Citation de Agathe1971 #554034
J'assure t'es arrières je râle parce que oups 👣 🤫 🤪 le sel de ma vie c'est d'avoir sauvé une proie de la gueule de ma chachatounette ('j'te jure 😅
Tornade
je vous ai à l'oeil ;-) le squale rode toujours paffffffffffffffffffffffffff
Citation de Bidule #554076
la patienceeeeeeeeeeeeee
Citation de Bidule #554076
Citation de Sharkie #554077
moi qui voulais aller nager , paisiblement , je ne veut pas mourir croquée ,en plus je suis vraiment pas bonne à manger , j'ai un arrière gout très acre , c'est pas pour te dégouter Sharkie mais Tornade a l'air si délicieuse que je te conseillerais de la choisir
Citation de Agathe1971 #554096
Rhoooo comment tu balances Tornade.... 🤭🤭🤭🤭
Citation de Agathe1971 #554096
tu ne vas pas mourir ^^ t'auras juste un bras ou une jambe en moins hihihi
Citation de Kris74 #554097
Citation de Sharkie #554104
noooon , je la balance pas mais cela m'embêterais de rendre Sharkie malade . alors si ce n'est qu'une jambe , c'est pas pareil , je veux bien la perdre pour aider Tornade à me sauver
je m'adapterais à ce que tu me laisseras si Tornade n'arrives pas à me sauver toute entière , tant que je ne finis pas femme tronc !!!
mais je trouve que tu as un peu grossi et l'été arrivant , un ptit régime algue et crustacés te ferait le plus grand bien
Bien au contraire je suis maigre comme un clou et l'été est propice au renflouement ^^ je vais faire mes réserves pour cet hiver ;-)
bon ben c'est foutu , je vais aller regarder les prothèses de jambes et vu que tu as l'air d'avoir une fin d'orque je vais me renseigner pour celles allant jusqu'en haut de la cuisse https://www.neut.fr/fr/nos-produits/protheses/protheses-membres-inferieurs-341/amputation-femorale/product/prothese-femorale-a-ischion-integre-rotator-genou-hydraulique-etanche3r80-a-restitution-denergie-pied-triton.html
😃 tatitoto arrive avec mon super hélicoptère de sauvetage en mer 🌊 OUh la la il ne reste pas grand chose à sauver, il manque des morceaux ? Bon je vais te prendre par la tête @ Agathe1971. -euh je sais pas si c'est le bon terme 🤔 bref il y à urgence là. Le sel de ma vie c'est d'entendre les oiseaux chanter c'est apaisant
Tornade
Tornade , alerte à Malibu , ma maitre nageuse qui m'a sauvée des crocs de Sharkie , certes je suis maintenant une femme tronc mais l'essentiel est là , je suis en vie . mille merci Miss
Citation de Agathe1971 #554142
On vient de retrouver la trace de notre Sharkie croqueuse de petons et guiboles... Elle a fait un petit détour par le Doubs ce samedi et s'est faite passer pour un brochet .... 🤣🤣🤣🤣
quand je pense que je me suis faite cul jater par une Sharkie d'eau douce , honte à mes membres perdus
Citation de Agathe1971 #554147
Et la maintenant qu'elle a le ventre plein, elle est en mode repos et câlin... https://betolerant.fr/blabla/361089 🤣🤣🤣
de toute façon je m'en moque , je me suis faite amie avec une orque à l'hôpital qui m'a promis quelle m'amènerai le foie de Sharkie et qu'on se le partagerait ensemble , j'ai entendue dire que manger un foie de Sharkie facilite la repousse de membres perdus comme les pieuvres
S'il y a qu'une orque je suis tranquille je la bats..... Par contre si y'a toute la famille ..... sosssssssssssssssssssssssssssssssss
ma pauvre Sharkie personne ne te vient en aide , voilà à quoi mène la gourmandise excessive , tu ne m'aurais mangé qu'un membre , on aurait pût comprendre , mais là en plus tu vas être lente et faire un repas délicieux pour Orkie et moi même , vive le foie vive le foie d'été
ce matin j'ai tondu ma pelouse et suis tombée sur une petite mante religieuse albinos : trop mimi. C'est la première fois que j'en vois une !!! et bien sûre pas de portable sous la main pour prendre une photo et partagé sniffffffffffffffffffffffff
Citation de Sharkie #554366
ma pelouse étant brulée par le soleil , la prochaine fois que je la tondrais , ce ne sera pas avant novembre au plus tôt , je ne savais pas qu'il puisse exister des mantes religieuses albinos , on en apprends des choses grâce à vous toustes . mon cervelet vas exploser de savoir
Citation de Sharkie #554366
Whaaat? Une mante albinos??? Genre vraiment blanche? Ou jaunâtre comme le paille? C'est un peu caméléon ces p'tites bêtes, ça prend la couleur de son environnement en tous cas...
Citation de Humana15 #554373
je sais pas je l'ai vu blanche mais ça se trouve elle était couleur paille put..... suis deg de ne pas l'avoir retrouver pour la prendre en photo sniffffffffffff
Citation de Sharkie #554374
tu ne peut penser à tout préoccupée comme tu es à croquer tous ces jolies gambettes toutes fraiches de ce nouvel été . l'hiver va être rude remplis toi bien la panse petite squale