #511792
Après une longue deliberation, je me propose d'offrir, royallement, une magnifique facture toute neuve, jamais payé.
L'ideal, ce serait de vous acquité d'une petite somme d'argent, afin que cette facture soi votre.
(C'est un cadeau interactif)
😁
Citation de Ourson Con #511774"Paf dans la gueule de la frite , je suis bien ... Limite heureux"
alors l'ourson, enfin le caniche, enfin le yorkshire, enfin la gerbille plutot
t'as besoin d'un acolyte pour affronter la frite
tête d'enclume !
je vous prends tous les deux bande de petits zizis, enfin j'veux dire vous allez prendre un sacré coup d'pelle; z'avez pas vu comment suis baraquée !
Citation de Bidule #511769"Vous êtes passible d'une semaine de "lèche-boule" ou vous devrez dire au moins 3 fois par jour, comme vous aimez votre moderateur préféré !"
mais bien sûr oh vénéré renard....je vais même faire un poème pour toi
Le Renard et la Frite.
Maître Renard, sur un grand chêne perché,
Tenait dans sa gueule une blonde dorée.
la Frite, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
« Hé ! Bonjour, Monsieur du Renard.
Que vous êtes joli ! Que vous me semblez sage !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre pelage,
Vous êtes le roi des hôtes de beto. »
À ces mots, le Renard ne se sent plus de joie :
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
La Frite s'en saisit, et dit : « Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien une blonde, sans doute. »
Le Renard, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
alors écoute moi bien petit truc rikikite
la frite, elle aime que les jolies blondes à forte p........personnalités
tu peux t'brosser pour que la frite se soumette
nan mais oh
je rêve
et l'autre canard boiteux gémissant, je vais m'en charger de suite
viens par là tête d'enclume
alors, t'as un truc à m'dire?
Citation de La Frite #511828
Pfff, les jeûne de nos jour, il ne respectr plus rien !
Je suis outré !
Citation de Bidule #511829
😆
tu veux un câlin ?
si bidule n'en veut pas je prends ! besoin qu'on me console du forfait de DJOKOVIC 😔
.
Le sel de ma vie, c'est démarrer la journée en lisant dans le bus, à 7 heures du matin ; Saluer les autres usagers (on voit toujours les mêmes têtes). Puis, profiter de la douceur printanière pour poursuivre le reste du trajet à pied, jusqu'à mon bureau.
Citation de Bidule #511829Pfff, les jeûne de nos jour, il ne respectr plus rien !
Les jeunes je sais pas mais l autre qui est contemporaine des dinosaures ne respecte rien ça c est vrai .
Attention je n ai rien contre les personnes âgées, commencez pas à me faire un proces . J ai même d excellent amis âgés c est pour vous dire que je n ai rien du tout contre .
Bon le sel de ma vie aujourd'hui ... Ben rien ... J ai rien foutu , il faisait chaud
EDIT : marre du flood sur ce topic. Je désactive les notifications.
Citation de Bidule #511829Pfff, les jeûne de nos jour, il ne respectr plus rien !
Les jeunes je sais pas mais l autre qui est contemporaine des dinosaures ne respecte rien ça c est vrai .
Attention je n ai rien contre les personnes âgées, commencez pas à me faire un proces . J ai même d excellent amis âgés c est pour vous dire que je n ai rien du tout contre .
Bon le sel de ma vie aujourd'hui ... Ben rien ... J ai rien foutu , il faisait chaud
Citation de Inframince #511864
Ah ben comme tu veux
Parcque cela signifiait
Le sel de ma vie depuis toujours : l’humour
Pour celle et ceux sur j’aime, les faire sourire ou mieux les faire rire aux éclats
Citation de Ourson Con #511865
C’est aussi sourire quand mon canard liké montre qu’il est complètement gâteux en postant son message deux fois
Oh oui c’est du sel bien salé dans ma vie 😂 quand il joue les Warriors et se vautre à chaque fois 😂
L’humour c’est le sel de ma vie
Il faut de tout pour faire un monde !
Citation de Inframince #511864
Cela ne sert à rien, j'ai exprimé, ici, la même chose il y a quelques jours et ça revient.
Pareil sur d'autres topic comme la musique.
Pas grave ce topic descendra au troisième sous-sol au rayon JEUX.
Partir vers d'autres horizons que béto...
Citation de La Frite #511868
Fait la belle, tu verra quand notre age !
Le sel de ma vie : admiree le soleil qui commence à descendre et diffuse lentement des couleurs psychadelique dans le ciel.
Pour l'instant, elles sont pastelles
Citation de Llaho #511869
La musique c'est l'ingrédient qui met le sel dans ma vie ☺️
Venez me mettre vos plus belles chansons 👍
😘
Citation de Enden #511873
Nous n'y allons plus depuis longtemps pour les mêmes raisons.
Bonne soirée.
Oh😞?
Change d'avis 😉🤩
Le sel de ma vie moi
Ça me ferait trop plaisir 😁?
le sel de la vie, être vendredi soir et se dire qu'il y a deux jours pour passer du temps avec celles et ceux que tu aimes 😍
un autre grain de sel : le barbeuc !
Hummm oui 😜 pour moi aussi ?