Que penser des saunas gay ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2020 à 12:19

Citation de Llaho #330738

je te l´accorde volontier. Les saunas sont remplis d´hommes mariés et d´homo qui ne s´assument pas au grand jour.

Et je vous accorde aussi que l´on y pratique une sexualité assez plate et peu variée par rapport à celle que l´on peut developper au sein d´un couple.

C´est un peu pour moi "la misère sexuelle". Mais faute de grive on mange du merle,

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2020 à 10:24

Citation de Superponey #330721

Dommage pour toi fallait aller le jour suivant. t'as raté la soirée bouée et mousse y avait plein de petits jeunes. lol En tout cas pas mal les musiques remixées qu'ils y passent je les écoute déjà à la maison. xD Le poney il hennit pas mal sinon.

Citation de Latinoesp #330607

Bah y a pas que ça. Mais on va pas se cacher les gens viennent pour se faire plaisir donc on te proposera + un plan cul.

Seuls dangers remarqués sont : faire gaffe à ce que personne ne regarde ton code casier vestiaire ou de ne pas perdre le bracelet numéroté à clef qu'on te prête, ne pas se mettre du poppers plein dans le nez-ca donne mal au coeur aussi, faire attention à pas glisser sur une plaque d'eau au sol (qui te dit que c'est de l'eau, mon cher?), se laver avant d'entrer dans l'eau sinon y a un truc sale au dessus qui persiste, enlever ses piercings avant d'aller au hammam car c'est chaud donc ne pas y rester des lustres pas conseiller de dormir sur le ventre, le hammam sec vaut mieux être assis sur une serviette à moins de vouloir se faire rôtir la peau, retourner le matelas dans les backrooms qui n'est pas toujours propre. Après côté humains faire juste gaffe à ceux qui sont frustrés et jaloux notamment ceux en couple y en a un qui n'est pas content que l'autre te fasse la cour.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 00:58

@Mimoza - ma vision n'est pas négative ni ne dépend de cette éducation dont je me suis affranchie : elle ne correspond seulement pas à ma façon d'être , ni de considérer la sexualité qui rime encore avec intimité (c'est juste très personnel)

@Zeugma : +1000

@Llaho : les saunas sont la version améliorée et plus confortable , des rencontres furtives dans un buisson ou une pissotière (quand elles existaient encore) - un peu comme le porno devenu "chic" , finalement^^

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
29/04/2020 à 11:00

Citation de Mimosa #330739

Bonjour Mimo, je ne sais pas quel sauna tu fréquentes et dans quel pays...Mais la sexualité dans le sauna où je vais est loin d'être plate et peu variée...au contraire.

Et il y a plein de gay ou bi qui s'assument totalement heureusement, certains sauna sont sales et glauques oui, mais là ou je vais parfois je passe mon temps à jouer et danser dans la piscine à regarder des clips sur écran géant ?

Quand aux MST malheureusement il y a autant de risques sur les sites de rencontres que dans un sauna, tu ne sais pas où le mec que tu rencontres sur un site aura été tremper son poireau avant ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 14:21

Citation de Boulanger44 #331034

tu ne sais pas où le mec que tu rencontres sur un site aura été tremper son poireau avant ?

Heureusement qu'il existe ce qu'on appelle des préservatifs :-)

Citation de LindosJournée VIH et statistiques 2018, prévention des IST

En tout cas on ne peut pas dire qu’on est pas prévenus, il apparaît prudent de continuer à se protéger par le préservatif

C'était la minute prévention de la modération. Continuez à poster 🙂

De toute façon, je ne suis pas sûre que les saunas ou hammams, gays ou lambdas, vont rouvir de sitôt à cause de cette satanée pandémie..

C'est bon je sors 👋 ➡️ ➡️ ➡️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 21:09

Citation de IrenicWOOman #331060

Espérons en effet que le covid ne laissera pas trop de traces quand à la facilité et l´envie d´aller vers l´autre et d'approcher son intimité, comme le sida en a laissé il y a une quinzaine d'années (et en laisse encore ! ).

avatar contributeur de Dr Tee
Dr Tee
06/01/2024 à 18:15

Citation de Ancien membre #330423

Bonsoir

Pour la première fois de ma vie j'ai testé des saunas gays récemment avec un pote.

Je trouve ces endroits un peu glauques,on dirait que les gens sont des morts de faim,on dirait une vraie misère sexuelle.

Et puis si tu n'es pas gaulé comme un top modèle,ou si tu correspond pas à un certains canon de beauté personne de te regarde,ou si tu tentes une approche,on te refoule.

Moi j'ai 50 ans ,pas très grand,un petit ventre,ben c'était mort.

J'y suis allé 5 fois,dans différents endroits,même constat.

Donc c'est définitivement pas pour moi

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr