Le sel de nos vies - Page n°25

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
28/11/2024 à 01:54

Citation de Enden #523844

Tout à fait, c'est bien de rêver et c'est encore mieux quand ça se réalise 😊.

Ce soir, j’ai commencé la vraie première planche... d’habitude, je trouve que mes croquis sont mieux que les dessins que je réalise d’après mes croquis, un peu comme la spontanéité d’une première prise musicale peut rendre celle-ci inégalable...

Mais là non, pour la première fois, j’ai le sentiment inverse. À force de dessiner, un jour je vais peut-être savoir dessiner. Apprendre fait partie du sel de la vie.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Inframince
Inframince
24/01/2025 à 20:32

Le sel de ma vie en ce moment, c'est d'apprendre une nouvelle langue étrangère, en l'occurrence l'espagnol. J'adore ! C'est un bonheur de découvrir des tas de nouveaux mots. C'est comme observer de beaux petits insectes à la livrée cuivrée. 😎

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
28/01/2025 à 07:12

La moquette, toute fraîche changée hier, toute douce aux pieds au lever. La maison toute propre et jolie de partout.

Llaho
07/05/2025 à 00:06 - 08/05/2025 à 07:39

J'aime bien ce moment quand la ville s'apaise, même si je sais devoir affronter mon grand lit de glace.

Le sel de nos vies

kosmic blues - Janis Joplin.

https://youtu.be/vuoE95Dme8k?si=ZrYU2zLJUdn_70Nc

avatar contributeur de Inframince
Inframince
22/08/2025 à 12:21

Ce matin, en ville, j'ai mangé un croissant à tomber par terre (avec un café). Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé de croissant aussi bon, avec du vrai beurre. Je suis heureuse d'avoir déniché cette bonne adresse qui fait les meilleures viennoiseries du secteur. La pâtisserie semble pas mal aussi. A tester !

Ancien membre
22/08/2025 à 12:31

Citation de Inframince #538592

Tu m’as mis l’eau à la bouche avec ton croissant au beurre. Ils sont en voie d’extinction.

Petit sel de vie d’aujourd'hui : en rentrant j’ai ramassé une famille de limace sur la route. Pas envie de les voir finir en bouillie. Une dame est passée à ce moment là pour me dire "Comme vous z’êtes gentil". Je suis un héro avec de grands pouvoirs et de grandes responsabilités.

Vosgien
23/08/2025 à 19:25

Citation de Ancien membre #334122

J'Aime beaucoup L'automne, marcher sur les feuilles mortes, ces odeurs de sous bois, les tons très chauds de la lumière. J'adore l'odeur du Café du Matin, une tartine de pain avec de la confiture d'Orange Amer ou de Framboise.

43Myla
23/08/2025 à 22:25

je suis en gratitude des derniers messages que je viens de lire et qui sont bien doux... ils sont aussi du sel dans ma vie.

ce Matin nous avons été à une séance d'une sorte de Chi Qong~Tai Chi avec mon chéri, nous sommes en couple polyamoureux depuis plus de 16 ans et pas facile que les gens donnent beaucoup de place à l'amour dans leur vie dans ce monde...

Je trouve que betolérant me permet de commencer de m'offrir une culture plus soutenante ainsi que polyrencontre...

prendre le temps de cuisiner ce sue j'aime et qui est bon pour mon corps ET délicieux ! ! ! ^^ oui oui c'est possible !

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr