ce mec est une travelote

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2020 à 23:47

Désolée pour le titre brutale mais j'aborde un sujet assez délicat, mais avant tout, je tiens à signaler que je n'ai absolument rien contre les personnes gays, bien au contraire, j'aprécie beaucoup leur gentillesse et d'ailleurs j'ai beaucoup d'amis gays mais j'ai jamais osé leur poser cette question qui je dois dire m'interroge depuis que cela m'est arrivée;

J'ai parfois le sentiment qu'une petite partie de la communauté gays prenne les personnes "trans" comme des travelote, attention, je ne dis pas que cela est la réalité, mais je me rapelle qu'une fois c'était au début de ma transition, j'étais dans une boite gendrée et je me suis faite traité de travelote, et je dois dire que ce souvenir je ne pourais jamais l'éffacer car je m'y attendais vraiment pas. Alors je cherche pourquoi certains pensent cela.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 00:42

Bonjour Mélanie,

Tu sais, il est plus facile de porter des critiques stériles et sans fondement que d'essayer de comprendre les choses et les gens. Ne perds pas ton temps et ton énergie à savoir le pourquoi du comment ! Le principal est que tu sois en accord avec toi-même et regarde toujours devant toi sans te retourner sur des détracteurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 08:49

Bonjour David37, tu as certainement raison même si je me poserai, et sais, toujours cette question

bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 09:09

Salut Mélanie.

Il y avait bcp de travelots et de transformistes à une époque dans les bars gays.

La personne t'as juste pris pour une transformiste, donc une travelote, au lieu de te prendre pour une femme transgenre, c'est surement pas plus compliqué que ça. Et les gays, étant souvent discriminés eux-meme y a quelques dixaines d'années, étaient facilement langue de pute de le milieu de la nuit.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/04/2020 à 09:20

On en parle pas assez mais l'intolérance de certains LGBT est tout aussi consternante =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 09:45

Bonjour Wiloooo, oui c'est vrai et d'ailleurs un autre exemple de taille, je me suis faite traité de mal reproducteur par une femme transgenre donc on voit bien le malaise entre nous, dommage, car la vie serait tellement bien autrement

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 10:31

La connerie n'est ni genrée ni une exclusivité hétéro. ahhh l'angélisme Lgbt.....

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 10:56

La bêtise est présente dans tous les milieux - on va devoir le répéter combien de fois ?!

On tourne en rond sur le sujet .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 11:02

Je me retire de la participation au forum de discution. Je trouve domage de ne pas pouvoir discuter sans grief

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 11:16

Aucun grief - je ne vois juste pas comment il est possible de développer sur ce sujet là sauf à créer une tribune où chacun(e) viendra déposer ses griefs , ses rancoeurs .

La période est déjà difficile , est-ce bien la peine de s'en rajouter ?!

Poursuivez , je sors :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 11:22

Et oui, ça c'est vrai, on tourne en rond concernant la bêtise humaine. Cela bug toujours au même endroit ! Tant que l'homme sera toujours l'homme avec ses éternelles erreurs et imperfections ! Comment la société pourrait elle évoluer dans le bon sens ? A moins d'une copulation entre un être humain et un extraterrestre qui traînerait a tout hasard sur notre planète. On pourrait peut-être prétendre à une amélioration de l'espèce. Ou peut-être une sorte de virus mais cette fois-ci bénéfique à l'ensemble de la population. Je ne sais pas ! Si certains ont d'autres idées....

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 11:23

en réfléchissant , je pense que tu as raison, donc mes escuses, juste que je n'ai pas la notion de vengeance ou de réglement de compte ou quoi que se soit, juste que je n'arrive pas à comprendre notre monde je pense. Donc si cela est possible, je demande à un modérateur de retirer ce sujet si cela est possible et cela me servira de leçon.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 11:32

Tu n'as pas à t'excuser , Mélanie - tu as éprouvé le besoin d'en parler , tu as reçu quelques réponses .

Voilà , il n'y a rien de grave hein . Keep cool ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 11:41

oui, tu as raison, restons cool surtout en cette période, parlons de chose plus agréable 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 11:41

T'inquiéte Mélanie, prends toi pas la tête. Je pense que nous sommes beaucoup à ne plus comprendre notre monde, moi le premier. Des fois, je me demande même ce que je fais dans ce monde là, qu'il ne me correspond pas du tout mais que veux tu, sans vouloir se résigner pour autant, il faut bien faire avec et se dire que l'on fait quand même parti de ce monde dans le sens général du terme. Il faut savoir en prendre mais aussi en laisser !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 11:44

oui tu as raison, moi je rêve d'un monde sans argent et sans différence , oui, comme je l'ai préciser, c'est un rêve 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 12:02

Oh tu sais, avec ce que la société mondiale traverse en ce moment, sans vouloir rentrer dans les débats, je pense ou du moins, je l'espère qu'il y aura une prise de conscience collective pour envisager un autre système de fonctionnement beaucoup plus humain et surtout plus centré sur l'essentiel de la vie et sa simplicité pour que tout le monde se sente vivre et exister comme bon lui semble. Peut-être qu'enfin l'utopisme rejoindra un réalisme, celui de demain. Gardons l'espoir d'un monde meilleur pour TOUS !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 12:31

oui, là dessus je te rejoint

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 12:59

lorsque Momoza évoque "une langue de pute de le milieu de la nuit" , c'est malheureusement une réalité. Pas que chez les gays, mais aussi chez eux, et pas que lorsque le soleil se couche.

Ceci étant, qu'est ce qu'on pourrait bien faire d'autre pendant des heures à rallonge, que de boire ou absorber des substance, et donc perdre ses inhibitions, s'amuser, bouger, exprimer sa joie mais aussi ses rencoeurs, ses concurrences affectives, ses critiques et avis approximatifs, sinon les gens s'ennuieraient xD.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 14:18

Ton humour toujours teinté d'un fond de vérité me fait encore sourire , Lindos ^^ - il semblerait que les addictions soient en hausse . C'est presque compréhensible face à la dureté du confinement où la tentation est grande de se rêver en "weekends prolongés" .

Je crois avant tout que chacun gère comme il peut plus qu'il ne veut . Ceci dit , j'ai une plus grande empathie pour les joyeux plutôt que les moroses , devant aussi gérer la mienne - de morosité hein^^

Ceci étant , personne n'est à l'abri d'un coup d'blues (moi la première) - le forum devient alors un lieu de réconfort même à distance . Où l'aide fait sens .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 14:43

Oui, peut-être que l'esprit fonctionne comme un système digestif, avec une entrée, une absorption partielle, et une sortie ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 15:04

Trier ses émotions y ressemble ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 15:25

A lire dans les ''actus lgbt'' de Beto ce que peut être l'angélisme communautaire lgbt.

https://360.ch/monde/55493-panique-apres-lappel-au-outing-lance-par-une-instagrameuse-trans/

pour les victimes les conséquences peuvent être dangereuses.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 15:55

Encore une dérive .

Franchement Llaho , tu crois vraiment que ce genre d'outing forcé est répandu ?!

Je répugne à faire de faits divers des généralités même si nous savons tous que le "entre soi" est souvent de mise .

Se rassembler plutôt que se déchirer , c'est ce à quoi beaucoup oeuvrent souvent en silence :

Les Gay-Prides n'étant que l'expression visible d'un travail au long cours .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 16:06

non pas du tout, la connerie humaine est partout cela demontre que ce monde de bisounours soit disant communautaire lgbtq n'existe pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 16:11

Si !

Ceux sont les mêmes qui tentent d'aller de l'avant , peut-être par excès d'optimisme .

Sans eux , nous serion encore relégués dans le registre des "psychiatries mentales" .

Je hais le défaitisme récurrent qui préserve surtout de réagir et privilégie "la plainte" .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 16:18

La difficulté chez les gays est que comme la parole est souvent plus ouverte on ne sait plus si certains font de l'autodérision ou s'il s'agit là d'intolérance. A mon sens les deux restent possibles

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 16:22

Dans la connerie , hétéro ou homo , personne n'est épargné - vouloir faire de ce mouvement un monde plus ouvert est un projet - personne n'a dit que c'était plus facile ... :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 16:24

Ce sont les rageux qui font avancer les causes difficiles pas les bea adeptent des sitting.

Ceux qui ont rendu les coups des policiers de stonewall ont fait bien plus pour la visibilité lgbt que les danceurs tortillars des gaypride.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 16:26

Renseigne-toi mieux , Llaho - l'un n'ira jamais sans l'autre - encore moins aujourd'hui .

Le différentiel est simple à faire , j'ai atteint 58 ans très récemment .

La soustraction est simple à faire , j'avais 20 au tout début de la militance .

J'en avais 10 , quand déjà on chantait :

Tu vois , rien n'a changé - sauf un rang qui grossit avec en porte-drapeau : l'espoir .

S'attarder sur la bêtise humaine ne fait que nous déposséder de notre meilleur .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr