Qui dit gay, dirait esseulé ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2019 à 19:12

L´effort de prendre le temps de se rencontrer; de se connaître et ainsi de suite.

avatar contributeur de Benou
Benou
09/10/2019 à 04:37

Les rares fois où j'ai cherché une relation sérieuse j'ai toujours trouvé.

On trouve ce qu'on cherche

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2019 à 11:30

On me dit le contraire. Il ne faut pas chercher pour trouver lol

avatar contributeur de Benou
Benou
09/10/2019 à 12:58

Oui ça peut arriver 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2019 à 16:37

Non mais je me réfère à ce que tu me dis, il faudrait chercher pour trouver. Le souci c’est qu’à beaucoup de reprises, j’ai tenté le diable en essayant mais disons qu’à chaque fois, soit les rencontres n’aboutissaient qu’à des choses relatives au désenclavement de péninsule; soit que d’autres points divergeaient trop pour être approfondis et mener à un point de convergence.

Ce que tu veux dire, encore une fois avec l’impression de rabâcher la sempiternelle phrase, c’est que les choses ne sont pas du tout évidentes.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2019 à 17:36

je reviens au titre et à ce que tu dis des difficultés à trouver une personne avec qui tu souhaiterais t'engager, les hétéros rencontrent les mêmes difficultés, ce n'est pas lié du tout à l'orientation sexuelle.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2019 à 18:00

bonjour je suis contre tous les applications de rencontre, juger des hommes sur leur photos c est du grand n importe quoi, il y a des homme super beau mais fade en vrai qui ne donne aucune envie de les connaitre et des hommes pas spécialement beau en photo mais en vrai qui ont un charme enorme du charisme et qui en devienne hyper sexy, donc choisir un homme en photo c est la garantie d etre déçu.

les sauna et autre lieu de drague gay on souvent mauvaise réputation, mais au final ca permet se voir les homme en vrai et de pouvoir etre charmer séduit par un etre vivant et non par une image sur un écran et ca fait toute la différence.

Sur les applications de rencontre les mecs vont te demander directement tout ce que tu fait en sexe et te demander t est tabous et si tu n est pas compatible avec eux sur un point il te jette directement, alors que si on rencontre le mec dans un lieu de drague il ne vas pas te demander ton cv sexuelle il vas le découvrir durant l action et c est beaucoup mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2019 à 19:32

Ouais mais les saunas, je ne me sens d´y aller que pour m´y détendre. Et non pas pour tous ce que je peux entendre.

avatar contributeur de Benou
Benou
09/10/2019 à 20:10

Citation de Merinos

Je voulais pas être dédaigneux ou que sais-je. Désolé c'est loupé.

Après je pense pas qu'il y a de date limite de consommation. J'espère en tout cas sinon je suis foutu...

Tu recherches un type de mec en particulier ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2019 à 21:00

Citation de Maya67

en oubliant juste un détail qui a toute son importance...seul environ 7/100 de la population est homosexuelle....et principalement concentrée dans les grandes villes...conclusion ailleurs c'est prêcher dans le désert!

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2019 à 22:04

c un vrai problème en effet

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 22:04

Je suis dans une grande ville mais bon, c´est vrai que sur Paris, je n´ai jamais été amené à me turlupiner autant au sujet de ma solitude souvent balayée par l´appel en tout genre de mâles que j´ai rencontrés. Depuis mon arrivée ici, je me rends compte que l´affection il n´y a que cela qui puisse être pérenne vu que la personne t´apprécie pour autre chose... que pour ce que tu lui permets d´évacuer...

De plus, il y a quand même une majorité de personnes chez nous autres qui même en couple, ont des pratiques quelques peu douteuses. Plus mises en avant que les hétéros j´ai l´impression : l´échangisme à travers le fameux concept "d´union libre"; les plans à 54383833 qui pullulent sur Grindr et j´en passe. Je ne suis pas fermé d´esprit mais juste pas très tenté par ce ramdam sexuel. Juste, avoir un partenaire normal avec qui partager autre chose qu´un sommier et une fiole de poppers lol

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 22:39

Ça fait maintenant 5 jours que tu chouines et que tu te lamentes sur ta situation de gay qui a trop consommé ; il est peut-etre temps de sécher tes larmes et de chercher sérieusement un copain ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 22:51

Quel insensible tu fais !

En fait, je suis là pour trouver des solutions et non pas m´attirer les foudres de divers paltoquets qui n´ont qu´une occupation, couper l'herbe sous le pied d´individus en plein questionnement. Si cela était si facile d´accès, tu penses bien que je ne serais pas ici à "me lamenter"... Bien cordialement.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 22:54

Citation de Dimancche

??? Je pense que si Merinos est sur ce site...c'est qu'il a compris que grindr n'est pas la formule miracle (il n'y a pas que le cul dans la vie...scusie comme dirai Jeanne 00). Seulement il est beaucoup plus facile de trouver un plan d'un soir, qu'une vraie histoire d'amour!..non dimancche? La dure réalité apparait aux yeux de Merinos...alors laisse le s'exprimer! Merci!

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 22:56

Morinos faut laisser dire je pense :)

tu le déranges surement, peut-être il crée un article et que tu le trouble (mdrrr) :)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:08

Non mais laissez-le. Au fond, il n´a pas tort. Dans la forme, c´est peut-être maladroitement exprimé. Peace les gens !! Je ne suis pas là pour me prendre le chou mais plutôt pour mettre fin aux tribulations...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:33

C'est malin on va penser que mérinos/dimancche c'est les mêmes :/ XD

Bon après tu sais soit, mais stp ne te persuade pas toi de ce que disent les autres ... C'est débile mais c'est comme ça qu'on peut passer pour une .... pleureuse ("chouine") ce que j'ai bien lu n'est pas ton cas :)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:35

Citation de Merinos

Désolé si je n´ai pas mis les formes, j´ai du mal avec ça

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:46

Voyez, finalement il se ravise. Peut-être. Qui a dit que Merinos nˆavançait pas quelque chose que Dimancche nˆose pas sˆavouer et qui résonne en lui, le conduisant à être si maladroit dans ses propos ? La projection, cˆest lˆoutil de prédilection de moult individus lol

Et pour te répondre, je ne suis pas fan du milieu; sors peu dans les bars et autres endroits fréquentés par nous autres. Bien que je sois en harmonie avec ma sexualité et ma personne, jˆéprouve des difficultés à m´y rendre. Donc peu de possibilités de rencontre en somme.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 10:56

@dimancche à été touché visiblement par nos remarques puisqu'il c'est désinscrit, je trouve cela dommage, car il faisait aussi souvent des remarques pertinantes. Certainement que c'est sa situation qui le rendait parfois "caustique".

Pour en revenir aux rencontres dans des lieux LGBT "friendly"....Je ne suis pas sur que le côté sérieux, soit plus assuré que sur certains sites sérieux sur le net. La nature humaine est ainsi faite.

Par contre il est évident que multiplier les possibilités de rencontre (net + réel) vont permettre à la fois de d'augmenter les probabilités de rencontrer quelqu'un de vraiment sérieux et aussi de raccourcir le temps de "recherche " de l'âme soeur car le temps passe très vite et ce genre de recherche prend énormément de temps.

De plus je pense que pour celui qui est à la "recherche" de l'âme soeur, il faut être "blindé" moralement, ne pas être un "coeur d'artichaut" et surtout avoir de la chance!

La probabilité de faire une vraie rencontre est rare, celle de constituer un couple vraiment sérieux est très rare et enfin les couples qui arrivent à rester ensemble + de 10 ans sont quasiment des exceptions.

Plusieurs raisons à cela:

  1. Environ 7/100 de gay dans la population. (d'autant plus rare pour le campagnard)

  2. Combien de gay ne "s'assume" pas?...et il y a aussi beaucoup d'hétéro (officiellement).... qui en fait sont plutôt bi ou gay...mais qui se sont "officialisé" hétéro pour avoir la paix.

  3. Les infidélités (éventuellement encore plus nombreuses que chez les autres orientations) A tel point que les applis et sites de plan pour les hommes pullulent contrairement aux sites "dits sérieux", sur lesquels les membres sont obligés de mettre "pas de plan d'un soir!" et les modérateurs faire la "chasse aux indésirables".

  4. La société qui efface la visibilité des gays (plus de facilité pour les hétéros, crainte des agressions homophobes...etc)

  5. Les autres tracas de la vie de couple (lieux de travail de chacun, distance, horaire de travail,organisation, entente, compromis.etc)

  6. L'usure du couple, la routine..etc

En résumé: Les gays ont énormément plus de probabilités de finir seul. C'est la triste réalité, les éléments ne sont pas en notre faveur! De plus nous n'arrangeons la situation par nous même, avec le problème de l'infidélité très présente et symptomatique de la société de consommation!

CQFD

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 11:38

En lisant tout cela, je suis dépité. Je ne sais pas comment l´avenir se profile mais cela me paraît si maussade. Du coup, il y a 1/10000 de tomber sur un mec bien, de fonder un couple heureux et de ne pas être en proie aux infidélités ou accepter le principe "d´union libre" pour repousser l´échéance ? Pourquoi cela s´avère si compliqué finalement ? Ne sommes-nous pas les seuls maçons de notre condition ? Fin... Je ne sais plus quoi penser. Ok tu ne détiens pas la vérité absolue mais tu as l'expérience et tu es plus à même de répondre à ce genre de questionnements...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 11:49

Non je ne détient pas la vérité, je constate, je regarde les statistiques, les témoignages sur les sites dits "sérieux", je vois ce qui se passe dans mon entourage personnel et tous les entourages professionnelles que j'ai pu avoir, mon vécu personnel aussi..et je ne peut tirer que cette conclusion. Par contre ce n'est pas pour autant qu'il faut être défaitiste, il faut que tu t'investisse sérieusement et ne pas te laisser abattre...tu est jeune, tu est dans une grande ville tu as peut être aussi un physique avantageux (le physique a fait de nombreux débat ici même s'en est la preuve!) et peut être aussi dans un contexte propice....avec un peu de chance tu y arrivera. ce qui ne sera pas le cas d'autres personnes...je te le souhaite!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 12:01

Mouais... pour le physique. J'ai des défauts comme tout le monde.

Vu que je n´ai jamais été en couple, j´ai très peu d´espoir désormais... espérons que cela aille dans le futur.

Tu as raison. Si je me réfère à tout ce que je sais, on a plus de chances de finir esseulé avec pour seule compagnie les Douze Coups de Midi. Il faudrait que cela change.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 12:15

@Merinos:

"Mouais... pour le physique. J'ai des défauts comme tout le monde. "

"que j´ai une expérience très significative en termes de sexualité"

Conclusion: Soit tes partenaires ont mis des oeillères.....ou il y a un problème? C'est pas un peu contradictoire?

....je te sent un peu pessimiste de ce côté!

Je crois que tu as toutes les cartes en mains alors à toi de t'investir!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 12:25

Le pessimisme va de soi au vue de la situation contraignante...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 12:42

Pourquoi ne pas se contenter d´être avec soi-même, profiter du moment présent. Si nous tombons sur la bonne personne, alors peu importe le temps que cela durera, ce sera quand même constructif pour nous-même. Les rencontres, de n´importe quelle nature, nous apprend sur nous même, nous fait grandir.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 12:54

Je le conçois totalement mais bon, juste un besoin de savoir ce que cela fait de tomber amoureux. Je savoure l'instant présent mais vient un temps où il faut aussi songer à l'instant d'après. Vivre chaque minute comme si c'était la dernière s'avère parfois être à double tranchant

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 13:09

Je ne sais pas quoi te dire. Je considère que l´amour et l´amitié c´est exactement pareil, sauf au lit. c´est pour moi le même processus. Tu as sans doute un ou une amie avec qui tu peux tout partager ou que tu connais tellement que cela devient fusionnel?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2019 à 13:58

Citation de Manu34

Hello,

Un compagnon est beaucoup plus qu'un ami je pense.

On partage beaucoup plus de choses matériels et emotionnelles quotidiennement avec son compagnon. Tellement on vit ensemble, il reste peu de place au secret. Mais avec un ami, on est pas toujours se confier de tout, encore il te connaît moins que ton compagnon.

Mais avant tout relation amoureuse , on débute entant qu'ami, si pas d'ami, je pense qu'il y aura as de relation.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr