Racisme et discriminations chez les LGBT

Membre désinscrit
Publiée le 19/03/2020 à 11:11 - Modification par Lithote le 19/03/2020 - 11:13:46
Auteur du sujet

Je passe un coup de gueule parce que il y en a marre, ca suffit. La commu LGBT commence à partir en vrille , et c'en est pénible. Chaque jour j'entends des anecdotes, sur des LGBT qui se conduisent mal et qui sont xénophobes, et ca commence à bien faire, franchement. D'un côté on nous dit que "Les LGBT ne peuvent pas être xénophobes / LGBTQiphobes ( aussi étonnant que ca soit ), et d'un autre on nous dit " Oui mais ils sont comme les autres". Quelqu'un a fini par me dire " Pourquoi la communauté LGBT serait plus tolérante avec les LGBT que les autres ?" Bah parce que c'est un peu son but. Mais ca devient de plus en plus dur de l'être car les concernés se permettent trop de choses. D'avoir des paroles déplacés. D'aller systématiquement chercher la merde. Puis c'est dégôutant pour ceux qui se font aggréssés. A un moment faut être cohérent et arrêter de dire tout et n'importe quoi. Un nombre conséquent de personnes ne veulent plus faire partie du Mouvement, estimant que c'est une énorme superchérie et que ca n'a plus de sens. C'est dommage. Soit on veut un vrai mouvement de solidarité et on s'organise pour, soit on arrête tout. Des gens se sont battus pour que les LGBT vivent comme les autres et aient les même droits que les autres, faut respecter ca. Et arrêter de se comporter comme des pachas à qui on peut rien refuser, ou forcer les gens à se cacher.

Wiloooo
Modération
Publiée le 19/03/2020 à 14:07

Des cons il y en a partout.... 🙄

Communauté LGBT ou non ! Il faut arrêter d'idéaliser les LGBT :)

0 vote #327154
Lindos
Publiée le 19/03/2020 à 14:11

J'agresse donc j'existe, est malheureusement une tendence lourde un peu partout.

Puisse une pandémie risquée pour tous, et ce soit sanitairement et/ou économiquement, ramener les choses essentielles à leur juste proportion...

1 vote #327155
Membre désinscrit
Publiée le 19/03/2020 à 14:13
Auteur du sujet

Oui c'est vrai. En revanche bien souvent ce sont eux qui s'idéalisent...

Alithia
Publiée le 19/03/2020 à 15:06

Même parmi les féministes y a des con et des connes, mais c'est pas pour ça qu'il faut arrêter d'être féministe :)

C'est pareil ici, ce qui fond le plus de bruit son ceux qui souvent sont plus abrutie. Mais ça veux pas dire que toute la commu est comme ça.

Et bien entendu il est pas question ici d'excuser des personnes LGBT qui ferai n'importe quoi, bien au contraire.

Mais le mouvement doit vivre, et ceux qui représentent le meilleurs doivent sans cesse faire plus que ceux qui représente le pire (oui je sais c'est pas juste).

Penser au bon côté, à tout ceux qui lutte et qu'on a oublié !

2 votes #327165
Maloko35
Publiée le 23/03/2020 à 14:41

Un proverbe africain dit " C'est un grain de riz qui a gaté tout le sac"

Oui, il ya des grains pourris.

Pour cela faut le jetter tout le sac?

Je t'entends deja dire, "vu son passif, la communauté LGBT est censé mieux accepter les diversités". Dans la bouche, il y a des incisives, des canines, des molaires, et aussi des sans dents. On est pas pas tous pareil et on ne nait pas tous pareil.

0 vote #327792
Zeugma
Publiée le 23/03/2020 à 15:33 - modifié par zeugma le 23/03/2020 - 15:35:15

oui Maloko35 cela me fais souvenir du proverbe biblique de l'Ecclésiate 10-1, Traduction œcuménique :

"Des mouches mortes infectent et font fermenter

l’huile du parfumeur.

Un peu de sottise pèse plus

que la sagesse, que la gloire."

dans cette autre version du bon sens des anciens, il y a la notion que certains "défauts" (mouches ou grain gâté) sont susceptible de corrompre la totalité des gents(tout le sac) pour vous et de la cause LGBT (l'huile) pour ma version...

la votre en prévenant que l'on peut se corrompre les uns les autres par la forme de racisme la plus stupide qui fait que l'on adopte les erreurs des autres, la mienne qui dit que, le racisme est une injustice primaire, mais peut altérer la reconnaissance de la cause LGBT...

les deux versions se complètent donc parfaitement...

0 vote #327799
Chen Chen
Publiée le 23/03/2020 à 16:40

J'avais pensé que tu avais un sacré cœur, tient.

Ça ne peut qu'empirer. Au moment du chaos, ce ne sera pas juste quelques mots, mais des actes. Directes, extrémiste.

0 vote #327802